Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Getz

Que pensez-vous des hyundai en general?


Invité §aib785la
 Partager

Messages recommandés

Invité §aib785la

Bonjour

 

Je cherche une voiture d'occasion et je vois beaucoup de hyundai recente et a faible kilometrage a prix bas et je me demande si sa vaut vraiment le coup vu le nombre de ces voiture revendue?

 

Si vous pouviez me donne votre avis sur la qualite et les defaut?

 

et surtout sur la Getz 2003 car j'ai vu une belle offre et je voudrais savoir quoi.

 

merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jam348fv

Ma Getz, 35.000km, 2006, jamais un sous pour quoi que ce sois... Je suis vraiment content avec ma Hyundai, Pour moi, ca vaut la peine!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc240tN

Pour moi, c'est une accent 1.5 crdi 82 ch de 2002, 90 000 km et pas de pb même si elle manque parfois de reprise. ATTENTION ce sont de bonne voitures, moteurs, etc mais le gros probléme se posera lors de la revente : c'est invendable donc bien négocier le prix, il n'y a pas de prestige a rouler en vhl coréen mais moi j'aime le rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha112EZ

Personellement, j'ai eu une Hyundai Getz 1500 CRDi pendant un an... et je n'ai eu que des problèmes ! Ce n'est pas un hasard qu'il y a autant de Hyundai Getz avec un si faible kilométrage à vendre... Ce se sont des voitures fort légères. Et à la revente, je ne te dis pas, cela ne vaut rien du tout... tu peux pratiquement la donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam348fv

Personellement, j'ai eu une Hyundai Getz 1500 CRDi pendant un an... et je n'ai eu que des problèmes ! Ce n'est pas un hasard qu'il y a autant de Hyundai Getz avec un si faible kilométrage à vendre... Ce se sont des voitures fort légères. Et à la revente, je ne te dis pas, cela ne vaut rien du tout... tu peux pratiquement la donner...

 

Salut, Je dis pas, a la revente Hyundai c'est la cata, mais a dire que c'est des voiture de merde... Je n'y crois pas trop, je pense plutôt que tu es très mal tombé, j'ai travailler dans un tout gros garage Hyundai en Suisse, une fois une Getz est revenue en arrière avec moteur cassé après moins de 1000 Km..

Mais en gééral, ceux qui roule Hyundai ne sont pas décu, la preuve les ventes augmentes tous les ans.... Cherche l'erreur si c0est des voitures de Merde. ABE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

C'est une trés bonne marque aucun probleme sur la voiture : moteur,suspension etc.... :jap:

 

Alors je vois pas pourquoi les voitures hyundai c'est une merde. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol366ON

J'ai une Elantra depuis + de 20000 km (elle approche des 140 000 km) et pour le moment, je n'ai eu aucun souci et je suis très satisfait. J'ai fait des routes de montagne cet été et côté reprise c'est impec. (c'est un 2L CRDI). D'ailleurs ça me faisait marrer de voir les méganes et autres françaises peiner en côte ou arrêtées sur la bande d'arrêt d'urgence ... Alors il faut arrêter d'être chauvin et dire que tout ce qui vient de l'étranger c'est de la merde ou ça coûte cher à réparer ...

Surtout que même si c'était vrai, n'allant jamais au garage ...

Récemment j'ai d'ailleurs acheté une Toyota et je crois que je vais rester abonné aux japonaises/coréennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

J'ai une Elantra depuis + de 20000 km (elle approche des 140 000 km) et pour le moment, je n'ai eu aucun souci et je suis très satisfait. J'ai fait des routes de montagne cet été et côté reprise c'est impec. (c'est un 2L CRDI). D'ailleurs ça me faisait marrer de voir les méganes et autres françaises peiner en côte ou arrêtées sur la bande d'arrêt d'urgence ... Alors il faut arrêter d'être chauvin et dire que tout ce qui vient de l'étranger c'est de la merde ou ça coûte cher à réparer ...

Surtout que même si c'était vrai, n'allant jamais au garage ...

Récemment j'ai d'ailleurs acheté une Toyota et je crois que je vais rester abonné aux japonaises/coréennes

 

Ca dépent quel Megane. :bah:

Avec là mienne tu fera pas le poids . creeks.gif.2f9ad4cb6e7806bca2e5905cd5a16421.gif

 

Mais t'a raison les Hyundaï c'est une bonne marque. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit085Re

J'ai une Elantra depuis + de 20000 km (elle approche des 140 000 km) et pour le moment, je n'ai eu aucun souci et je suis très satisfait. J'ai fait des routes de montagne cet été et côté reprise c'est impec. (c'est un 2L CRDI). D'ailleurs ça me faisait marrer de voir les méganes et autres françaises peiner en côte ou arrêtées sur la bande d'arrêt d'urgence ... Alors il faut arrêter d'être chauvin et dire que tout ce qui vient de l'étranger c'est de la merde ou ça coûte cher à réparer ...

Surtout que même si c'était vrai, n'allant jamais au garage ...

Récemment j'ai d'ailleurs acheté une Toyota et je crois que je vais rester abonné aux japonaises/coréennes

 

 

c'est clair alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam348fv

Question qualité prix, on ne trouve pas moins cher!!

Hyundai c'est une marque peu coté, mais c'est cool a rouler, peu d'emmerde, c'est la classe quoi...

Hyundai power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Question qualité prix, on ne trouve pas moins cher!!

Hyundai c'est une marque peu coté, mais c'est cool a rouler, peu d'emmerde, c'est la classe quoi...

Hyundai power

 

 

 

Je dit pas le contraire . arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

J'ai une Elantra depuis + de 20000 km (elle approche des 140 000 km) et pour le moment, je n'ai eu aucun souci et je suis très satisfait. J'ai fait des routes de montagne cet été et côté reprise c'est impec. (c'est un 2L CRDI). D'ailleurs ça me faisait marrer de voir les méganes et autres françaises peiner en côte ou arrêtées sur la bande d'arrêt d'urgence ... Alors il faut arrêter d'être chauvin et dire que tout ce qui vient de l'étranger c'est de la merde ou ça coûte cher à réparer ...

Surtout que même si c'était vrai, n'allant jamais au garage ...

Récemment j'ai d'ailleurs acheté une Toyota et je crois que je vais rester abonné aux japonaises/coréennes

 

 

Tout à fait pour mois les voitures japonnaises ce sont les meilleurs voitures aux mondes avant les allemandes . :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc240tN

J'ai une Elantra depuis + de 20000 km (elle approche des 140 000 km) et pour le moment, je n'ai eu aucun souci et je suis très satisfait. J'ai fait des routes de montagne cet été et côté reprise c'est impec. (c'est un 2L CRDI). D'ailleurs ça me faisait marrer de voir les méganes et autres françaises peiner en côte ou arrêtées sur la bande d'arrêt d'urgence ... Alors il faut arrêter d'être chauvin et dire que tout ce qui vient de l'étranger c'est de la merde ou ça coûte cher à réparer ...

Surtout que même si c'était vrai, n'allant jamais au garage ...

Récemment j'ai d'ailleurs acheté une Toyota et je crois que je vais rester abonné aux japonaises/coréennes

 

 

C'est ça même si ces bonnes petites voitures ne doivent être achettées pour être revendu très vite : les mentalités changent mais c'est toujours difficile à revendre.

D'ailleur, si les japonnaises viellisent bien ; comment cela se passe pour nos hyundai.(Pour l'Elantra, y'a pas de soucis ;) )

(Accent 2002, 82ch, 90 000kms et aucun souci.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aib785la

D'accord un grand mercipour vos reponse mais j'avais vu une superbe offre pour une mazda 323f dsl mais en meme temp j'ai toujours prefere les japonaise. Et ne critique en aucun cas celle que je ne connais pas. merci de vos avis. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik511Pl

Bonjour tous le monde et bonne année 07. Voilà, je me pose des questions sur la hyundaï 2l de 143ch je voudrais savoir si c'est une voiture qui n'a pas de problème? si il y a un problème, (vers chez moi il n'y a pas de concessions de cette marque) pour des pièces de rechanges ou ...? en gros si c'est une voiture fiable et si on peux la revendre facilement? car je n'ai eu que des voitures françaises et je voudrais changé. merci de me tenir informé le plus vite possible. merci d'avance. bonne et excellente soirée à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xlm117qO

Ce sont peut être de bonne voiture. Mais à la revente, qu'en est il? Je suis sur le point d'acheter un Tucson nouveau modèle et effectivement côté prix c'est le moins cher et on en trouve beaucoup d'occasion. Ce qui n'est pas le cas du toyota Rav 4 par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf543Va

:love:

 

 

Bonjour

J'ai une Scoupe 1.5 achettée neuve en Suisse en 02/1991 et,avec 204.000km, je n'ai eu que une panne: Bôitier electronique aux 198.000km.

J'ai aussi une Lantra break 1.8 achettée neuve, aussi en Suisse en 07/1996 et que totalize plus de 400.000km.

Trois pannes sur son histoire: une antenne electrique aux 100.000km et un amortisseure arriere aux 170.000km.

Renplacement de l'embrayage de origine VALEO!!!! aux 177.500km ( roulement casée )

Une bonne voiture por moi, c'est celle que passe plus de temps avec son proprietaire que chez le garagiste.

Bravo HYUNDAI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb131de

salut à tous,

 

Ben franchement, la getz CRDi 88 cv, c'est que du bonheur à tous les niveaux, dommage qu'on n'en voit pas plus, mais bon vaut mieux mettre 3000 euros de plus et rouler en peugeot, renault ou vw, ça fait plus classe :)

Ben, moi je dis tant pis pour ces gens, s'ils veulent payer plus cher, c'est leur problème.

 

Bravo la getz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Vient à la réunion la plupart des gens que je connait on une getz ;)

 

et puis même partout dans l'île tu croise une dans chaque rue . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr320CZ

Bonsoir,

 

J'ai eu une atos prime et à 45mkm, le climatiseur ne faisait plus de froid à l'arrêt, dans un embouteillage par exemple, aucun pb de recharge ou autre, le concessionaire m'a dit qu'il était tout simplement sous-dimensionné, donc aucun remède possible par le réseau du constructeur.

Je l'ai revendu quand elle avait 4 ans, difficilement, alors qu'elle était en tbe et en y perdant beaucoup par rapport au prix auquel je l'avais payé.

Dans ma micra de 1996 tout marchait comme au premier jour y compris la clim quand je l'ai revendu l'an dernier avec bien plus de kilomètres...

 

Les coréennes, plus jamais, les japonaises oui !

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom412Mv

Salut,

.

Dans le debut des anneés '90 quand ces nouvelles marques(coréennes) ont débarquer en Europe et donc en France ce sont elles meme qui ont été presenter comme les marques discount et comment ils disait à l'époque sans luxe inutile. Equipements pour l'époque interessant et prix serrer au maximum, mais sans réelle prétentions sur les plans routiéres, confort ou bienétre et d'ailleurs sans réelles menaces pour nos marques dit traditionelles. Mais aujourd'hui les donnes ont changer, ces ex marques discount sont devenue des vrais concurrents pour les productions locales. Elles ont enormements progréser en beacoups de matiéres, ce la dit elles été tellement bas que elles ne pouvais que progresser. En plus elles ce sont adapter petit a petit aux gouts des clients europeéns telles que la presence des moteurs diesel dans leurs gammes, qualité de production en hausse etc. Mais en meme temps nos chéres constructeurs locaux ont aussi avancer, du coup les productions du pays "du matin calme" accuse toujours un ou deux vagons du retard en biens des matiéres et surtout dans la fameus et la trés rechercher l'image de marque, car malgré leurs efforts, dans la téte des biens d'acheteurs ça reste du bas de gamme. En plus elles ont perdues de leur qualité prémiere leurs prix avantageux. Je me rappel que en '93 un voisin a nous avais acheter une H.Lantra break 1,9gld tout équiper 87 000frs soit environ 13 300euros d'aujourd'hui, ils m'avais expliquer que une ZX break 1,9d équiper du meme moteur et avec memes equipements couter 138 000frs +/- env.21 000euros soit environ 37% plus chéres que la Hyundai. Excuser moi de vous embeter avec ces chifres, mais ce que je veut dire ce que aujourd'hui plus aucune voiture coréene vendue chez nous ne coute 40% moins chére que ses concurrentes europeénes a équipements et motorisations égales. Comparer vous meme K.Picanto vs P.107,,, H.Getz vs F.Fiesta,,, H.Matrix vs R.Modus,,, K.Ceéd vs F.Bravo,,, H.Coupé vs C.C4 Coupé,,, H.Sonata vs S.Octavia,,, K.Carens vs S.Altea,,, H.SantaFe vs O.Antara,,, H.Azera vs S.Superbe etc . . . Vous allez voir que ce ne plus le cas maintenant. Ce ne sont que des legendes. Et pour cause certaines models Hyundai et Kia coute meme plus chére. Par contre elles ont toujours garder leurs defauts d'entans: resaux restreint et sav suivant incompétent, services cliénteles non-participative, entretien couteux, décote important et surtout revente extrement difficile sur les plusparts des leurs models.

On sait bien que les marques nippones ont mis plusieurs décennies pour réellement ce faire une place et surtout ce faire reconaitres de leurs qualité en Europe ex. Toyota, Datsun-Nissan, Honda, Mitsubishi sont present depuis les anneés '50 et donc beacoups de leurs produits sont fabriquer sur place Angleterre, France, Espagne, Hollande. Et ce ne que maintenant qu'ils commence par recolter les fruits de leurs travail. Allors les Hyundai, Kia, Daewoo-Chevrolet ou Ssangyong doivent ramer encore et encore beacoups pour qu'ils espére a arriver un jour a ce hisser au meme niveau, ça ne ce fait pas du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kec528vL

:q

 

Merci, on a compris ton point de vue sur les coréennes ...

 

Ce n'est plus de l'à peu prés,...cela devient une fixation :pfff:

 

Dans le même temps, les marques françaises délocalisent un peu partout ds le monde et les coréens montent des usines en europe!

 

Au final, les coréens seront appréciés en europe et les françaises hors de France :ange:

 

Du temps de Calvet (ex PdG Peugeot) déjà, alors que les Jap étaient limités à 3% du marché - contournement du quota en fabricant des autos en europe: Suzuki est passé par l'Espagne et Santana pour importer ses premiers 4x4 - il était de bon ton de fourvoyer les constructeurs japonais en faisant valoir l'emploi dans notre pays ... alors que beucoup de composant moteur étaient déjà siglés "Made in japan" :??:

 

Maintenant c'est Made in Corée ... désolé pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven162qz

Je suis un propriétaire d'un Satellite 2002 avec seulment 80000km qui juste a hier cassé une supop. Hyundai n'est pas voiture de qualite a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kec528vL

Nul n'est à l'abri d'un incident ... alors pourquoi un jugement aussi hatif ?

 

A ce petit jeu, aucune marque n'est de qualité :??:

 

Les constructeurs les plus réputés ( BMW - Mercedes - Audi and co) ont également des véhicules qui terminent leurs virées sur un plateau ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom412Mv

Je ne comprent toujours pas pourquoi cette "désolé pour toi".

Moi je rien contre les constructeurs coréens. Je toujours dit haut et fort que desomais ce sont des produits de qualité respectable. Je dis du bien quand il ya raison de les féliciter et je les critiques a juste titre, et ça serais pareil avec moi pour tous les autres constructeurs(Mercedes, VW, PSA, Toyota, Ford etc...). Je ne vois pas le raison d'épargner un autre constructeur, pour dieu sait quellles raisons. Pour les productions coréennes juste je dit que en comparent avec les models européens ils ne leurs manques pas beacoups techniquement parlant, juste du retard que je disais "logistique". Une gamme moins étoffer (absent sur beacoups de segments comme les breaks, CC, familiales5p, des choix restreints sur les diesels etc), et surtout les problemes liés a la vie aprés l'achat comme le sav et surtout les services clientéles des importateurs. Et la part contre il ya un long chemin a parcourir. Un acheteur de ces marques en cas de probleme doit parcourir un vrai chemin de croix pour faire valloire ses droits. D'ailleurs treés suivant ça finie au tribunal. Ce pour ça que le taux de fidélisation de ces marques en Europe est relativement faible(moins de 20%) selon l'ADAC, l''association des automobilistes allemand. Leurs vente en Europe ce font surtout vers les flotes d'entreprises, loueurs, etc a plus de 50%. En gros moins d'une voiture sur deux est vendue a un particulier.

Chére ami je m'exprimerais sur ce forum autant de fois que je veut car ce mon droit. En plus tous ce que je dit ce de la verité sans haine et correctement argumenter, et donc ci ce ne pas le cas dis le moi avec des arguments contradictoires stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kec528vL

"Désolé" était un clin d'oeil humoristique ... mon ami :D

 

Tu dis avoir écrit qu'ils (les coréens) avaient des produits dont la qualité est respectables, il ne me semble pas avoir lu cela mais si tu le dis, je prend acte :jap:

 

Je vais étayer avec des arguments comme à mon habitude ...

 

La gamme, ne peut être complête, car il s'agit d'import et ils ne peuvent se permettre d'avoir sur parc ou en livraison des modèles dont les ventes seraient insignifiantes, sachant que la législation les obligent à assurer l'aprés-vente donc à avoir en stock la totalité des piéces détachées avec tous les frais inhérents !!!

 

Donc, ils se limitent aux véhicules dont le volume de vente va rentabiliser cette obligation !!!

 

Ce ne sera plus le cas avec la cee'd qui va être déclinée en BREAK, en CC, en coupé comme sa cousine de chez Hyundai : toutes deux produites en Europe! ( Tiens, un break - un CC et un coupé ds la gamme ! :ange: )

 

Pour info, les usines tournent en flux tendu et il est trés difficile d'obtenir des piéces détachées, ces dernières étant prioritairement destinées à la fabrication :??:

 

Je t'invite à consulter la gamme de ces constructeurs coréens, tu y trouveras tout un panel de motorisations diesels sachant que ce type de motorisation est et a été placée sur le devant de la scéne par les constructeurs européens (surtout français), le reste du monde carburant essentiellemnt en mode essence .... d'où le leger temps de retard sur ce type de moteur, aujourd'hui rattrapé avec les nouvelles versions diesel!

 

La fidélisation est longue à obtenir, autant que l'image de marque mais avec une fiabilité bien supérieur à celle des constructions européenne, (la aussi enquête européenne) elle ne devrait pas tarder ...

 

Pour l'aprés-vente, il est en rapport avec volume de vente ... il va se renforcer, ce qui n'excuse en aucun cas les dysfonctionnements constatés par certains!

 

Peut-être dû au manque d'expérience du traitement des retours sous garantie .. y'en a si peu :ange: lol

 

Pour ton info, j'ai possédé un Hyundai Elantra ( un familiale 5 portes :D ), 70000 kms sans aucun incident avec uniquement les pneus en piéces d'usure :sol: !

 

Un forum est fait pour echanger, et il faut être deux donc à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom412Mv

.

Cet une trés bonne analyse que tu nous a fait kecor, mais il manque quelques choses...

Il ya un truc que moi je ne comprent pas. Les constructeurs coreéns dise qu'ils ne veuls plus faire juste de la figuration dans le marché europeén, mais ils veuls étre des acteurs incortournable. l'Anneé derniere le patron du groupe Hyundai-Kia a clairement déclarer que son groupe veut devenir l'un de tout premier en Europe. Mais malheureusement pour lui depuis il ce fait arreter pour des "magouilles"... Bref, En gros concurrencier et meme éliminer de face nos constructeurs continantaux mais également les japonnais et les ricains sans oublier les futures arrivant les constructeurs chinnois et hindous. Donc cette conquette passe aussi par "l'europeanisation" des produits. Ce bien un premier pas est quasiment franchie, mais la route est trés longue. Malgré leurs efforts ils ont une gamme extrement incompletes sur le vieux continent. Le probleme ne vient pas d'une histoire d'importation ou de la logistique du sav. De toute façon dépuis 1998 les constructeurs du "matin calme" ne sont plus soumis a des quotas. Donc ce comme chez BoyuguesTélécom, NON LIMITE. Ce qui ne pas avec les entreprises étranger qui veuls exporer vers la Corée, ils doivent payer une taxe de douane de 24% obligatoire pour tous les produits(autos, éléctronique grand publique, produits de luxe etc) hors alimentaires et non fabriquer sur place. Ques pense tu, tu achéte mes produits en mases(Hyundai, Kia, Daewoo, Samsung, LG) mais moi je ne veut pas les tiens, malins les coréens, Non. Bref... Le probleme est surtout d'un fait que ces constructeurs ce sont trop longues temps appuyer sur des produits bas de gamme aux prix imbatables ou bien sur les produits dites de loisirs(les 4x4), ignorer par certains de nos constructeurs. Donc on gros surtout avec ces derniers ils avais un boulevard devant eux, quoi. Mais la donne a changer les concurrents europeéns on commencer a investir ces categories et ça va devenir moins facile pour eux. Maintenant ce sont les coréenns qu'ils ont pas mal de retrard non-insurmontables... Quelques exemples:

Pas de produit sportif(a part le H.Coupé), pas de cabriolets, pas de breaks, pas de minispace(type Modus, Meriva) a part le H.Matrix qui hesite entre petit break et minispace. Mais aussi et surtout une offre en motorisation(notamment en diesel)trés faible...allors que la Sonata et Magentis doivent ce contenter d'une seule(crdi140ch) en plus en berline 4portes uniquement,,, la Laguna offre cinq(dci 95, 110, 130, 150, 175ch), la 407 et la Vectra propose quatres, la C5, la Passat, la159, l'Octavia, l'Avensis offre trois,,, en plus au choix en 4-5portes et meme en break. Pareil pour les cousines Tucson+Sportage,,, allors que la Rav-4 par exemple propose dans ça gamme trois moteurs diesel(120ch sans fap pour les entreprises, 136 te 177ch). Et ce meme discours concerne également l'absence des breaks, les 3portes, les ludospaces (type Kangoo, Berlingo), les sportives hautes performances, les cabriolets, les pick-up etc. Sans parler des options aujourd'hui incortounables mais non disponible meme avec supplèment: bva sur tout la gamme, gps-couleur, xenon, toit panoramique, sieges éléctriques, démarrage sans clés, 4roues motrices,,, etc etc...

.

Le luxe cet aussi la possibilité d'avoir le choix. . . Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kec528vL

En france, la TVA est à + de 19% ;)

 

Ok, le patron s'est fait prendre la main ds le sac ... en France, tu as les employés du centre d'études de renault qui se suicident (3) ... c navrant non?

 

Ne t'en déplaise, c'est bien une question de logistique et de rendement à l'importation qui limite le nombre de produits vendus et la liste des options !

 

Pour info, en France, l'importateur Kia est une filiale du constructeur qui suit la politique du groupe quand pour Hyundai il s'agit d'un importateur indépendant qui négocie des contrats d'achat et qui donc limite les risques encourus (mévente) !

 

Choix limité dis-tu, mais il faut attendre que leurs usines soient opérationnelles en europe et la Ceed et son clone Hyundai auront une gamme complête ( 5p, 3p, CC, break, monospace ) ....

 

Bravo pour ta démonstration alambiqué ... Cependant est-il opportun de comparer le couple Kia/Hyundai à la totalité de la production européenne ... suis pas sûr :non:

 

Quant aux possibilés de personnalisation, le tout compris n'est t'il pas plus judicieux que le "faut passer par la case options" et la foire à l'inutile ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...