Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Getz

Que pensez-vous des hyundai en general?


Invité §aib785la
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tim348oa

salut, j'ai une hyundai accent de 1999, 1.3 12s, elle à 132000km et des poussières, et jusqu'a la pas de problèmes, il suffit de faire l'entretien à temps, conclusion: l'accent voiture trés fiable, elle et l'atos... mais biensur ya le problème de la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam683ZI

salut ,j'aimerais acheté une sonata 2l glsi 9cv de luxe de 1997 a un particulier. elle n'a pas beaucoup de kilométre et j'aime bien ca forme ,mes je me pose des question au niveau des performence et solidité hyndai. car je ne connait pas trop .si quelqu'un poséde un véhicule identique j'aimerais bien qu'on me rasure avant.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon567NH

Mon frère a une Hyundai Elantra GT 2002. Il n'y a eu aucun problèmes avec, à part l'usure normale d'une auto. Le seul et unique problème est pour la revente. Je suis prix avec le même problème aussi pour la revente avec ma Ford Focus 2002!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

ça y est la nouvelle i30 est sortie par contre elle coute un peu plus cher que sa cousine cee'd alors qu'elle n'offre que 3 ans de garantie c'est pas trop cool ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid066xc

Hyundai c est top quand tu la passe au Ct il sont super content les gars parce qu'il n'y a jamais rien dessus et il la recommande en plus. Dans mon coin les hyundai il y en a peu j'ai été l'acheter au lux et sa déchire je l'ai acheté une bouchée de pain, alors quand france pour le meme prix je pouvait avoir une vieille ax ou r21 avec plein de km de la ball :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

salut!

 

Ici, Atos 2001, 130 000 kms.

 

Capteur PMH à 35 000 kms: La voiture calait à tout bout de champ sans raison apparente.

Ma fille uitlisait le démarreur, en 1ère, pour se garer (ville) donc décharge de la batterie et effort supplémentaire sur l'alternateur.==> Il a fallu changer ces trois éléments. Assez cher.

 

Mauvaise chance ou mauvais numéro me direz-vous. Peut être, mais en réparations à 130 000 kms. elle ne nous a coûté que 25% du coût des réparations sur un Scénic, 2001 aussi, à 85 000 kms.

 

Ah! En plus, nous n'avons pas changé la courroie de distribution. Sur le Scénic oui, à 80 000 kms.

 

Alors, dans notre cas, Hyundai c'est tout bon!

 

bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: a mon tour :

- deux santa fé :

- un 2002 crdi 112 cvs et 110000 kms sans bléme ( 1 train de pneus av a 60000 kms / a l'AR ils pouvaient faire 10000 kms de plus ) 1 jeu plaquettes freins AV a 75000 kms !

- un 2005 et 60000 kms RAS

- toujours repris par concess , le dernier mitsu pour l'outlander reprise argus moins 2500 e pour diverses reprises de carrosserie .......

-je change tous les deux ans en principe , j'aime tester et je reprendrais peut étre un santa fé en 2009, c'est un excellent SUV ............. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti082om

salut à toutes et tous

 

Pour ma part, je roule en Hyundai Pony de 1999 motoritisation 1.3l 12 valves

Elle a à ce jour 158000km environ. Malgré les quelques petits ennuis que j'ai eu (embreyage 2fois, suspensions que j'ai changé quand j'ai rabaissé la voiture, récepteur hydraulique de la commande d'embreyage) elle roule très bien.

Bien entendu, elle n'est plus vraiment d'origine esthétiquement parlant. J'ai changé les parechocs, les rétroviseurs, l'échappement, les bas e caisse, les jantes, les sièges avant, le volant, le pommeau de vitesse, installation audio complète. Mais je ne vais pas m'arrêter là. Dès que je le pourrai je la transformerai encore.

J'envisage peut être d'acheter une nouvelle voiture, chez Hyundai biensur.

 

Voici le topic sur ma voiture

http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/voitures-membres/sujet381476.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom012hq

j'ai eu moi aussi une pony 1.3i 12v de 1995,je l'ai vendue au garage pour prendre un tucson en 2005,j'ai fait 300000km avec batterie changée à 210000km,et amortisseurs à 250000km,tout le reste d'origine meme le pot et l'embrayage,super voiture hyper fiable,8 fois le voyage belgique portugal sans aucun souci,meme si le service des garage hyundai n'est pas extras,ça reste quand meme une très bonne marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

C'est cool tous ces comptes rendus! y en a avec les toutes premières sorties en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim610cO

PROBLÈME HYUNDAI MATRIX VICE CACHE ? PROBLÈME HYUNDAI MATRIX VICE CACHE ?

Et oui de retour depuis mon dernier soucis, concernant la vibration de la pédale même mon garagiste ne sait pas ca que cela peut être, par contre en l'espace de la date d'acquisition du véhicule soit en aout 2006, sachez qu'en oct 2006 pompe basse pression changée qui se trouve dans le réservoir, ensuite en janvier 2007 autre panne elle ne démarrait plus, injecteurs a changer ensuite en avril un bruit anormal du moteur, turbo cassé a changer, en juillet 2007 ne démarrait plus encore un injecteur soit le 2ème, en nov 2007 encore un injecteur, en déc 2007 immobilisée au garage ils me disent que c'est la pompe à injection haute pression qui se trouve dans le moteur, j'en ai marre de ce véhicule qui a été acheté à 106000 km et aujourd'hui en a 130000 km avec ces différentes pannes toujours reliées au moteur et système d'injection, ais-je un recours contre celui qui me l'a vendu sachant que c'est un parc automobile soit un pro. Merci pour vos réponses, sachant que je suis actuellement à plus de 3000 € de réparations depuis le début, j'ai fait mandater un expert et je dois maintenant attendre 3 semaines minimum, mais pourrais-je avoir gain de cause ? Soit une panne tous les 2 mois est-ce normal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv700Re

Salut, j'apporte ma contribution: j'en suis à ma 3è Hyundai:

 

Ma première: une Pony 1.3l 12S 3 portes achetée en 1995 avec 25000km. Vendue à 65000km 3 ans après sans aucune réparation, juste entretien vidange et filtres et changement 1 train de pneus.

 

Ma deuxième: une Lantra 1.5 GLS 5 portes achetée neuve en 1998. 10 ans après elle est toujours là en second véhicule. 104000km actuellement, aucune réparation et zéro problème. L'entretien courant (filtres, pneus et vidanges) mais la surprise c'est que tout est d'origine: distribution, batterie, ligne d'échappement, amortisseurs et même les freins. Elle vient de passer au CT et en révision, je voulais changer les plaquettes mais les 2 garages mon dit que c'était pas nécessaires pour l'instant! Elle fonctionne comme une horloge (démarrage, reprises et tenud de route).

 

Ma troisième: un Santa Fé 4WD 125ch Confort de 01/2005 avec actuellement 52000km. Pour moi, toujours aucune surprise. Pas de soucis, un réel confort de conduite (personnellement je déconseille le 2WD, trop aléatoire question tenue de route pour ce type de véhicule), une qualité des matériaux enfin dans les standarts européens, un rapport qualité/prix imbattable.

 

Conclusion:

Vraiment très satisfait. Hyundai est un motoriste et cela se ressent dans la longévité de ces véhicules. Pas de soucis de SAV, le prix des pièces détachées sont dans la norme.

Le point noir: la revente des véhicules. La marque est encore un peu boudée par les Français, même si elle gagne à être connue. Ce défault tend d'ailleurs à disparaître, il ne subsiste que sur certains modèles (Atos, Pony, Accent, Lantra, Elantra, Sonata, Satellite voir Matrix et Trajet). D'autres au contraire font le bonheur en seconde main (Getz, Galopper, Terracan, Coupé et surtout les Tucsons ou Santa Fé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ce sont de bonnes voitures qui perdent énormément de valeur à la revente, mais pour celui qui garde longtemps sa voiture cela ne posse aucun problème. Je connait une Pony de plus de 10ans et une Santa Fe 4x4 nouveau modèle. La Pony commence à connaitre des problèmes de rouille aux passages de roues arrières, et la Santa Fe est tombée une fois en panne, à +/- 10.000km, elle ne voulait plus démarrrer, mais le garagiste s'est déplacé et le problème résolu en moins de 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

Ce sont en effet de très bonnes voitures mais qui ne se revendent pas du tout!!. J'ai une Sonata de novembre 2005, elle a 170000km équipée GPL. Elle a été estimée à 3000 environ, soit quasiment 90% de décote!!! Il y a des préjugés qui ont la vie dure!!!! Je viens d'avoir mon premier ennui technique mais à part cela aucun problème. Même si la qualité de finition n'est pas à la hauteur des BMW et autres audi, le rapport qualité prix reste imbatable. Malheureusement, le professionalisme du réseau SAV Hyundai laisse franchement à désirer. Tourver une concession digne de ce nom est pour ainsi dire impossible et il n'existe pas assez de concessionnaires pour avoir de la concurence. Donc beaucoup de killomètres pour les révisions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Ce sont en effet de très bonnes voitures mais qui ne se revendent pas du tout!!. J'ai une Sonata de novembre 2005, elle a 170000km équipée GPL. Elle a été estimée à 3000 environ, soit quasiment 90% de décote!!! Il y a des préjugés qui ont la vie dure!!!! Je viens d'avoir mon premier ennui technique mais à part cela aucun problème. Même si la qualité de finition n'est pas à la hauteur des BMW et autres audi, le rapport qualité prix reste imbatable. Malheureusement, le professionalisme du réseau SAV Hyundai laisse franchement à désirer. Tourver une concession digne de ce nom est pour ainsi dire impossible et il n'existe pas assez de concessionnaires pour avoir de la concurence. Donc beaucoup de killomètres pour les révisions!!!

 

 

viens voir sur longwy si ya pas de concurrence.

 

1 concession a mexy pour le coté francais

 

un autre a aubange (belgique) a 15min de mexy

 

un autre a petange (luxembourg),d'ailleurs d'ou vient ma getz (environ 15 minutes de mexy aussi)

 

un autre a esch/alzette et foetz (meme concession a moins de 10 min l'une de l'autre, moins de 30 minutes de mexy)

 

et le service apres vente ne laisse pas a desirer dans n'importe laquelle de ces concessions,bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

 

viens voir sur longwy si ya pas de concurrence.

 

1 concession a mexy pour le coté francais

 

un autre a aubange (belgique) a 15min de mexy

 

un autre a petange (luxembourg),d'ailleurs d'ou vient ma getz (environ 15 minutes de mexy aussi)

 

un autre a esch/alzette et foetz (meme concession a moins de 10 min l'une de l'autre, moins de 30 minutes de mexy)

 

et le service apres vente ne laisse pas a desirer dans n'importe laquelle de ces concessions,bien au contraire

 

Si tu as des bonnes adresses, je suis preneur!. Je travaille en Belgique et je reviens dans les Vosges chaque Week end, Longwy est donc sur ma route. J'ai essayé 3 concessionnaires en Belgique: catastrophe l'un d'entre eux ne voulait même pas me donner un rendez-vous pour un entretien (plaque Française peut être) et l'autre rejetait tout type de panne sur le GPL sans rien vérifier. En France bon accueuil à Rémirémont mais petite concession, donc obligé d'aller à la concession principale du département (Epinal) ou les gens sont nettement moins conciliants. Que faut-il penser d'un mécano qui te dit que tes soupapes sont bouffées par le GPL sans même avoir fait des tests de compression?. Perso j'ai plus trop confiance, la preuve, les compressions ont été vérifiées et sont bonnes!. Là, plus du tout confiance surtout lorsque le même mécano te dit: allez la porter ailleurs, elle roule au GPL je n'y ferai plus rien du tout. Discours complètement opposé à ce que j'ai eu il y a moins d'un mois en prennant des renseignements sur le coupé V6: la garantie constructeur reste valable si la voiture est transformée par un atelier agréé!. Bref dans les Vosges, hyundai c'est pas ça. Heureusement que la voiture est super fiable sinon il y a de quoi avoir une crise de nerfs.

Si tu peux me recommander une concession avec des gens sérieux qui savent de quoi ils parlent, cela m'aiderait beaucoup parce que là je suis un peu dans la m... avec ma voiture. Et comme je l'aime bien, je n'ai pas du tout envie de changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

viens voir sur longwy si ya pas de concurrence.

 

1 concession a mexy pour le coté francais

 

un autre a aubange (belgique) a 15min de mexy

 

un autre a petange (luxembourg),d'ailleurs d'ou vient ma getz (environ 15 minutes de mexy aussi)

 

un autre a esch/alzette et foetz (meme concession a moins de 10 min l'une de l'autre, moins de 30 minutes de mexy)

 

et le service apres vente ne laisse pas a desirer dans n'importe laquelle de ces concessions,bien au contraire

 

Si tu as des bonnes adresses, je suis preneur!. Je travaille en Belgique et je reviens dans les Vosges chaque Week end, Longwy est donc sur ma route. J'ai essayé 3 concessionnaires en Belgique: catastrophe l'un d'entre eux ne voulait même pas me donner un rendez-vous pour un entretien (plaque Française peut être) et l'autre rejetait tout type de panne sur le GPL sans rien vérifier. En France bon accueuil à Rémirémont mais petite concession, donc obligé d'aller à la concession principale du département (Epinal) ou les gens sont nettement moins conciliants. Que faut-il penser d'un mécano qui te dit que tes soupapes sont bouffées par le GPL sans même avoir fait des tests de compression?. Perso j'ai plus trop confiance, la preuve, les compressions ont été vérifiées et sont bonnes!. Là, plus du tout confiance surtout lorsque le même mécano te dit: allez la porter ailleurs, elle roule au GPL je n'y ferai plus rien du tout. Discours complètement opposé à ce que j'ai eu il y a moins d'un mois en prennant des renseignements sur le coupé V6: la garantie constructeur reste valable si la voiture est transformée par un atelier agréé!. Bref dans les Vosges, hyundai c'est pas ça. Heureusement que la voiture est super fiable sinon il y a de quoi avoir une crise de nerfs.

Si tu peux me recommander une concession avec des gens sérieux qui savent de quoi ils parlent, cela m'aiderait beaucoup parce que là je suis un peu dans la m... avec ma voiture. Et comme je l'aime bien, je n'ai pas du tout envie de changer!

 

 

alors si tu veux de bonnes adresses,je te conseille en tout 1er la concession mariani a petange,rue robert krieps.eux ne te laisseront jamais dans la merde.sinon tu as aussi autodis a esch/alzette,un peu plus loin qu'aubange mais un service competent aussi et pourtant j'ai ete qu'une seule fois suite a une panne de la vanne egr (a peine la getz deposé que je savais deja ce qu'elle avait et le lendemain midi elle etait prete et propre).

 

pour la belgique,je te conseillerais plutot celui d'aubnage pour 2 raisons:

 

1: c'est le seul que je connais dans la region

 

2: tres bien accueilli,meme avec des plaques francaises.

 

sinon il te reste mexy pour le coté francais,auto system tout de suite a droite quand tu prend la sortie mexy en direction metz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

en presentation apres une heure a la maison :fier:

 

juste le temps de changer l'autoradio et zou parti faire des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc674QK

un scoupe GT turbo de 1993

147000 kms

controles techniques vierges depuis le début sauf deux fois :

1997 : le controleur prenait la déformation des portières pour de la tole froissée !! alors que c'est le design

2005 : un coupelle de suspension à changer

 

les pannes : une commande d'embrayage, une durit de direction assistée.

et c'est TOUT absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en presentation apres une heure a la maison :fier:

 

juste le temps de changer l'autoradio et zou parti faire des photos

 

 

 

Tu les développe quand tes photos ?

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

 

Tu les développe quand tes photos ?

 

:lol:

 

Elles sont dans le topic de presentation, mais rien que pour toi je les remet ici

 

597486016_small.jpg

 

juste pour info, la paupiere de droite a fini sa vie sur une autoroute luxembourgeoise : et la 2eme va etre enlevée

 

IMAG1172.JPG

 

IMAG1187.JPG

 

IMAG1185.JPG

 

IMAG26.JPG

 

IMAG33.JPG

 

IMAG0540.JPG

 

IMAG23.JPG

 

IMAG0525.JPG

 

IMAG0524.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zge583ky

bonjour,

je suis un nouveau membre d'Algérie!içi la marque hyundai a été introduite en 1997 et depuis nous ne pouvons que nous féliciter de la fiabilité de cette marque !bien sur il y a mieux et + cher!j'ai possédé une accent Gls 1,5l 91cv ess de 1998 je l'ai vendu à un parent à 78000km en 2005 il roule encore avec sans frais ,j'ai racheté une autre accent GLS 1,5l 91cv qui a 26000km que du bon , j'ai personnellement une élantra 1,6l 115cv ess de 1999

elle a 65000km et je pense que son rapport qualité prix est imbattable j'appréhende de la remplacer!!!

j'ai eu dans le passé peugeot renault fiat VW ,meme une golf GTI de 1983 que j'ai gardé 15ans!!!je ne suis pas figé sur la marque ,je suis un passionné d'automobiles et bien sur je bave sur certaines voitures d'exception!

puisse le temps nous laisser nous apprécier mutuellement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc674QK

tu l'as toujours?

 

oui

j'ai les joints de queue de soupapes qui commencent à durcir

d'où de grosses fumées de temps en temps (en bas d'une descente de col prise moteur froid et sans utiliser ou presque le moteur - accélération ou frein - ).

mais pas de conso d'eau ou d'huile, ni de fuite d'huile.

pour l'instant pas grave.

mais par précaution (mon épouse n'est pas rassurée car quand elle fume, c'est impressionnant) on ne roule plus avec que dans le coin

pour les grands trajets, on s'est acheté une legacy specB (huyndai ne faisant pas de moteur essence (au moins) aussi performants que celui du scoupeGT) dont nous sommes pour l'instant très satisfaits aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli018eH

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'unTrajet 2.0 CRDI de 2002 totalisant seulement 77 000 Km. Ben ...... j'ai déjà les injecteurs à changer!!! Une pièce d'usure m'a répondu Hyundai France!!! Et je ne sais pas si je ne vais pas aussi avoir la pompe d'injection à remplacer!!! Pour mon boulot j'utilise un Peugeot expert totalisant 220000 Km et utilisant le même système d'injection boch et je n'ai jamais eu de problème. Apparemment le problème d'injecteur semble courant sur ce moteur (a ce qu'on m'a dit). J'en étais relativement satisfait mais si je dois investir 3000 ou 4000 euros tous les 70 000 km, le prix de revient final va largement dépasser celui d'une Mercedes!!!

Personnellement, je sais dors et déjà que je ne reprendrais pas de hyundai.

Mais ce que je regrette le plus c'est qu'il y a plein de monde pour nous faire des courbettes lors de l'achat mais lorsque vous avez un problème, tout le monde disparait et se renvoie la balle!!! Le service clientèle HYUNDAI est inexistant, ce qui n'est pas le cas de Citroen par exemple.

 

Mais ce n'est que mon avis et celui de trois membre de ma famille "heureux" possesseur de Hyundai (Tuxon, Matrix et terracan). Sur ce dernier il a fallut changer la pompe et les injecteurs à 20 000 km!!! Quelle fiabilité légendaire!!!!!

 

Bon courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va venir sur ta Pigot t'inquiette !

 

Toutes les marques ont des problèmes avec leurs diesels sauf Honda parait-il .

 

De toute façon tu n'as aucune raison de rouler en diesel en faisant si peu de kms , tu es largement perdant même sans pannes .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli018eH

Oui, je sais que toutes les marques ont des problèmes mais sachant qu'ils garantissent leur véhicules 1000000 de km je pensais atteindre les 200000 sans trop d'ennuis et ce n'est vraiment pas le cas. Quant à la Pigeot, elle a très largement redue les services qui lui étaient demandés, malgrè un entretien beaucoup moins rigoureux! J'aurais aimé que ce soit pareil avec le Trajet.

Ce que je regrette le plus, c'est que Hyundai France fasse la sourde oreille et apparemment même sous garantie, il faut batailler quand il s'agit d'injecteurs!!! :pfff: J'en attendais un peu plus du service relation clientèle. J'ai eu plusieurs citroen et je peux t'assurer que le SRC est à la hauteur.

 

Quant au nombre de KM, hyundai ne commercialisait plus le trajet en essence quand je l'ai acheté. Et vu la consommation qu'il affichait quand il est sorti avec ce type de motorisation (12 litres en moyenne) je serais, de toutes façons, allé voir ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

perso j'ai un ami en suisse et un au luxembourg qui n'ont eu aucun souci avec le sav hyundai.apparemment y'a qu'en france que le sav peche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un ami en suisse et un au luxembourg qui n'ont eu aucun souci avec le sav hyundai.apparemment y'a qu'en france que le sav peche un peu.

 

 

En France c'est la cata , dans n'importe quelle marque ; 90% du temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

je confirme, SAV hyundai à chier en France (à quelques exceptions près) apparament bon service à nancy, toulouse; à fuir absolument: Epinal. Pas franchement mieux en Belgique, j'ai essayé Namur, Onhaye et Godinne... Sans succes. Renault for ever a des bonnes adresses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...