Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

XC40 hybride


fra_nck12
 Partager

Messages recommandés

Invité §PnB835KA

Salut,

J'ai vu que le configurateur Volvo pour le XC40 était disponible.

 

https://www.volvocars.com/fr/configurateur/suv/xc40/inscription-luxe-hybride#engines

 

J'ai donc fait une configuration à l'identique (mis à part le moteur) avec ma commande (T5 - IL)

 

Résultat, on est quasiment au même prix pour finition et équipements identiques.

 

(Sauf pour le malus "écologique" qui touche le T5 évidemment) :non:

 

Mis à part ce "détail" :p Je ne regrette pas mon choix de motorisation.

 

Pour un budget quasiment identique, j'aurais un vrai 4*4 de 248 cv et non une simple traction de 180 cv plus une assistance électrique pour la ville...

 

Question pour ceux qui n'ont pas encore passé commande (et qui auront la patience d'attendre la version hybride)

"Hybride or not hybride" ?

 

That is THE question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai vu que le configurateur Volvo pour le XC40 était disponible.

 

https://www.volvocars.com/fr/configurateur/suv/xc40/inscription-luxe-hybride#engines

 

J'ai donc fait une configuration à l'identique (mis à part le moteur) avec ma commande (T5 - IL)

 

Résultat, on est quasiment au même prix pour finition et équipements identiques.

 

(Sauf pour le malus "écologique" qui touche le T5 évidemment) :non:

 

Mis à part ce "détail" :p Je ne regrette pas mon choix de motorisation.

 

Pour un budget quasiment identique, j'aurais un vrai 4*4 de 248 cv et non une simple traction de 180 cv plus une assistance électrique pour la ville...

 

Question pour ceux qui n'ont pas encore passé commande (et qui auront la patience d'attendre la version hybride)

"Hybride or not hybride" ?

 

That is THE question...

 

Je suis globalement d'accord... en fait, je suis déçu que le XC40 hybride ne soit pas un vrai 4x4... ca fait quand même un sacré budget avec des perfs moins flatteuses que le T5... reste le malus dur à avaler sur le T5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord... en fait, je suis déçu que le XC40 hybride ne soit pas un vrai 4x4... ca fait quand même un sacré budget avec des perfs moins flatteuses que le T5... reste le malus dur à avaler sur le T5.

 

 

+1. Choix étonnant, la concurrence est plutôt parti sur 4x4 et avec cette puissance, on apprécie le surcroit de tenue de route propre aux 4x4…

J'ai regardé des essais vidéo de la Tesla 3, ben le mode 4 roues motrice la colle à la route et à priori ce modèle cartonne dans les pays du nord de l'Europe…

Du coup, le 4x4 hybride chez Volvo, c'est xc60 mini ?

Au Canada, les modèles non 4x4 sont même pas vendus par ex. chez Volvo déjà. dans ces catégories.

Pour le reste, cela touche quand même surtout les entreprises et fait baissé le co2 du catalogue. m'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam411GH

Bonjour,

 

XC40 hybride commandé, il n'y a plus qu'a attendre début 2020 pour la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb_626Le

Bonjour,

 

XC40 hybride commandé, il n'y a plus qu'a attendre début 2020 pour la livraison...

 

Bravo! Vivement que tu nous donnes tes premières impressions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam411GH

Merci :sol:

 

Je l'ai pris en inscription luxe hybride en gris tonnerre, et en options :

 

- Pack protection

- Pack sensus pro

- Pack visibilité

et la roue de secours qui va bien !

 

En LLD 36 mois avec 90000 km

 

Pendant la nego, j'ai été dans 2 CC (à Villeneuve d'Ascq et à Roncq) pour voir s'il y avait un différence de prix, effectivement il y avait 33€/mois de différence, celui de Villeneuve s'est par la suite aligné sur ce prix et m'a expliqué que j'étais obligé de passer par lui car ils ne peuvent pas se faire de concurrence entre CC Volvo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :sol:

 

Je l'ai pris en inscription luxe hybride en gris tonnerre, et en options :

 

- Pack protection

- Pack sensus pro

- Pack visibilité

et la roue de secours qui va bien !

 

En LLD 36 mois avec 90000 km

 

Pendant la nego, j'ai été dans 2 CC (à Villeneuve d'Ascq et à Roncq) pour voir s'il y avait un différence de prix, effectivement il y avait 33€/mois de différence, celui de Villeneuve s'est par la suite aligné sur ce prix et m'a expliqué que j'étais obligé de passer par lui car ils ne peuvent pas se faire de concurrence entre CC Volvo ...

 

 

Belle configuration, :bien:

 

Concernant les locations, la mise en concurrence est moins facile surtout en restant dans le réseau officiel. Après, comment s'expliquent les différences selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XC40 T5 twin engine commandé en LLD 36 mois, 55000 km.

Prévu fin mars...

 

Inscription Luxe, Bleu denim, intérieur clair

pack visibilité, caméras surround, park assist, attelage électrique, roue secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XC40 T5 twin engine commandé en LLD 36 mois, 55000 km.

Prévu fin mars...

 

Inscription Luxe, Bleu denim, intérieur clair

pack visibilité, caméras surround, park assist, attelage électrique, roue secours.

Félicitations. :jap:

Bon choix sur la couleur :sol:

hâte d'avoir des retours sur ce moteur T5 twin engine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas indiscret de combien est le loyer ?

 

 

XC40 T5 twin engine commandé en LLD 36 mois, 55000 km.

Prévu fin mars...

 

Inscription Luxe, Bleu denim, intérieur clair

pack visibilité, caméras surround, park assist, attelage électrique, roue secours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour mail de présentation du XC40 100 % électrique.

 

"À LA RENCONTRE DU XC40 RECHARGE

 

Débranchez, à vous de jouer. Découvrez notre premier modèle 100% électrique. Le XC40 Recharge offre une expérience de conduite à la fois puissante et zéro émission. Imaginé pour vous et le monde qui vous entoure.

 

Puissance à l'état pur. 408 ch. 0-100 km/h en 4,9 s. Plus de 400 km d’autonomie. 0 émission. Avec le XC40 Recharge 100% électrique, fini les compromis pour conduire de manière plus durable.

 

Restez synchro. Google Maps. Google Assistant. Google Play Store. Ils sont tous embarqués. Même sans votre smartphone, vous restez connecté durant vos trajets.

 

Jouez la sécurité. Le XC40 Recharge est une vraie Volvo, imaginée pour protéger ce qui compte le plus. Sa structure de carrosserie sophistiquée est conçue pour protéger tous les occupants – et même la batterie – en cas de collision."

 

https://www.volvocars.com/fr/g [...] arketId=FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam411GH

 

Belle configuration, :bien:

 

Concernant les locations, la mise en concurrence est moins facile surtout en restant dans le réseau officiel. Après, comment s'expliquent les différences selon toi ?

Désolé pour la réponse tardive :ange:

 

Ils n'ont pas appliqué les mêmes grilles de tarif tout simplement, le premier m'a dit que c'était simplement pour avoir une idée du prix de ma config et qu'il comptait l'affiner par la suite si je négociait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam411GH

J'ai repassé un coup de téléphone au CC la semaine dernière pour avoir plus d'infos pour la livraison, toujours pas de date pour le miens.

Il devrait rentrer en production courant novembre, et livraison au maximum mi février mais il m'a assuré que ça sera bien avant et que c'était une date maximale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repassé un coup de téléphone au CC la semaine dernière pour avoir plus d'infos pour la livraison, toujours pas de date pour le miens.

Il devrait rentrer en production courant novembre, et livraison au maximum mi février mais il m'a assuré que ça sera bien avant et que c'était une date maximale.

Commandé quand ?

Moi on m'annonce fin mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay135ht

Salut a tous

Je viens de commander également le T5 twin hybride

Livraison estimée mi-avril

essai pas possible avant février visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K2030pU

Commande passée la semaine dernière en leasing et livraison le 20/04/2020. Il semblerait que Volvo ait déjà vendu toutes sa production prévue sur 2020 pour le T5 TWE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud572tt

Bonjour à tous , actuellement possesseur d’un T3 , j’ai commandé mercredi le T5 TWE .

La livraison est prévu pour le 05/05 , mon CC m’a dit qu’il s’agissait du dernier pré-commandé par la concession (ils en avaient 35), n’ayant évidemment pas pu essayer cette auto , j’attends impatiemment le retour de sam59152 qui devrait être livré en premier ainsi que des autres futurs heureux propriétaires puisque je devrai être le dernier en tout cas pour l’instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , actuellement possesseur d’un T3 , j’ai commandé mercredi le T5 TWE .

La livraison est prévu pour le 05/05 , mon CC m’a dit qu’il s’agissait du dernier pré-commandé par la concession (ils en avaient 35), n’ayant évidemment pas pu essayer cette auto , j’attends impatiemment le retour de sam59152 qui devrait être livré en premier ainsi que des autres futurs heureux propriétaires puisque je devrai être le dernier en tout cas pour l’instant !

Félicitations Ludovic !

Tu as pris quelle configuration ? La même que ton T3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud572tt

Merci , non je l’ai prise en R-design pour changer un peu avec les mêmes options hormis la conduite semi-autonome que j’ai prise cette fois-ci.

De part mon utilisation l’hybride va me convenir particulièrement bien durant les 3 prochaines années ( ados à véhiculer en ville + activité professionnelle en ville et possibilité de recharger la voiture entre 12h et 14h ) et donc je l’ai prise en LLD 36 mois .

Je pense rouler à 85-90% en électrique d’après mes calculs , ceux qui ont aussi commander cette auto ont ils une idée de leur pourcentage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyv012uA

Félicitations pour cette commande ! ?

Il me tarde d’avoir vos premières impressions !

 

J’avais en tête que les premières devaient arriver en concession courant décembre, mais je n’ai encore trouvé sur le net aucun essai...

j’aimerais notamment savoir ce qu’on peut (vraiment) espérer niveau autonomie en mode Pure.

 

Rien déniché de votre côté non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud572tt

Merci , mon commercial m’avait dit qu’ils recevraient leur premier véhicule d’essai T5 TWE fin janvier donc pour les premières livraisons peut être dans ces eaux là.

Pour l’autonomie mon commercial roule en XC60 hybride et il m’a dit qu’il faisait 40 km en tout électrique donc sûrement à peu près la même chose pour le XC 40.

Pour mes premières impressions, moi aussi il me tarde :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud572tt

Merci K2 car c’est toujours mieux que rien !

Avec des premières impressions positives tant au niveau de l’autonomie électrique que de l’agrément de conduite , pour l’instant ça rassure :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K2030pU

Oui c’est mieux que rien. Avant de la commander j’ai essayé le XC40 T3 et une XC60 T8 TWE. Franchement, je n’ai pas été déçu... Vraiment hâte de recevoir la mienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...