Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

Remise sur prix neuf Volvo XC 40 - Le topic des promos et autres bons plans


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §PnB835KA

Salut à tous.

 

Je suis quasiment prêt à signer pour un Volvo XC40 T5.

Le dernier point qui me reste à "résoudre" est de savoir quelle est la "meilleure" remise sur un véhicule neuf (sans reprise.)

 

Le vendeur que j'ai été voir la semaine dernière me propose 8% sur le prix catalogue.

Alors bonne remise où je peux trouver mieux ?

 

A vos claviers et merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar511SO

Bonne remise. Difficile de trouver mieux mais pas impossible. J'étais content avec mes 8%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Hello,

 

j'ai l'impression que les XC40 T5 ressortent à -16/-17% chez les mandataires. Il y a peut-être encore une marge en concession...

 

Les mandataires proposent surtout du leasing...

Ce n'est pas ce que je cherche...

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai l'impression que les XC40 T5 ressortent à -16/-17% chez les mandataires. Il y a peut-être encore une marge en concession...

 

 

Hello,

 

En achat, c'est 15% hors option sur T5. Un peu moins sur plus petit. Forcément - en CC. l'arrivée du Q3, les promos DS, vont compenser l'effet nouveauté et le fort succès du modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, toute première approche d'un CC, sans même faire de devis, c'est :

 

Usage privé (sans nr TVA) : 5 % + 1500€ suite Salon de BXL (jusque fin février)

 

Usage pro (avec nr TVA) : 10 %

 

Pourquoi cette différence ?, je l'ignore. De plus un pro déduit ses frais de voiture fiscalement.

 

Aux Pays-Bas, c'est intéressant, les prix de base catalogue sont environ 4.000 € moins élevés.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise plus importante pour usage "pro" car tu es susceptible d'aller en clientèle avec.

Donc tes partenaires vont voir ton véhicule, etc.

Ca fait un peu de pub.

 

 

Heu... oui, mais c'est un peu court, il y a des tas de professions avec nr de TVA qui ne font pas réellement de déplacements en voiture et au final n'en ont qu'un usage privé. Ce qui me choque c'est cette différence de traitement qui pour moi n'a absolument aucune justification et se base uniquement sur l’existence d'un nr de TVA.

 

 

Me concernant comme retraité, je me promène beaucoup plus que certains, je n'ai que des loisirs donc je le montre leur engin. ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu... oui, mais c'est un peu court, il y a des tas de professions avec nr de TVA qui ne font pas réellement de déplacements en voiture et au final n'en ont qu'un usage privé. Ce qui me choque c'est cette différence de traitement qui pour moi n'a absolument aucune justification et se base uniquement sur l’existence d'un nr de TVA.

 

 

Me concernant comme retraité, je me promène beaucoup plus que certains, je n'ai que des loisirs donc je le montre leur engin. ;)

.

Entièrement d'accord avec toi, mais comme j'en bénéficie, hein, je vais rien dire.

Juste que je dors et travaille chez moi, donc que mes clients (avec qui je traite par voie électronique) ne voient pas trop ma Volvo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Entièrement d'accord avec toi, mais comme j'en bénéficie, hein, je vais rien dire.

Juste que je dors et travaille chez moi, donc que mes clients (avec qui je traite par voie électronique) ne voient pas trop ma Volvo...

Pareil.

Moi, ils la voient un peu plus, mais ils s'en foutent, ils ont plus gros.

 

 

C'est vrai pour toutes les marques, qui préfèrent attirer les professionnels. Un numéro de SIRET facilite les choses.

MAIS : il n'y a des modèles sur lesquels il n'y a pas de politique "pros", et le XC40 en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Salut,

Commande passée finalement chez un concessionnaire qui s'est quasiment aligné sur le prix des mandataires...

Comme quoi, il y a de la marge.

Du coup, j'ai rajouté quelques options ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière offre reçue : (sans aucune négociation)

 

T4 Momentum Pro (donc avec GPS - hayon électrique- int textile et Simili)

 

Glacier Silver

Pack Intellisafe Pro line

Park stationnement

Pack Hiver

FB LED

Pavillon noir

Pare-brise av chauffant

Assise av extensible

 

31.784 + TVA 21 % (38.458 €) MAIS il faut ajouter les frais de mise en circulation suivant le pays. C'est une offre dénichée aux Pays-Bas dans une agence officielle.

 

Délai : Juin 2019.

 

Il y a une différence de près de 4.000€ par rapport à l'offre de mon CC belge pour le même véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Commande passée finalement chez un concessionnaire qui s'est quasiment aligné sur le prix des mandataires...

Comme quoi, il y a de la marge.

Du coup, j'ai rajouté quelques options ;)

 

 

@PnB Alors, ca donne quoi en terme de % de remise ? je regarde aussi ce magnifique XC40... avant de sauter le pas, autant avoir un max d'info !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano428PN

 

@PnB Alors, ca donne quoi en terme de % de remise ? je regarde aussi ce magnifique XC40... avant de sauter le pas, autant avoir un max d'info !

Merci

 

Environ 14 % de remise réparti entre une remise de 9 % sur le prix total et une "participation" au malus de 3.000 € (Le T5 étant très malussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano820kk

Bonjour,

 

je suis sur le point de faire l'acquisition d'un XC40 R-Design B4 197ch et la CC me fait une 1ère proposition avec 11% de remise (en gros, toutes les options)

En temps normal, je me dirais que c'est un bon deal mais le fait de n'avoir pas discuté me rend circonspect.

 

 

On parle ici d'une voiture valant 50.200 € avec option proposée à 44.600 soit la voiture avant choix des options/packs. Il y a aussi à rajouter qq frais de mise à la route.

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet intéressant, en Novembre pendant mes recherches je suis allez chez volvo car j'ai eu le droit d'avoir un XC40 T3 Geartronic Momentum pendant un weekend (S40 au garage pour le cardan), en revenant je me suis dit pourquoi pas faire un devis ?

 

Résultat (et pourtant je connais bien cette concession une amie y bosse) devis pour un XC40 "basique" juste la finition R-design T3 BVA = 44 569€. premier loyer de 3 600€ soit 682€ / mois sur 37 mois... Hors budget surtout pour un T3 qui pendant notre weekend donnait de forts à coups de boite...

 

Du coup on est parti sur le Tarraco car modèle d'expo avec 801km valeur totale catalogue 49 000€ et les 3 000€ de taxes offert. Prix total 35 900€ et du coup full options. Nous avons tout sauf l'attelage et le cuir intégrale. Alors par contre on est d'accord c'est pas une Volvo, c'est le haut de gamme seat donc ça reste un tiguan, pas aussi confortable que volvo mais disons que pour un an le temps de trouver des XC40 T4 ou T5 d'occasion (objectif de cette fin d'année) ça le fait.

 

Je pense pas partir sur du neuf. J'ai repéré un XC40 T5 d'occasion qui était en déjà en vente en novembre !!! 42 000 de mémoire a l'époque...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1651853391.htm/

 

ça fait peur quand même de voir que le T5 part pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas avoir peur, tu es sans doute le seul interessé. Tu vas les voir et tu leur proposes TON tarif, 35000 par exemple.

 

 

 

Oui bien sur... J'arrive toujours à négocier, la il était à 42 000 au moment de mes recherches mais c'est surtout la couleur que jamais pas trop et les jantes... Il fait très fade...

 

On verra au moment de rendre le Tarraco ce qu'on fera si on part sur une volvo d'occasion moins chère (S60/V60/XC60/XC70 en essence moins de 20K€) ou un XC40 d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis sur le point de faire l'acquisition d'un XC40 R-Design B4 197ch et la CC me fait une 1ère proposition avec 11% de remise (en gros, toutes les options)

En temps normal, je me dirais que c'est un bon deal mais le fait de n'avoir pas discuté me rend circonspect.

 

 

On parle ici d'une voiture valant 50.200 € avec option proposée à 44.600 soit la voiture avant choix des options/packs. Il y a aussi à rajouter qq frais de mise à la route.

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

Bon du coup, j'ai demandé à ajouter trois autres packs (Lumières, Sieges Elec et Hiver) et je vais voir sa nouvelle proposition. Je vais essayer de continuer a tendre vers le "toutes les options offertes". Faut dire qu'avec la période, on doit pas être nombreux a souhaiter commander une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...