Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

Qui a eu problème moteur REXTON de 2005


Invité §TRE144ED

Messages recommandés

Invité §TRE144ED

Sur mon REXTON, à 40000km, injecteur cylindre num 3 défectueux, conséquence chemise cylindre num 3 rayée, donc trés grosse réparations. SANG YONG préconisait échange moteur à 12000€ OUI 12000€. Qui parmi vous aurait connu pareille mésaventure. A+ La bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rol671yC

Bonjour,

 

Désolé d'entendre que ton Rexton t'a sauvagement lâché.

 

De quel moteur s'agit-t'il ?

2.9 TD ou 270 XDi ?

 

Le véhicule étant sous garantie, les frais sont bien pris en charge, non ?

 

Tiens nous au courant et bonne chance quand-même (délai pour un moteur neuf, etc.)...

 

Merci

Bien cordialement

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRE144ED

270 XDI, il me manque une facture d'entretien, donc SS ne veut pas assumer.Le combat va être long. De toute, je vais plaider qu'à 40000km,de nos jours, un soit disant moteur MERCEDES, ne peut pas lacher car il manque une facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRE144ED

J'ai oublié de vous dire.Mon REXTON est immobilisé depuis le 26/12/2006. Il devrait sortir seulement semaine prochaine en échange d'environ 9000€. Le concessionnaire SS,comme beaucoup, pour vivre,regroupe plusieurs marques. Celui de St Dié, fait FIAT, KIA; HUYNDAI et SS. J'ai eu beaucoup de voitures dans ma vie, c'est la 1ere fois que je me fait avoir aussi grave. Si je suis sur le forum, c'est pour vous faire part de l'expérience. J'ai acheté cette caisse , eu égard à son rapport qualité/prix. Je n'ai eu que le prix,ce qui prouve ,que l'on en a toujours et uniquement pour la somme que l'on débourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol671yC

Bonjour,

 

Oh... il est vrai que les technologies modernes imposent un entretien rigoureux, Mercedes ou non.

 

J'espère que c'est bien seulement la facture qui te fait défaut... en ce cas, je garagiste qui a effectué les travaux dispose d'une copie.

 

Et si par malheur, c'est la révision des 30.000 km qui n'a pas été effectuée dans les règles de l'art, je ne donne pas cher de ton recours.

 

Il est effectivement impératif de remplacer le filtre à carburant à 30.000 km.

Il assure une micro-filtration en outre du rôle de séparateur d'eau.

Cette pièce est d'ailleurs assez chère (env. 270 euros) pour ces raisons.

 

Sans remplacement, c'est la casse assurée de la pompe HP, ou le blocage d'un injecteur qui peut effectivement détruire le moteur.

 

Il faut rappeler que les orifices qui peuvent se boucher sur les injecteurs modernes, ils ont un diamètre plus fin que celui d'un cheveux humain.

 

La moindre impureté peut donc bloquer l'injecteur soit en position fermée (sans grosse incidence), soit en position ouverte, ce qui est particulièrement grave.

L'injecteur fonctionne en ce cas en continu, envoyant sans s'arrêter du gazole dans le cylindre et générant une surpression dans le cylindre concerné.

 

Casse assurée du moteur dans ce cas, et tous les moteurs à injection directe à HP et rampe commune sont concernés, quelle qu'en soit la marque.

 

Trop de personnes se satisfont d'un entretien plus que basique - et je ne dis pas ceci pour toi, de nombreux professionnels sont très brouillon -

Ceci à la différence que les professionnels ne sont pas dupes, ils retrouveront tôt ou tard le client pour les conséquences d'un entretien sommaire.

 

Tiens nous quand-même au courant, l'argumentation de SY serait intéressante.

 

Enfin, je ne saurai trop conseiller aux usagers de toujours mentionner sur l'ordre de réparation signé "révision des xx km selon préconisation du constructeur", et de soigneusement garder une copie de ce document signé par le réceptionnaire d'atelier...

 

Comme ça, si l'une des opérations requise n'a pas été réalisée, vous aurez au moins la possibilité de vous retourner à l'encontre du garagiste.

 

Mais ne vous y trompez pas, seul le conducteur ou propriétaire du véhicule est responsable du respect des opérations effectuées.

 

Un tableau de maintenance précisant clairement la liste des interventions à réaliser en fonction du kilométrage ou de l'ancienneté du véhicule est imprimé dans tout manuel de l'utilisateur ou carnet de garantie, aucune excuse donc.

 

Bien cordialement

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr870js

Sur mon REXTON, à 40000km, injecteur cylindre num 3 défectueux, conséquence chemise cylindre num 3 rayée, donc trés grosse réparations. SANG YONG préconisait échange moteur à 12000€ OUI 12000€. Qui parmi vous aurait connu pareille mésaventure. A+ La bonne journée à tous.

 

 

mon petit copain vient de couler le moteur de son rexton et son histoire ressemble étrangement à la tienne; 40000 KMS panne moteur sur l autoroute sans fumée ni surchauffe et le garagiste ssan yong nous dit que le moteur la culasse etc. sont mort. réparation estimée à 15 000 €; l'hallu totale. ca fait presque 15 jours que le véhicule est au garage et aujourdh ui il nous dit que la cause de tout ca c est un manque d huile et que la garantie ne marche pas,

je voudrais bien savoir comment se termine ton histoire car nous on sait pas tro quoi faire

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou850RG

Bonjour

Presque le meme probleme ici, sur l'autoroute le rodius s'arrete net, plus d'huile donc moteur cassé ! Incroyable qu'il faille verifier soi meme tout de nos jours ! les autres marques envoyent des sms pour les revisions, d'autres vous telephonent, encore d'autres l'indiquent sur votre ordinateur de bord...en tout ca, de mon coté cela ne sera pas pris en charge par ssangyong france, affaire a suivre pour ma part.

A bn entendeur, regardez donc le niveau d'huile on ne sait jamais ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir"moulinot".

Cela ressemble à un vis caché...une expertise serrait la bien venue,car tu n'es pas le seul dans la patouille avec un moteur cassé.J'ai comme l'impression que Ssangyong France se débine...ce n'est pas comme cela qu'ils vont percer sur le marché.

Heureusement que l'importateur jusqu'en fin 1999 se conduisait autrement.Si non il n'aurait pas vendu de véhicule à cette époque le milieu 4x4 étant trés méfiant,avait tot fait de faire tomber un importateur qui agissait avec une telle légéreté.De plus Mercédés ètait à leurs fesses,puisque lorsqu'on levait le capot on ne voyait que l'étoile et la motorisation sous licence était annoncée partout et siglait les ailes avant des Musso et Korando.D'ailleurs sur mon véhicule,j'ai de magnifiques plaques trés visibles"Motorisé par Mercédés-Benz".

Autre temps,autres moeurs:ils se fichent royalement du client.

Percévères contre eux,ne laches surtout pas le morceau.

Cordialement.

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop473Gk

!!!! je lance un appel a toute personne ayant eu un probleme d'arret moteur sans voyant allumé sur son rexton c tres urgent !!!! cutter_slade@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv635qr

Problème identique à 37000Km, arrêt net du moteur sur l'autoroute, pas de voyant, rexton 270XDI d'octobre 2005, 37000Km.

Affaire à suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo082YJ

Sur mon REXTON, à 40000km, injecteur cylindre num 3 défectueux, conséquence chemise cylindre num 3 rayée, donc trés grosse réparations. SANG YONG préconisait échange moteur à 12000€ OUI 12000€. Qui parmi vous aurait connu pareille mésaventure. A+ La bonne journée à tous.

 

je vous contact car j'ai les memes soucis que vous et nous ne sommes pas les seuls..... je vous laisse mon adresse imail personnel car il est urgent que l'on se concerte sur ce sujet. je vous en remercie d'avance. a tres bientot

kylianjade@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeg402tf

je viens juste d' acheter ce week end un rexton xdi luxe bva 2005.quand j' ai verifié le niveau d huile,a ma grande surprise il manquait 3 litres, mais a aucun moment le voyant de pression ne s' est allumé.donc je comprend pourquoi les moteurs peuvent casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv188pa

Bonjour, il vient juste de m'arriver la même chose à sur un Kyron 70000 km : Sur autotroute voyant du séparateur d'eau allumé, puis vibration, puis perte de motricité et enfin arrêt du moteur. Ayant pris du retard sur la dernière révision, SS refuse la prise en charge. La seule solution proposée : reprise de mon véhicule à la cote argus sans tenir compte de la casse moteur, contre l'achat d'un véhicule neuf ou de Direction : le Kyron 270 XDi Luxe avec 13 % de remise. Si cela peut vous aider dans vos négos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis525oc

bonsoir

 

j'ai personnellement un rexton de novembre 2005 a 33000km et il ne consomme pas une goutte d'huile sauf les 15000 premiers kilomètres ou là c'était par litre.

 

Personnellement je vous trouve bien sympa avec la marque, car il semble bien qu'un réel problème de casse moteur existe suite a un manque d'huile, et le fait d'avoir dépassé la révision de quelques centaines de km ne devrait pas dédouaner la marque.

 

Sans prise en charge je me retournerais vers un avocat, il est trop facile de dire que cela est du à une negligence, je suis pas mecano et en 2007 sur un véhicule ouvrir le capot pour vérifier la mesure de l'huile moteur est une hérésie , il existe un voyant de pression d'huile et il doit faire son travail avant une casse moteur.

 

D'ailleurs mon autre vehicule de marque mercedes avec le meme moteur à plus de jauge d'huile moteur et boite juste l'obd (E320 CDI avec 250000km et pas un cl d'huile en conso).

 

n'acceptez pas une reprise et encore moins une réparation hors garantie, faites valoir vos droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv486dX

bonsoir

il m'arrive les memes problemes que vous tous

mon turbo vient de me lacher à 60000km explication du garage : plus une goutte d'huile !

donc le garage considere ça comme une negligence d'entretien de ma part et ne veut pas faire marcher la garantie

c'est anormal que l'huile se soit vider

nous attendons le passage d'un expert

par contre il serait interessant que nous nous regroupions tous pour faire constater ces problemes car nous nous avons envoyés des lettres recommandés au siege mais ce n'est pas leur probleme !

si onrrivait à tous se réunir peut etre qu'on aurait gain de cause

je vous laisse mon e mail : soffi@9online.fr

et mon tel : 0616295713

merci de me repondre rapidement si vous etes dans ce cas là

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra332uy

he ben voilà, même problème que vous. J'ai un REXTON grand luxe de 2005, mais là, j'ai eu le voyant Cheik qui s'est allumé. Comme j'étais parti toute la semaine, ma femme va au garage et là on lui dit : un injecteur est mort ou fuit. Un petit devis rapide de 8700 euros !!!!!!!!!!!!!!! et à ma surprise, changement des 5 injecteurs, dee la rampe, etc... et du réservoir et de la jaude. He oui madame, il peut y avoir de la limaille dedans donc on préfère changer. Donc, à compter de lundi, je vais prendre contact avec SSANGYONG France voir leur explication car les injecteurs à 43000 kms, encore du jamais vu pour moi. Si ca, c'est pas un défaut d'origine et vu le nombre de personne qui ont ce problème, un vice caché, je n'y connais rien. Un vice caché n'entre pas en ligne de compte dans la garantie du véhicule car il est garantie toute la vie de la voiture.

par contre, au vu de leur réponse, pour ceux qui en ont déjà eu, avez vous pris contact avec la DDCCRF ou une association de consommateurs (60 millions par exemple) pour connaître leur avis.

Enfin, je sens que la démarche va être longue, mais je ferai expertiser ma voiture et je prendrai un avocat s'il le faut mais je laisserai pas ce problème comme ça.

Merci pour vos réponses, je vous tiendrai aussi au courant de la mienne.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra332uy

Bonjour à tous.

 

J'ai appelé le service clientèle de SSANGYONG qui m'a indiqué de faire un courrier au directeur de ce service. Ce que j'ai fait. le courrier est donc parti en recommandé AR ce jour. Je vous tiens au courant.

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §czw546Dt

bonjour à tous,

 

aujourd'hui je me retrouve dans votre situation: le moteur fait un bruit parasite qui augmente avec la vitesse. Constat : changement du moteur et des pièces environnentes. Cout : 35 000€ (6 000€ plus cher que l'achat de la voiture). j'aimerais savoir si quelqu'un a pu s'en sortir ou a pu trouvver une solution à ce probleme.

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6BP286Sp

Bonjour,

 

Je suis désolé pour tous vos pb, mais je voudrais faire l'avocat du diable, on controle ses niveaux au moins une fois par mois et je ne serai pas étonné que se soit aussi marqué sur le manuelle d'utilisation et qu'avec plus de recherche on ne s'étonne plus de voire que les Mercos 270CDI consommer de l'huile jusqu'a 50000Km et apres plus de pb ex celle de collègue et ami de travail et maintenant elle ne bouffe plus d'huile... C'est fou qu'aujourd'hui on ne lève que le capot juste pour faire l'entretient...

 

Bref au autres, vérifiez le plus souvent possible vos niveau... Ca évitera de vous retrouver a poil...

 

Bon courage qd mm pour les autres mais bon voila c'est un véhicule qui demande un entretient vigoureux comme les tous les 4x4...

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv614QE

 

 

j'ai acheté un ssangyong kyron en octobre 2009, personne ne m'a indiqué que les vidanges étaient à effectuer tous les 15000 kms, sur la facture premiere révision des 5000 kms ou l'huile est changée (10litres quand même!), pas d'indication sur la prochaine vidange, pas d'étiquette dans le moteur, enfin bref à part le livre d'entretien, rien ne vous indique que c'est tous les 15 000kms!!! Persuadé que les vidanges sont à effectuer à 30 000 kms, (tous ou presque véhicules neufs sont ainsi) j'ai regardé le niveau une fois vers les 13 000kms env, tout était normal! Mais à 33 000kms ( pour moi vidange à effectuer dans 2000 kms) le moteur s'est bloqué sur autoroute, suite à manque d'huile!!! Sans jamais n'avoir vu un voyant clignoter , sans un signe avant coureur!!!!!!! Bien sur ss se dégage de toutes responsabilités ainsi que le concessionnaire!!!!!!!!! Un devis de plus de 15 000 euros à la clé!!!!!!!! Je trouve lamentable, qu'en 2010, il n'y ait aucun avertisseur (même un indicateur de vidange à faire) sur ces véhicules , même si pas tres cher à l'achat!!!!!!!!! la moindre petite voiture neuve, vous indique soit pas un symbole, soit pas ordinateur de bord que la vidange est à faire! Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas là, mais ca ne me console pas!!!!! Et je répondrais à ceux qui trouvent anormal de ne pas lever le capot , qu'étant professionnel dans une autre profession, je faisais confiance au concessionnaire et au matériel qu'on m'a vendu!!!!!!!! Le concessionnaire, professionnel de l'automobile, sachant qu'il y a des défaillances à ce niveau, doit excercer son devoir de conseils et indiquer dans ce cas, qu'il faut vérifier svt le niveau d'huile, que la vidange doit impérativement faite tous les 15000 kms,etc............... dans mon cas on m'a laissé partir dans la nature sans rien me conseiller!!!!!!!! Avec un peu plus de sérieux, il pourrait également indiquer sur la facture la prochaine vidange par exemple, ca éviterait des problemes!!!! et faire un suivi de clientele, c'est facile maintenant avec l'informatique!!! suivant le nombre de kms que le client pense parcourir (on le sait tous en tant que professionnel) facile de d'envoyer un sms, un émail, en alertant le client que la vidange va bientôt etre bonne à effectuer!!!!! En tous cas je suis bien dans la M....., tous çà à cause d'un manque d'huile, qu'un moteur pourtant MERCEDES, n'a pas détecté!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!! ce véhicule réveille le quartier si vous ne mettez pas la ceinture de sécurité, mais ne prévient pas le manque d'huile!!!!!!!!!! et nous sommes en 2010!!!!!!!!!! quel progres!!!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc575jr

Bonjour, il vient juste de m'arriver la même chose à sur un Kyron 70000 km : Sur autotroute voyant du séparateur d'eau allumé, puis vibration, puis perte de motricité et enfin arrêt du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc575jr

Bonjour, il vient juste de m'arriver la même chose à sur un rexton : Sur autotroute voyant du séparateur d'eau allumé, puis vibration, puis perte de motricité et enfin arrêt du moteur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc575jr

!!!! je lance un appel a toute personne ayant eu un probleme d'arret moteur sans voyant allumé sur son rexton c tres urgent !!!! cutter_slade@hotmail.fr

 

JE VIENS D AVOIR LE MEME PROBLEME.MERCI DE VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil546pH

Bonjour,

Il nous est arrivé la même chose, panne moteur, arbre à cam, poulie cassés...nous possedons un rexton 2004 2.7 luxe.

Nous n'avons pas eu de voyant, rien ne pouvant prévenir ce genre d'incident, que faire maintenant, quels sont les recours pour se retourner contre le fabriquant?

Je suis rentrée en contact avec eux , le siège étant en région parisienne, mais rien!!!!! Mieux encore, le concessionnaire nous dit que si un voyant s'allume c'est que le véhicule est mort et qu'il est déja trop tard, quelle technologie, ça fait peur!!!!

Nous devrions tous nous regrouper et faire un courrier au siège et à la DGCCRF, je pense que c'est le seul moyen.

Les assurances ne feront rien pour couvrir de tels frais de réparation.

Comptant sur votre mobilisation.

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv122dR

Bonjour,

 

Possesseur d'une Citroeën C5 dont je suis satisfait, je m'intéresse depuis quelques temps aux coréennes. En effet il peut paraître surprenant de casser un moteur de cette façon, et je compatis et comprends la sensation de se retrouver complètement seul dans cette situation.

 

Ma C5 est pourvue d'une jauge électronique qui indique le niveau d'huile moteur à chaque démarrage, et des messages sont prévus à l'ordinateur de bord en cas de problème, il y a un indicateur de température d'huile et un voyant d'alerte. Cela dit, je ne fais pas confiance aveuglément à la technologie et il me semble parfaitement normal et de simple bon sens de soulever très souvent le capot pour vérifier les niveaux. ça prend trente secondes et au moins on sait réellement à quoi s'en tenir. Surtout que même sur la c5 bardée d'électronique, il est bien précisé dans le manuel qu'il faut vérifier régulièrement les niveaux.

 

Bon courage tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv041ua

Bonjour,

Même problème :

Achat en mars 2006 (modèle 2005 de démo)

- à 35 000 kms soit 2 ans après l'achat moteur hs d'un seul coup sans aucuns signes particuliers, devis de réparation par le concessionnaire 11 000€ au minimum.

- Je l'envoi chez un mécanicien de mon village ou il m'effectue les réparations pour "seulement" 5 000€ et 3 semaines d'immobilisations le tout hors garantie car aucunes factures de vidanges chez le concessionnaire.

- Ensuite de nombreux aller retour chez le même mécano pour différents disfonctionnements électriques.

- Changements des 2 pneus avants : immobilisé 2 jours pour 2 écrous cassés.

- 1 soufflet de cardans : introuvable au détail on me met un soufflet de tracteur ??????

95 000 km je l'envoi pour la vidange, il manque un silent bloc a l'amortisseur arrière : 250 € pour le changement des 2 amortisseurs arrieres.

le mécano constate une fuite aux injecteurs : nettoyage , changement injecteur (350€) etc total de la facture 1 500€

Je constate que le rexton n'etant pas une voiture fiable je me dirige vers un concessionnaire pour la reprise du véhicule

bilan : le turbo est a changé 3 000€

aprés expertise on me reprend le "super 4x4 grand luxe au merveilleux moteur mercedes" 3 500€ pour l'achat d'une voiture neuve !!!!

 

 

UN CONSEIL N'ACHETEZ PAS UN SSANGYONG

Voiture pas fiable, les concessionnaires sont des voleurs qui vous vendent un soi-disant moteur mercedes alors que c'est FAUX, SAV ridicule, pièces de rechanges introuvables....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc414kk

Bonjour,

problème identique :

achat en 07/2008 d'un rexton 2005.

91 000 km panne moteur sans avertissement. 5 ième cylindre et piston HS.

J'ai loupé la révision des 75 000 km et donc le resp SAV me prend pour un ane et naturellement se camouffle derrière cet argument !!! 6 000€ de réparation, changement du bloc moteur.

Ce qui me met hors de moi au delà de la panne (bientôt 3 mois d'immobilisation) et le prix, c'est cette mauvaise fois de la marque par l'intermédiaire de ce soit disant RESPONSABLE !!!

Me conseillez vous d'aller jusqu'à l'expertise amaible ou judiciaire ou bien pas la peine car l'expert déjeune chaque midi avec ces soit disant RESP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral034Ro

Bonjour

 

Même problème sur un kyron 270 luxe bva de Mai 2009 75000 Kms ! Plus de puissance, moteur arrêté. Le concessionnaire me dit que j'ai roulé sans huile !!! Aucun voyant ne s'est allumé ! J'ai fait déculasser par un autre garagiste ! Diagnostic: Pas de problème d'huile, mais piston N°3 fondu dans le cylindre ! Un courrier recommandé par ce jour chez Ssangyong ! Renseignements pris chez quelques diésélistes, ce serait un problème récurrent ! On va se battre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan205Ey

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème, 60 OOO kms, le voyant moteur s'allume et la voiture s'arrête en marche. Je voulais savoir si depuis, quelqu'un avait pus trouver une solution sachant que c'est un défaut qui parait répandu chez ss . Quelqu'un a t-il été contre ssangyong? Tenez moi au courant rapidement s'il vous plait, je ne sais pas quoi faire je ne veux pas débourser 12 000 euros pour une voiture si peu fiable, et en plus cela me tombe dessus juste avant les vacances où je pars généralement avec ma voiture pour faire environ 1 000 kilomètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic576Ob

bonjour

 

probleme avec un rexton 270

probleme éléectrique

probleme de bougie de préchauffage qui ne se dévissent pas

probleme de voyant chek qui s'allume

j 'abandonne ce véhicule qui au demeurant est sympa en visuel

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi103uV

Bonjour, je suis vraiment désolés pour vous.

Ce type de panne ne devrait JAMAIS arriver, et sincèrement vous aurez difficilement gain de cause...

Pour ceux qui ont eu une offre de reprise faite le... et revendez de suite la voiture neuve. Vous limiterez la casse...

Je lis que beaucoup d'entre vous n'entretiennent pas le véhicule, vous êtes étonnés que le moteur casse? moteur pointu, puissant et fragile... Ne revez pas...

Deuxièmement je vois que les autres sont de bonne foi, et ont acheté le véhicule d'occasion, mais n'ont pas les factures... QUI est assez stupide aujourd'hui pour acheter un 4x4 de marque inconnue SANS AUCUN SUIVI???? la aussi, vous l'avez bien cherché.

Et pour finir de me faire haïr, qu'est-ce qui peut passer par la tête d'une personne sensée pour acheter du ssangyong??? rien que la marque ne vous fait pas peur?? c'est de la merde, ni plus, ni moins...

Aussi pourri que Hyundai ou KIA. Arretez de vous faire du mal pour pinuts...

Désolé mais je ne pige pas vos comportement, vous achetez de la merde, sans factures quand occasion et vous ne les entretenez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre447fD

bonjour,

 

ssangyong est aussi fiable que les autres marques, avec ni plus ,ni moins de problèmes, dans la majorités des cas, beaucoup de pannes surviennent à cause d'un manque d'entretien et cela c'est valable pour l'ensemble des marques, un 4x4 est plus couteux à l'entretien qu'une petite citadine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZIA865OW

BONSOIR : Comment faire le vidange est le remplissage d'une boite de vitesse automatique pour REXTON rj 290 td ... ZIANI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre447fD

bonjour,

 

pour la vidange de la bva, il y a 2 solutions, soit posséder l'appareil de vidange et rinçage, ou vidange manuelle, par contre là il est impossible de vidanger le convertisseur(sauf s'il y a un bouchon de vidange sur celui-ci)dans ce cas vidanger par le bouchon sur le carter de boite, ensuite dépose du carter inférieur avec nettoyage(surtout travailler très proprement car les bva ne supportent pas les impuretés),bien remettre en place les aimants, remplacer le filtre, ensuite remplissage par le puits de jauge(mettre l'huile préconisée),vérification du niveau à chaud avec la jauge mercedes, les pièces nécessaires sont dispo chez mb spécialiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...