danielc7864 Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur d'une VOLVO 940 GLE 2.3L berline essence automatique de décembre 1990 qui a 275.000 Km. Contrôle technique OK, juste le silencieux qui commence à vieillir mais ne nécessite pas son remplacement. Carrosserie très belle : gris argent, peinture d'origine. L'heureux possesseur jusqu'à quelques mois. En effet j'ai des problèmes de démarrage. Impossible de démarrer, ni à chaud, ni à froid. Seulement au start pilote (la cartouche de nettoyage de freins). Je l'ai très bien entretenue durant sa vie. une fois démarrée, elle tourne bien! J'espère la classer en collection dans deux ans mais seulement si elle démarre bien! J'ai une batterie récente, alternateur un an, bobine neuve, pompe à essence neuve, injecteurs neufs, sonde de température moteur neuf, radiateur d'eau un an. Elle a passé son année chez le garagiste presque! Il n'a pas réglé le problème. Je ne comprends pas. Peut-être quelqu'un s'est trouvé dans un cas similaire ou connaît la solution. Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano331ks Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Bonjour, pour réponse à ton problème de démarrage, je pense qu'il faut que tu voies tes compressions de cylindre, en effet si tes segments de cylindre sont usés tu ne démarre pas à froid. Une facon de voir dès que ton moteur tourne, retire ta jauge à l'huile et regarde si de la fumée sort, si c'est le cas, problème de compressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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