Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] de ma Clio [Nokinsie]


nokinsie

Messages recommandés

Invité §tom751Re

C'était ça car ton message est passé sans citation ;)

Lol oui merci faute vraiment bete en plus :lol::eek:!

Bon on va dire que c'est la fatigue parce que la je sors de 2 jours de concour!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic586Fi

Y'a un pacquet de mofof :eek: j'aime bien les lampes a l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire une photo de l'ensemble de ton habitacle?

 

Car tu as l'air d'avoir un sacré foutoir (entre ton écran de radar de recul, ton GPS, ta loupiotte, ton accoudoir, etc etc, ça m'a l'air bien chargé tout ça)

 

Sinon, pour tes problèmes de santé, ton ex, ton ex-logement, et ton ex-travail, on peut dire que tu es un cumulard, mais ravi que tu aies refait surface. :bien:

Voici quelques photos de mon habitable prise ce matin

 

nokinsie_1116677999_habitacle_2.jpg.28d9065d3fe107427616e4a1b5ce434d.jpg

 

nokinsie_1116677988_habitacle_1.jpg.53bb1b818063d37860270fdda8e1b453.jpg

 

nokinsie_1116677850_accoudoir_3.jpg.460a464b73bd34f38561827baa91ed02.jpg

 

nokinsie_1116677860_accoudoir_4.jpg.42c05a5a60be332edea449810c032aa1.jpg

 

Quelques détails concernant l'accoudoir : il est fait en bois sauf pour la fixation qui se fait ai niveau des glissières des sièges qui est en métal.

Je l'ai recouvert avec plus ou moins de bonheur de feutre noir autocollant.

J'ai essayé de créer un rembourrage en mousse à l'avant de celui-ci pour le confort de mon coude et sous la plaque d'alu se trouve un petit vide-poche pour clés, stylos, capotes (on sait jamais :D ).

 

Pour mes soucis, je dirai que ma Clio m'a permis de penser à autre chose même si je ne pouvais plus la conduire pendant un long moment.

Nokinsie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Et t'es concentré sur ta conduite avec tout ce fouillis? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Et t'es concentré sur ta conduite avec tout ce fouillis? :D

Le pire c'est quand il l'a nettoye!!! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer530ce

Ya trop de petit truc pour moi dans sa voiture ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'es concentré sur ta conduite avec tout ce fouillis? :D

Le radar de recul ne me sert qd marche arrière (pratique quand je loupe une sortie d'autoroute :D ou pour me garer)

L'accoudoir est juste un élément de confort donc pas de gène pour la conduite.

Mon GPS ne fonctionne que lorsque je vais dans des endroits inconnus et sombre (j'ai mémorisé la route pour aller chercher mon pain maintenant :p )et il est démontable très facilement.

Pour ce qui est du Elvis :sol: et des marmottes entain de fourniquer :oops: je n'y fait même plus attention depuis le temps.

C'est vrai que j'aime bien les gadgets et les petits détails originaux qui différencient ma Clio des autres.

Un peu d'originalité (sans tomber dans l'outrance du jackisme) ne peut pas faire de mal si elle est faite avec bon goût (enfin j'espère que ma Clio est dans le bon goût :p)

Nokinsie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Le radar de recul ne me sert qd marche arrière (pratique quand je loupe une sortie d'autoroute :D ou pour me garer)

L'accoudoir est juste un élément de confort donc pas de gène pour la conduite.

Mon GPS ne fonctionne que lorsque je vais dans des endroits inconnus et sombre (j'ai mémorisé la route pour aller chercher mon pain maintenant :p )et il est démontable très facilement.

Pour ce qui est du Elvis :sol: et des marmottes entain de fourniquer :oops: je n'y fait même plus attention depuis le temps.

C'est vrai que j'aime bien les gadgets et les petits détails originaux qui différencient ma Clio des autres.

Un peu d'originalité (sans tomber dans l'outrance du jackisme) ne peut pas faire de mal si elle est faite avec bon goût (enfin j'espère que ma Clio est dans le bon goût :p)

Nokinsie

:eek: :eek: :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

C'était une blague :p car j'ai un GPS

Il ne faut jamais au grand jamais remonter l'autoroute en marche arrière :nanana:

Nokinsie

Tu m'as fait peur!!! :oui::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est quand il l'a nettoye!!! :L

Je vire le GPS, les marmottes, Elvis et à part pour écran de radar de recul mon haut de tableau de bord est dégagé donc pas de soucis pour le nettoyage.

Nokinsie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Je vire le GPS, les marmottes, Elvis et à part pour écran de radar de recul mon haut de tableau de bord est dégagé donc pas de soucis pour le nettoyage.

Nokinsie

50 Minutes plus tard tu peux commencer à nettoyer!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Bonjour,

J'ai essayé de mettre des gros trucs mais j'arrivais plus à conduire :ptdr:

Nokinsie

Tu as essayé une poupée gonflable??? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 Minutes plus tard tu peux commencer à nettoyer!!! :lol:

:nanana:

Pour le Elvis, une ventouse et un scratch pour le pied.

Pour le GPS, une ventouse pour le support et un scratch pour l'antenne et hop dans la boite à gants.

Pour les marmottes, je ne compte pas.

Je suis une gros maniaque de la propreté intérieure donc la Clio passe à l'aspirateur et à la chifonnette microfibre toutes les semaines voire plus si je sors (J'ai même une petite brosse pour nettoyer les bouches d'aération :oops: )

Pour l'instant elle dort dans le garage de mes parents et je lui ai acheté un aspirateur rien que pour elle.

Nokinsie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

:nanana:

Pour le Elvis, une ventouse et un scratch pour le pied.

Pour le GPS, une ventouse pour le support et un scratch pour l'antenne et hop dans la boite à gants.

Pour les marmottes, je ne compte pas.

Je suis une gros maniaque de la propreté intérieure donc la Clio passe à l'aspirateur et à la chifonnette microfibre toutes les semaines voire plus si je sors (J'ai même une petite brosse pour nettoyer les bouches d'aération :oops: )Pour l'instant elle dort dans le garage de mes parents et je lui ai acheté un aspirateur rien que pour elle.

Nokinsie

Tu es comme moi!!! :bien:;)

Le mec du karcher c'est devenu mon pote!!! :W:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Sympa ta "gadétomobile" :W

perso, je pourrai pas, ça m'oppresserai mais bon... c'est ta caisse... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es comme moi!!! :bien:;)

Le mec du karcher c'est devenu mon pote!!! :W:ptdr:

Moi, je vais laver ma Clio au Karcher très tôt le matin pour éviter que l'eau restante séche avec la chaleur le temps que je la réssuie.

J'ai dû acheté une mallette en alu pour mettre tous les produits d'entretien : Nettoyant plastiques intérieurs, nettoyant plastiques extérieurs, nettoyant jantes alu, rénovateur de pneus, polish "Black Titanium", rénovateur de pare-chocs noir, goupillon pour le nettoyage des jantes, Bombes anti-poussières pour l'intérieur, rainX pour le pare-brise.

Je vais finir par m'acheter un petit compresseur pour la pression des pneus et pour dépoussièrer mes disques et plaquettes ainsi que mon filtre Green.

Mes parents disent que je suis fou : ils n'ont pas tort :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Moi, je vais laver ma Clio au Karcher très tôt le matin pour éviter que l'eau restante séche avec la chaleur le temps que je la réssuie.

J'ai dû acheté une mallette en alu pour mettre tous les produits d'entretien : Nettoyant plastiques intérieurs, nettoyant plastiques extérieurs, nettoyant jantes alu, rénovateur de pneus, polish "Black Titanium", rénovateur de pare-chocs noir, goupillon pour le nettoyage des jantes, Bombes anti-poussières pour l'intérieur, rainX pour le pare-brise.

Je vais finir par m'acheter un petit compresseur pour la pression des pneus et pour dépoussièrer mes disques et plaquettes ainsi que mon filtre Green.

Mes parents disent que je suis fou : ils n'ont pas tort :ptdr:

C'est clair!!! :lol::ptdr:

Moi je vais acheter des actions chez GS27!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta "gadétomobile" :W

perso, je pourrai pas, ça m'oppresserai mais bon... c'est ta caisse... :p

 

Merci, moi il fallait que je me crée un environnement bien à moi qui me corresponde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Oui un modèle sur allume-cigare mais j'ai vidé la batterie :oops::ptdr:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Merci, moi il fallait que je me crée un environnement bien à moi qui me corresponde.

J'ose pas imaginer chez toi!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

J'ose pas imaginer chez toi!!! :ptdr:

Clair... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Dit moi c'est ta maman qui fait le ménage dans ta chambre??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi c'est ta maman qui fait le ménage dans ta chambre??? :lol:

 

Désolé mais j'ai pu de chez moi (je sqatte chez mes parents :( ).

Ma maman n'ose plus rentrer dans le débarras qui me sers de chambre car avec l'ordi avec les fils partout et des cartons des pièces récupées de ma Clio (manque de place dans le garage).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Désolé mais j'ai pu de chez moi (je sqatte chez mes parents :( ).

Ma maman n'ose plus rentrer dans le débarras qui me sers de chambre car avec l'ordi avec les fils partout et des cartons des pièces récupées de ma Clio (manque de place dans le garage).

:ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin434Wc

Oui un modèle sur allume-cigare mais j'ai vidé la batterie :oops::ptdr:

:lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam151Ox

 

* Les modifications dans l'habitacle :

 

- Pommeau de levier de vitesse en alu (10€ à Cora)

- Cerclage du soufflet de levier de vitesse en alu (18€ en Belgique)

 

nokinsie_1116600207_cerclage_et_pommeau.jpg.6a110d8547a78ffef265ae931df31277.jpg

 

 

Hello, je cherche un cerclage comme le tiens et c'est impossible a trouver sauf sur les sites de tunning et à 70-90€

 

Je vois que toi tu l'a eu à 18€ !!!!

 

Ou ca exactement ?

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je cherche un cerclage comme le tiens et c'est impossible a trouver sauf sur les sites de tunning et à 70-90€

 

Je vois que toi tu l'a eu à 18€ !!!!

 

Ou ca exactement ?

 

merci

Bonjour,

A AutoSport Willy à Mouscron.

www.autosportwilly.com

C'est une nouveauté et j'en ai fait part au responsable tuning de du centre Norauto proche de chez moi pour qu'il se renseigne pour une importation en France pour qu'un maximum de personne en profite car tout le monde n'a pas l'occasion d'aller en Belgique.

Nokinsie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Hello, je cherche un cerclage comme le tiens et c'est impossible a trouver sauf sur les sites de tunning et à 70-90€

 

Je vois que toi tu l'a eu à 18€ !!!!

 

Ou ca exactement ?

 

merci

Tu vas a Eldorauto, il y en a pour 9 euros!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

nokinsie_1116600207_cerclage_et_pommeau.jpg.a5318492ffd63dc1e3167694db39cb68.jpg

Tu l'as fixé comment???

Il est collé ou visé????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Bonjour, il est vissé

Tu y es allé à la perçeuse ou comme ça en forcent un peu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam151Ox

Bonjour,

A AutoSport Willy à Mouscron.

www.autosportwilly.com

C'est une nouveauté et j'en ai fait part au responsable tuning de du centre Norauto proche de chez moi pour qu'il se renseigne pour une importation en France pour qu'un maximum de personne en profite car tout le monde n'a pas l'occasion d'aller en Belgique.

Nokinsie.

 

Ok, merci du rensignement donc pour l'instant ils ne vendent pas par correspondance...

Si un belge passe par la, je lui envoi un petit cheque pour l'achat de la piece :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...