Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §ANN120aX

Il devrait envoyer un cv à Autoplus le Padre, ils vont lui faire des ponts d'or ! :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pad671lC
:lol: Allumant ma 14eme bougie en septembre, j'aurais pas grand chose à mettre sur le CV ! Mais s'ils veulent mes montages, contre quelques billets je dis pas non :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait envoyer un cv à Autoplus le Padre, ils vont lui faire des ponts d'or ! :sol::p

 

 

Parti comme il est, il va rentrer comme plus jeune journaliste auto-illustrateur ! A 16 ans, ça serait pas mal. T'en dis quoi Padre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

14 ans ?! Et beaucoup de talent, d'imagination et de maturité dans la réflexion. Félicitations ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Fusca : J'aimerais bosser dans la presse auto. Mais pour le moment, c'est => brevet puis bac. ANNE51 : C'est l'avis de tous les adultes que je côtoie :jap: ! Et je me sens bien différent des autres. Au collège j'ai l'impression de visiter un asile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au collège j'ai l'impression de visiter un asile :lol:

 

 

Je me disais la même chose... :D

Mais si tu as l'occasion de te lancer très tôt dans cette branche, n'hésites pas. Un mag de presse auto peut peut-être t'engager dès 16 ans et t'épauler dans tes études en parallèle. Ca ne coûte rien de te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Ce que tu dis m'intéresse beaucoup... Tu pourrais me détailler un peu ? Selon toi, je pourrais suivre les cours du lycée et avoir un "boulot" dans la presse en parallèle ? Ca me parait bizarre... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis m'intéresse beaucoup... Tu pourrais me détailler un peu ? Selon toi, je pourrais suivre les cours du lycée et avoir un "boulot" dans la presse en parallèle ? Ca me parait bizarre... :??:

 

 

Plutot aller dans une école spécialisée. Où alors, essaies l'école Sbarro, c'est pas trop loin de chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Ouais je connais Espera Sbarro, enfin je connaissais qu'en c'était à Pontarlier mais cet atelier à fermé. Et on s'éloigne de la presse ;)

Pour une école spécialisée, faut trouver dans lcoin lol c'est tellement paumé... Et ca doit coûter bonbon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je connais Espera Sbarro, enfin je connaissais qu'en c'était à Pontarlier mais cet atelier à fermé. Et on s'éloigne de la presse ;)

Pour une école spécialisée, faut trouver dans lcoin lol c'est tellement paumé... Et ca doit coûter bonbon :ange:

 

 

Je t'ai mis un lien en MP. En espérant que ça t'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Merci beaucoup ! J'ai survolé le tout, si j'ai bien compris ca concerne l'après bac :??:

Je regarderais mieux demain, la je fatigue, je vais me coucher. En plus on risque d'aller chercher la Fiesta demain matin, dans quel cas... Lever tôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! J'ai survolé le tout, si j'ai bien compris ca concerne l'après bac :??:

Je regarderais mieux demain, la je fatigue, je vais me coucher. En plus on risque d'aller chercher la Fiesta demain matin, dans quel cas... Lever tôt ;)

 

 

Vois déjà si tu ne peux pas commencer aussi à t'orienter vers ça juste après le brevet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

En tout cas, moi je pense que ça colle bien aux spyshots... mais honnêtement je suis pas fan. L'arriere me rappelle une BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Dans un article il parle des futurs moteur.

Pour le diesel les 1.4 et 1.6 tdci, sans donner leur puissances, mais bon on s'en doute unpeu.(70,90 et 110cv).

Et pour la version essence les moteurs seront 1.25 75cv 1.4 et 1.6 sans donner leur puissance aussi.

Et la version ST aura un 2.0 de 170cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof532OJ

voici une nouvelle photo

http://i208.photobucket.com/albums/bb40/ahuracar2/fiesta.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru031yW

En effet, c'est vraiment un changement radical! Par contre l'intérieur j'ai un peu du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Je doute que la version final ressemble réellement à celle si.

C'est au mieu un concept pour les salons, du genre concept SAV, au pire, c'est un photoshop de plus pour fair patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un article il parle des futurs moteur.

Pour le diesel les 1.4 et 1.6 tdci, sans donner leur puissances, mais bon on s'en doute unpeu.(70,90 et 110cv).

Et pour la version essence les moteurs seront 1.25 75cv 1.4 et 1.6 sans donner leur puissance aussi.

Et la version ST aura un 2.0 de 170cv.

 

 

Pour les diésels, j'aurais plutôt vu les 1.6 en 75 et 90ch, et une nouvelle version du 110 poussé à 125ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru031yW

Moi c'est plutot la version ST qui me surprend jusqu'à maintenant ce qu'on avait pu lire faisait référence à un moteur turbocompressé d'une cylindrée plus faible genre 1.6 turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutot la version ST qui me surprend jusqu'à maintenant ce qu'on avait pu lire faisait référence à un moteur turbocompressé d'une cylindrée plus faible genre 1.6 turbo...

 

 

Si la collaboration PSA-Ford perdure et se renforce, il faudra s'attendre à une ST 175 (1.6 turbo PSA/BMW) et pourquoi pas à une RS à moteur 2L pour une homologation en rallye ou tout simplement pour piquer un peu de clients à Renault avec la clio de 200ch...

OK, je rêve, mais après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Je doute que la version final ressemble réellement à celle si.

C'est au mieu un concept pour les salons, du genre concept SAV, au pire, c'est un photoshop de plus pour fair patienter.

 

 

Non, non, là on est dans le vrai. Tu as raison de faire référence au SAV, car l'esprit est le même.

Retirez lui ses jantes énormes, les grigris sur le bouclier arrière, l'énorme gueule du bouclier avant, et vous l'avez !

L'intérieur doit être vu de la même façon: la forme générale sera celle-ci, sans le coté "Star Treck".

 

Par contre, ils parlent de Francfort ? Alors là je suis épaté et pas sûr que ça fasse bien plaisir au réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Pour ma part, je trouve que l'ouverture de calandre est trop petite et l'ouverture du bouclier est elle trop grande, elle fait trop japonaise comme ça, avec une ouverture de calandre de la hauteur du sigle et une ouverture dans le bouclier plus dans le style S-max la ça sera une vraie Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Pour les diésels, j'aurais plutôt vu les 1.6 en 75 et 90ch, et une nouvelle version du 110 poussé à 125ch.

 

 

Ford donne a sa fiesta les moteurs des focus.

Donc il ne faut pas s'attendre a des moteurs 100% nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru031yW

Si la collaboration PSA-Ford perdure et se renforce, il faudra s'attendre à une ST 175 (1.6 turbo PSA/BMW) et pourquoi pas à une RS à moteur 2L pour une homologation en rallye ou tout simplement pour piquer un peu de clients à Renault avec la clio de 200ch...

OK, je rêve, mais après tout...

 

 

La collaboration PSA Ford ne concerne pour l'instant que les moteurs diesel...

 

Non, non, là on est dans le vrai. Tu as raison de faire référence au SAV, car l'esprit est le même.

Retirez lui ses jantes énormes, les grigris sur le bouclier arrière, l'énorme gueule du bouclier avant, et vous l'avez !

L'intérieur doit être vu de la même façon: la forme générale sera celle-ci, sans le coté "Star Treck".

 

Par contre, ils parlent de Francfort ? Alors là je suis épaté et pas sûr que ça fasse bien plaisir au réseau...

 

 

Ouf, ça c'est une bonne nouvelle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Non, non, là on est dans le vrai. Tu as raison de faire référence au SAV, car l'esprit est le même.

Retirez lui ses jantes énormes, les grigris sur le bouclier arrière, l'énorme gueule du bouclier avant, et vous l'avez !

L'intérieur doit être vu de la même façon: la forme générale sera celle-ci, sans le coté "Star Treck".

 

Par contre, ils parlent de Francfort ? Alors là je suis épaté et pas sûr que ça fasse bien plaisir au réseau...

 

si elle sort plus ou moins comme ca, c'est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Un avant façon Grande Punto et un arrière façon BMW Serie 1 ! Résultat : une voiture horrible, hideuse, moche, catastrophique, désastreuse... Ou est passée notre belle fiesta ?? :cry:

J'aime le style Ford sur la Mondéo, sur le SMax, sur le Galaxy, sur le futur Kuga, mais alors quelle horreur cette fiesta :non:

C'es triste à dire, mais je crois qu'en 2010 notre nouvelle voiture sera une Fiat Panda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

On dirait qu'ils ont pris la nouvelle mazda2 et qu'ils ont juste changé quelques éléments sur les dernières photos elle me fait penser au proto CZ3 de mitsubishi et en plus quelle idée de mettre le seuil de chargement aussi haut, ça c'est loin du modèle qu'on verra sur les routes hein anne51?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Pour les moteurs essence je sais pas s'il y aura collaboration avec psa vu que c'est une alliance avec BMW déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Pour les moteurs essence je sais pas s'il y aura collaboration avec psa vu que c'est une alliance avec BMW déjà

 

j'espere que les essences resterons des moteurs ford :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Pas de collaboration avec PSA concernant les moteurs essence. Chacun chez soi :p !

 

Non, le seuil de chargement n'est pas si haut que ça: c'est l'énorme bouclier, non standard, qui fait cet effet.

Je ne comprends pas la réaction de certains, car en vrai elle est vraiment mignonne cette auto.

Quant à dire qu'elle a de faux airs de Mazda2, pour cause elles ont été conçues par la même équipe et sont assemblées au même endroit pour certaines (Fiesta Cologne et Valence, Mazda2 Valence) ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV
:love: Alors là, vraiment, si elle sort comme çà, enfin bon vous me comprenez, a 90 %, je ne doute pas de son succès, sauf si vw fait aussi bien avec la Polo, polo, polo, polo..... :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...