Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

En diesel sa sera 1.4 70cv 1.6 90 et 1.6 110cv.

J'avais vu sa quelque part.

Et essence 1.3 75cv 1.6 105 1.6 115 1.8 sci et un 1.6 turbo.

 

Pour le 1.3 je vois plus du 1.25 qui vient juste de sortir....

 

 

 

Faut faire gaffe a pas les confondres avec les photos de la nouvelle ka.

 

Perso c'est clair je penche plus pour la nouvelle ka au vu de la taille et de l'arrière. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dar823Hl

Pour le 1.3 je vois plus du 1.25 qui vient juste de sortir....:o

 

 

1.25 16v je pense aussi.

Mais par soucie d'economie je pense que sur la futur fiesta, sa va etre les meme bloc moteur que sur la focus actuel.

 

1.25 75/80 pour l'entree de gamme.

1.6 105 cv en milieu de gamme

1.6 tivct 115/120 pour une version ghia et sport.

et 1.6 turbo essence pour la ST (partenariat peugeot)

 

Pour les diesel

1.4 tdci 70

1.6 tdci 90

Et surtout 1.6 tdci 110 pour une version S.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

en essence le 105 cheveaux ce s'rai parfait pour ma futur quand elle sera disponible en occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru031yW

Pour le 1.3 je vois plus du 1.25 qui vient juste de sortir....

 

 

 

 

Perso c'est clair je penche plus pour la nouvelle ka au vu de la taille et de l'arrière. :o

 

 

:non: une photo de côté pour preuve : (on remarque qu'il y a 5 portes)

 

6070723_001.Mini5L.jpg.833cfeba5f39e4a607b6d555cbc8a4b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar385uM

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous dire qu il y a une nouvelle photo de la fiesta sur la revue automobile auto motoNumeriser.jpg.fcd6d94a255fb364b31edc3b3decf347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver361wP

Cette Fiesta fait vraiment trop proche de l'actuelle, notamment toute la partie avant jusqu'au montant de portiere. L'arriere lui me fait penser a une autre voiture (Peugeot ?). On dirait un mauvais montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdb884gT

C'est clair on dirait que l'arrière est un montage mal fait.

Mais je préfère largement l'actuelle. Faut que je me dépêche d'économiser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Merci de ne pas prendre au sérieux ces deux photo-montages de mauvaise qualité. Les voitures définitives ne ressemblent, heureusement :p , pas à ça...

Et ça se dit journalistes... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Par contre le lancement simultané de la Fiesta et de la nouvelle petite est une réalité ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Merci de ne pas prendre au sérieux ces deux photo-montages de mauvaise qualité. Les voitures définitives ne ressemblent, heureusement :p , pas à ça...

Et ça se dit journalistes... :q

 

:) Tu nous rassures la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Je n'ai pas vu la plus petite des deux, mais ai vu la version définitive de la Fiesta: elle a réellement une sacrée gueule (très agressive !) :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Je n'ai pas vu la plus petite des deux, mais ai vu la version définitive de la Fiesta: elle a réellement une sacrée gueule (très agressive !) :love: .

 

T'aurrai pas une petit photo pour nous montrer ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

T'aurrai pas une petit photo pour nous montrer ca ;)

 

oui ca serait tres sympa pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Deja que la nouvelle mazda 2 est vraiment superbe.

Immagine une ford avec un look plus sport que maintenant.

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

tout cela va donc nous laisser le temps de mettre des sous de coté pour racheter une nouvelle fiesta... vivement..fin 2008... encore un an a attendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Hélas, pas de photo. Je l'ai vue sous trois angles différents, présentée par un monsieur qui n'avait pas franchement dans l'idée de me laisser partir avec les clichés :cry: .

A cette occasion, j'ai vu aussi le Kuga, qui pourra bientôt faire l'objet d'un topic lui aussi, j'en suis sûr ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

"KUGA", moi un nom pareil me fait penser a un petit coupé sport, est ce bien vu ANNE51?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Et niveau moteur des infos?

 

laurent motard si elle sort en ete 2008 ,attend ete 2009 .

Ne jamais prendre les premiers models.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru031yW

"KUGA", moi un nom pareil me fait penser a un petit coupé sport, est ce bien vu ANNE51?

 

 

:non: C'est un SUV dérivé du concept car Iosis-X, d'ailleurs nos cher "journalistes" d'action auto moto on aussi joué de photoshop sur le Kuga, aïe quelle horreur ce qu'ils ont fait en plus ils se sont permis de le rebaptiser X-Max ce qui m'étonnerait franchement! Dommage j'aimais bien ce magazine! Mais c'est vrai qu'ils sont toujours aux fraises quand il faut parler de Ford... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Et niveau moteur des infos?

 

laurent motard si elle sort en ete 2008 ,attend ete 2009 .

Ne jamais prendre les premiers models.

 

 

T'en fais pas.. j'ai déja vécu cela avec la fiesta lorsqu'elle est sortie en 2002... quelques avaries prises en garantie...

de toute façon, je n'ai pas l'intention de me "jeter" sur la premiere venue... enfin je parle des voitures bien sur....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru031yW

Le redépart de la puma???? ça serait génial! :love:

 

 

C'est vrai qu'il serait temps chez Ford d'y penser c'est vrai qu'ils sont échaudés par le non succès de leurs précédents coupé mais c'est seulement dû à mon avis à une question stylistique... A quand des descendantes aux Puma, Probe, Cougar... Et si on remonte plus loin à la célèbre Capri (pour cette dernière il y avait pourtant un projet dans les cartons qu'est-il devenu?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Pour la photo de la future Ka dans auto moto ci dessus, si on regarde bien on s'aperçoit qu'il s'agit d'une photo de l'actuelle fiesta dont l'avant est assez grossierement maquillé ! Donc à mon avis pas grand chose à voir avec la version future !

 

La photo de la fiesta me parait tout aussi improbable, notamment lorsqu'on regarde la découpe de vitre arrière !

 

 

Et je crois que c'est dans le même numéro qu'ils essayent la ford fusion "senso" avec des photos de la finition "+".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

de toute maniere, ont peux en conclure que la new fiesta va ressenbler tres fort a la new mazda 2, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

http://blogs.cars.com/photos/uncategorized/mazda28_2.jpg

Voila une mazda 2 nouvelle generation.

La fiesta ne devrait pas en etre loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver361wP

La Fiesta actuelle est sans doute une bonne voiture (j'ai une ST phase 2, dur de juger le reste de la gamme, a partir de son meilleur modele), mais elle ne seduit guere. La phase 1 etait assez mal equipee a mon gout, surtout comparee aux 206 et Clio II de l'epoque. La phase 2 est mieux, mais pour etre honnete, dans ma ville (agglomeration de 300 000 habitants), on ne voit guere de Fiesta, et encore moins de phase 2.

 

La Ka a tres mal vieilli, et surtout l'interieur ne donne pas envie d'acheter, deja qu'on voit peu de Ka, les modeles recents sont encore plus rares (pas etonnant en meme temps). Meme constat pour la Ka cabrio. Qui irait acheter ca...

 

Il est temps qu'ils se renouvellent. Si je ne m'inquiete pas sur l'aspect des vehicules, qui seront, je le souhaite, aussi reussis que les dernieres productions Ford "Kinetic Design", esperons que LA bonne idee introduite par la 2 soit reprise : la baisse du poids total, avec un passage sous la tonne !

Par contre je ne comprends rien a la politique de Ford, avec dans les citadines 3 vehicules differents : Fusion, Ka, et Fiesta...

 

A part ca quid des motorisations ? J'entends parler d'un 1.6 turbo avec PSA. Le THP ? Sur des Ford ? Ca me parait etrange. Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus ?

 

En tout cas esperons une bonne surprise pour une future version sportive qui ferait honneur a la ST actuelle, reference dans son segment (mais vu les chiffres de vente, ca ne doit pas etre gagne)... Surtout si les rumeurs d'une 2 MPS sont confirmees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Pour la photo de la Fiesta un peut plus haut, c'est un étrange montage, une custode arriére repris sur la citroen C2, un feux repris sur une peugeot 206 (sw? ), un avant plus proche de l'actuelle Fiesta que des récente Focus et S-max...

A mon avis, pour ce qui est des feux, Ford va reprendre le même principe que sur les derniéres production ( des feux montant des chaque coté du pare brise arriére) et pour l'avant je vois bien un style dans le genre S-max (la mazda2 me rappelle un peut le S-max d'ailleur) avec des ailes tirés voir même avec de petits extracteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Par contre je ne comprends rien a la politique de Ford, avec dans les citadines 3 vehicules differents : Fusion, Ka, et Fiesta...

 

 

La KA est un petite citadine comme les c1 panda et autre.

La fiesta est une polyvalente comme les 207 clio...

Et le fusion est une version unpeu plus grande que la fiesta et elle concurence la modus et autre "grande" polyvalente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

La Fiesta actuelle est sans doute une bonne voiture (j'ai une ST phase 2, dur de juger le reste de la gamme, a partir de son meilleur modele), mais elle ne seduit guere. La phase 1 etait assez mal equipee a mon gout, surtout comparee aux 206 et Clio II de l'epoque. La phase 2 est mieux, mais pour etre honnete, dans ma ville (agglomeration de 300 000 habitants), on ne voit guere de Fiesta, et encore moins de phase 2.

 

La Ka a tres mal vieilli, et surtout l'interieur ne donne pas envie d'acheter, deja qu'on voit peu de Ka, les modeles recents sont encore plus rares (pas etonnant en meme temps). Meme constat pour la Ka cabrio. Qui irait acheter ca...

 

Je ne suis pas d'accord sur ces 2 points, je trouve au contraire qu'on voit pas mal de fiesta, et notamment beaucoup de versions restylées ! Et en ce qui concerne la ford Ka, je ne la trouve pas si mal, l'exterieur ne fait assurément pas sa dizaine d'années et l'intérieur actualisé reste correct !

Concernant la Ka j'avais la même idée d'une planche de bord vieillote et mal finie, mais j'ai eu l'occasion (ou plutôt l'obligation) de louer une Ka il y a 2 mois environ et j'ai été plutot surpris par l'intérieur, dorénavant il y a une vraie boite à gants, et la couleur noire de la planche de bord contrastant avec la couleur gris-alu de la console centrale en forme de goutte parait assez moderne à mon gout !

Cela reste une petite voiture économique mais elle est quand même pas mal, surtout lorsqu'on la compare aux récentes 107/C1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...