Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §lof532OJ

et surtout les Ka partent comme des petits pain sur le parc occasion

et comme dit The-Moon la fiesta ce vend super bien depui la version restylée, déjà par son prix d'entré de gamme et aussi par son gabarit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mag800LB

Perso j'aime bien la street Ka, bon le tarif par contre je le trouve un peut excessif mais elle est vraiment sympa, d'ailleur Ford avait fait la Ka avec des pare choc dans le style de la street Ka, c'était une version sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Oui voila la sport Ka (merci :jap: ) elle est netement plus sympa comme ça je trouve, ça fait plus "voiture de jeune"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Il faudra peut-être que l'on pense à lui ouvrir un sujet propre à ce brave Kuga, car on est en train de pourrir le topic Fiesta 2008 :lol::sol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru031yW

Il faudra peut-être que l'on pense à lui ouvrir un sujet propre à ce brave Kuga, car on est en train de pourrir le topic Fiesta 2008 :lol::sol: .

 

 

Mais :non: il faut bien passer le temps en attendant cette Fiesta qui se fait avare en infos... Mais bon je pense de plus en plus que l'attente est justifiée car récompensée par une superbe petite Fiesta qui va peut être me faire regretter de n'avoir pas su être patient et d'avoir acheter une Focus! Et puis non elle très bien ma 'cus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek280ey

En parlant de Focus quelqu'un aurait des informations sur celle de 2008?

Car on parle beaucoup de la fiesta mais cette dernière n'est produite qu'en juin prochain alors que la Focus sera disponible début 2008 ! Il s'agira d'un sérieux bodylift. Mais de nouveau les informations se font rares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Par contre une nouvelle focus disponible debut 2008, j'en doute fortement.

 

Pour fin 2008 sa sera ka et fiesta.

Mi 2009 sa sera fusion et peut etre focus mais ce n'est pas encore sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek280ey

Je travail pour Ford et on espère avoir la nouvelle Focus qui sera toujours basée sur le même chassis et cette dernière va rencontrer un sérieux bodylift. On m'annonce une production Décembre pour lancement salon 2008. Mais à ce jour aucune infos filtre ni même des photos. Je posais la question sur ce forum car j'ai remarqué que certains ont plus d'infos que chez moi en interne :) Ford France serait privilégié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru031yW

Je travail pour Ford et on espère avoir la nouvelle Focus qui sera toujours basée sur le même chassis et cette dernière va rencontrer un sérieux bodylift. On m'annonce une production Décembre pour lancement salon 2008. Mais à ce jour aucune infos filtre ni même des photos. Je posais la question sur ce forum car j'ai remarqué que certains ont plus d'infos que chez moi en interne :) Ford France serait privilégié ?

 

 

A mon avis ce serait seulement un lifting comme celui qu'a subit le C-Max, wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

La Focus restylée rentre en production à partir de décembre 2007. Restylée ? C'est rien de le dire car seul le pavillon est conservé du modèle actuel ! C'est une modification beaucoup plus profonde que sur le C-Max.

Globalement, la partie avant sera traitée dans l'esprit Mondeo avec des passages de roues bien marqués. L'arrière aura un traitement très "sport".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

bonsoir,

anne voila une belle info....qui pourrit un peu plus la file de la fiesta..lol mais ce n'est pas grave, car si elle rentre en prod en décembre cela veut dire qu'on n'a déja une idée de ce qu'elle devrait être...

donc à quand les photos de la nouvelle restylée en profondeur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Bonjour Anne51. Visiblement vous avez déjà vu la Ford Fiesta de 2008. Est-il possible d'en avoir une petite description ? Correspond-t-elle à l'image actuelle que l'on en a ? (A savoir : )

http://www.diariomotor.com/imagenes/ford_fiesta_2008_virtual_1.jpg

 

Si non, s'en rapproche-t-elle ? La sauce Kinetic est-elle toujours de mise ? Quid de la Ka ? de la Focus ?

 

Pardonnez mes nombreuses questions :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous dire qu il y a une nouvelle photo de la fiesta sur la revue automobile auto motoNumeriser.jpg.6e185c73dac654a8648c0a26a17a2f9a.jpg

 

 

Héhé et ben ils sont fort chez Auto Moto, non seulement ils sortent des photomontages hideux... mais en les piquant sur la galerie photo de Auto Plus (Toto Plutch pour les intimes) :lol:

 

La preuve de ce que j'avance :

 

totoplutch.JPG.ec07fd2e01f3226eebca73f69f5cb68e.JPG

totoplutch2.JPG.fa45e432e472f7507da37dff93140232.JPG

Photographies visibles sur : http://www.autoplus.fr/diaporama/nouveaute/modele?readform&id=AAUS-6NEJW3&marque=ford&modele=Fiesta#

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adore la "IOI XXX" . Vu que la Fiesta est élaborée en G.B., je ferais plus confiance à cette photo qu'à ce que l'on peut voir dans les magazines. Quant au modèle 3 portes blanc camouflé que j'ai pu voir, je dirais qu'il s'agit de la future Ka, mais je peux me tromper.

Ford va peut-être jouer aussi sur la double identité, comme le font Renault et Fiat (clio et punto) ou Peugeot, qui propose toujours la 206 en parallèle à la 207...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Effectivement, la IOI XXX (ou 101 XXX ?) est très belle. Et puis, le "kinetic" fait partie de l'aventure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

De toute façon que le concept soit IOI ou 101, j'éspère qu'elle sera a l'un des salons de l'auto (j'aurais peut-être l'occasion d'aller à genêve en 2008 ! :love: )

Et ce sera la nouvelle voiture de mes parents dans trois ans (j'ai le temps de voir venir :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que le concept soit IOI ou 101, j'éspère qu'elle sera a l'un des salons de l'auto (j'aurais peut-être l'occasion d'aller à genêve en 2008 ! :love: )

Et ce sera la nouvelle voiture de mes parents dans trois ans (j'ai le temps de voir venir :lol: )

 

 

Il faut savoir relire cette plaque. C'est un délire (donc lol) pour les 30 ans de la Fiesta (30 = XXX en chiffres romains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC
:lol: J'avais pas compris ! Mais ford s'autoriserait-il un nom de code aussi fantaisiste ? Ce serait donc un photoshop 100% non officiel ? :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: J'avais pas compris ! Mais ford s'autoriserait-il un nom de code aussi fantaisiste ? Ce serait donc un photoshop 100% non officiel ? :cry:

 

 

Non, quand je dis un délire, je devrais plutot dire qu'ils ont eu "carte blanche" pour le style de la future Fiesta. Je pense qu'il s'agit d'une vraie, mais peut-être restera-t'elle à l'état de prototype?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Baha, cherche donc une Mondeo de la génération précédente, tu devrais avoir à peut près la même chose :lol:

Ce qui es sûr, c'est que notre Tata chérie sortiras en été 2008, et seras à la sauce Kinetic ! Donc la "LOL 30" pourrait coller ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baha, cherche donc une Mondeo de la génération précédente, tu devrais avoir à peut près la même chose :lol:

Ce qui es sûr, c'est que notre Tata chérie sortiras en été 2008, et seras à la sauce Kinetic ! Donc la "LOL 30" pourrait coller ! ;)

 

 

Oui, c'est sûr. Mais je pense aux personnes avec des revenus modestes ou de jeunes couples avec enfant(s) qui voudraient avoir une voiture pas trop grande dotée d'un bon volume de chargement, avec des qualités routières supérieures à celles d'une Logan qu'elle pourrait fortement conccurencer (hormis le prix, peut-être?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Effectivement. Tant que celle-ci ne remplace pas la "vraie" Fiesta, je suis preneur. Le concept IOI XXX reste vraiment superbe, ANNE51, peux-tu nous dire un chti peu plus sur le résultat final ? Proche ou non de cette image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Tant que celle-ci ne remplace pas la "vraie" Fiesta, je suis preneur. Le concept IOI XXX reste vraiment superbe, ANNE51, peux-tu nous dire un chti peu plus sur le résultat final ? Proche ou non de cette image ?

 

 

Moi je peux te dire ce que sera la Fiesta 2008.... au Brésil ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Ouais moi aussi :lol:

 

D'éxtérieur elle est pas mal je trouve, ça fait un restylage sympa :

http://www.carplace.com.br/wp/wp-content/uploads/2007/02/novo_fiesta_01.jpg

http://carsale.uol.com.br/opapoecarro/testes/fotos/fiesta2008_zoom4.jpg

 

Mais d'intérieur, j'ai la gerbe :

http://www.automotriz.net/2007/modelos/fiesta-2008/ford-fiesta-2008-panel.jpg

http://www.carplace.com.br/wp/wp-content/uploads/2007/02/novo_fiesta_05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Tiens, d'autres photos :

http://www.cl.autocosmos.com/contenidos/Galeria_General/normal/541546.jpg

http://www.cl.autocosmos.com/contenidos/Galeria_General/normal/739605.jpg

http://ford-motors.net/News/all_images/New_Fiesta_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi :lol:

 

 

 

Au cas où tu ne l'aurais pas reconnue, il ne s'agit pas d'une fiesta restylée mais d'une fusion restylée!!!

 

L'ancien modèle avait d'ailleurs la petite vitre fixe sur la porte arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...