Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pad671lC

Euh donc ce qu'on voit sur les photographies, ce sont des Fusion brésiliennes ? Ou des Fiesta brésiliennes ?

 

Ou les deux ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pad671lC

Merci de l'information ! Et bien, si la Fusion pouvait avoir cette gueule là en france, ce serait tout benef !! Mais en conservant l'intérieur actuel, par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'information ! Et bien, si la Fusion pouvait avoir cette gueule là en france, ce serait tout benef !! Mais en conservant l'intérieur actuel, par contre !

 

T'as jamais vu la Fiesta façon panda cross?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Mouais, la version brésilienne de l'EcoSport est moche, je préfère celle de salon que tu nous montre un peu avant ! Et si, j'ai vu la Fiesta Cross et franchement, elle est superbe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

ANNE51, je vois que vous venez de poster ! Des infos sur la future fiesta ? Ressemblera-t-elle à la IOI XXX ? Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Ceci dit, désolé de vous décevoir mais la fiesta rouge avec la plaque 101 xxx, ou l0l xxx, je suis pas contrariant, m'a tout l'air dêtre un beau photoshop sur base de c max restylé, en effet, j'ai vu la même photo, et la même plaque dans un auto plus, concernant la sortie du nouveau c max.....sorry :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Bonjour,

C'est certainement un photoshop, mais qui est sans doute celui qui se rapproche le plus du modèle définitif. ;)

La version que j'ai eu le droit de voir (sans pouvoir s'en approcher pour regarder l'intérieur plus précisément) était aussi

de couleur rouge. Le profil général de la voiture est assez surprenant pour la catégorie: l'esthétique est très agressive

avec des feux mordant largement sur les flancs, les passages de roue sont marqués avec une nervure prononcée sur la longueur. Assurément elle est belle et dynamique, ce qui est bien dans l'esprit de S-Max et Mondeo (et Kouga ;) ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Bonjour,

C'est certainement un photoshop, mais qui est sans doute celui qui se rapproche le plus du modèle définitif. ;)

La version que j'ai eu le droit de voir (sans pouvoir s'en approcher pour regarder l'intérieur plus précisément) était aussi

de couleur rouge. Le profil général de la voiture est assez surprenant pour la catégorie: l'esthétique est très agressive

avec des feux mordant largement sur les flancs, les passages de roue sont marqués avec une nervure prononcée sur la longueur. Assurément elle est belle et dynamique, ce qui est bien dans l'esprit de S-Max et Mondeo (et Kouga ;) ...).

 

A ton avis, quand vat on pouvoir voir les vrais photos, je suis impatient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof532OJ

à mon avis elle sera présente sous forme de concepte à Francfort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Si comme le dit Anne, elle a des faux airs de mondeo, sincèrement, eh bien.............. je craque, je trouve cette berline magnifiquement dessiné, l'avant et l'arrière me plaise énormément, les phares et feux sont merveilleux de beauté, ce sont d'ailleurs eux que je préfère, surtout l'arrière, j'ai toujours aimé les feux a l'horizontale et légerement débordant sur les ailes.....excusez moi je m'emballe, eh oui que voulez vous, je suis pas taliban machin ou ceci, j'aime les autos c'est tout....ouf une petite tisane pour me remettre de mes émotions svp!! :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Merci ANNE51 pour ces précisions, je ne tiens plus d'attendre :( Vous sauriez nous faire un photoshop ? :D

 

Je me suis essayé à un topshop de qualité désastreuse, juste pour voir ce que ça donnait :ange:

En fait j'ai collé des bouts de la IOI XXX sur un des spyshots de l'article "Fous ta burka" de caradisiac.

J'ai été supris par la forme qui collait parfaitement, regardez par vous même :

 

Le concept IOI XXX :

1317771456_AE1.jpg.6aa2c57d9043d58173fca4be14e8723c.jpg

Le spyshot en question :

1501697494_BURKA2.jpg.f1f4b12b24a76beb1265c2c30e30b84f.jpg

Le spyshot modifié :

1673705086_MONTAGE1.jpg.944c0c5c0618fbc68b674799c97699ce.jpg

Le spyshot modifié et lissé :

44600659_MONTAGE2.jpg.b8fae033447a20ee6efa9c78eac2dd14.jpg

 

Si tout va bien, je devrais être présent à Genêve 2008 (et j'essaierais de négocier un éventuel francfort :p), et j'éspère bien voir la bête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Super bien joué Padre audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif !

Hormis le flanc des boucliers, le montage est vraiment très proche de la réalité ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Bah, je n'ai fait que coller des bouts d'IOI XXX ! Mais merci, ça me flatte, étant donné que je jugeait ce montage vraiment hideux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Au contraire, je trouve beaucoup de ressemblances. Et Anne51 confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je trouve beaucoup de ressemblances. Et Anne51 confirme ;)

 

 

Le camouflage laisse transparaître la présence d'une calandre à grosse barette centrale sur laquelle est appliquée le sigle Ford. Subterfuge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Les derniers spyshots sont effectivement assez moches, mais en même temps ce sont des spyshots, donc la voiture est camoufflée au plus possible ! Et je doute que les phares soient ceux de série ;)

Et ce qu'on voit sous la bâche des premiers spy' (Fous ta burka) est très proche de la IOI XXX. Je sais pas si la Fiesta sera à Franckfürt, j'en doute un petit peu d'ailleurs... Je pencherais plus pour une présentation à Genêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers spyshots sont effectivement assez moches, mais en même temps ce sont des spyshots, donc la voiture est camoufflée au plus possible ! Et je doute que les phares soient ceux de série ;)

Et ce qu'on voit sous la bâche des premiers spy' (Fous ta burka) est très proche de la IOI XXX. Je sais pas si la Fiesta sera à Franckfürt, j'en doute un petit peu d'ailleurs... Je pencherais plus pour une présentation à Genêve !

 

 

Je suis en train de me poser la question s'il ne s'agit pas de la Mazda 2 dans les derniers spyshots. :??:

En plus, dans le style général, on dirait plutot un subtil mélange Fiat Bravo/Grande Punto sur ces photos.

Future Punto ?

N'y aurait-il pas tromperie sur la chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Et je doute que les phares soient ceux de série ;)

Je sais pas si la Fiesta sera à Franckfürt, j'en doute un petit peu d'ailleurs... Je pencherais plus pour une présentation à Genêve !

 

En tout cas, les rétroviseurs sont les bons ! Je doute aussi de la voir à Francfort, la priorité étant donnée à la Kouga à ce moment là.

Au niveau technique, je ne suis au courant de rien, ce n'était pas pour cela qu'elle m'avait été présentée ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Je pense qu'elle sera à Genêve. Anne51, qu'est ce qui est proche, et qu'est-ce qui varie sur la IOI XXX ? Pourriez-vous nous donner une description (y compris de l'intérieur si ça ne vous gêne pas) ? Ce serait très sympa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Au fait, deux nouvelles interprétations du tofshop IOI XXX :

• Pour la nouvelle Fiesta, sur base de Suzuki SX4 :

566953580_MontageSX5.jpg.d383e182a70bf53ce0dc686d746fab1f.jpg

• Pour la nouvelle KA, sur base de Fiat 500 :

KA.jpg.1d92251be84116382e4662257f2ff5c2.jpg

Donnez vos avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...