Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Présentation] Saab 9-3 SH 2008 1.9 TTid Vector


breizhman44

Messages recommandés

Rien à dire très jolie :sol:

 

Par contre il me semblait que tu étais plus attiré par une BVA plutôt que BVM...

 

En tout cas, perso j'adore :ange: Quand elle aura 160.000km et 4 pneus Michelin neufs, je te l’achèterai :D

 

Oui, je cherchais une bva mais les 9-3 dans mon budget et mes exigences étaient pas hyper nombreuses, et je voulais pas traverser la France non plus :D

 

Celle ci me faisait de l'oeil depuis un moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

débimetre en forme c'est 1800 -> 4000tpm avec rien sous 1800 le 1.9tdi agr (géo fixe) :D

 

Sur le 1.9dci c'est 1500 -> 4000 mais très souple en dessous de 1500 sans creux, sans compter une boite plutot courte pour une voiture de 2011 (2550 à 130 en 6eme), par contre c'est bruyant et vibrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mazout :( mais vu le prix d'un biopower équivalent :(

 

82 950 kms à la livraison, le bi turbo est quand même pas dégueu ;)

 

je fais à l'heure actuelle dans les 20 000 par an, je vais passer à 25 000 d'ici peu ;)

 

 

Ok ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Un pot à mon père a exactement la même que la tienne ! Il l'a acheté quasi neuve en 2009 (véhicule de démonstration) sauf que la sienne est boite auto.

Avant il avait une 9-5 en 3.0 diesel, c'est la 3ème SAAB qu'il possède, il en est très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Oui, il n'a jamais eu de soucis de fiabilité en 6 ans avec ça 9-3 pourtant il fait pas mal de ville et il ne la bouscule pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mister chance a encore frappé :sol:

 

après le kit xenon et les durites de dépression HS après l'essai de mon acheteur, je viens de péter un pneu sur la 9-3 .

 

j'ai entendu un bruit sur la 4 voies, j'ai du m'arrêter en précipitation 500 mètres plus loin, un trou énorme dans le pneu :p

 

MMA assure le dépannage, mais ça me coute un pneu bien évidemment :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un billet de 50€ et basta.

55 :cyp: ça fera 70€ avec le montage

 

le mécano qui m'a remorqué me demandait 180€ par pneu pour du kléber :buzz: , de suite il m'a dit je descends à 150 !

 

j'ai gueulé, ça tombait à 130 mais les pneus pas dispo avant lundi :buzz: -> je rentre en galette :sol:

Ok après il y a chinois et chinois.

Certains dont moins pires que d'autres.

J'ai eu il y a bien longtemps des Lassa sur une 307sw, ce n'était pas catastrophique.

on verra bien :jap:

 

perso je les trouve pas terrible sur le sec déjà , on verra sous la flotte :bah:

 

mais ils étaient neufs et même du chinois, ça fait chier de les balancer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne diras peut etre pas la meme chose quand tu devras freiner d'urgence ...

Mme avait des pneus de merde mais quasi neuf sur sa 1er voiture lors de l'achat .

Tenue de route tres moyenne sur route mouille + inexeperience = perte de controle dans un rond point et 1600e de reparations au black un mois apres l'achat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis bien conscient ;)

 

je suis le premier à cracher sur les pneus chinois, j'en ai eu plus jeune par manque d'argent ;)

 

mais

 

pour une fois que j'achète une bagnole sans frais à faire, et 4 pneus neufs, ça casse les couilles de racheter 4 pneus :o

 

surtout qu'avec l'arrivée de la petite, c'est pas ma priorité première :jap:

 

par temps sec, je trouve la tenue de route très bonne, je verrai sous la flotte en temps venu, sachant qu'elle aura les pneus hiver de la 9-5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde parle pour toi, moi j'en mets pas des pneus chinois, même si certains sortent du lot et me tentent ;)

 

y'a plein de marques alternatives aux grands manufacturiers tels michelin, dunlop, pirelli ou bridgestone pour ne citer qu'eux :

 

- falken

- hankook

- nokian

- uniroyal

 

et j'en passe, font des produits tout aussi excellent pour un utilisateur lamda, et bien moins chers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

falken c'est allemand, c'est pas mal du tout :oui:

 

hankook, y'a du bon sur le haut de gamme genre K112

 

nokian, tu rates quelque chose: j'ai eu les ZG2 sur ma 9-5, j'ai pas connu meilleur pneu :jap:

 

gnome a les Z line sur la sienne, il semble enchanté aussi :)

 

uniroyal c'est très bien là aussi mais faut passer sur le haut de gamme comme le rainsport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falken nickel mais s use vite

Nokian bien je ne peut comparer avec les Falken qui etaient montes sur la Fiesta 3 fois moins puissante mais je les remplacerais a nouveau par des Nokian .

Michelin energy corrects montes sur le zaf ils font le job

 

Uniroyal , continental j en ai eu sur le master ... pas bon du tout meme avec juste 100cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh uniroyal rainsport, faut voir le prix aussi :D

 

Perso je suis monté en chinoiserie à l'avant, sec ou pluie pas de problème.

 

Kléber j'en est à l'arrière, 20 000 kms et déjà à changez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers Kleber, les HP3, sont des grosses merdes dignes d'avoir la nationalité chinoise :jap: .

Le Hankook k715 me tente bien pour remplacer mes Saver, 30€ de moins par pneu par rapport au Michelin, 70 VS 100.

Je suis de l'avis de @breizhman44 , ça me gaverait de changer 4pneus neufs même si ce sont des chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh uniroyal rainsport, faut voir le prix aussi :D

 

Perso je suis monté en chinoiserie à l'avant, sec ou pluie pas de problème.

 

Kléber j'en est à l'arrière, 20 000 kms et déjà à changez.

un uniroyal rainsport ça vaut pas très cher, dans les prix d'hankook sur le net ;)

Les derniers Kleber, les HP3, sont des grosses merdes dignes d'avoir la nationalité chinoise :jap: .

Le Hankook k715 me tente bien pour remplacer mes Saver, 30€ de moins par pneu par rapport au Michelin, 70 VS 100.

Je suis de l'avis de @breizhman44 , ça me gaverait de changer 4pneus neufs même si ce sont des chinois.

c'est ce que me proposait mon dépanneur hier kersverse.gif.eda3adb188aa822a00fe0dd488696f2e.gif j'ai bien fait de pas les prendre kewon.gif.f01067b9db74e6b0ce623a0ee4a72a42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...