Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)

Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §VW-434Gv

.

Apparemment, vu la réorganisation, de nouveaux topics sont donc à créer.

Voici l'officiel sur les Volkswagen Eos.

Surtout ne vous privez pas à mettre des photos, à poser toutes les questions concernant votre VW préférée.

.

• Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §VW-434Gv

.

Je vous invite à parcourir régulièrement le dossier fiabilité de votre auto préférée :

VW Eos (à partir de octobre 2005) :

Pas encore plublié, véhicule vendue en trop petite quantité et encotre bien trop récent, d'ici quelques mois, il sera sur le site. merci de votre compréhension, et aussi de vos remarques qui serviront à l'évolution du dossier.

Attention, des mises à jour régulières sont effectuées.

.

Invité §vol458fn

La boite Dsg sera disponible sur l'Eos à partir de la semaine 45 de production pour les moteur suivants :

- 2.0 TFSI 200 Ch

- 2.0 TDI 140 Ch FAP.

De plus l'Eos sera Disponible en V6 3.2 250 Ch uniquement en DSG à partir de la semaine 40 de production.

Voilà quelques infos qui j'éspère vous seront utile.

Je recois mon EOS 2.0 FSI Turbo à la fin du mois, j'ai hate d'y etre, en esperant que le beau temps sera encore présent pour pouvoir profiter de quelques rayons de soleil.

J'ai choisi le 200 cv sans l'avoir essaye, j'ai essaye le 150 cv et j'ai ete un peu déçu de la linéarité du moteur, pas beaucoup de sensations.

Je vous en dirai plus à reception de mon EOS.

Invité §Dar861tT

Bonjour à tous,

Je viens de constater que l'EOS V6 250 CV avec DSG est disponible dans le configurateur sur les sites allemand, suisse et belge de Volkswagen et qu'il est présenté comme disponible sur les sites anglais et italien. Mis rien du tout sur le site français !! :??:

Quelqu'un saurait-il quand on pourra commencer à commander ce modèle en concession ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Invité §Reh370zT

Je crois qu'il est déja possible de le commander, meme s'il n'est ni sur le configurateur, ni sur les tarifs du 01/08.

A vérifier, le mieux, si le modèle t'intéresse, va voir en concess'.

Et en parlant du configurateur Fr, mieux vaut ne pas s'y fier ! :o

Il est -très- rarement maj, et certaines informations sont fausses...

(je devrai p'tetre demander à Mr VW France s'il pourrait mettre le lien de ma signature sur leur site ? :D:D:D)

Invité §Dar861tT

Merci Rehs pour ta réponse.

Malheureusement, les concessionaires autour de chez moi sont des boulets de première à peine capable de retrouver leur braguette tout seul, alors si je leur demande une date de sortie pour un modèle à venir, j'ose à peine imaginer les réponses que je vais avoir ...

Invité §Dar861tT

C'est bien ce que je craignais : je reviens de chez mon concess' et il ne sont absolument pas au courant de l'existence d'un' EOs V6 DSG ! Tout ce qu'ils ont pu me dire c'est que le TDI 140 sera livrable en DSG à partir de février (super, j'adorerai passer de ma RX8 231 Ch essence à un mazout de 140 Ch, c'est d'ailleurs pour ça que je pose des questions sur le V6 de 250 Ch, grrrr) et la cerise sur le gateeau : "vous n'avez qu'à suivre le mondual de l'auto, ils vont surement en parler !". Ahhhh, suis-je bête, bien sûr, le mondial de l'auto ! C'est bien connu que quand on veut acheter une Volkswagen, il faut se renseigner auprès du mondial de l'auto ! Ah, ces commerciaux je vous jure ...

Bon, tout ça pour dire que si quelqu'un a la moindre info sur cette Eos V6 (date d'ouverture des commandes, prix, options, ...) je suis preneur !

Thanx,

SyN.

Invité §Bru701pw

Les prix de la 3.2 V6, 16CV...

US : $ 36,850

UK : £ 28,095 (price on the road, équivalent à la finition Carat française, donc sans GPS, etc...)

Belgique : 36.699 € sans options + 5000 € de mise à la route alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif (contre 120 € pour la 1.6 !)

Allemagne : 44.000 € toutes options à peu de choses près (prix de base à 35.500 €)

France : ?

Invité §Bru701pw

IMPORTANT : Recherche photo d'un RCD500 prise à bord d'une Volkswagen 2007 (console alu sur l'EOS) belge ou allemande afin de montrer aux concessionnaires français que ces postes sont compatibles mp3 (l'inscription mp3 se situant sous la fente du CD).

Chers voisins, nous avons besoin de votre aide ! :jap:

Merci d'avance.

Invité §eos552lR

Salut à tous,

Je n'ai pas hésité une seconde pour prendre l'option phares xénon. L'efficacité de ces phares ne sont plus à démontrer; C'est un réel plaisir de rouler la nuit avec ces phares, moins que décapoté je le conçois. De plus, avec les phares orientables(légers) et le fait qu'un feu supplémentaire s'allume pour éclairer l'intérieur du virage et lorsque tu mets le clignoteur est un régal.

Il est vrai que cette option n'est pas donnée, mais je la conseille.

Cordialement,

eosmania66

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...