Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB7

DB7 vantage V12 Touchtronic


Invité §ttd632uJ

Messages recommandés

Invité §ttd632uJ

Et bien voila c'est fait, je suis donc le 3e heureux (enfin j'éspère) propriétaire d'une DB7 vantage sur ce forum, elle à 20 000km, elle est de 2001, intérieur bleu glacier est extérieur "gris ciel", elle est très belle et dès que j'aurais résolu deux petits problèmes (déjà!!), je vous ferais des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ttd632uJ

hello, sympa de t'avoir eu au tel ce matin ! et bien je suis rentré sous une flotte terrible !!!, et pas l'ombre d'un problème..meme la température remarche... c'est assez incompréhensible.. en tous cas sur autoroute c'est impériale ! (sauf que ça n'éclaire rien !!!) et j'ai consommé 13.5/100 en roulant entre 150 (moyenne) 120 voir moins sous la flotte, et 170... voir bien plus, ça ne bouge pas ! donc je suis plutôt surpris en bien par la conso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Je te félicite pour ton achat ttdi75 audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif c'est une superbe voiture magnifique que tu as pris :love: par contre on attends tous les photos!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soi012FV

Salut, félicitation pour l'achat, profites en bien et n'oublie les simples adorateurs que nous sommes et envois nous des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla381VD

Super !

 

Très bonne chose d'avoir changé. La monoculture, ça use !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

Bon quelques nouvelles de ma voiture, toujours pas de photo désolé !

Alors elle va pas mal, mais je pense que j'ai un problème (de pompes a essence..?), en fait je ne suis pas sûr que le moteur donne ce qu'il doit donner, j'ai toujours une perte de puissance après des embouteillages... et enfin elle consomme trop peu (11/13l au cent !) donc les pompes ont sans doute un problème.

 

D'autre part j'ai un jolie sticker vert " Am works prepared" tous le monde à ce truc, ou cela indique une préparation spécial ?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

il est sur le pare-brise, en bas à droite... très beau d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

il fait pas vraiment "sticker a acheter"... en fait j'ai trouvé ça : "Cars with such aftermarket enhancements are also known as 'Works Prepared' and often feature the addition of the green 'Works Prepared' badge, although the modifications are also available from official AM dealers worldwide (where such after market modifications are allowed). " j'ai bien un green prepared badge.. mais moi je penche plutôt pour une truc genre porsche exclusive (donc une option qui expliquerait l'autocolant... peut etre le pack alu, ou un truc dans le genre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag021gR

D'autre part j'ai un jolie sticker vert " Am works prepared" tous le monde à ce truc, ou cela indique une préparation spécial ?

merci ;)

 

 

Salut ttdi75,

 

Ce sticker signifie que le précédent propriétaire a fait faire une ou plusieurs révisions du véhicule directement à l'usine (WorkShop Aston Martin).

 

Sur le carnet d'entretien, tu dois retrouver le même tampon.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

ah ok, merci pour l'explication, en revanche tous mes tampons sont chez autoperformance... enfin ce n'est pas bien grave, j'ai d'autres trucs à régler ! j'ai appelé royal motors et keller à Genève, ils m'ont confirmé le diagnostique des pompes... 303 euros HT/x2 pompes, plus la main d'oeuvre.. on va donc déjà commencer par ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

ah ok, merci pour l'explication, en revanche tous mes tampons sont chez autoperformance... enfin ce n'est pas bien grave, j'ai d'autres trucs à régler ! j'ai appelé royal motors et keller à Genève, ils m'ont confirmé le diagnostique des pompes... 303 euros HT/x2 pompes, plus la main d'oeuvre.. on va donc déjà commencer par ça !

 

 

Salut et félicitation

On s'était croisé sur le forum Aston et je t'avais passé le tuyau que 456GT m'avait passé pour le même problème, les pompes :D

 

moi j'y suis passé et plus aucun problème, le punch total

 

ce we j'ai tourné sur le nurburgring ... GEANT

pas d'embouteillage, mais j'ai "poussé" un peu, ça a chauffé aussi "un peu" :o mais ça a roulé :sol:

 

des photos de ton engin, qu'on compare :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

hello, sympa de t'avoir eu au tel ce matin ! et bien je suis rentré sous une flotte terrible !!!, et pas l'ombre d'un problème..meme la température remarche... c'est assez incompréhensible.. en tous cas sur autoroute c'est impériale ! (sauf que ça n'éclaire rien !!!) et j'ai consommé 13.5/100 en roulant entre 150 (moyenne) 120 voir moins sous la flotte, et 170... voir bien plus, ça ne bouge pas ! donc je suis plutôt surpris en bien par la conso...

 

 

pour ta conso ... t'inquiètes pas, attends tes nouvelles pompes et pousse un peu sur l'engin, tu va voir, la conso, elle va grimper ... et attention par moment tu vas risquer de confondre jauge et compte tours amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Touchtronic...c'est la boîte auto nan ? :??:

 

Elle se marie bien avec le caractère du V12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

Allez un petit A/R à la campagne et quelques photos...

Pour info je la récup demain avec un pot sport, des gligno latéraux blanc et un autoradio Alpine... un peu plus moderne :D

 

DSCN9746ll.JPG

 

DSCN9728ll.JPG

 

DSCN9725ll.JPG

 

DSCN9722ll.JPG

 

DSCN9748ll.JPG

 

voila... encore le problème de pompes à régler... après une petite discussion avec l'ancien proprio... et tous sera parfait :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

non pas pour l'instant !, pour les clignos tu vas chez aston parts c'est 31 livres les deux, c'est très simple à changer (bien qu'un peu étrange qd meme.. car il y a une "patte" qui fait l'étanchéité...)voila... pour les feux arrières j'aimerais aussi faire qq chose... pour me débarasser de l'orange... j'ai l'impression (plus qu'une impression...) que nos feux AR viennent de la mazda 323 !... glups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

attention les images qui vont suivre pourrait choquer un jeune publique :D

 

entre cette photo

http://www.plekkie.net/anton/ahura/mazda/323fc.jpg

 

et cette photo il y a un voir deux points communs...

 

DSCN9722ll.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

plus sérieusement, les feux sont les mêmes, (encore une pièce que l'on doit pouvoir trouver pour un prix raisonnable hors Aston).

Prochainement (qd j'aurais un peu de temps) je ferai un site sur la DB7 (et le autres) avec une base de connaissance, des infos etc... nous pourrons partager tout ceci dans un espace commun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla381VD

Dans le même genre, les feux avant de Daytona plexi sont facilement remplacables par ceux de la Rover Vitesse.

 

Je suis sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Superbe voiture ttdi75 :love: de plus linterieur est apparement nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

Bon j'ai créer une base de connaissance sur aston www.astonmartinfrance.com ceux qui veulent participer sont le bienvenues !! le but est de rassembler toutes les infos sur aston (il y a du boulot !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Bon j'ai créer une base de connaissance sur aston www.astonmartinfrance.com ceux qui veulent participer sont le bienvenues !! le but est de rassembler toutes les infos sur aston (il y a du boulot !!!)

 

 

Ah tiens, ça me tenterait bien de faire rédacteur, moi ! :oui:down-shifteur.gif.6293338f80c22e3da90d80df9e2b557a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

et bien tu es le bienvenu contacte moi par mp, j'ai beaucoup de boulot et pas de temps donc si des passionnées veulent enrichir ce site, c'est avec grand plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...