Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maserati

Radiateur huile 3200 GT


Invité §Tri885CL

Messages recommandés

Invité §Tri885CL

Bonjour à tous,

Hier j'ai perforé le radiateur d'huile en manœuvrant dans un "nid de poule" , où puis-je en trouver quel modèle et à quel prix? Merci de vos réponses

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri885CL

dernière nouvelle du garage, radiateur plié en deux, durite coupée, fond plat arraché, barre de torsion tordue !!!! merci le papa noêl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri885CL

aie aie aie , un devis vient d'arriver , chez Maserati c'est Noël avant date ( 3000,00 euros ) mais attention "tout compris" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri885CL

je viens de comparer les prix des pièces avec Redparts ( ce sont les mêmes références ) et comme par hasard ce sont également les mêmes prix au centime prés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri885CL

message pour Lascarinho 34 , Salut Thierry

oui tout l'avant était dans le nid de poule et je ne l'ai même pas vu. Ma femme m'a suggéré de penser à porter des lunettes, je l'aime pour son humour !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

salut gérard , hum pas de chance , alors j'espère que sur ce lien tu trouveras ton bonheur ils sont sur ebay en allemagne , si tu ne trouves pas ta pièce

sur le site ebayde pose leur la question directement sur le lien tu vas tout en bas tu as leur coordonnées tu peux commander sans probléme envoi rapide

soigné et garantie ils te procureront même le schéma de montage à ta demande .

 

Web: www.kfzdemontage.de

 

http://www.ebay.de/itm/wiper-arm-Maserati-3200-GT-3-2-Biturbo-V8-32V-/231225332246?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item35d61a9216

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

avec un peu de chance tu trouveras même une piece quasiement neuve , ensuite demande à un garagiste un peu compétent de te changer le dit radiateur je ne pense pas que c'est trés compliqué à faire à mon avis en faisant ainsi tu vas t'en sortir pour un billet de 1000 euros ttc

moi j'ai vidangé récemment intégralement le liquide de refroidissement de mon alfa pour l'hivers des grosses durites à débrancher mettre du LDR neuf organique elle fonctionne comme un charme maintenant . dernier point si tu as pris un nid de poule vérifie ta jante parce que les prix des pneus ; en effet une jante déformée voilée fait que tu auras une usure prématurée des pneus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri885CL

Salut Laurent et encore merci mais dans mon bled, les mécanos travaillent au pied de biche. Tu imagines ce que ça peut donner .... Je vais me faire un cadeau de Noël chez Maserati ; ils m'ont envoyé les photos des dégats, ils sont nombreux, très nombreux car la partie radiateur ne fait " que 875, 00 euros" le reste sont durites, tôlerie fond plat etc etc...

pour Gérard, j'en ai fait part à mon épouse elle n'est pas d'accord !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri885CL

Je viens de voir sur le site dont tu m'as joint le lien, le radiateur est beaucoup plus cher , il fait déjà 990,00 HT. Redparts serait-il le mieux placé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

pas de chance alors pour l'auto , tu peux me montrer le lien que tu as vu pour le radiateur ? dès que je sors une de mes italiennes je scrute la route pour voir ou je place mes roues , parce que ça c'est le genre de truc qui doit enerver , quand on te présente la douloureuse , après hein ce qui doit arriver arrive je sais qu'ils ont de nombreuses pièces en excellents états à des prix compétitifs regarde cette video elle me fait mal au coeur mais en même temps ils font ça bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Salut Trident12.

Pas de chance je compatis.

Essaye cheval cassé il m'a vendu pas mal de pièces.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri885CL

Merci Christophe,

comme je ne suis pas mécano du tout ni bricoleur et que je n'ai personne "sous la main" , je vais faire un cadeau de Noël à Maserati. Je leur signe le devis .... :crazy: Pour moi, le problème est réglé .

 

Joyeuses fêtes à tous

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Franchement je pense que c'est une sage décision, CC propose de l'occaz ce qui n'est pas forcément une bonne idée pour une pièce importante comme un radiateur.

Elle n'en sera que plus belle.

Bonnes fêtes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri885CL

Bonne année à tous,

je récupère la bête mardi prochain, cette année 2014 m'a obligé à de grandes réparations sur cette voiture; j'aurai bientôt plus de factures d'entretien en 12 mois que les 4 dernières années , mais quand on aime ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...