Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4C

[Présentation] Mon Alfa Romeo 4C Launch Edition #390


screensmoke

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Super prés' ... j'en ai l'eau à la bouche !! :love:

Malgré les 2-3 petits défauts esthétiques que je lui trouve (du détail style phares, sorties d'échappement...), elle est vraiment, vraiment attirante cette 4C !!! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

 

Vivement la section 4C ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je reste persuadé qu'alfa lancer une version typée exige :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tu cherches la petite bête toi :D

Je parlais de l'exige au niveau de l'esprit = une lotus elise aiguisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade aujourd'hui :D

 

Pas de pot, je suis tombé en rade carte mémoire juste au moment ou j'arrivais en chevreuse :(

 

Bon j'ai quand même fricoté avec un boxster :D il m'a laissé le doublé, puis m'a collé au cul pour savoir si il tenait l'acceleration ..... :D réponse : Non :D

 

//www.youtube.com/watch?v=g6hw9S35jds?version=3&hl=en_US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

C etait peut etre un boxster tdi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo, l’implantation de la caméra rend plutôt bien. :)

 

Dommage que la vidéo ne soit que de l'autoroute et finisse que quand la bonne partie débute :o , et aussi que l'on ne me voit pas sur la vidéo. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb070FT

Superbe présentation pour une superbe voiture

 

vivement la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur238dR

trop de chance de pouvoir deja rouler avec moi je suis comme un gamins qui attend le pere noel

 

manque plus que la voiture....

 

merci pour vos premiere impression mais personne na fait de presentation en blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo, l’implantation de la caméra rend plutôt bien. :)

 

Dommage que la vidéo ne soit que de l'autoroute et finisse que quand la bonne partie débute :o , et aussi que l'on ne me voit pas sur la vidéo. :p

 

 

nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif:( :( ... ma faut, j'ai pas supprimé les anciennes videos avant de partir

 

trop de chance de pouvoir deja rouler avec moi je suis comme un gamins qui attend le pere noel

 

manque plus que la voiture....

 

merci pour vos premiere impression mais personne na fait de presentation en blanche

 

Les proprios de blanches viennent à peine de les recevoir, ils vont bientôt nous faire des presentations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur238dR

oui je suis bien au courant j attend la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui ont m'avais promis la mienne pour mi-mars mais n'ayant aucune nouvelle à ce jour j'y croit plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Merci pour la présentation, super sympa à lire, on s'y croirait :bien:

 

Et superbe auto ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Salut,

 

Magnifique cette 4C.

Fait toi plaisirs (à son volant) pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma856gU

tres belle voiture :lover: (j'ai quand même une preference pour la 8c :p: )mais le prix de la voiture... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Superbe ton auto,félicitation et bonne route avec :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur238dR

Oui ont m'avais promis la mienne pour mi-mars mais n'ayant aucune nouvelle à ce jour j'y croit plus....

 

 

A moi aussi on me la promis pour decembre puis pour janvier et apres on m'a dit que l'on me dirait plus rien car l'italie neglige alfa france completement.

Pour commencer j'ai recu le modele reduit avec une faute dans mon nom de famille j'ai signaler a alfa romeo france cette erreur qui a etait corrigé de suite quand j'ai recu la 2eme fois la plaque il avait enlever trop de lettre puis j'ai laisser tomber dernierement avec qq contact et mon conc on regarde tous les jour le chassis qui est encore en xxxx et la il y a 1semaine j'ai recu la boite proprio avec le numero de chassis toujours en xxx sur leur systeme alors maitenant il peuvent dire ce qui veulent tant qu'elle est pas dans mon garage je ni croit plus :violon: :violon:

Les gars d'alfa france n'y sont pour rien il sont juste representant de la marque l'italie fait comme elle veux

 

 

 

pour etre petit client chez eux 6vehicule en commande 2 dans le garage (+1 pour pre commande 4c spider dés que possible.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr256KL

Très sympa ta video t'es passée juste à côté de chez moi, cette montée de la N118 lorsqu'il n'y a personne est un régal :)

 

Super jouet en tout cas ! J'adore les gens qui s'écartent pour laisser passer la belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag427vg

Bonjour :)

 

Merci beaucoup pour cette superbe présentation de la 4C. Elle est vraiment magnifique sur ces photos et vidéos :)

 

La couleur de votre 4C est le rouge Alfa original ou le rouge 8C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag427vg

Merci à tous ;)

 

Rosso Alfa

 

Rosso Alfa je suis surpris, en bien, comme quoi un rouge non métal bien briqué ça le fait aussi :sol:

 

Pour moi qui mesure 1,94 m la 4C c'est mort... mais bon je vais sans doute me rabattre sur la nouvelle Giulietta QV j'attends je voir les nouveaux tarifs (glubs)... ;) J'hésite encore entre les 2 rouges (vu le tarif) et je suis agréablement surpris par le Rosso Alfa du moins sur la 4C :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A moi aussi on me la promis pour decembre puis pour janvier et apres on m'a dit que l'on me dirait plus rien car l'italie neglige alfa france completement.

Pour commencer j'ai recu le modele reduit avec une faute dans mon nom de famille j'ai signaler a alfa romeo france cette erreur qui a etait corrigé de suite quand j'ai recu la 2eme fois la plaque il avait enlever trop de lettre puis j'ai laisser tomber dernierement avec qq contact et mon conc on regarde tous les jour le chassis qui est encore en xxxx et la il y a 1semaine j'ai recu la boite proprio avec le numero de chassis toujours en xxx sur leur systeme alors maitenant il peuvent dire ce qui veulent tant qu'elle est pas dans mon garage je ni croit plus :violon: :violon:

Les gars d'alfa france n'y sont pour rien il sont juste representant de la marque l'italie fait comme elle veux

 

 

 

pour etre petit client chez eux 6vehicule en commande 2 dans le garage (+1 pour pre commande 4c spider dés que possible.)

 

 

 

Je vois que le SAV Alfa n'a pas changé.

J'avais commandé une 147 neuve il y a 4 ans.

1 mois et demi de retard, sans que personne ne sache où était la voiture. Elle avait quité l'usine, c'est tout ce qu'on pouvait me dire.

De plus, un pack d'options manquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Belle présentation et superbe voiture!!

 

Combien d'exemplaires pour la France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur238dR

 

 

Je vois que le SAV Alfa n'a pas changé.

J'avais commandé une 147 neuve il y a 4 ans.

1 mois et demi de retard, sans que personne ne sache où était la voiture. Elle avait quité l'usine, c'est tout ce qu'on pouvait me dire.

De plus, un pack d'options manquant.

 

Cela a beaucoup changer le sav c'est vraiment sur ce modèle qu'il y a des soucis car j'attend d'autre véhicules de la marque et il sont la en temps et en heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adb441sh

Belle présentation, belle voiture, même magnifique dirais-je !

Si possibilité il y a de se croiser ce sera avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Rhoooo j'étais passé à coté de ce fabuleux topic. Elle est magnifique :love:

Chapeau M'sieur et félicitations ;).

Ca le fait bien aux coté d'une 348. Ca fait plaisir de voir des personnes se faire plaisir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Superbe auto! bravo!

 

Et puis un récit bien sympa à lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

Je vient a peine de voir la video sympa :) mais tu va nous faire mieux hien :p

 

les gents se pousse rapidement ... sa doit etre le rouge sa :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...