Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4C

[Présentation] Mon Alfa Romeo 4C Launch Edition #390


screensmoke

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mm7456ls

Sceensmoke tu l'utilise un peut la semaine ou pas?

 

Et si oui comment ca ce passe? Car je compte aller au boulot avec tous les jours ou il fait beau! Utopique ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

tu vas mener la go-pro ... :D

je la voit,elle est en train de charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sceensmoke tu l'utilise un peut la semaine ou pas?

 

Et si oui comment ca ce passe? Car je compte aller au boulot avec tous les jours ou il fait beau! Utopique ou pas?

 

 

De temps en temps en fait uniquement quand je sais que je vais pouvoir me garer sans problème et à l'abris.

 

Comme je fais du Paris intramuros, c'est pas très simple, la visi est limitée, tu ne sais pas si les autres t'ont vu (tres basse), l'absence de DA ne rend pas les manoeuvre faciles..... mais bon, rien d'impossible, c'est juste pas pratique.... moins que mon Q5 en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

aller batterie chargé, carte vidé ! le forum entier compte sur toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

 

De temps en temps en fait uniquement quand je sais que je vais pouvoir me garer sans problème et à l'abris.

 

Comme je fais du Paris intramuros, c'est pas très simple, la visi est limitée, tu ne sais pas si les autres t'ont vu (tres basse), l'absence de DA ne rend pas les manoeuvre faciles..... mais bon, rien d'impossible, c'est juste pas pratique.... moins que mon Q5 en tout cas :D

 

 

Ok, moi cette route de moyenne montagne savoyarde et autouroute puis parking priver au boulot, donc ca devrais le faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Je vais a Magny Cours ce WE ;)

 

Vais peut être emmener la Go-Pro :D

 

Comment ca peut etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb070FT

Merci pour la video ca a l'ai tres tres sympa faudra que je regarde ca au calme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Super la vidéo ! :love:

 

Tu utilises quoi comme logiciel de montage ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est mon jour de bonté ;)

 

Un petit tour pour compare comparatif avec une exige S V6 qui fait 100ch de plus..... difficile à suivre, mais possible ;)

 

//www.youtube.com/watch?v=FNpskxN3bp8?hl=en_US&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Rah superbe tas video, mille merci!!

 

Par contre tu peut mettre aussi le lien directe pour deuxieme car le swf xile marche pas chez moi non plus.

 

 

Et si non par rapport as ta 348 qu elle sont tes impresssions, deception, point positif etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui tes impressions sont confirmées avec cette sortie à Magny-cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier coller de mon commentaire sur la section Ferrari :

 

 

A priori, Lotus bcp plus violente, et hardcore.... mais ScoreF430s et Fred peuvent témoigner mieux que moi ;)

 

 

 

 

Tadammmmm.......!

On m'appelle , me voilà !!!! :D

 

Bon petite journée circuit à magny-courts avec les copains ,la seule F430 du plateau la mienne :p ,la morsches de mon frère (traître !) le PQ lotus exige V6 survitaminé de Fred et la magnifique AlfaRomeo 4C de notre screensmoke :ouimaitre:

 

Bref on étaient les plus beaux et les meilleurs :sol::lol:

 

Les sensations à bord de l'alfa sont très sympa ,la voiture est très démonstrative

Après vol des clefs à screensmoke pendant qu'il regardait la pitlane girl :ange:

Je me glisse à son volant et je part sur la piste limer ses pneus encore neuf a cette 4C qui me fait du gringue a chaque fois que je la mate du coin de l'œil

Mode race cette fois ci et pas de copilote m'intimant de rester cool, et surtout piste seiche et grand soleil !

Bref ,la bave ruisselant à la commissure des lèvres ,les dents serrée et grinçantes ,les jointures des phalanges blanchies à force de serrer le volant je lance les chevaux turbocompressé à l'assaut du circuit

 

 

Wouahou ça pousse bien ,le moteur est bien présent ,mais ,oui il y a un mais ,ça pousse court !!! Effet turbo oblige on passe le rapport supérieur vite et la !!! Banane :p ouais le passage des vitesses est très rapide !

Peut-être plus que la 430 ,bon bien sur il n'y a pas ce coup de pied au cul qu'à la féfé ,on est à moitié puissance quand même ;) mais le poids contenu (malgré moi dedans) :D catapulte la 4C a l'assaut de la courbe d'Estoril et la bon ,petite surprise ,la direction très (trop?) directe oblige à de fréquente corrections de trajectoires mais aussi sortant direct de la 430 j'avais besoin d'une remise à niveau :o

 

Bon après Estoril il y a la super ligne droite finissant à Adélaïde ,comme ce n'est pas ma voiture j'y vais à fond et toute façon c'est les lâches qui freinent ........tôt ! alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Mais non , justement c'est pas ma voiture donc ,je passe bien tous les rapports même la 6eme ( qui sert a rien sur circuit) et bien sur je freine comme un lâche très tôt et bien bien sur ça freine très très bien ! :p

Bon allez pour la faire courte ,dans les enchaînement rapide et les chicanes la direction m'a un peut gêner ,faut une accoutumance à cette direction très directe ,les pneus crissent rapidement ,la titine est faite pour glisser naturellement :p :p

Les points négatif ?

Oui l'assise ! Les baquets n'ont que le nom ! Et le maintien est mauvais ,surtout pour un poids lourd comme moi

Ce qui fait qu'un harnais s'avère indispensable

Après , le moteur peut être?? Suis pas si sur ,bien sur il n'y a pas tellement de watts mais bon le potentiel a exploiter est quand même balèze :D

 

Après je vous raconte la Lotus à l'autre excité de Fred !!! :lol:

Ça rien a voir c'est brutal et inconfortable à mort!!! :lol: :lol: :lol: mais bon c'est ça qu'est bon aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre734lO

Superbes les vidéos, bravo et merci pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

merci pour ces videos :love: , bien pratique les info avec l'appli !

me suis régalé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Cette url n'existe plus pour voir l'avis de Scoref430s sur la lotus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ces comparos ... car je pense que la Lotus me correspondrait toujours mieux du coup !!! :D

En fait, il me faudrait une 4C spider pour la ballade, et une Exige S1 pour la piste !! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

C'est quand même sympathique de voir qu'en achetant ce genre de voitures, tu ne restes pas cantonné aux seules routes de notre réseau mais en profite pour aller te défouler un brin sur les circuits :jap: En tout cas bel achat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...