Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fox

[Topic Officiel] Volkswagen Fox (2003-2011)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §rb7235Gq

Idem 2 mois bientot 1200 bornes et R.A.S

 

mais bon le Français par définition est un raleur (je fais pas de descrimination j'en suis un aussi qui rale parfois aussi) même des voitures à 100000 euros c'est pas encore bien idem pour toutes les choses de la société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jus816mi

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire d'une Fox 1.4 TDI depuis novembre 2005 et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû me rendre à la concession pour des problèmes d'électroniques (en fait presque tous ceux indiqués sur ce forum).

Quelqu'un a-t-il eu les 2 problème suivants :

- lors de l'enclenchement des feux de croisement le tableau de bord et le bloc lecteur CD s'éteignent ?

- les feux de positions restent allumés alors que le commodo est sur "0" ?

 

Merci pour vos réponses car je m'aprête à envoyer un courrier recommandé à Vokswagen France.

Notamment pour le dernier problème de feux mentionné ci-dessus et pour lequel le concessionnaire me réclame 106 € de réparation (ma voiture n'étant plus sous garantie) pour remplacement de relais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus816mi

Idem 2 mois bientot 1200 bornes et R.A.S

 

mais bon le Français par définition est un raleur (je fais pas de descrimination j'en suis un aussi qui rale parfois aussi) même des voitures à 100000 euros c'est pas encore bien idem pour toutes les choses de la société

 

 

Je pense qu'au bout de 2 mois on n'a pas trop d'avis à donner. Je dois dire que cela énerve ce genre de réflexion, moi en 2 ans j'ai du aller plus d'une vingtaine de fois chez VW, alors je pense qu'il ya de quoi râler !!!

Il faudrait lire les interventions précédendetes pour comprendre qu'il y a des défauts sur ce modèle et peut-être aussi se dire que les modèles de 2007 ont été améliorés grâce à des propriétaires râleurs des modèles 2005 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe771RJ

 

Je pense qu'au bout de 2 mois on n'a pas trop d'avis à donner. Je dois dire que cela énerve ce genre de réflexion, moi en 2 ans j'ai du aller plus d'une vingtaine de fois chez VW, alors je pense qu'il ya de quoi râler !!!

Il faudrait lire les interventions précédendetes pour comprendre qu'il y a des défauts sur ce modèle et peut-être aussi se dire que les modèles de 2007 ont été améliorés grâce à des propriétaires râleurs des modèles 2005 2006.

 

je suis d'accord avec toi !!! moi aussi je n'avais pas de problemes entre 1500 a 2000 km mais cela fait 2 ans que j'ai des problemes avec cette voiture meme si j'etais pas francais il y a de quoi raler non????? mais moi mon affaire n'est pas finie la voiture passe en expertise pour prouver le probleme de fabrication, mais je ne suis pas un mouton moi j'ai pas peur de raler et j'en suis fiere !!!!! et je vous souhaite de ne jamais avoir de problemes sinon on va vous entendre raler !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPA881lg

Une nouvelle version de la FOX est elle prevue (restylage) ou sera elle directement remplacée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr058RK

bonjour a tous est ce que quelqu un s est adresser a un service de defense de consommateur pour ce vehicule qui n a apparement que des problemes recurrants ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla178hQ

combien d'automie vous faites avec votre Fox 55ch 1.2 en réserve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon126Oe

Bonjour à tous les propriétaires d'une fox!!

 

j'ai acheté une fox en septembre 2005. Tout allait bien sauf que l'horloge du tableau de bord n'inscrivait pas les chiffres.

Quand cela fut réparé sous garantie, peu de temps après j'ai constaté des inflitrations importantes d'eau derrière la chaise du conducteur.... aujourd'hui évidemment la garantie est ternimée.... et le garage me propose de tout démonter méticuleusement sans trop savoir où chercher.... bonjour la facture!!!!

 

Je recherche des personnes ayant connu le même souci avec cette voiture car il semblerait que ce ne soit pas un cas isolé.

J'espère donc qu'ensemble on pourrait trouver une solution avec VW.

 

Réponse en néerlandais ou français, ou même anglais.

Su ce site, mais de préférence sur mon e-mail: koosje@becyber.be

 

un grand merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb7235Gq

Bonjour, si la remorque est vide pourquoi pas... :jap: plus sérieusement c'est vraiment pas le moteur , ni la voiture adapté pour tracter et encore moins en montagne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe771RJ

bonjour a tous est ce que quelqu un s est adresser a un service de defense de consommateur pour ce vehicule qui n a apparement que des problemes recurrants ?

 

j'ai une protection juridique et j'ai oblige a WV une reprise du vehicule alors a vous de jouer....et WV n'appreci pas la démarche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Dp

Vous avez tous de la chance!?

 

Moi la mienne elle a faillit se casser en deux!!!!!!!!!!!

Le morceau de toles s'est fendu sur l'autoroute!!!!!!!

 

Le Garagiste Vw m'en a donné une autre pour la maudite somme de 1700€!!!!!!!!!

 

Non mais ca va pas a vw de metre en circulation des voitures pareils!!!!

 

Sinon je l'aimais bien ma fox!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel601YH

Bonjour à tous,

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas laissé de commentaires sur ce Forum, et pour cause, Toyota m'a fait le plaisir de me débarrasser de ma "daube" (comme certain surnomme la Fox, et n'ont pas tort).

 

En effet, petit récapitulatif, achat de la Fox en aout 2006, problème, sur problème, et encore problème, courrier envoyé au siège VW, rien en retour ..... Début d'année 2008, en voyant la fin de garantie approcher, j'ai bien réfléchi, et vu que je venais encore d'avoir ...... un problème de plus .... Je suis allée chez toyota, voir la Yaris, ils m'ont fait une reprise de ma Fox, que j'ai acceptée bien volontié, étant donné que je n'ai pas pu vendre la Fox par moi meme, aucune demande, aucun coups de fil !!!!!

 

Et donc depuis avril 2008, je roule en yaris ............ quel bonheur...... ce silence, les phares éclairent (miracle), pas de fuites de la lunette arrière, pas de problème de vitres électriques, essuie glace silencieux, moteur idem, ......... et tant d'autres choses, et en plus, un beau bouquet de fleurs de la réception de la voiture..... par contre on ne peut pas dire que je leur ai fait un cadeau, puisque à ce jour, il n'on toujours pas trouvé preneur pour ma Fox. Elle est toujours sur le parking !!!!!

 

Pour ceux qui hésite encore à vendre leur daube, n'hésitez plus.

 

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto707Qv

Bonjour à tous,

 

Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien coûte la première révision des 15 000 km (chez VW, puisque toujours sous garantie), pour une FOX trend TDI 1.4l ?

 

Merci

 

@+

 

bonsoir, il faut compter environ 200 euros chez le concessionnaire , mais vu la date du message je pense que c eja fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

slt tt le monde !

je vois que les fox rencontrent de nombreux problemes !

ma mère a acheté la sienne en novembre 2006 et niveau mécanique , RAS à part la consommation un peu excessive de l'engin.

mais niveau carrosserie c'est l'horreur ça prend l'eau de partout ( ce que nous a pas caché le commercial de wv la dernière fois :q ) et surtt la peinture "gris urano" a pris un très gros coup de vieux ( ce qui n'arriverait que sur cette voiture la , pas de réclamation client), meme ma punto de 14ans donne mieux a coté

donc je me demande si éventuellement d'autres personnes pourraient avoir ce problème de peinture ???

 

en tous cas j'ais été voir la polo united, il nous a un peu envoyé valsé en nous disant que la fox était une très bonne voiture :pfff: , samedi jvais commander ma voiture chez fiat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayk245Mj

Salut à tous,

 

Je viens de faire l'aquisition d'une fox 1.4l TDI Pack Sport.

Je l'ai acheté chez Toyota en occasion, elle à 45000 KM. Un régal à conduire cette petite voiture, nerveuse quand il le faut, tout les équipement principaux y sont vraiment pour le moment pas déçu.

Le seul petit bémol est des problèmes que vous semblez tous avoir connu à savoir la télécommande de centralisation qui ne fonctionne pas (du coup j'en ai 2 ils m'en commandé une autre), le compteur qui n'affiche pas toujours le kilométrage et l'heure et le plafonier qui fait des sienne. J'ai la voiture depuis vendredi et elle retourne au garage ce soir pour régler tous les problèmes (compteur neuf, syncro des télécommandes...)

 

Voila pour la petite histoire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv840ZN

hello,

Avec bientôt 86000 km au compteur je dois dire que la Fox, bien que loin d être une voiture avec zéro défaut, s est avérée être assez fiable. Faisant principalement de l autoroute et des kilomètres d'embouteillages, cette, a priori, citadine ne s en sort pas trop mal. C est vrai qu elle est assez bruyante, c est vrai qu'elle n est pas irréprochable au niveau affichage... mais bon, mais vu son prix, je trouve qu’ elle ne s en sort pas trop mal. Quelle consommation intéressante au vue du prix du diesel...

 

Pour ma part, il s agit d'un Fox 1.4 TDI de février 2006( Pack comfort). jusqu’ à aujourd’hui, j ai eu droit aux 2 rappels (capot + moteur?? ) et cela s arrête là. Je viens juste d avoir un petit hic aujourd’hui avec la serrure... car visiblement cassée (et oui le verrouillage à distance n ayant jamais trop fonctionne.... ;-), j utilise en permanence la méthode traditionnelle d'ouverture des portes) - Résultat: plus moyen de fermer le voiture et les vitres abaissées...

 

Bref Globalement satisfait mais bon il est certain que si il existait une voiture susceptible de ne jamais avoir de problèmes, alors je serais preneur... ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736mR

Bonjour à tous,

 

vos posts me font penser que je suis un privilégié...ou que seuls les clients insatisfaits prennent la parole (ou le clavier, c'est selon).

J'ai une fox 1200 de aout 2005 (une des "premières" donc), équipée au LPG, et j'ai 96000kms au compteur. Je fais principalement de l'autoroute, et je consomme entre 7,5l et 8l de LPG... les 4000tr/min à 120kms/h y sont probablement pour quelque chose, mais au LPG ca fait moins mal au portefeuille.

 

Au rayon des "problèmes" que j'ai...

- vitres électriques: le bouton ne fonctionne pas de manière très logique, c'est selon l'humeur.

- serrure du hayon: le coffre a, par période, du mal à s'ouvrir

- la télécommande: en allant la porter chez vw pour qu'ils me "changent la pile" (il fallait une pile de chez eux selon leurs dires), un petit apprenti me l'a cassé --> résultat des courses: une nouvelle télécommande. Problème réglé :-D

- les essuies glace: j'ai connu plus efficace...

 

 

Mis à part ça, je n'ai vraiment rien à dire... elle ne coute rien en taxe & assurance, je fais l'entretien tous les 20.000 (la full synthétique le permet) et c'est à peu près tout. Elle tourne très bien, et ne m'a pas fait de blague jusqu'à présent. Les seules blagues que j'ai viennent du concessionnaire Paisse à Visé (belgique): la télécommande en premier lieu, mais la plus belle est celle-ci: d'après l'installateur lpg, il faut faire réviser les soupapes tous les 45.000kms. J'ai donc téléphoné au concessionnaire pour leur demander leur avis et prendre rdv... lorsque j'ai récupéré mon véhicule, rien n'avait été fait. Et pour cause: les soupapes sont réglées automatiquement... Encore bien qu'ils connaissent les voitures qu'ils vendent...

 

Je n'ai pas de probleme de capot, de couleur fade, d'affichage, d'heure, d'eau, etc... Contrairement à certains avis de ce forum, je la trouve relativement silencieuse.

 

J'espère que cela va continuer dans cette voie... je regarde de temps en temps les annonces pour des fox et je n'ai pas encore trouvé une avec plus de kms que la mienne, donc je risque d'être un "banc test" pour bon nombre d'entre vous.

 

Voila, comme ça il y aura un msg positif parmi les problèmes rencontrés :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea618Sr

Bonjour

 

Sur ma Fox aussi des tas de soucis, c'est vraiment une des pire caisse que j'ai eu (après une Opel Vectra G1)

Avant 10 000km

- clim HS, pris en garantit

- affichage digital à qui il manquait des chiffres, pris en garantit

- heures pas précise et dévie dans le temps (résolu après changement le l'afficheur)

- pile de la clef à télécommande HS

 

à partir de 50 000 km

- voyant moteur allumé, transmetteur de T° HS

- voyant et alarme sonore de surchauffe moteur.... moteur froid !!! Problème toujours pas résolu à ce jour (61 000km)

- mauvais parallélisme (jamais pris de trottoir) = pneus avants HS

- liquide de frein à changer

- un soufflet de cardan HS

- problème de fermeture de coffre, parfois il faut le claquer comme un dingue pour le fermer, soit grosse difficulté à l'ouvrir

- ventilation qui s'affole quand j'enclenche la marche arrière !!!!

 

En général :

- tenue de route dangereuse sur route dégradé

- très bruyante (roulage)

- sensible au vent de travers (normal car haute sur patte)

- réception radio vraiment pas terrible (antenne sur pare brise)

- entretient chère (pas près de me revoir VW)

- pneu large pour une si petite auto ???

- direction assisté irrégulière, c a d que parfois le volant deviens dure, au point que parfois ça peut être dangereux en manœuvre d'urgence !!!

- éclairage nocturne faiblard, en plein feux les croisements s'éteignent, on ne vois plus devant le capot (vraiment débile ça)

 

Point positif :

- bon moteur bien nerveux (1,4 75ch) sauf clim enclenchée

- consommation très correct, je fais près de 700km avec un plein (55l)

- spacieuse (c'est ce qui avait fait mon choix car je suis grand)

- plutôt confortable

- bien équipé en pack électrique

- service client correct de VW

 

Bon courage...

 

Jean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv378yX

Bonjour à toutes et à tous,

Etant nouveau sur ce blog, je souhaiterai avoir un retour de votre part. Etant propriétaire d'une FOX d'occasion depuis 6 mois maintenant, achetée d'occasion chez un concessionnaire VW, véhicule de 2005 avec 30.000 kms au compteur, je suis depuis 1 mois confronté à un problème de fermeture centralisé. Suite à un soucis, les portes de la voiture ne s'ouvraient plus avec la télécommande. La concession a tout d'abord changé le boitier confort. Après ce changement la fermeture centralisée a fonctionné correctement pendant quelques jours puis quelques disfonctionnements sont apparus. Tout d'abord, la voiture se referme automatiquement après quelques secondes même si les portes ont été physiquement ouvertes !!!!! Même avec la clé sur le contact et les portes fermées la voiture se referme. Ces points ont même été constatés chez mon concessionnaire. L'alarme d'oubli d'extinction des feux ne fonctionnait plus non plus ! Pour ce point ils ont changé le contacteur de porte, depuis plus de problème. Le coffre également ne s'ouvre plus, ni avec la télécommande, ni avec la clé !!!!!! Le barillet du coffre est actuellement en commande depuis 15 jours maintenant. Si je sollicite votre attention, c'est parce que mon concessionnaire essaye de me faire croire que ce phénomène est normal sur les FOX. Il a soit disant, car je ne l'ai pas vu par moi-même, constaté la même chose sur deux véhicules présent dans sa concession. Personnellement je ne suis absolument pas d'accord sur le principe. Comment un constructeur peut accepter ce principe. Imaginez que vous mettiez vos enfants dans votre FOX, pendant ce temps vous allez fermer la porte de votre maison, vous revenez et la fermeture centralisée s'est refermée.... Pour un peu que vous ayez laissé la clé de contact sur le siège... vous faites quoi ???? D'un point de vue sécurité c'est inimaginable. Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? Si oui, merci de m'indiquer comment il a été résolu. Que vous a dit votre concessionnaire ? Cette intervention a t'elle été prise sous garantie ? Quelles pièces ont été changées ? Votre FOX fait-elle la même chose ? Est ce que cela vous à déjà posé problème ? Cela fait beaucoup de question je sais, mais je ne voudrais pas me faire berner par manque d'expérience !! Voilà je compte beaucoup sur votre aide. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea618Sr

Bonjour

 

Sur la mienne la condamnation s'enclenche si aucune des deux portes avant n'a pas été ouverte pendant un cours laps de temps.

Par-contre même si j'ouvre le coffre la condamnation s'enclenche (ça a le dont de m'énerver ça !).

La serrure du coffre déconne aussi, il arrive que je ne puisse plus ouvrir le coffre, ou même le refermer sauf en le claquant très fort !

 

J'ai une Fox à vendre si ça interesse quelqu'un.... :lol:

 

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top542uw

Bonjour,

 

Quelqu'un a t'il assigné VW en justice pour vice de fabrication de la FOX? Pour ma part, et malgré le fait que la voiture me convienne parfaitement (souplesse de conduite en ville comme à la montagne), elle est au garage et les problèmes ne se règlent pas malgré plusieurs interventions et changements de pièces :

 

- vitres folles (trouvées ouvertes un soir après le boulot),

- allumage intempestif des phares, moteur éteint,

- ouverture électrique et manuelle des portes en panne (porte passager, coffre...),

- fermeture intempestive des portes, même après ouverture de la portière passager,

- alarme, phares allumés à l'arrêt, en panne,

- réception radio très faible (ils font des antennes extérieures sur les nouveaux modèles),

 

bref, comme tout le monde...

Sinon, quelqu'un aurait il obtenu de la part de VW une offre intéressante, du genre échange... Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

Ma fox de fin 2006 fonctionne très bien. Elle a 27 000 KMS. Je tenais juste à le signaler!

A remarquer: il n'y a pratiquement que des nouveaux membres du forum qui se plaignent. On s'inscrit pour parler de ses problèmes (ce qui est compréhensible), mais les possesseurs heureux doivent aussi se faire connaître!

Bon courage aux malheureux propriétaires. Ne perdez pas confiance en VW parce que vous avez renconté des soucis sur un modèle. Mes parents ont possédé Jetta, passat, golf aujourd'hui, tout celà sans avoir de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv780rD

Possesseur aussi d'une FOX 1.2 TREND modèle 2006 depuis Septembre 2007, je n'ai eu qu'un seul et unique soucie que j'ai résolu de moi même.

J'ai pu lire que certains d'entre vous aviez retrouvé de l'eau derrière le siège conducteur, et bien moi ce n'était pas de l'eau mais tout simplement le tuyau de lave glace du pare brise arrière qui s'était déboité.

 

Pour ceux qui ne trouve pas ca normal que leurs portes se ferment toutes seules, c'est juste une sécurité en cas d'oublie de votre part. Certaines sécurités peuvent s'enlever en allant en concession pour brancher l'appareil qui permet de dialoguer avec les calculateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv842wI

Hum, à 26 000 km, je n'avais pas de problème avec ma fox, elle en a 75 000. Elle est au garage depuis trois jours, mais je ne "râle pas", je roule en golf V TDI depuis. Car là, c'est sa 4ème immobilisation depuis début décembre, pour la même panne. Quant à la sécurité portes, elle est prévue quand aucune porte, sauf le coffre, n'a été ouverte (revoir sa notice). Quand une porte passager a fonctionné, le verrouillage automatique doit se désactiver.

 

Tout ceci c'est de la mécanique. Ca s'appelle un vice de fabrication. Celui-ci ne devient gênant qu'en cas de cumul de deux conditions :

 

a) le constructeur ne sait pas le réparer (ce qui est mon cas, entre autres)

b) le constructeur ne propose pas de dédommagement (échange ou autre à inventer).

 

Car le préjudice est réel : porte passager totalement bloquée pendant un mois par exemple. La terreur : je me demandais juste quand la porte conducteur allait lâcher, j'étais à 800 km de chez moi!

Dire que tout ceci est normal c'est peut être un peu fort, ou alors c'est une particularité VW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam646GO

Bonjour a tous

 

Je suis l'heureux proprietaire ( plus exactement ma femme ) d'une Fox 1.4Tdi de decembre 2006 achete d'occasion il y a presque un an !

ET je dis bien heureux car quand je lis tous les mecontentements et les problemes que vous avez eu avec vos Fox !! je n'ai pour ma part rien a signaler ! Elle est econome ( 800 km avec un plein en ville ) , spacieuse certes un peu bruyante ! les plastiques sont plutot dures mais bon c'est vraiment une auto sympa !

Nous avons deja fait plusieurs kms sur tous types de trajets : ville ; route ; autoroute !

 

Je suis en tout cas etonne comme vous de ne pas en voir plus ( meme si ça s'ameliore , je trouve ) car elle est vraiment sympa et comme petite voiture elle est aussi fiable et aussi bien finie que d'autres marques !

Nous sortons d'une Twingo et quand je fais le bilan de ce qu'elle m' a coute en reparations , je pete un boulon :pfff:

Entre parentheses , j'ai eu une Laguna et j'etais tous les mois au garage , alors !.....

 

Alors bon courage a ce qui ont des soucis et longue route au FOX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat582Ea

Bonjour,

je viens de passer les 30000 kms et elle aura 4 ans en juillet, c'est donc un tout premier modèle.

Pbs rencontrés :

- clès (voir post pages 1 et 2)

- bloc compteur pris sous garantie mais très (TROP) long.

- rupture d'un cable électrique , donc démarrage impossible bien que plein de choses fonctionnaient dans la voiture (feux , tableau de bord , clim , mais pas la radio, les vitres electriques et la fermeture centralisée). Coût de la réparation 72 euros. Prêt gratuit d'une voiture par l'assistance VW chez ADA : FIAT 500 (ps : c'est la première fois de ma vie que je suis claustro dans une bagnole !!!!).

- ventilation qui s'affole en marche arrière !!!! Je crois avoir lu ça plus haut (quelle a été la correction appliquée ?).

 

Des petits soucis mais dans l'ensemble ça marche pas mal pour une caisse de ce prix là. J'en suis plutôt satisfait.

J'ai une Mazda 6 de 26000 €, et là c'est bcp plus chaud !!!!

Comme quoi le prix ne fait pas tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayk245Mj

Bonjour,

je viens de passer les 30000 kms et elle aura 4 ans en juillet, c'est donc un tout premier modèle.

Pbs rencontrés :

- clès (voir post pages 1 et 2)

- bloc compteur pris sous garantie mais très (TROP) long.

- rupture d'un cable électrique , donc démarrage impossible bien que plein de choses fonctionnaient dans la voiture (feux , tableau de bord , clim , mais pas la radio, les vitres electriques et la fermeture centralisée). Coût de la réparation 72 euros. Prêt gratuit d'une voiture par l'assistance VW chez ADA : FIAT 500 (ps : c'est la première fois de ma vie que je suis claustro dans une bagnole !!!!).

- ventilation qui s'affole en marche arrière !!!! Je crois avoir lu ça plus haut (quelle a été la correction appliquée ?).

 

Des petits soucis mais dans l'ensemble ça marche pas mal pour une caisse de ce prix là. J'en suis plutôt satisfait.

J'ai une Mazda 6 de 26000 €, et là c'est bcp plus chaud !!!!

Comme quoi le prix ne fait pas tout !

 

 

Pour la ventilation qui s'affole en marche arrière c'est normal, il s'agit du recyclage d'air qui se met en route pour que vous ne respiriez pas les gaz d'échappement...et oui pas que du mauvais!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...