Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
FR-V

Topic FR-V


Invité §kiw654Nx

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thi157cy

C'est idiot de laisser cohabiter une topic dit "officiel" et un topic plus ancien, et notamment plus fourni, comme celui que tu cites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam308VM

bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis, voila on me propose la frv 2l

executive à 14900 euros pour un kilométrage de 53000kms.

est ce un bon achat??????????. MERCI à tous.

c'est un concessionnaire honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kiw654Nx

bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis, voila on me propose la frv 2l

executive à 14900 euros pour un kilométrage de 53000kms.

est ce un bon achat??????????. MERCI à tous.

c'est un concessionnaire honda.[/quotems]

 

:ange: bô... oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb762GL

quel est son millésime ?

Y'a t-il des options ?

état général, pneus neufs ... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Quelqu'un sait-il afficher les tarifs sur le nopuveau site de Honda france? (Que je trouve au demeurant pas pratique du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat542Qr

Bonsoir à tous !

 

Savez-vous si il est possible de remplacer le siège central de la rangée avant par un compartiment réfrigéré ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aki613Mz

Bonsoir à vous,

 

Que pensez-vous de cette ceinture centrale derrière, qui vient du plafond?

Gêne-t-elle un peu la vue dans le rétro?

Je m'intérresse beaucoup à cette voiture.

Merci de me répondre.

Akimr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

C'est vrai qu'il est magnifique ce FR-V. Si seulement il pouvait coûter un peu moins cher, genre 22 k€ en BVA Comfort pack essence...

 

Sinon la ceinture venant du plafond n'est pas très gênante. J'en ai une dans ma Suzuki en permanence pour un siège bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Par contre je n'aime pas du tout le nouveau site de Honda France. Il est très incommode à utiliser. je n'arrive ni à configurer, ni à obtenir un tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tap764bG

Je prends livraison de ma FR-V samedi 29 sept. J'ai été très séduit à l'essai de cette voiture. Le vendeur chez Japauto Boulogne Billancourt a eu la gentillesse de me laisser l'auto 1h30 tout seul comme un grand. C'est le mazout le plus silencieux de la catégorie. Le Renault DCI est discret mais pas encore assez pour soutenir la comparaison. Il est souple et puissant. Y a pas, ce sont des motoristes. L'auto est confortable et vaste. L'encombrement ne m'a pas gêné en ville. Après tout, il donne l'impression d'être large mais il mesure exactement la largeur d'un Scenic ou d'un Touran. Seuls les contours de l'auto sont difficiles à cerner pour la garer. Elle manque un peu de rangements intérieurs par rapport à la concurrence mais on lui pardonne vu le bon rapport compacité/espace intérieur/modularité. J'ai toujours un petit doute sur le volume du coffre mais on verra à l'usage. Bref, j'aime cette voiture.

Voici les tarifs au 02 avril 2007 :

1.8 :

-Comfort : 22250

-Comfort Pack : 23050

-Comfort Pack Auto : 24050

-Executive : 25700

-Executive Auto : 26700

-Executive cuir navi : 29300

-Executive cuir navi auto : 30300

 

2.2 iCTDI:

-Comfort : 24450

-Comfort Pack : 25250

-Executive : 27900

-Executive cuir navi : 31500

Peinture métal/perlée : 500

 

Certaines professions obtiennent 12% de Honda France. Prendre renseignement auprès des vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-au477vd

peiture noir mat satinée

 

jantes atp 18"

 

vitres noir complet

 

rabaissement 5cm

 

pot sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aki613Mz

Salut,

Qu'est-ce qui est mieux, le FR V 2.0, 150cv

ou le FR V 2.2 turbo avec 140 cv

Ou bien 1.8 ivtec ?

Dite mois SVP

 

Akimr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan832Cg

Salut automan,

il est superbe...mais il doit quand même un peu tapper sur les bosses.

le pot sport tu l'as acheté ou,et à quel prix si c'est pas indiscret je parle du 2.2l ,car lorsque je l'ai essayé ,celui en de tôle d'origine m'a choqué.Ce qui m'a aussi surpris c'est l'assise des siéges que j'ai trouvé courte et et le manque de protéction de la carrosserie aux roues arriéres,on voit le pare choc,tout le reste c'était que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv557Ju

Salut à tous. Je suis intéressé par un FR-V 2.2 i-CDTi Comfort Pack. Ayant 2 enfants en bas age (3 ans et 9 mois) et un troisième à venir, pouvez-vous me dire si l'airbag passager est bien déconnectable pour y installer un siège enfant dos à la route. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-au477vd

salut nanar03

tu as bien raison de dire que ça tape mais avec une conduite et une vitesse adapter ça reste confortable.

pour le pot c un préparateur course qui me la fait a la demande et comme c un ami, pour le prix j'ai pas trop d'idée sur la valeur réel

les sièges sont court c vrais mais la position est bonne je fait plus de 50 000 km par an .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-au477vd

çà na pas été simple rien que pour la peinture il y a déjà 82 h de travail dessus

et le kit de rabaissement lui vient d'allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Je n'en ai pour l'instant vu qu'un seul ici à la Réunion...Par contre il y a une NS-X (immatriculée en Belgique), deux S2000 et 2 ITR, plus les autres modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv024Fj

Salut,

Qu'est-ce qui est mieux, le FR V 2.0, 150cv

ou le FR V 2.2 turbo avec 140 cv

Ou bien 1.8 ivtec ?

Dite mois SVP

 

Akimr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Je ne suis pas d'accord, pour moi, une Honda c'est au dessus de 4000 tr/mn, avec un V-TEC, et une boîte auto (pour ceux qui aiment).

Donc 1.8i-VTEC i-shift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aki613Mz

akmir

moi j'ai le 2.2 diesel et ses le rêve !!!

 

 

Moi aussi! je vais avoir FRV 2.2 ictdi executive! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-au477vd

tu va prendre du plaisir tous les jours

s'est ma première diesel chez honda avant ça j'ai toujours eu des 2.0 l et 3 fois en plus donc je connais bien les moteurs et leurs éficaciter chez honda

leur diesel est probablement l'un des meilleur du marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aki613Mz

Je vais la chercher Mercredi, elle sera prête à l'emploi.......vrouuuumm :sol:

Akimr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aki613Mz

:sol: Hé voilà, depuis 18h00 me voilà propriétaire de cette belle et superbe voiture.

Je suis vraiment impressionné par ce moteur. J'ai monté le tobbogan comme jamais. Douceur, souplesse, et à 120-130. 2000t/min. Vraiment je suis aux anges!

Demain je la laisse à ma femme, veinarde! :lol:

Akimr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...