Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

[Présentation] Mercedes SLS 6.3 amg coupé


Invité §sls006Bq

Messages recommandés

 

 

Moi je serais presque tenté de le croire.

 

Un fils à papa qui n'aura pas poussé trop ses études mais qui n'a pas trop de soucis à se faire pour son avenir ...

 

Il doit bien en avoir quelques uns ... :lol:

 

 

Perso j'en connais un paquet, c'est pour ça que j'y crois sans y croire non plus. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le 753JC

C'est déjà plus passionnant à lire ! C'est une chance de pouvoir rouler en SLS, bien peu de personne au monde en auront l'occasion.

 

Pour ma part, je sais que je n'en aurai jamais une mais j'ai d'autres rêves : un classe R ou une CLS shooting brake, pour autant qu'elle soit un jour mise en production :sol:

Je me contente pour l'instant de ma série 5 et le L6 est déjà bien sympa à conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sls006Bq

j'ai vu ta série 5 sur ton topic ,elle est vraiment superbe

il y a deux ans j'ai eu la chance de rencontrer dans le doubs "option auto" qui faisait un reportage intituler 5 audi dans le doubs et ai passer une journée avec eux

je mettrai bientot des photos et créerai un topic !

tu as vraiment essayer la cls shooting break, elle doit etre géniale !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

 

 

 

Moi je serais presque tenté de le croire.

 

Un fils à papa qui n'aura pas poussé trop ses études mais qui n'a pas trop de soucis à se faire pour son avenir ...

 

Il doit bien en avoir quelques uns ... :lol:

 

 

 

Perso j'en connais un paquet, c'est pour ça que j'y crois sans y croire non plus. :p

 

 

Le niveau d'étude n'a rien à voir avec la fortune, ni d'ailleurs avec l'orthographe ou la façon de s'exprimer. Je connais pas mal de monde qui ont un PHD et de nombreux masters, jusque BAC + 12 et parmi eux, un n'a jamais obtenu son permis et c'est pas faute d'avoir essayé :D, un s'exprime si mal, qu'on comprend rien de ce qu'il raconte, etc. et aucun parmi eux ne roule dans une voiture prestigieuse. Une de ces personnes cherche une voiture d'occasion pour max. 8000 eur. (pour remplacer une corsa des années '90) et elle a des revenus mensuels de 6500 eur. ... chercher l'erreur :lol:

Il faut de tout pour faire un monde ! Et si je connaissais un étudiant en psycho, je lui conseillerais de faire un travail de fin d'étude sur le public qui fréquente FA :lol: (que personne ne se sente visé, c'est général, je me demande parfois moi-même pourquoi je réponds à certains posts :lol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

j'ai vu ta série 5 sur ton topic ,elle est vraiment superbe

il y a deux ans j'ai eu la chance de rencontrer dans le doubs "option auto" qui faisait un reportage intituler 5 audi dans le doubs et ai passer une journée avec eux

je mettrai bientot des photos et créerai un topic !

tu as vraiment essayer la cls shooting break, elle doit etre géniale !?

 

 

Merci :jap:

 

Pour le shooting break, c'était juste un clin d'oeil au fait qu'on peu facilement raconter n'importe quoi, j'ai même l'impression d'avoir été assez crédible, non ? :ange:

 

Toi, tu sembles dire la vérité, et on t'a pas vraiment cru. Mais je sens que bientôt, on va venir te féliciter pour la SLS :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le niveau d'étude n'a rien à voir avec la fortune, ni d'ailleurs avec l'orthographe ou la façon de s'exprimer. Je connais pas mal de monde qui ont un PHD et de nombreux masters, jusque BAC + 12 et parmi eux, un n'a jamais obtenu son permis et c'est pas faute d'avoir essayé :D, un s'exprime si mal, qu'on comprend rien de ce qu'il raconte, etc. et aucun parmi eux ne roule dans une voiture prestigieuse. Une de ces personnes cherche une voiture d'occasion pour max. 8000 eur. (pour remplacer une corsa des années '90) et elle a des revenus mensuels de 6500 eur. ... chercher l'erreur :lol:

Il faut de tout pour faire un monde ! Et si je connaissais un étudiant en psycho, je lui conseillerais de faire un travail de fin d'étude sur le public qui fréquente FA :lol: (que personne ne se sente visé, c'est général, je me demande parfois moi-même pourquoi je réponds à certains posts :lol: )

 

 

 

Bah c'est bien ce que je disais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sls006Bq

merci a ceux qui me croient et croyer moi les photos vont arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat623Wu

Salut a toi sls25amg , ne serait-ce pas celle-ci par hasard ?? :

 

reporterImage0060.jpg.3992d956dd5952c581da10b7ddb6ecad.jpg

 

 

 

 

En tout cas si c'est elle , elle est :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Elle est surtout pas en France, celle là. A moins que la législation ait changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Elle est surtout pas en France, celle là. A moins que la législation ait changé...

 

 

:??: Pourquoi tu dis ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

La plaque. En tout cas elle a l'air un peu cabossée. :??:

 

 

Oui, ça à l'air bizarre, moi, je pense que la plaque a été masquée en donnant un effet de transparence et ça déforme la calandre qui a l'air tordue, le bas du pare-choc a aussi l'air déformé sans doute pour la même raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

Le niveau d'étude n'a rien à voir avec la fortune, ni d'ailleurs avec l'orthographe ou la façon de s'exprimer. Je connais pas mal de monde qui ont un PHD et de nombreux masters, jusque BAC + 12 et parmi eux, un n'a jamais obtenu son permis et c'est pas faute d'avoir essayé :D, un s'exprime si mal, qu'on comprend rien de ce qu'il raconte, etc. et aucun parmi eux ne roule dans une voiture prestigieuse. Une de ces personnes cherche une voiture d'occasion pour max. 8000 eur. (pour remplacer une corsa des années '90) et elle a des revenus mensuels de 6500 eur. ... chercher l'erreur :lol:

Il faut de tout pour faire un monde ! Et si je connaissais un étudiant en psycho, je lui conseillerais de faire un travail de fin d'étude sur le public qui fréquente FA :lol: (que personne ne se sente visé, c'est général, je me demande parfois moi-même pourquoi je réponds à certains posts :lol: )

 

 

 

Certainement, cependant pour une personne en âge de conduire, sa façon de qualifier la voiture de Papa se révèle plutôt basique .

 

Dire notamment : " on accelere un peu est on est collé au siège " , " il y un écran énorme qui fait GPS,lecteur dvd,radio,etc " , c'est hautement informatif ... :p

 

Sinon, il semble bien avoir une sacré chance. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat623Wu

 

Oui, ça à l'air bizarre, moi, je pense que la plaque a été masquée en donnant un effet de transparence et ça déforme la calandre qui a l'air tordue, le bas du pare-choc a aussi l'air déformé sans doute pour la même raison.

 

 

Peut-être un défault de fabrication :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sls006Bq

pour la photo c'est celle la je ne sais pas pourquoi elle est déformée mais sur mon iphone elle est "normal" c'est peu etre parce que je l'ai transférer sur un site , sachez qu'en vérité elle n'est pas déformée !(;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

a oui cela doit étre le site qui a caché a plaque !

 

 

Mais lol quoi, s'il te restait un point de crédibilité, il vient de partir en fumée avec cette réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max482Bv

a oui cela doit étre le site qui a caché a plaque !

 

gglaspi.gif.5e0b782511a586c3bc5c8060445e6094.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

Mais lol quoi, s'il te restait un point de crédibilité, il vient de partir en fumée avec cette réponse

 

 

Non, moi, j'ai quand même tendance à le croire, on verra. Je vais pas passer ma vie à attendre de vraies photos et des récits de ballades au bord de sa SLS mais je trouverais sympa d'avoir un possesseur (ou le fils d'un possesseur plutôt) de SLS sur FA.

 

Si il ne paraît pas crédible, c'est aussi parce qu'on parle d'une SLS justement. Quand j'ai travaillé chez Mercedes, il y avait un gars de 18 ans qui avait une classe E bien équipée avec la carte grise à son nom (vu sa CI pour le véhicule de prêt), ça m'a toujours étonné, je crois qu'il travaillais dans la farine de ménage :lol:

 

Comme c'était posté sur Autoplus (je crois), c'est pas impossible qu'ils aient pris le temps de masquer la plaque d'une SLS. J'imagine que tout le monde ne peut pas poster sa caisse pourrie sur Autoplus. Imagines que je me pointe chez eux en disant, voilà une super photo de ma série 5, elle est unique ... elle a pas le GPS :lol:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Quelqu'un dont le père possède un SLS, y en a déjà un ici. Et c'est un vrai pour le coup. ;)

 

 

Ce n'est pas plutôt son oncle (en Belgique) ? Ou alors, ils sont 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim782AN

pour la photo c'est celle la je ne sais pas pourquoi elle est déformée mais sur mon iphone elle est "normal" c'est peu etre parce que je l'ai transférer sur un site , sachez qu'en vérité elle n'est pas déformée !(;

 

Salut sls25 tu viens d'ou du departement 25?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sls006Bq

voila les premiéres images en espérant que cela marche ! :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sls006Bq

et bien nn mon ordi rame !comment mettre des photos sur un hébergeur d'images ?je suis nouveau je ne sais pas comment faire ,merci

et qui l'autre personne qui a une sls ?il un topic sur celle ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sls006Bq

sinn il y aurait quelqu'un a qui j'enverrai les photos et qui pourrai les poster pour moi !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

et bien nn mon ordi rame !comment mettre des photos sur un hébergeur d'images ?je suis nouveau je ne sais pas comment faire ,merci

et qui l'autre personne qui a une sls ?il un topic sur celle ci ?

 

 

 

On pourrait s'attendre à ce que tu ais une configuration ultra- haut de gamme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sls006Bq

nn j'ai un vieux acer de 2006 !que je vais bientot le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

et bien nn mon ordi rame !comment mettre des photos sur un hébergeur d'images ?je suis nouveau je ne sais pas comment faire ,merci

et qui l'autre personne qui a une sls ?il un topic sur celle ci ?

 

 

tu accumules tout pour ne pas nous la montrer cette SLS :D

 

Moi pour poster mes images, je les mets dans un fichier, plaques effacées et la photo en "small", tu cliques droit sur l'image et sélectionne "resize picture" puis "small", ensuite tu postes la photo en cherchant le fichier qui est dans ton ordi via parcourir. Dans le message, mets les liens des photos les uns en dessous des autres. ça devrait marcher, d'autres téléchargent leurs photos via imageshack ? ou autres mais je ne sais pas comment on fait.

 

On les attend ces photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Pour l'autre personne qui a une SLS (son oncle), il a posté des photos sur le topic "AMG", le topic général, je vais essayer de trouver le lien quand j'aurai le temps. Je ne pense pas qu'il y ait un topic sur la SLS.

Je ne sais pas qui peut-être celui dont le père aurait une SLS, si ce n'est pas celui dont l'oncle à la SLS :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Pour l'autre personne qui a une SLS (son oncle), il a posté des photos sur le topic "AMG", le topic général, je vais essayer de trouver le lien quand j'aurai le temps. Je ne pense pas qu'il y ait un topic sur la SLS.

Je ne sais pas qui peut-être celui dont le père aurait une SLS, si ce n'est pas celui dont l'oncle à la SLS :p

 

:jap:

 

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...