Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

[Présentation] Mercedes SLS 6.3 amg coupé


Invité §sls006Bq

Messages recommandés

Invité §sls006Bq

Pour les photos normalement c'est jonjon217 qui mes posteras pour moi et si tu les veux envoie moi un mp avec ton mail et voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Doc316QA

Ne pas savoir poster de photos à 22ans, c'est plutôt déroutant en pleine génération Internet !!

 

Enfin bref...

 

 

+1 : déjà 5 pages de buzz et toujours pas de photo !

Ca n'est tout de même pas sorcier de poster quelques photos sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim782AN

j'ai mis une vidéo de ma sls sur youtube : chercher sls25amg

 

Tu viens d'ou dans le 25?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Moi pandant un moment j' arrivée pas a les mêtres photos est je ces toujours pas m'être les liens des video de YouTube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pandant un moment j' arrivée pas a les mêtres photos est je ces toujours pas m'être les liens des video de YouTube.

Je ne sais pas pourquoi mais ca ne m'etonne pas du tout..!

 

Il n'y a pas de cours d'informatique dans vos lycées?? Déjà que l'orthographe n'est pas votre fort.

 

Pour info mon petit neveu de 13ans se débrouille mieux que ça!

 

Un conseil, commencez à vous dégourdir les méninges au plus vite. L'argent ne fait pas tout pour le peu qu'ils en ont :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

ce topic est un concours d'orthographe pour caméra cachée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Moi pandant un moment j' arrivée pas a les mêtres photos est je ces toujours pas m'être les liens des video de YouTube.

 

 

R.I.P. la langue française! :D J'ai les yeux qui saignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

ce topic est un concours d'orthographe pour caméra cachée?

 

 

 

au moins on rigole :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

 

R.I.P. la langue française! :D J'ai les yeux qui saignent.

 

 

tas ka maitre deuxsu une cerviete igyenique de ta fame, hell son trait absobante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

 

Eh bien moi, je ne te "croives" pas.

 

Je ne pense pas que le fait de douter, et de le faire savoir, sur un forum qui plus est public, soit interdit.

 

D'autant que la voiture que tu possédais (voir ci-dessous) en introduction de ton sujet est devenu une des voitures de ton père. (qu'il doit pouvoir financer aisément avec le budget réservé pour tes études et à priori inutilisé)

 

 

 

 

Une question toutefois me turlupine: qu'est devenu, dans ton profil, le lien du site de photos d'automobile, et que tu annonçait comme étant le tien? Car il n'y avait sur ledit site aucune photo du SLS "gris"que tu avais pourtant "sous l'objectif" depuis des mois. De plus, je suis surpris qu'un internaute maitrisant la mise en ligne de prise de vues soit incapable d'en poster sur ce forum.

 

Enfin, pour terminer, as tu trouvé l'information quant à la disponibilité d'un porte-clés SLS? Tu avais oublié de t'en renseigner lors de la commande, et de la livraison? C'est ballot!!

 

Allez!!! Bonne continuation!!!

 

J.B.H.

 

 

 

 

Ca c'est un gros troll! les personnes qui peuvent ce payer un sms amg ce sont des gens de haute classe sociale et la gens de classe sociale riche ne parle pas comme ca... Et pourqoi nous donner le nom du liens a taper sur google image pour voir ta voiture pourquoi tu les postes pas? allez nous pond pas des sujets qui sentent bon quand on arrive dans la catégorie mercedes et quand on clique sur le sujet on s'attend a voir un beau sujet d'une personne qui a un sls et la c'est un gros troll , on reste sur la bequille la! :pfff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim782AN

j'habite vers houtaud,pontarlier

 

Ah ok je suis de pontarlier aussi mais je ne l'ai pas vu encore.Tu n'habiterais pas vers le leclerc par hazard..?mais c'est a ton pere c'est ca ou a toi is c'est a toi quelle age as tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

le plus simple pour faire taire les malentendus : je propose à dimior8 d'aller voir cette SLS puisqu'il habite à coté :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

 

Élémentaire, mon cher Watson...

 

 

 

oui mais comment faire s'il s'agit de la fantome!!! :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

+1 ouais moi le truc le plus flagrant dans toute cette histoire. C'est sa video sur you tube intitulée: UNE sls 63amg

 

C'est le UNE qui me gene enfaite

 

 

Je vois pas le rapport, je dis toujours ma SLK ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

 

Élémentaire, mon cher Watson...

 

 

comme ça on serait fixé très rapidement même si cela ne m'empêche pas de dormir :-)

C'est souvent les idées les plus simples les meilleures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

 

comme ça on serait fixé très rapidement même si cela ne m'empêche pas de dormir :-)

C'est souvent les idées les plus simples les meilleures ...

 

 

Ou bien de faire une photo avec le journal du jour devant le volant, et là cela lèvera tout doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

Tu as rien compris toi :o

 

 

 

:lol:

 

Bah si, je pense que le mec soit c'ets un troll, soit c'ets un troll qui as eu une occasion de voir une SLS une fois (voiture pretée, louée, ou à une connaissance mais pas si proche). S'il peut fournir une preuve alors je reconsidèrerai ma position, sinon je la garderai....

 

Mais de toute façon, c'est un TROLL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim782AN

Moi je veux bien aller la voir son auto..mais il faut qu'il veuille aussi..en tout cas je ne dis pas non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

Moi je veux bien aller la voir son auto..mais il faut qu'il veuille aussi..en tout cas je ne dis pas non..

 

 

je pense qu'il trouvera une bonne excuse style "j'ai piscine" ou "je peux pas, faut qua je me fasse épiler le maillot".

Mais tu peux tenter ta chance et demander à voir sa voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

ce topic est un concours d'orthographe pour caméra cachée?

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

Sa consommation (urbaine , mixte , extra-urbaine) , la contenue du reservoir , le rejet de CO2 /km , ses dimensions , nombres de soupapes par cylindre , sa puissance fiscale , ratios , taille des pneus...

 

 

Faut être sur dans la vie 453387612_gates56.gif.cce6a6e911ef34d7c245a0141a5035d0.gif

 

Ps : pas d'internet je te prie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...