Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

[Présentation] Mercedes SLS 6.3 amg coupé


Invité §sls006Bq

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lea188nu

comme par hazard nous n'avons plus de nouvelles de lui....

 

 

 

Il est en vacances aux Bahamas ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max482Bv

Il a quand même réussi a maintenir le suspense pendant 6 page!! giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat623Wu

Il a quand même réussi a maintenir le suspense pendant 6 page!! giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

C'est grâce a cette vidéo que le suspense s'est maintenu !!

 

Il doit dévorer les routes avec son sls amg a cette heure ci (sur gt5 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

Il a un peu rayer la peinture ! mais il vient d'en louer une rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Le meilleur troll c'est celui d'un mec qui a fait croire pendant longtemp qu'il avait un 850i si ma memoire est bonne . Celui la avec 6 page lauuuuule le traule aime-des-air quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Il devrait y' avoir un topic des meilleur troll du forum sa serai pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Actuellement il y en a effectivement quelques uns sur la section Porsche. Le truc c'est qu'ils sont tellement nuls meme pour troller, que persone ne leur donne d'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Si je suis actuellement avec lui avec la SLS à la Barbade. Depuis, la belle est passée dans l'atelier Brabus :miam:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Si je suis actuellement avec lui avec la SLS à la Barbade. Depuis, la belle est passée dans l'atelier Brabus :miam:

:jap:

 

 

 

Tout s'explique .. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

 

 

Ca c'est un gros troll! les personnes qui peuvent ce payer un sms amg ce sont des gens de haute classe sociale et la gens de classe sociale riche ne parle pas comme ca.

 

 

Demande a Ribery, tu verras si il parle pas comme ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

Plus je la vois cette SLS et plus je me dis : Elle est vraiement belle cette voiture !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

http://www.youtube.com/watch?v=vmF02ESnqEw?version=3&hl=fr_FR

La voila. On l'a prêtée a Option Auto :jap: (Plaque Allemande car elle dort dans la Résidence secondaire située a Dortmund)

Mais on est désolé pour les photos :/

 

 

 

C'est sympat d'avoir preter votre voiture a Brabus pour qu'ils valident apres 50000km leurs 3 ans de garantie!!!

 

Au fait Dormund c'est DO, la plaque sur la voiture correspond a la ville de Brabus. A croire que vous leur avez meme donner le droit de l'imatriculer a leur nom...incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

C'est sympat d'avoir preter votre voiture a Brabus pour qu'ils valident apres 50000km leurs 3 ans de garantie!!!

 

Au fait Dormund c'est DO, la plaque sur la voiture correspond a la ville de Brabus. A croire que vous leur avez meme donner le droit de l'imatriculer a leur nom...incroyable.

 

 

Parce qu'il faut penser que ce sujet est sérieux ... :??:

 

Sans dec, il est sérieux le wiwi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Attendez ... Vous m'avez cru la ? :D

Si je l'avais vraiment, a cette heure ci, je ne serais certainement pas la ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Qui pousse toi où lui?

 

Ca c'est lui il a confondu l'ethanol et le SP ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Le sujet pour la 406 de mon père.. était bien mieux fait que sa

pourquoi ?

 

Parce que étant amateur d'automobile je m'adresses a d'autre amateur d'automomobile de ce fait, je veux qu'ils prennent plaisir à le lire et donnent leurs avis...

 

Donc s'il te plait, si c'est vrai.. pour les membres de F.A fait un beau sujet...

Tu n'arrives pas a mettre les photos he bien envoient les..

tu donnes ton adresse mail à quelqu'un et vous vous les échangez point bare...

 

Et si tu veux qu'on te croit, tu mets un papier sur le volant avec ton pseudo enfin tu trouveras...

 

voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil317oO

Attendez ! Moi je le crois !

Lors de mon passage dans le 25 j'ai pu voir sa magnifique SLS ! Je l'ai même prise en photo avant qu'elle aborde un rond-point !

Voyez plutôt :

Sanstitrenn.png.39f0729e12086b91f38753b9117fcec5.png

On la voit là !! Mais si je vous jure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant411wG

y'en a qui prétendent rouler en sls mais ils ne savent à peine écrire deux mots correctement c'est assez drôle! en revanche moi mon patron en a une! une noire c'est une voiture extraordinaire! quel bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque sur le forum MB en cherchant après un PR d'une SLS, je vois ce topic et je me suis même amusé à tout lire... je sais pas comment vous avez fait pour le croire franchement...

 

Il serait temps de lock le daubic non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...