Invité §rap826RA Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai en ma possession le manuel d'usage et d'entretien de la Ferrari Dino 246 GT ORIGINAL 1970 ( vendu avec la voiture originale) et qui donc ne se fabrique plus aujourd'hui. Je souhaiterais le vendre. Si quelqu'un est intéressé, qu'il/elle me contacte par mail à raphaele.redjimi@wandoo.fr Cordialement Raphaële PS je peux envoyer des photos si besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Si tu ne trouve pas preneur ici, je te conseille de le vendre sur eBay, ca part facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §355041XI Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Tiens j'avais envie de déterrer le plus vieux post non fermé de cette section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BB512 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 J'en cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.