Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Aston Martin Rapide (2010-2020)


Invité §soi012FV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §El 317sp

ls ont construit une gamme complète qui se ressemble, qui partage quasiment toutes les pièces. :(

 

Pas d'originalité, et surtout, comment faire évoluer le style après!? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ces photos sont plus anciennes que celles d'avant car les phares sur celles-ci sont ceux de DB9 et qu'en série ils diffèrent...pareil pour les rétros !

El Nino,malheureusement pour être rentable c'est une politique obligatoire... Porsche l'a bien compris (Boxster et Cayman = même base, bcp d'éléments communs avec 911 et Cayenne commun au Touareg). Bref chez Aston, le V12 a encore de beaux jours devant lui... Et pour la suite ? La One-77 !!! Perso beurk mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ouai elle aura mis le temps à arriver quand même...

Porsche a quand même été plus "rapide" avec sa Panamera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première information choquera peut être les puristes de la marque, mais la belle Aston Martin Rapide ne sera pas assemblée à Gaydon en Grande Bretagne, mais en Autriche puisque la construction de la voiture a été confiée à Magna Steyr.

 

La seconde info concerne la mécanique de la belle, on espérait retrouver le V12 de la DBS, il n’en sera rien puisque c’est le V12 6.0L de la DB9 et ses 470 chevaux et 600 Nm qui prend place sous le capot moteur.

 

http://img190.imageshack.us/img190/3236/2010astonmartinrapide.jpg

 

Au chapitre des performances, on annonce un 0 à 100 km/h abattu en moins de 5 secondes, une Vmax de 290km/h. Au bout du compte et avec tous les équipement dont elle dispose , la Rapide ne pèsera que 125 kg de plus que la DB9 soit un poids toal de 1940 kg, à rapprocher des 1970 kg d’une Panamera Turbo équivalente.

 

Au chapitre des équipements de série, on retrouvera le toit panoramique d’orignie tout comme l’installation DVD pour les passagers arrières. et tous les equipements que l’on connait déjà sur la DB9. Il semble d’ailleurs que la planche de bord soit identique à la nuance près que la Rapide proposera plus de choix de garnissages et de couleurs que la DB9.

 

http://img190.imageshack.us/img190/6484/astonmartinrapideoffici.jpg

 

Enfin, le prix sera d’environ 140.000€ ( 200.000$ ) soit un tarif qui se situera entre celui de la DB9 et celui de la DBS. Et bien sur, cette belle anglaise, au moins par la marque est à découvrir en septembre prochain à l’IAA.

 

http://img190.imageshack.us/img190/3193/2010astonmartinrapide1.jpg

 

http://img190.imageshack.us/img190/4636/2010astonmartinrapide2.jpg

 

Dixit blogautomobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Fake, depuis le début Aston avait communiqué comme quoi la Rapide ne serait pas produite à Gaydon...

Pendant un tps, Heuliez avait été envisagé mais Magna Steyr a été retenu.

De toute façon Aston délègue de plus en plus à gauche à droite histoire que ça leur coûte un minimum d'investissement...

Forcément la Rapide n'a pas le V12 de la DBS qui reste le top de la marque par la puissance, son prix et son exclusivité (voiture de sport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Aston et Bentley font des essais ensemble ?

On voit une Bentley Continental supersport sur quelques photos

 

http://i80.servimg.com/u/f80/14/10/85/26/2jaz1210.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

 

J'arrive pas a devenir vraiment fan ..

Peut-etre un manque d'agressivité axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Enfin, on verra quand elle sera vraiment dévoilé, avec de belles jantes touSSa :oui:

 

Et pareil que Julien, beurk les retros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a devenir vraiment fan ..

Peut-etre un manque d'agressivité axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Enfin, on verra quand elle sera vraiment dévoilé, avec de belles jantes touSSa :oui:

 

Et pareil que Julien, beurk les retros.

 

... des phares peut être "un peu grands et mous" ... arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Le problème c'est qu'elle n'a pas de style je trouve :/

Tu prends un avant de DB9, tu lui rajoutes 2 portes et à ça tu rajoutes un arrière de V8 Vantage :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Le problème c'est qu'elle n'a pas de style je trouve :/

Tu prends un avant de DB9, tu lui rajoutes 2 portes et à ça tu rajoutes un arrière de V8 Vantage :bien:

 

 

 

Pareil. :jap:

 

C'est ce que je disais ci-dessus: ils font de l'identification le critère principal...au risque de faire comme Peugeot dans les années 1990... :/

 

 

Pour ma part elle ne me plaît pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Les rétros bof et quelle horreur ces phares !

Franchement Aston tombe dans la facilité du copier-coller...

Cela risque de nuire à l'image de marque et lasser les clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Lu dans l'Automobile Magazine, Ferrari se réinvente à chaque nouvelle voiture pas comme Aston avec son copier-coller et malheureusement c'est pas faux ! Alors à quand une vrai new Aston ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb
Invité §BvC557FP

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il n'y a pas de séparation entre le coffre et l'habitacle : un freinage un peu violent et les passagers arrières se retrouvent avec les bagages sur les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...