Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Protection carrosserie téflon (commande groupée annulée)


Invité §tan025Ox

Messages recommandés

Invité §tan025Ox

Bonjour a tous, il y a quelque temps, j'ai fait passer par un pros un protection carrosserie sur ma seat, je suis très content du résultat et j'aimerai partager ce produit avec vous.

C'est une protection pour la carrosserie, qui permet a votre auto d'avoir un aspect "show room" et d'une durai jusqu'a 5 ans. Hors un pros prend entre 300 et 600€ pour faire une voiture avec cette protection. Ici je vous propose le kit pour la grande distribution, qui est annoncé a 129€ hors négociation.

Voilà ce qu'est la protection A-Glaze:

 

-Avantages

 

PROTECTION EXTERIEURE A-Glaze Active + est la protection ultime de la peinture de votre voiture.

 

A-Glaze dépose jusqu'à 7 microns de polymères sur votre carrosserie. Une fois activé le polymère forme une barrière permanente, brillante, hydrophobe qui protège la peinture des facteurs environnementaux néfastes tels que :

 

* les pluies acides

* les rayons ultra-violet

* la perte de brillance

* les dégâts des fientes d'oiseaux

* les retombées industrielles

* la neige, la glace, le sel

 

Outre la protection longue durée, A-Glaze Active +

* crée un effet miroir

* facilite le nettoyage, supprime le polissage

* prolonge la vie de la peinture de votre véhicule

* assure un brillant showroom longue durée

* ne nécessite aucun contrôle ni aucune opération de regénération

 

La protection A-Glaze Active + est garantie 5 ans pour les véhicules neufs.

 

http://www.youtube.com/embed/02f7dGOko24

 

http://www.youtube.com/embed/Knyb7dyCKjQ

 

- le kit comprend : un bidon de paint cleaner, un vaporisateur de Polymère, un vaporisateur d'activateur pour fixer et durcir les Polymères, un nettoyant jantes et un shampoing A Glaze. Le tout est accompagné des chiffons pour passer les produits, d'un gant de lavage et d'une peau de séchage après lavage. Le tout est livré dans une sacoche pratique pour le rangement dans le coffre de votre véhicule.

Le polymère est fait pour le traitement d'un seul véhicule.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment bien appliquer la protection sur votre véhicule:

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=18125383&server=vimeo.com&show_title=0&show_byline=0&show_portrait=0&color=00adef&fullscreen=1&autoplay=0&loop=0

Pour que votre véhicule soit bien protégé, faite une première protection comme indiqué sur la vidéo, 4-5 semaines plus tard, rajoutez le polymère toujours comme sur la vidéo (carrosserie toujours propres)... Puis 18 mois plus tard, avec le reste de polymère renouvelez à nouveau l'opération, pour avoir un effet de tres bonne qualité, identique a un passage pros.

Cette méthode m'a été donné hier par téléphone par le créateur du produit.

 

pour un résultat impeccable, passer 72h apres les deux premieres application, 1-2 couches de polymère sur les parties les plus salissantes des voitures: PC avant, capot, contour de roue.

 

Le kit est actuellement a 129€,le prix varie suivant le nombre de commande:

 

-5 à 10 : 10 % + 1 nettoyant intérieur Belles Anciennes offert avec 1 micro fibre

= 116,10€ frais de port inclus.

-10 à 15 : idem 5 à 10 + 1 Pneu Eclat et 1 Vitr Eclat avec 1 micro fibre vitre offerte

= 116,10€ frais de port inclus.

-Plus de 15 : 15 % + 1 nettoyant intérieur Belles Anciennes offert avec 1 micro fibre + 1 Pneu Eclat et 1 Vitr Eclat avec 1 micro fibre vitre offerte

= 113,52€ frais de port inclus.

Je vous demande pour tous ceux qui sont interessé, de me le dire par MP...

Les prises de commandes sont possibles jusqu'au 31 mai 2012 23h59, apres, plus personnes ne pourra etre rajouté.

 

 

Si vous voulez plus de renseignement: cliquez ici ,A-glaze est utilisé dans le sport auto, l'aéronautique et la marine...

 

Si jamais vous vous posez des question, voici quelques questions récurrentes et réponse des fondateurs de Aglaze:

- Qu’est-ce que A-Glaze ?

A-Glaze est un cocktail de polymères issu de l’industrie aéronautique. A-Glaze est destiné à protéger les surfaces peintes contre les intempéries, les pluies acides, les UV, les fientes d’oiseaux, l’oxydation, les retombées industrielles et la perte de brillance. Son utilisation s’est diversifié auprès des voitures, avions, bateaux et camping-cars.

 

 

- Quelle est la différence entre A-Glaze et une cire classique?

 

Il y a des cires et des systèmes de lustrage qui donnent des résultats très brillants. Cependant, ce brillant ne dure pas dans le temps. Imaginez une bougie qui fond à la chaleur. Quand la surface que vous ayez passé un week-end à soigner se trouve en plein soleil, la cire fond et les saletés collent. De plus sous la pluie cette surface s’érode. On arrive donc à un résultat contraire à ce que vous souhaitez. Vous êtes donc obligés de recommencer l’opération.

Contrairement aux cires et systèmes de lustrage, la protection A-Glaze forme un lien PERMANENT protégeant la surface qui est rendue très lisse et brillante. Il n'y a pas besoin de refaire une révision annuelle

 

- Puis-je traiter un véhicule d’occasion ?

 

Actuellement la finition A-Glaze est fonction de la surface sur laquelle elle est appliquée. Autrement dit, si vous commencez avec beaucoup de micro rayures, vous allez toujours voir quelques traces. Il est donc nécessaire sur un véhicule d'occasion de commencer par faire un gommage des micro-rayures avant d'appliquer la protection.

Je vous conseille (conseil du créateur) pour un véhicule d'occasion, de faire un polish a votre carrosserie pour éliminer micro rayure et pour avoir une carrosserie ''comme neuve".

Mais souvent, le paint cleaner fourni permet d'éliminer les micro rayure de la carrosserie.

 

- Comment nettoyer mon véhicule après le traitement ?

 

Un véhicule protégé A-Glaze devient beaucoup plus facile à entretenir. Vous constaterez que les saletés adhèrent beaucoup moins qu’auparavant et par conséquent vous laverez votre véhicule moins souvent.

Quand un lavage s’impose les règles de bon sens s’appliquent. Utiliser de l’eau propre, une éponge et une peau chamois synthétique propres (Personnellement je n'utilise que des microfibres, d'au moins 320g/m2, et si je trouve plus, je m'en sert pour le séchage de la voiture). N’utilisez pas de détergents mais vous pouvez parfois utiliser un bon shampooing d’auto. Notre Wash'n Shine est parfait. Evitez de trop frotter sur les taches ou les moustiques, essayez plutôt notre Actif 3 pour les décoller. Ne travaillez pas sous un soleil direct ou dans des températures ambiantes trop élevées. Même si vous ne lavez pas la voiture entière enlevez les fientes d’oiseaux et la résine immédiatement. Les produits écologiques dits sans eau ont donnent aussi de très bons résultats.

pour le goudron, moustique, une bassine d'eau claire et une microfibre mouillé suffit à enlever les insectes.

Si le goudron résiste, avec le shampoing non diluer sur un microfibre, appliquer sur la tache, et rincer avec de l'eau.

Si vraiment, la tache résiste, un peu d'essence peu en venir à bout. Et surtout rincer abondamment avec de l'eau. L'essence est à prescrire en dernier recourt, car elle risque d'attaquer le produit, si vous en utiliser trop souvent.

- Puis-je fréquenter les pistes de lavage?

 

Aucun problème avec un Karcher pas trop fort mais n'utilisez pas les machines à rouleau. Inévitablement ils vont rayer la surface protégée.

 

- J’aime cirer ma voiture, puis-je faire quand-même ?

 

Si vous êtes en manque pourquoi pas ? Mais attendez au moins 72 heures après l’application de A-Glaze. Il n'y a cependant aucun intérêt de cirer un véhicule protégé par A-Glaze.

 

- Qu'est ce qu'un préparateur A-Glaze ?

 

Nos préparateurs sont des professionnels en la matière. C’est pourquoi là où le traitement est appliqué sur une voiture neuve par un professionnel de l'automobile formé par nos soins nous vous offrons une garantie de 5 ans.

 

- Quoi faire en cas de sinistre ?

 

A-Glaze ne contient aucune silicone et ne pose donc aucun problème en cas de repeinte du véhicule. Une fois les réparations faites A-Glaze peut être appliqué sur les panneaux réparés. A-Glaze est pris en charge par la plupart des assurances françaises.

 

- A-Glaze respecte-t-il l’environnement ?

 

Bien entendu, A-Glaze France fait un geste en faveur de l'environnement. Vous n’avez plus besoin de détergents et vous utiliserez moins d’eau pour l’entretien de votre véhicule.

- A-Glaze résiste t'il a tout environnement?

La protection A-Glaze est conçu pour résister aux pluies acides, aux rayons UV, aux hydrocarbures...

Or tout solvant, dissolvant sont néfaste pour la protection. Ils risquent de détériorer, voir dissoudre totalement la protection.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis en contact avec le "créateur" du polymère...

 

 

 

Personnes intéressées:

- fanibiza

- workinpicsou

- Ibibiz57

- martymcflyx

- Sylvain74

- Jeanmatth3​1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tan025Ox

Jeudi je rencontre le créateur a toulouse, donc si vous avez des question dites moi les, si je ne sais y répondre, je lui demanderai directement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

En comparaison, pour 120€ vous pouvez avoir les mêmes produit chez meguiars(total de produit fournie par A Glaze, meguiars risque d'être 10-20€ moins chère, mais 100€ cest le prix que je tenterai de vous obtenir pour Aglaze) , vous pourrez faire 2traitements avec, mais renouvellable tout les ans a deux ans...

A glaze lui peux durer jusqu'à 5ans, c'est sous forme de garantie chez les pros...

Une application chez un pros revient a utiliser tout le polymère, mais a utiliser comme expliqué au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

On ne l'aura jamais, car c'est le produit pro, tu peux traiter qu'une seule voiture (j'ai deja demandé au pro qui me l'a fait), c'était un destockage et celui qui a lancé la vente est un membre de A Glaze...

Mais comme j'ai dit; demain je vois le concepteur du produit, je verrai avec lui ce qu'on peut faire, car c'est lui qui ma dirigé vers le revendeur... ;)

 

Édit: toutes personnes intéressé par le produit, doit me le signaler par MP.

Comme sa je comptabilise tout et je negocie au mieux le kit, mais je ne pense pas qu'on descende sous les 100€, mais on ne sait jamais, voila pourquoi nous devons être nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wor643CQ

compte moi parmis les personnes interessées stp je n'arrive pas a t'envoyer de mp (tu n'a pas recu celui que je t ai envoyer il y a deux jours apparement ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Bon pour les MP si vous n'y arrivez dite moi le, je m'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wor643CQ

il y a aussi le vendéen sur ton topics je crois qui n'arrivai pas a t'envoyer de mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

il y a aussi le vendéen sur ton topics je crois qui n'arrivai pas a t'envoyer de mp !

 

?? Je vais voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

On ne l'aura jamais, car c'est le produit pro, tu peux traiter qu'une seule voiture (j'ai deja demandé au pro qui me l'a fait), c'était un destockage et celui qui a lancé la vente est un membre de A Glaze...

Mais comme j'ai dit; demain je vois le concepteur du produit, je verrai avec lui ce qu'on peut faire, car c'est lui qui ma dirigé vers le revendeur... ;)

 

Édit: toutes personnes intéressé par le produit, doit me le signaler par MP.

Comme sa je comptabilise tout et je negocie au mieux le kit, mais je ne pense pas qu'on descende sous les 100€, mais on ne sait jamais, voila pourquoi nous devons être nombreux.

 

j'ai fait une erreur, pas de produit pros, mais le perfect finish 1, nous on commande le 2, plus complet.

Enfin pour la différence entre le produit pro et grand public est l'application, puisque les pros sont formé, donc il ne laisse pas de "trou", nous on risque de mal l'appliquer, donc on nous conseil de le faire en deux fois. Enfin j'ai expliqué le processus dans la présentation général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Bon je dois etre le seul à alimenter le topic... pas grave j'aime parler a moi meme...

Sérieusement, les photos que je vais poster n'ont fait l'effet d'aucun traitement particulier, c'est ma voiture lors de la séance photo entre JM, cédibiz et moi. Ma voiture avait eu un coup de karsher la veille (eau déminéralisé), 1€ exactement et rien d'autre, pas de peau de chamois, rien. Et elle était sale car il avait plu la semaine avant, et de plus je roulais sur l'autoroute. Le PC avant avait des moustiques aussi... et voici le résultat avec 1€ dans un karsher:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi823zi

Je t'ai aussi envoyé un message mais on dirai que tu l'as pas eu :p Moi j'ai une question dans la video d'explication ils ne disent pas le temps qu'il faut laissé les différent produit sur la voiture . Si tu peux faire genre :

1er produit : appliqué de cette facon , laisser X minute le temps qu'il agisse avant d'enlever de "cette facon"

2em produit : ....

etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Je t'ai aussi envoyé un message mais on dirai que tu l'as pas eu :p Moi j'ai une question dans la video d'explication ils ne disent pas le temps qu'il faut laissé les différent produit sur la voiture . Si tu peux faire genre :

1er produit : appliqué de cette facon , laisser X minute le temps qu'il agisse avant d'enlever de "cette facon"

2em produit : ....

etc..

Aucun problème, je le mettrai, demain je demanderai combien de temps (a mon avis, comme un polish) il faut pour chaque produit. Mais je pense, tout doit etre indiqué sur le mode d'emploie...

Mais ne t'en fait pas, j'essaierai de faire au mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wor643CQ

on risque de faire des trous, si on chevauche mal le produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Je pars du principe ou le produit déposé une couche de polymère téflon sur ta carrosserie. Les "trou" sont donc au niveau de la couche de téflon, voila pourquoi, pour la grande distribution, A glaze a simplifié l'utilisation, en appliquant en 1 mois deux fois le polymère, on est sure de n'oublier aucune partie de la carrosserie.

Mais une couche ne suffit pas, le produit pro est plus concentré donc une application suffit, alors que pour la grande distribution, on obtient le résultat pro qu'après deux applications, et si il vous reste du produit, vers le 18 eme mois, une dernière application permettra une durée plus longue, si vous n appliquez pas de produit non recommandé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Je t'ai aussi envoyé un message mais on dirai que tu l'as pas eu :p Moi j'ai une question dans la video d'explication ils ne disent pas le temps qu'il faut laissé les différent produit sur la voiture . Si tu peux faire genre :

1er produit : appliqué de cette facon , laisser X minute le temps qu'il agisse avant d'enlever de "cette facon"

2em produit : ....

etc..

Alors pour passer le produit, tu as un mode d'emploie bien détaillé, normalement, je le posterai sur le topic lorsque je le recevrai, ce mode d'emploie.

 

Enfin, le monsieur que j'ai vu aujourd'hui est le monsieur de la video qui nettoie le volvo, il a travaillé pour protech avant, mais il a trouvé le produit A glaze bien plus aboutit.

A la base, ce produit est utilisé dans l'aéronotique, puis par son efficacité, a conquis la marine et aujourd'hui commence a percer dans l'automobile.

La video de la lexus rouge est Japonnaise, donc c'est un produit diffusé dans le monde entier, et d'apres les retours, tres peu en sont mécontents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wor643CQ

Je pars du principe ou le produit déposé une couche de polymère téflon sur ta carrosserie. Les "trou" sont donc au niveau de la couche de téflon, voila pourquoi, pour la grande distribution, A glaze a simplifié l'utilisation, en appliquant en 1 mois deux fois le polymère, on est sure de n'oublier aucune partie de la carrosserie.

Mais une couche ne suffit pas, le produit pro est plus concentré donc une application suffit, alors que pour la grande distribution, on obtient le résultat pro qu'après deux applications, et si il vous reste du produit, vers le 18 eme mois, une dernière application permettra une durée plus longue, si vous n appliquez pas de produit non recommandé dessus.

 

 

 

et la deuxieme et troisieme application nécessite elle l'application du "préparateur" ? ou uniquement le polymere et l'activateur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Carrosserie propre, polymere et activateur... Vous avez assez de produit pour faire 2-3 traitements, ceux qui en n'ont pas assez c'est qu'ils en on trop mis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wor643CQ

Carrosserie propre, polymere et activateur... Vous avez assez de produit pour faire 2-3 traitements, ceux qui en n'ont pas assez c'est qu'ils en on trop mis...

 

 

 

ou qu'il traitent une limousine ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wor643CQ

j'y pense, j'imagine meme pas le prix du kit pour traiter un A 380 ... ni le temps qu'il faut loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Et bien, la compagnie qui traite les airbus est celle qui m'a fait ma voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar576Jw

Alors la personne que tu a rencontré aujourd'hui ta raconté quoi sur le produit..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Enormément de chose... Je lui est montré le topic, il l'a trouvé tres bien fait, le post de présentation; apres, comme j'ai dit, a la base ce produit est utilisé dans l'aéronautique, des chose comme ça.

Il m'a expliqué la souche du produit un peu...

Enfin on a passé une heure ensemble devant un café. ;)

 

Edit: c'est le monsieur de la video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Alors, le produit perfect finish 2, chez lotus ze, ils l'ont eu a 119.90€ port compris...

J'espère que je ferais mieux... mais pour ça, faut etre nombreux...darth_revan.gif.7469aa0f5574eb0a6a65b2979c764e7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Salut tanners11, intéressent ton truc, j'en est déja entendu parler vaguement mais je me suis jamais vraiment pencher dessus.

 

Ta fais faire ta voiture il y'a combien de temps?

 

Sa brille vraiment autant qu'après un bon passage a la cire méguiars quand tu la lave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi823zi

Par hazard tu sais pas si il compte envahir la Moselle ? :p parce que j'ai regardé la carte ou il se situe et on dirai qu'il aime pas le nord est , a cause de la concurrence a l'etranger peut etre ?

 

Et merci d'avoir demandé T11 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Salut tanners11, intéressent ton truc, j'en est déja entendu parler vaguement mais je me suis jamais vraiment pencher dessus.

 

Ta fais faire ta voiture il y'a combien de temps?

 

Sa brille vraiment autant qu'après un bon passage a la cire méguiars quand tu la lave ?

 

 

ma voiture a ete faite en janvier, demain je te met des photos a la lumiere.

 

Le polymere ne fait pas briller, il depose une pellicule fine de polymere de teflon, qui vitrifie la peinture de nos autos, et ont un effet lisse, qui empeche la poussiere et autre a s'accrocher sur la carrosserie.

tu as dans le pack un produit pour eliminer un maximum de micro rayure et nourrir ta carrosserie, mais en plus si tu as les produits n'hésite pas a faire un polish, le polymère lui gardera l'éclat obtenue avec ton polish. Voila pourquoi j'ai bien spécifié a appliquer sur carrosserie propre.

Par hazard tu sais pas si il compte envahir la Moselle ? :p parce que j'ai regardé la carte ou il se situe et on dirai qu'il aime pas le nord est , a cause de la concurrence a l'etranger peut etre ?

 

Et merci d'avoir demandé T11 ^^

 

 

le monsieur que j'ai vu s'occupe du sud ouest, donc non, je n'en ai pas la moindre idée pour la Moselle. Pourquoi cette question??

 

Et de rien j'espère pouvoir le mettre avant la fin de semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi823zi

Je préfére le faire chez un pro pour déjà les 5ans de garanti et d’après se que j'ai lu en cas d'accro ou carrosserie défoncé le faite de l'avoir fait chez eux l'assurance peut le prendre en compte se qui est pas mal .

 

Et parce que j'ai plus confiance en un pro que en moi pour se genre de chose , entretenir la carrosserie de la voiture pour moi c'est tout sauf un plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

C'est vrai les 5 ans de garantie sont intéressant, mais tu les pais.

De plus comme j'ai dit, tu as assez de produit pour 3 applications si tu le passe bien, donc en cas de probleme tu peux toujours le refaire sur les parties abîmé.

Au niveau des assurances c'est plus intéressant si ils le prennent en charge. La mienne ne le prend pas. Mais renseigne toi pour la tienne, un coup de fil et demande, la ce serai intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

je trouve que cela fais trop cher , perso j'ai mon pote qui le fais dans son local pour 185€ par voiture et c'est aussi bien que le téflon et cela coûte bien moin cher ( c'est un professionnel ) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Passe le, mais il ne durera pas 5 ans, voila l'avantage que tu as avec le polymere téflon.

Et j'ai discuté avec un autre pro qui croyais en son produit, il m'a dit pareil, c'est des conneries, je lui est fait toucher ma voiture, il m'a dit c'est une tres bonne prtotection mais sa tiendra pas 5 ans.

Je lui ai dit le type qui me la faite la sur la sienne depuis 3 ans, et sa n'a pas bougé. L'effet est exactement le meme que sur ma voiture apres 3 ans.

 

Maintenant tu y crois ou pas, mais chez un pros ce produit là coute 250-300€ pour une ibiza, et là tu peux l'avoir a 129€ en le faisant toi meme sans négocier.

 

Apres loic, tu fais ce que tu veux; tu y crois pas tampis pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

Passe le, mais il ne durera pas 5 ans, voila l'avantage que tu as avec le polymere téflon.

Et j'ai discuté avec un autre pro qui croyais en son produit, il m'a dit pareil, c'est des conneries, je lui est fait toucher ma voiture, il m'a dit c'est une tres bonne prtotection mais sa tiendra pas 5 ans.

Je lui ai dit le type qui me la faite la sur la sienne depuis 3 ans, et sa n'a pas bougé. L'effet est exactement le meme que sur ma voiture apres 3 ans.

 

Maintenant tu y crois ou pas, mais chez un pros ce produit là coute 250-300€ pour une ibiza, et là tu peux l'avoir a 129€ en le faisant toi meme sans négocier.

 

Apres loic, tu fais ce que tu veux; tu y crois pas tampis pour toi.

 

c'est pas une question de croire ou pas c'est juste que c'est cher c'est tout maintenant le produit que mon pote fais n'est pas du téflon mais est quand même garanti 5 ans donc voilà cela revient au même enfaite mais moin cher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Moins chère mais peut etre pas meme résultat, mais comme je connais pas le produit que tu dis je ne peux en parler, tu as le nom quelque chose que je me renseigne pour comparer.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

Moins chère mais peut etre pas meme résultat, mais comme je connais pas le produit que tu dis je ne peux en parler, tu as le nom quelque chose que je me renseigne pour comparer.?

 

bah je vais t'envoyé une copie de la brochure par MP quand j'ai le temps je te fais cela jap.gif.6dfc6ac4b9c8c980d91088cf83b895e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...