Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Fiat en train de finaliser la conception de la nouvelle Panda.

Cette troisième génération sera présentée cet automne, au salon de Francfort, et sera commercialisée au premier trimestre 2012.

 

Contrairement à la deuxième génération, qui est produite dans l'usine Tichy, en Pologne, cette Panda III sera à nouveau fabriquée en Italie (dans l'usine napolitaine Pomigliano d'Arco).

Aujourd'hui, le site Al Volante a publié une photo de l'intèrieur, ainsi que des esquisses en 3 D issues de CAO.

 

 

http://immagini.alvolante.it/sites/default/files/imagecache/anteprima_100/images/fiat_panda_interni.jpg

 

http://www.unica-strada.com/blog/wp-content/gallery/nuova-panda-2011/panda-1.jpg

 

http://www.unica-strada.com/blog/wp-content/gallery/nuova-panda-2011/panda-2.jpg

 

 

L'intèrieur a l'air de faire référence à celui de la première Panda, qu'on surnommait la "boîte à malice".

L'extèrieur, quant à lui, est une évolution de l'actuelle Panda.

 

 

Un shop, qui a l'air réaliste vu les spyshoots et les esquisses :

 

http://put.edidomus.it/auto/mondoauto/attualita/foto/350977_7456_big_nuova-panda-2.jpg

 

La Panda III, en pleine phase de test dans les rues de Turin :

 

http://immagini.alvolante.it/sites/default/files/imagecache/body_100/images/panda_spy_foto_2.jpg

 

 

Les motorisations prévues :

 

En essence :

 

-Bicylindres 900 cm3 Twinair atmosphérique 65 CV;

-Bicylindres 900 cm3 Twinair turbo 85 CV;

-Bicylindres Twinair 900 cm3 turbo 105 CV.

 

En diesel :

 

-1,3 L Multijet II 75 CV;

-1,3 L Multijet II 95 CV.

 

Elle a l'air prometteuse cette Panda III non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Oui, dans un premier temps, il y aura le 1,2 L fire -ç cv;

Mais il sera vite remplacé par le twinair.

Le twinair 105 Cv, c'est prévu pour la rentrée.

Oui d'accord avec toi, mais pas sur la PANDA dans l'immédiat

Fiat a présenté les caractéristiques de ce moteur au salon de genève, en mars dernier ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Ok dommage.

Je pense que le twinair 105 sera réservée àla version sport.

 

Ps : est ce que tu sais s'il y aura toujours une version 4x4 ?

 

 

Oui bien sûr. La PANDA sans sa version 4X4, ne serait plus vraiment la PANDA...

Quand à la version "Sport", je lisais que FIAT hesitait grandement à ressortir une

version Sport de la PANDA 2012...de la necessité d'une telle version sur la PANDA.

alors, nous verrons bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Et sinon, tu l'as trouve comment cette Panda III ?

Pour ceux qui peuvent avoir le magazine quattroruotte, il y aura un dossier consacré à la Panda III sur le numéro de juillet.

 

 

En ce qui me concerne, je pense avoir le magazine de juillet de "Quattroruote"... :jap:

Sinon au niveau du "look" la filiation avec la PANDA actuelle est assez evidente, surtout

à l'arriére.

Elle parait, ce qui est normal plus moderne que la version actuelle, même si à mon goût,

d'aprés la couverture de "Quattroruote", l'avant est un peu trop chargé.

Un peu comme sur la PUNTO EVO, je ne suis pas specialement fan du "baffo" chromée, même

si celui-ci passe un peu mieux que sur l'EVO.

L'intérieur parait moderne, et assez branché, et devrait demoder celui du modéle actuel, lui

"mettre un sacré vent"... :sol:

Mais attendons de la voir de plus prés, avec déjà de vrais photos officielles.

Si FIAT avait la bonne idéede devoiler les photos officielles, au lieu de nous faire patienter

jusqu'au mois de septembre, au salon de Francfort, ce serait "cool".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui me concerne, je pense avoir le magazine de juillet de "Quattroruote"... :jap:

Sinon au niveau du "look" la filiation avec la PANDA actuelle est assez evidente, surtout

à l'arriére.

Elle parait, ce qui est normal plus moderne que la version actuelle, même si à mon goût,

d'aprés la couverture de "Quattroruote", l'avant est un peu trop chargé.

Un peu comme sur la PUNTO EVO, je ne suis pas specialement fan du "baffo" chromée, même

si celui-ci passe un peu mieux que sur l'EVO.

L'intérieur parait moderne, et assez branché, et devrait demoder celui du modéle actuel, lui

"mettre un sacré vent"... :sol:

Mais attendons de la voir de plus prés, avec déjà de vrais photos officielles.

Si FIAT avait la bonne idéede devoiler les photos officielles, au lieu de nous faire patienter

jusqu'au mois de septembre, au salon de Francfort, ce serait "cool".

 

 

Je le trouve pas mal l'avant, la barre chromée est bien intégrée ... on voit la différence en restylage et un modèle nouveau :lol:

Pour l'intérieur ce ne sera pas difficile de faire mieux que celui de la panda actuelle !! Même si à l'usage il est très bien conçu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Un 900 bi cylindre 105cv contre un 1.4 16v 100cv base Abarth. De toutes façons chez Fiat, délais habituel = 4 / 6 ans et limité a 4 ans de production.

Qui vivra verra... (Esprit Fiat gamme basse et moteur gamme supérieur a prix modéré)

Seul les 154g/l de Co² enterrent la panda sport (€uro IV)

Coté conso et agrément rien n'est moins sur.

 

Quand a l'esthétique, attendons de voir la Nouvelle en vrai. Par contre plus longue, ce n'est plus une micro cytadine. Donc change de catégorie et de concurrentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

La nouvelle PANDA ne prend qu'environ 10 cm en longueur, et passe donc à une longueur de 3,63m, pour une hauteur quasi similaire. Il n'y a pas de changement à proprement parler de categorie, la PANDA restant une mini citadine avec toujours les mêmes concurrentes. on ne passe pas dans la catégorie des PUNTO EVO, et autres...

102.jpg

101.jpg

100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... En tout cas ces premières révélations laisse entrevoir une auto plutôt réussis, ce qui n'était pas gagné d'avance, même sur les sites autos Italien l'accueil est très favorable.

 

En espérant que la Panda continue sur la voie du succès, sa serais une bonne nouvelle pour la santé de Fiat group, Il ne restera plus qu'a négociez le restylage de la Punto Evo... mais la je suis hors topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les Panda 2 (Entre 6.000 et 16.000€ toutes options.

C'est une base a revoir.

* Fiat a pris le temps, étudié nombre de prototypes. Espérons que leur choix final plaise aux acquéreurs potentiels.

 

Mais bon, Ici pour le moment ce ne sont que des avants projets certes avancés pour faire rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Tiens de micro, tu passe a mini :lol::lol::lol:

 

Bon sur ce. Attendons sa sortie.

Mais c'est sur que ce n'est pas ce qui risque de me tenter a remplacer ma Panda 100Hp. Du moins (hors sinistre) avant 10 ans.

:lol: Ma deuxième Fiat successive. Donc déjà la Marque se doit d'être satisfaite.

 

 

Dans ce cas, en considérant que tu achétes une troisiéme FIAT, tu passeras direct à la PANDA IV :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

equipée du Twinair EVO III...

 

:cry::cry::cry::cry: Berk.... Avant Fiat je roulais certes Mazouté mais.....2.8l 6cyl (patrol Gr)

Maintenant je roule peut. Quand a passer a un twin comme ma HD 1.340 en 900cc de plus. niet.

 

De toutes façons, d'ici le super sp 95 / E 10 / 98........

Nous aurons d'autres énergies (le vélo ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Un petit up !

Voici la planche de bord de la Panda III : http://blogautomobile.fr/fiat-panda-2012-pla-119476#axzz1SCe8CYKn

Que pensez vous de cette planche de bord ?

Ca a l'air pas mal non ?

 

 

J'aime bien cette planche de bord, un peu "fun". Sympa les couleurs. Il est vrai que celle de la version actuelle commence à prendre un petit coup de vieux. J'aime bien aussi l'avant de la version "gris-bleuté" avec la barette noir satiné. Si elle devait être ainsi, cela serait mieux à mon avis qu'une barette chroméé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

En tous cas, ce qui ont les versions 2010 des PANDA II ne seront pas depayssés par les rétroviseurs exterieurs qui sont strictement les mêmes...

Mais bon en se devoilant chaque jour un peu plus, cette PANDA III ne me semble pas mal du tout...

Elle devrait bien me plaire, comme m'ont plu la I, puis la II, ...

Grosse modernisation en fait de la version actuelle, un peu comme le fait VW avec sa GOLF.

Mais dans le fond, pourquoi changer une équipe qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...