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[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


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Participants fréquents à ce sujet

Invité §fia686gL

La PANDA III, et toutes ses couleurs.

beigeaccogliente.jpg.3b970f96c4cbca793e6eabea67f0a5cb.jpg

Beige accogliente

biancosincero.jpg.c5941a6f5b45c71ef890e4350bb81dee.jpg

Bianco sincero

bludipintodiblu.jpg.55d6f8798093326e1e2fec4a1dd3df3c.jpg

Blu dipintodi blu (Disponible sur Lounge uniquement)

grigioallegromet.jpg.8370eadc075ae0bbcd60a764bdc974a1.jpg

Grigio allegro met (option)

marroneavvolgente.jpg.cc39e6643ae4686375294eed1407dbe7.jpg

Marrone avvolgente

neroseducenteextraserie.jpg.853467a7a50475588e4f023c7c4e171f.jpg

Nero seducente extraserie (option)

rossocupidoextraserie.jpg.1dd699920f2301524fc71562dd09dd34.jpg

Rosso cupido extraserie (option)

rossogioiosomet.jpg.c245bcf6eb3921c95fa804284187f1be.jpg

Rosso gioioso met (option)

turchesesognanteextraserie.jpg.4d47515a6b7039f00d7aa849b60007b7.jpg

Turchese sognante extraserie (option)

violaprofumatomet.jpg.25a23cf6c5d4c0a4b69c38c5920f899d.jpg

Viola profumato met (option)

 

Version de base "POP" disponible uniquement (marché italien) en :

-Bianco sincero

-Nero seducente

-Rosso cupido

 

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Invité §Mog363gi

J'ai fais un petit tour sur le configurateur Italien..

C'est dingue le nombre d'options et le prix final que cela peut donner jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.gif

 

Par contre si j'ai bien compris, le régulateur de vitesse ne sera pas du tout inclus sur cette voiture ?

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Invité §fia686gL

J'ai fais un petit tour sur le configurateur Italien..

C'est dingue le nombre d'options et le prix final que cela peut donner jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.gif

 

Par contre si j'ai bien compris, le régulateur de vitesse ne sera pas du tout inclus sur cette voiture ?

 

 

Idem, j'ai fait une petite "simu" avec une 0.9 twinair, finition "Lounge" et pas mal d'options, et je crois que j'étais dans les 17.000€. Ca commence à faire une somme.

Sinon, pas de régulateur de vitesse sur la PANDA effectivement. Mais en ce qui me concerne, cela ne me dérange vraiment pas... :jap:

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Invité §fia686gL

Les prix des Fiat en Italie sont toujours plus élevés et l'équipement plus chiche... c'est comme les modèles français, vendus en plus cher en France qu'en Italie!

 

 

C'est sur, que les FIAT sont plus chéres en Italie, qu'en France. Mais là, je trouve qu'ils ont fait fort quand même.

Proposer en option, même sur le haut de gamme "lounge", les rétros electriques, ou pire les ceintures de securité reglables en hauteur, les poingnées de maintien AR, fallait oser le faire, quand même.

même en France, il y a bien longtemps que FIAT ne fait plus vraiment d'efforts pour equiper ses voitures, sans baisser en contre partie les prix.

quand je vois que sur notre EVO, il fallu rajouter presque 2000.00€ d'options pour avoir quelque chose de correct.

Je dis bien correct, sans plus... On pouvait avoir, moins cher, et mieux equipé chez la concurrence.

P....., il faut être vraiment motivé pour rouler en FIAT.

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Invité §wil436mb

C'est sur qu'il devrait revoir leur politique concernant l'équipement de leur modèle ! A cause de ça il perdent je pense pas mal de client.

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Invité §Mog363gi

J'y comprend vraiment rien !

 

C'est quoi cette politique minable ?

On prend une finition haut-de-gamme et on se retrouve avec un équivalent dynamique de la punto :q

 

J'avais pris un diesel sur le simulateur et j'étais aussi dans les 16 500€, mais comme je n'y connais rien à l'Italien, j'ai probablement pas du tout prendre.

A ce prix là, j'ai une belle 207 qui elle aura un régulateur..

 

Visiblement la voiture n'est pas destinée à être une entrée de gamme alors pourquoi l'équiper comme tel ? :(

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Invité §fia686gL

C'est sur qu'il devrait revoir leur politique concernant l'équipement de leur modèle ! A cause de ça il perdent je pense pas mal de client.

 

 

Oui, c'est sur :jap: .

En ce qui me concerne, la PANDA III me plaît bien.

Mais bon, je pense que pour avoir le modéle qui mintéresse, va falloir tabler sur quelque chose comme 14000 € avec les options.

FIAT a intéret à me faire une bonne offre de reprise de ma voiture actuelle, et une bonne petite remise, au risque sinon de me voir aller voir chez la concurrence :lol: .

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Invité §fia686gL

J'y comprend vraiment rien !

 

C'est quoi cette politique minable ?

On prend une finition haut-de-gamme et on se retrouve avec un équivalent dynamique de la punto :q

 

J'avais pris un diesel sur le simulateur et j'étais aussi dans les 16 500€, mais comme je n'y connais rien à l'Italien, j'ai probablement pas du tout prendre.

A ce prix là, j'ai une belle 207 qui elle aura un régulateur..

 

Visiblement la voiture n'est pas destinée à être une entrée de gamme alors pourquoi l'équiper comme tel ? :(

 

 

Oui, mais d'un autre côté la 207 est en fin de carriére, et à bout de souffle, et "Pigeot" est prêt à faire d'énormes remise pour écouler les stocks. On ne peut pas tout avoir non plus... :jap:

Sinon, en Italie, il est trés intéressant sur la PANDA de prendre les "packs", plutôt que les options une par une.

Je pense, que nous auront aussi le même choix en France. Lancia, le pratique sur l'Ypsilon, et c'est trés avantageux...

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Invité §fia686gL

Moi le site refuse de m'ouvrir le configurateur 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

 

Normal, tu n'y arriveras pas, la "PANDA n'aime pas la "PUNTO"... :lol:

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Invité §Pun410ka

 

Normal, tu n'y arriveras pas, la "PANDA n'aime pas la "PUNTO"... :lol:

 

 

Ça fonctionne :D

 

Mais attendez de voir les listes de prix françaises... Vous verrez ensuite... Je pense que beaucoup d'équipement en option en Italie seront en série chez vous...

 

 

Y'a intérêt :o

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Invité §fia686gL

Mais attendez de voir les listes de prix françaises... Vous verrez ensuite... Je pense que beaucoup d'équipement en option en Italie seront en série chez vous...

 

 

C'est ce que je pense aussi.

La "Lounge" française devrait avoir au moins, les rétro elec, les JA de série à mon avis.

Mais d'aprés "Autoplus", une "Twinair 85 cv" Lounge serait à 13000 € en prix de base, sans options.

rajoutons, 400 à 500 € de PM, 300 € de radar de recul, entre 800 à 1000 € pour le skydome, plus quelques petites "bricoles", et l'on est quand même pas loin des 15000 €.

 

Ensuite, toujours d'aprés "Autoplus", FIAT devrait consentir une petite remise de 1000 €, et le "Twinair" a droit au petit bonus ecologique qui n'est plus que de 100 € depuis le 01/01/2012.

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Invité §fia686gL

Elle sort quand en France ? Je la trouve ravissante et j'aimerais la voir en concession !

 

 

Normalement la présentation est prévue le 8 mars (2012 bien sûr :lol: ).

Peut-être ensuite que courant fevrier, les premières PANDA III seront visibles, pour les clients les plus fidéles.

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Invité §RCE767ZI

Personnellement, j'ai une Fiat Panda 2 1.2 69ch de février 2011.

C'est une Dynamic avec options : Pack dynamic, pack emotion, airbags latéraux et rideaux, antibrouillards avants, ESP, alarme,

extension de garantie 5ans, GPS 2DIN accessoire.

Prix catalogue : 13500€ avant remise

 

Donc, à priori je pense, la nouvelle Panda 3 ne sera pas beaucoup plus chère en prix catalogue avec un équipement équivalent.

Par contre, en prix net remise déduite, c'est sûr qu'il y aura facilement 2000€ de plus (j'ai eu 3500€ de remise sans reprise

plus 500€ de bonus éco fin 2010)

 

:jap:

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Les tarifs annoncés correspondent en effet aux ex gammes émotion et sport de 2009.

 

Avec toutes les options le prix catalogue grimpais a + de 15.000.

Sur une nouvelle version, logique qu'ils ne bradent pas comme les dernières Panda II team etc.. (basiques sous équipés)

 

Sur ce, la demande fera l'offre finale (passé 6 / 12 mois en concess) Remises incluses...

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Invité §wil436mb

RCE tu dois avoir l'une des rares panda normale hors 100hp à avoir l'ESP !

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Invité §fia686gL

Pour les petits prix, la Panda 2 restera au catalogue... Je pense que là, les tarifs seront vraiment canon!

 

 

Oui, tout à fait. Et pour celui qui se moque un peu d'avoir la dernière nouveauté à la mode, je pense que la PANDA II reste une bonne voiture, et un excellent choix dans cette catégorie.

 

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Invité §gol656cw

En Belgique on est à moins de 15000.00€ pour un modèle haut de gamme et full options (clim auto, toit pano, bluetooth)... prix catalogue, hors remises.

Et à moins de 9900.00€ en modèle de base, hors remises.

 

Je trouve ca raisonnable perso.

 

De plus on vient de recevoir le modèle show-room et elle est vraiment plus que sympa, on va en vendre :p

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Invité §fia686gL

En Belgique on est à moins de 15000.00€ pour un modèle haut de gamme et full options (clim auto, toit pano, bluetooth)... prix catalogue, hors remises.

Et à moins de 9900.00€ en modèle de base, hors remises.

 

Je trouve ca raisonnable perso.

 

De plus on vient de recevoir le modèle show-room et elle est vraiment plus que sympa, on va en vendre :p

 

 

Espèrons que oui.

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Invité §fia686gL

Le "Twinair" en version atmo n'a pas l'air d'être un foudre de guerre d'aprés les premières caractéristiques dévoilées.

Cylindrée de 964 cc (différente donc de celle de la version turbo (875 cc).

V-max 159 km/h (164 km/h pour la version 1.2 69 CV)

0-100 km/h 15,7 sec (14,2 sec pour la version 1.2 69 cv)

Les consommations officielles, ainsi que les prix ne sont pas encore connues...

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Le "Twinair" en version atmo n'a pas l'air d'être un foudre de guerre d'aprés les premières caractéristiques dévoilées.

Cylindrée de 964 cc (différente donc de celle de la version turbo (875 cc).

V-max 159 km/h (164 km/h pour la version 1.2 69 CV)

0-100 km/h 15,7 sec (14,2 sec pour la version 1.2 69 cv)

Les consommations officielles, ainsi que les prix ne sont pas encore connues...

Mdr, soit le double de la 1OO Hp.

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Invité §fia686gL

Mdr, soit le double de la 1OO Hp.

 

Faut pas exagerer non plus.

Si mes souvenirs sont exacts, une 100 HP fait le 0-100 Km/h en 9,5 sec

9,5 x2 = 19 sec (si je sais encore calculer)lol.gif.d0588b69764333c0c8f45cb60ef29c4c.gif.

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Faut pas exagerer non plus.

Si mes souvenirs sont exacts, une 100 HP fait le 0-100 Km/h en 9,5 sec

9,5 x2 = 19 sec (si je sais encore calculer)lol.gif.f11b29303d628b262d527eece48bda20.gif.

J'allais pas écrire 'presque' personne n'aurais compris lol.gif.f11b29303d628b262d527eece48bda20.gif

De toutes façons au delà de 10 c'est des veaux réservés a la ville.

lol.gif.35c13274697ba70325daed5c701e9cc1.gif

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Le "Twinair" en version atmo n'a pas l'air d'être un foudre de guerre d'aprés les premières caractéristiques dévoilées.

Cylindrée de 964 cc (différente donc de celle de la version turbo (875 cc).

V-max 159 km/h (164 km/h pour la version 1.2 69 CV)

0-100 km/h 15,7 sec (14,2 sec pour la version 1.2 69 cv)

Les consommations officielles, ainsi que les prix ne sont pas encore connues...

 

 

C'est une version de base... à mon avis, selon le marché il peut se révéler plus intéressant que le 1.2 au niveau financier... Je ne sais pas en France, mais ici la cylindrée influence le prix de la prime d'assurance... et on change de "classe" entre le 0.9 et le 1.2 (c'est tous les 0.5 qu'il y a une plus grande augmentation)... donc le choix peut se discuter... après, au vu de ces chiffres c'est sûr que celui qui veut faire de la route ne pourra se contenter de cette version.

 

J'allais pas écrire 'presque' personne n'aurais compris lol.gif.f57e133697291284d68a69fa2069ddba.gif

De toutes façons au delà de 10 c'est des veaux réservés a la ville.

 

 

Pas d'accord du tout avec ça... mais bon...

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