Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Messages recommandés

Invité §fia686gL

 

C'est une version de base... à mon avis, selon le marché il peut se révéler plus intéressant que le 1.2 au niveau financier... Je ne sais pas en France, mais ici la cylindrée influence le prix de la prime d'assurance... et on change de "classe" entre le 0.9 et le 1.2 (c'est tous les 0.5 qu'il y a une plus grande augmentation)... donc le choix peut se discuter... après, au vu de ces chiffres c'est sûr que celui qui veut faire de la route ne pourra se contenter de cette version.

 

 

 

Pas d'accord du tout avec ça... mais bon...

 

Moi non plus d'ailleurs, mais bon effectivement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

4.5 L, c'est un joli record !

C'est le seul équipement vraiment manquant dans cette Panda c'est vrai Sinon, malgré ses 9 ans bientôt elle reste toujours aussi sympa Bravo pour cet achat de Panda Sport !

Invité §fia686gL

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Fiat-panda-4x4.5.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Fiat-panda-4x4.7.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Fiat-panda-4x4.6.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Fiat-panda-4x4.2.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Fiat-panda-4x4.3.jpg

 

PANDA III 4X4. Premiéres photos quasiment sans camouflage (Source "blogautomobile.fr" ;) .

 

Elle devrait d'aprés le sire être présente sur le stand FIAT à genève, et être commercialisée dans le courant de l'été 2012, uniquement en 1.3 MTJ 75cv... FIAT ayant fait l'impasse pour le moment sur les moteurs essence.

Elle devrait aussi exister en version 4X2, avec motricité renforcée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

Ceci dit, je n'ai jamais aimé la PANDA II en noir, et c'est un peu pareil pour la III.

En régle générale d'ailleurs, je n'aime pas les voitures noires

Attendre de la voir en vraie, et dans une couleur peut-être un peu plus "sexy", pour se faire une meilleure idée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

La Panda 4X4 a ses fideles, donc elle continuera sans problemes a se vendre. Par contre elle mériterait un moteur diesel un peu plus poussé ;)

 

 

Oui tout à fait...

Sinon, pour le moteur, ils auraient pu envisager sur la version 4X4, le MTJ en 85 ou 95 cv, vu que la voiture a tout de même pris pas mal de kilos par rapport à la II

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui tout à fait...

Sinon, pour le moteur, ils auraient pu envisager sur la version 4X4, le MTJ en 85 ou 95 cv, vu que la voiture a tout de même pris pas mal de kilos par rapport à la II

 

 

 

Parfaitement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Fiat tient avec cette Panda III et la L0 de bons arguments pour vendre.

 

D´autant plus que les petites voitures sont de nouveu vues d´un autre oeil car plus pratiques et plus economes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Pun410ka

 

 

Parfaitement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Fiat tient avec cette Panda III et la L0 de bons arguments pour vendre.

 

D´autant plus que les petites voitures sont de nouveu vues d´un autre oeil car plus pratiques et plus economes.

 

 

 

 

J'espère bien que Fiat ne placera pas les tarifs de la L0 trop haut pfff.gif.642bb9f7b7122d1966f12b86188be424.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

Je viens de voir que l'ESP, ne serait disponible seulement qu'au troisiéme trimestre 2012.

Franchement, c'est encore une statégie commerciale "à la con" (permettez-moi l'expression), de la part de FIAT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

Disons que si je choisis une "Lounge" 0.9 twinair 85 cv, j'y mets quelques options, qui peuvent m'interesser, et je suis tout de même à 16.000 € env.

Ca fait un peu chaud tout de même.

Aprés faudra voir, si FIAT consent à faire des remises...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

La lounge en 69cv en plutot abordable.

 

J'imagine qu'on aura dans les 1500/2000€ de remise ?

 

 

J'aime bien la "Panda", mais disons qu'a 14.000€ je peux avoir autre chose.

Quand je pense, que fin 2002, une Panda 1.2 Emotion, "full-option" nous était revenue à même pas 11.000 €, c'était une autre époque...cry.gif.281723a74949f230aa276866a5d189c2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

En 2002 ? Donc l'ancienne panda 1?

 

Tu voulais pas dire 2005 ?

 

 

Oui, je ne me suis pas relu. Je voulais bien dire effectivement 2005.

Une 1.2 Emotion en 2002, elle n'était pas encore arrivée lol.gif.d29d1ee50b869a05b31e1fdb29bda5d0.gif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

C'est vrai que le modèle Lounge essence avec qques options sympas ( Skydome, antibrouillards, peinture métal, rétros élec. ...) s'approchera sans doute des 15.000€

 

 

C'est à peu prés sur même.

Pour une voiture qui n'aura même pas d'ESP, de régulateur de vitesse, et j'en passe, cela commence à faire un petit peucher à mon avis.

Dommage, cette petite PANDA III me plait bien, mignone, bien fini,et elle aurait pu mêmefranchement m'interesser pour remplacer mon actuel véhicule.

Mais là je dois avouer que je vais y reflechir à deux fois avant de me lancer les yeux fermés dans cet achat.

Je vais sérieusement aller faire le tour de pas mal de concessions de la concurrence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Mog363gi

Pour 15000€ (sans remise) tu as la Chevrolet Aveo 4 portes (diesel) vraiment mieux équipé à prix très interessant.

 

Sachant que la Panda devient interessant à partir du modèle Lounge. Autant passer à la concurrence pour avoir mieux au même prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

Pour 15000€ (sans remise) tu as la Chevrolet Aveo 4 portes (diesel) vraiment mieux équipé à prix très interessant.

 

Sachant que la Panda devient interessant à partir du modèle Lounge. Autant passer à la concurrence pour avoir mieux au même prix.

 

 

Si jamais je devais aller voir la concurrence, je ne pense pas aller chez "Chevrolet".

Quandje vois leur pub, à chaque fois je suis mort de rire.

"Et à ce prix vous roulerez en Chevrolet" lol.gif.06c0c47a95d2bb4f38422d8200728468.giflol.gif.06c0c47a95d2bb4f38422d8200728468.giflol.gif.06c0c47a95d2bb4f38422d8200728468.gif... Des "Daewoo" rebadgée.

Puis l'AVEO de toute façon,ne me plait vraiment pas...non.gif.fef407da953481e3aeb9d6dbf9555368.gif

 

Et puis, si je devais quitter FIAT, ce serait une voiture européenne.

J'ai de toute façon, ma petite idée, au cas ou...

 

J'oublie ausside mon côté tout ce qui est un peu "exotique", et qui vient du "pays du matin calme",

même si à mon goûthélas on en voit de plus en plus.

 

Mais bon, je n'en suis pas encore là de toute façon.

Hors Panda, j'ai une autre voiture en vue dans le groupe, avant d'aller porter mes guetres chez la concurrence...

lol.gif.ae6c503ebf9fa0a9c3c97c1f02aceb34.gif

lol.gif.f9bd0390a6e802d4eb78160fa673bec4.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Mog363gi

Je n'ai pas dis que tu devais quitter Fiat :D

Seulement dans la même gamme de tarifs, je trouve qu'il y a juste l'Aveo (j'aime bien la 4p, pas la 5)

 

Pour 14Ke, tu as une voiture avec :

- Bluetooth,

- ipod/iphone

- clim

- phare auto

- retro photocromatique

- regulateur de vitesse

 

Soit a priori le même prix que la Panda qui ne dispose pas d'autant d'équipements.

 

Cela-dit si Fiat consent à faire des remises aggressives, je pourrais peut être craquer.

En tout cas à 16K€, il est hors de question de prendre une voiture sous-équipé, aussi belle et craquante soit-elle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

Je n'ai pas dis que tu devais quitter Fiat :D

Seulement dans la même gamme de tarifs, je trouve qu'il y a juste l'Aveo (j'aime bien la 4p, pas la 5)

 

Pour 14Ke, tu as une voiture avec :

- Bluetooth,

- ipod/iphone

- clim

- phare auto

- retro photocromatique

- regulateur de vitesse

 

Soit a priori le même prix que la Panda qui ne dispose pas d'autant d'équipements.

 

Cela-dit si Fiat consent à faire des remises aggressives, je pourrais peut être craquer.

En tout cas à 16K€, il est hors de question de prendre une voiture sous-équipé, aussi belle et craquante soit-elle.

 

 

Tout à fait, oui. A 16.000 €, je préfère me prendre une Ypsilon...

Lanciafait une promo trés interessante en ce moment, à condition d'avoir une voiture à faire reprendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

Certes l'Ypsilon mesure 20 cm envde plus en longueur, 4 de plus en largeur, son empattement est 9 cm plus long,mais la base mécanique est la même. Les motorisations essences sont les mêmes, le mazout étant plus puissant de 20 cv.

L'Ypsilon correspond, ni plus, ni moins à la version HDG de la PANDA...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Mog363gi

Attention il ne faut pas comparer une panda avec aveo ou une Ypsilon !

La panda doit plutôt être comparée à une Kia picanto 5 portes ou par exemple à une hyundai i10.

 

 

Certe, mais alors pourquoi la Panda ne joue pas dans le même ordre de prix que la Picanto ou la I10 ?

Pourquoi la version HDG (avec une vraie motorisation) correspond plus au prix d'une 207, d'une Epsilon, d'une Aveo, d'une mégane ?

 

Clairement, par ordre de prestige (en france) :

Panda < Aveo/Epsilon < 207/Megane

 

Ceci dit, si ca se trouve Fiat fera de très bonnes offres de manière à atteindre les 9K5 pour une motorisation twinair en lounge, ce qui me semblerait bien plus raisonnable. (J'aimerai bien la voir en lounge diesel a 10/11K€)

 

Ou alors Fiat essai de donner du "prestige" à la Panda qui ne se destine plus a être l'entrée de gamme / la seconde voiture ; Auquel cas je prédis un bel echec pour cette nouvelle Panda III.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

 

Certe, mais alors pourquoi la Panda ne joue pas dans le même ordre de prix que la Picanto ou la I10 ?

Pourquoi la version HDG (avec une vraie motorisation) correspond plus au prix d'une 207, d'une Epsilon, d'une Aveo, d'une mégane ?

 

Clairement, par ordre de prestige (en france) :

Panda < Aveo/Epsilon < 207/Megane

 

Ceci dit, si ca se trouve Fiat fera de très bonnes offres de manière à atteindre les 9K5 pour une motorisation twinair en lounge, ce qui me semblerait bien plus raisonnable. (J'aimerai bien la voir en lounge diesel a 10/11K€)

 

Ou alors Fiat essai de donner du "prestige" à la Panda qui ne se destine plus a être l'entrée de gamme / la seconde voiture ; Auquel cas je prédis un bel echec pour cette nouvelle Panda III.

 

 

Certes à ce prix, on a pas une 207 HDG, et encore moins une MEGANE HDG. Faut comparer ce qui est comparable aussi...

A ce moment là, on peut dire qu'une 207 HDG vaut le prix d'une 308, qu'une MEGANE HDG vaut le prix d'une LAGUNA, et ainsi de suite...

 

Perso, je préfère une voiture de categorie inférieure bien équipée, qu'une plus grosse BDG...

 

Une PANDA Lounge à 9500 €, faut pas rêver non plus. On est pas chez Dacia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page