Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yva861gn

:lol:;)

 

Je n'avais pas remarqué la couleur des ceintures : pratique pour que les flics voient aussitôt si elles sont bouclées ou pas ! :eek::W

 

Cette couleur de ceinture devrait être obligatoire dans toutes les voitures commercialisées : audi, bmw, porsche, ferrari et même fiat panda 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Bah vous allez peut-être me trouver bizaroïde mais je la trouve sympa cette série limitée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous allez peut-être me trouver bizaroïde mais je la trouve sympa cette série limitée !

 

tu n'es pas le seul, moi aussi

elle amene un peu de fraicheur, une vraie série spéciale qui se différencie des autres versions

 

 

Ben moi aussi somme toute.

Cela apportera finalement un peu de fraîcheur chez les loueurs alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Question a la noix qui a été surement posée avant quelque part dans ce tuto : y'a-t-il un moyen de ré-initialiser l'ordi de bord de la panda 3 après vidange ? Je viens de me rendre compte que cela n'a pas été fait sur notre panda lorsque j'ai fait la première révision des deux ans en mai 2014.

Il doit surement exister un petit boitier pas cher afin d'éviter d'aller chez fiat rien que pour ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Question a la noix qui a été surement posée avant quelque part dans ce tuto : y'a-t-il un moyen de ré-initialiser l'ordi de bord de la panda 3 après vidange ? Je viens de me rendre compte que cela n'a pas été fait sur notre panda lorsque j'ai fait la première révision des deux ans en mai 2014.

Il doit surement exister un petit boitier pas cher afin d'éviter d'aller chez fiat rien que pour ça ?!

 

 

Interface OBD2 + MultiEcuScan.

Mais ca fait un peu cher, surtout que si tu as fais la révision chez Fiat ils ont juste oublié, et vont de le faire en t'offrant un café j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Interface OBD2 + MultiEcuScan.

Mais ca fait un peu cher, surtout que si tu as fais la révision chez Fiat ils ont juste oublié, et vont de le faire en t'offrant un café j'imagine.

 

 

Espérons, ce serait la moindre des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

oué sauf que sachant que la garantie de la panda 3 expire au bout de 2 ans et que la première révision intervient au bout de ... 2 ans, j'ai décidé de faire les révisions moi-même !

avez-vous des références d'achat fiable car on en trouve à la pelle sur amazon et autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Ha la question est différente alors ;)

 

Mais comme j'ai dis plus haut, a part des softs genre MultiECUScan et une interface qui va bien (attention au vendeur, certaines interfaces ne vont pas du tout avec Fiat et MES) je vois pas trop.

MES te permet un tas d'autre chose de diagnostiquer, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem515uY

Bonjour

J'ai une Panda Longe avec des pneus de 175 65 R14 : je cherche une roue de secours : a priori galette.

Quel est la taille de cette galette ? Entraxe ? 4x ?

Par avance merci

Lemars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp527Ib

bonjour

 

 

je possede une pandakway 1.2 69cv depuis hier

est on limité en capacité concernant la cles usb?

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Salut,

 

Cool bravo pour ton achat, si tu as une photo c'est volontiers.

 

Une taille max est recommandée pour que le système ne soit pas trop lent s'il faut parcourir un tas de fichiers, c'est indiqué dans le manuel Blue & Me.

Si tu ne l'as pas il est dispo en ligne ici : http://aftersales.fiat.com/elu [...] nguageid=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp527Ib

merci

 

j ai telechargé la notice mais je n ai trouvé concernant la capacité de la cles usb

 

quand a la photo la voici

 

 

IMG_20160315_151337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Jolie merci :jap:

 

Pour le blue and me il faut télécharger dans "supplément", puis choisir ta version de Blue and Me.

 

J'ai regardé dans ma notice, et c'est indiqué :

 

Note

Pour utiliser au mieux Blue&Me™, il est conseillé

d'utiliser des dispositifs USB ayant une capacité ne

dépassant pas 32 GB.

Ca doit être similaire pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hir044Qb

Bonjour,

 

Je souhaite acheter une panda (surement twinair) mais voici ma question : a-t-elle les mêmes défauts que la précédente génération concernant la prise au vent, l'adhérence sur sol mouillé et la tenue de route ?

L'essai en concession ne m'a pas permis de me faire un avis, des propriétaires sur ce forum peuvent surement m'aiguiller ;)

J'ai possédé une panda 1.2 60 cv de deuxième génération pendant un an et je ne voudrais pas retrouver les mêmes défauts

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2 comme la 3 ne m'ont pas paru particulièrement sensibles

au vent; on est très loins des frayeurs que m'ont causées, en leur temps, les Citroën BX.

Par contre, on sent bien que le chassis est arrivé à ses limites.

Sur la 2, c'était masqué par une suspension style 2 CV est des pneus de 155 série....80!

Sur la 3, la suspension est bien meilleure et les pneus plus performants (175/65 sur la 12OO),

mais la motricité sur le mouillé reste limite (au freinage, par contre, ça va) tandis que l'arrière

devient nerveux dès que la cadence augmente ou sur un fort freinage. Mais l'ESP intervient tôt

comme il se doit sur une voiture pas sportive du tout et avec un empattement court.

 

Bien à vous,

Peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite acheter une panda (surement twinair) mais voici ma question : a-t-elle les mêmes défauts que la précédente génération concernant la prise au vent, l'adhérence sur sol mouillé et la tenue de route ?

L'essai en concession ne m'a pas permis de me faire un avis, des propriétaires sur ce forum peuvent surement m'aiguiller ;)

J'ai possédé une panda 1.2 60 cv de deuxième génération pendant un an et je ne voudrais pas retrouver les mêmes défauts

 

Merci d'avance ^^

 

 

Perso, je n'ai jamais ressenti que la PANDA 2 est une prise au vent importante, par rapport à d'autres voitures,

ni à me plaindre de sa tenue de route, tout du moins avec les 165/70R14.

 

Sur la "Twinair", perso je n’hésiterais pas à prendre la monde optionnelle en 185/55R15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp527Ib

Salut,

 

Cool bravo pour ton achat, si tu as une photo c'est volontiers.

 

Une taille max est recommandée pour que le système ne soit pas trop lent s'il faut parcourir un tas de fichiers, c'est indiqué dans le manuel Blue & Me.

Si tu ne l'as pas il est dispo en ligne ici : http://aftersales.fiat.com/elu [...] nguageid=2

 

 

merci pour le lien , j y suis allé mon immat est bien reconnu mais que la notice d entretien est presente et dans supplement de la documentation concernant la garantie

 

rien concernant le manuel Blue & Me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

 

merci pour le lien , j y suis allé mon immat est bien reconnu mais que la notice d entretien est presente et dans supplement de la documentation concernant la garantie

 

rien concernant le manuel Blue & Me.

 

 

De rien :jap:

 

Essaie en y allant par modele, tu mets environ date et année, et après tu dois avoir plus de chose, peut être une info incomplète liée a ton immat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sur la "Twinair", perso je n’hésiterais pas à prendre la monde optionnelle en 185/55R15."

(citation).

 

Justement, vu le chassis, j'éviterais des pneumatiques trop performants. Parce qu'arrivé à la limite,

ils vont décrocher plus brutalement. Et là, je préfère être spectateur que dans la Panda....

Bien à vous,

Peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sur la "Twinair", perso je n’hésiterais pas à prendre la monde optionnelle en 185/55R15."

(citation).

 

Justement, vu le chassis, j'éviterais des pneumatiques trop performants. Parce qu'arrivé à la limite,

ils vont décrocher plus brutalement. Et là, je préfère être spectateur que dans la Panda....

Bien à vous,

Peter

 

 

Ben, comme sur toutes voitures, lorsqu'on arrive à la limite :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur toutes les voitures, oui, mais avec un chassis performant,

cela se traduira par un survirage qui aidera à passer, tandis qu'avec une Panda,

l'arrière passera devant avant que la direction électrique très démultipliée commence à obéir...

 

Bien à vous,

Peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp527Ib

bonjour

j ai une panda kway de mars 2016

 

j ai installé une mini cle usb 32 gigas

 

chaque album est dans un répertoire

 

j ai un petit soucis :

 

avec les flèches droite gauche je passe de chanson en chanson mais impossible de passer d un album a un autres avec les flèches haut et bas

 

on m a parlé aussi d une possibilité de selectionné les dossiers par genre / artiste /album

 

si une personne pouvait m aidé

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam066ZW

Salut.

 

J'étais pas revenu ici depuis, j'avais posé quelques questions il y a quelques semaines sur ce forum par rapport à un éventuel achat d'une Panda.

 

Suite à quoi j'ai effectivement craqué ; je suis donc depuis quelques semaines (deux mois en fait) l'heureux possesseur d'une Panda 3 Twinair, dont je pourrais parler plus précisément sur ce forum si ça intéresse quelqu'un.

 

Quoi qu'il en soit, merci à ceux qui m'avaient renseigné à l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Salut,

 

Chouette, ben si tu as 1-2 photos et tu veux nous donner tes impressions, ce que tu aimes, ce qui te plaît moins, c'est toujours intéressant d'en discuter ;)

 

Bonne route en Panda et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam066ZW

Très bonnes impressions.

 

Voilà quelques photos prises le jour de l'achat. Depuis elle est devenue bien plus sale :lol:

 

 

panda.jpg

 

panda2.jpg

 

 

panda3.jpg

 

 

Bon la voiture est très agréable. C'est une Lounge donc relativement bien équipée à l'exception de quelques pingreries (rétroviseurs non électriques ...).

L'intérieur est lumineux, sympa, bien dessiné, plein de rangements. Les places avant sont tout à fait agréable. On est assez haut placé sur la route, ça me convient très bien. Les places arrières sont un peu exiguës pour les jambes si le siège avant est trop reculé mais on a beaucoup de place en hauteur, pour la tête, du fait de la verticalité du coffre.

 

Ce moteur Twinair est le truc le plus bizarre que j'ai jamais conduit, et c'est toujours un plaisir. Ça a une pêche incroyable à l'accélération, un peu trop parfois (un démarrage un peu sportif et le train arrière se met à patiner ^^). L'effet turbo est toujours bien marrant en accélérant.

 

Je l'ai jusqu'à présent surtout utilisée sur des longs trajets. Sur autoroute, je n'ai jamais eu besoin de tomber en 4e quelle que soit la situation. Il y a un couple disponible à très bas régime, même si pour cela il faudra s'accomoder de quelques vibrations. En côte, en dépassement elle peut accélérer sans soucis même au delà des vitesses indiquées. Quelques vibrations et un bruit assez présent à l'accélération, en revanche à vitesse stabilisée à 130 le moteur est parfaitement silencieux (on entend plus la route). On a l'impression d'être dans un diesel silencieux qui tourne lentement, alors que le moteur est en fait à 3000 tours minute.

 

C'est sur le réseau secondaire qu'elle est le plus sympa. Ce bruit rauque est vraiment marrant, on a parfois l'impression d'être dans un vieux tacot de collection, avec l'agrément et le confort d'une voiture actuelle.

 

L'indicateur de changement de vitesse, sensé nous faire adopter une conduite écologique, est déconcertant au début. Il nous incite à conduire tout le temps en sous-régime, du moins c'est l'impression que ça donne. Il faut perdre ses réflexes de conduite à l'oreille au début, ensuite c'est une habitude à prendre.

 

En fait, c'est une voiture qui a deux âmes. On peut la conduire de manière vertueuse, en adoptant ces bas régimes (voire, en activant le mode Eco qui bride largement le moteur), auquel cas la conduite sera douce mais au bénéfice de vibrations pas forcément compatibles avec cet état d'esprit doux (à la différence de la souplesse de la 69 cv). Ou bien, la conduire à l'oreille, auquel cas c'est un plaisir énorme (85 cv, c'est peu, mais pour une voiture de 900 kg, c'est tout à fait suffisant) en termes de conduite, de son ... mais la consommation certainement différente des chiffres conducteurs.

 

Je l'ai finalement très peu utilisée en ville (paradoxal pour une citadine, mais après tout, en ville, on se déplace mieux en ville ou en TC), mais elle s'y montre à l'aise même si la 69cv y serait certainement plus adaptée. Le mode city rend la direction toute molle, et facilite théoriquement les créneaux, mais je l'ai finalement jamais utilisée depuis le jour de l'achat, la direction étant souple de base.

 

Pas de soucis majeurs, si ce n'est le start and stop qui n'a jamais fonctionné, il va falloir que je la fasse contrôler.

 

Pour résumer une voiture sympa, pratique et qui me donne pour l'instant beaucoup de plaisir quelle que soit la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam066ZW

:o

 

 

 

Il faut bien tester l'automobile au maximum de ses capacités. Un simple devoir d'information envers ce forum ! :ange:

Maintenant je me suis calmé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam066ZW

Non. Patiner n'est pas le mot juste. En fait je sais pas, ça fait un truc bizarre sur les roues arrière, comme une perte d'adhérence.

 

Mais a priori non des Panda propulsions j'en n'ai pas encore croisées ;)pandaba.gif.5d3e6ff4e2b24dc3f887b6ff983cafca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je serai mardi prochain l'heureux(je l'espère) propriétaire d'une panda 3 série K-WAY en bleu métal option 5 place avec banquette 60/40.

Nous avons craqué ma femme(c'est elle qui s'en servira) et moi sur la bouille et l'équipement sympa de cette série....en plus ils font 3000e de remise sans la moindre condition sur la K-WAY!!

Il nous fallait une seconde voiture pour que ma femme aille au travail mais aussi pour les petits trajets citadins du quotidien.(Pour la route nous avons une Volvo V70 III en D5)

Nous avons biensûr pris le bon vieux 1.2 qui sera impèc pour les petits trajets que fera la belle...environ 15kms par jours.

Des photos et mes impressions fin de semaine prochaine.

 

Merci de m'acceuillir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Très bonnes impressions.

 

Voilà quelques photos prises le jour de l'achat. Depuis elle est devenue bien plus sale :lol:

 

 

panda.jpg

 

panda2.jpg

 

 

panda3.jpg

 

 

Bon la voiture est très agréable. C'est une Lounge donc relativement bien équipée à l'exception de quelques pingreries (rétroviseurs non électriques ...).

L'intérieur est lumineux, sympa, bien dessiné, plein de rangements. Les places avant sont tout à fait agréable. On est assez haut placé sur la route, ça me convient très bien. Les places arrières sont un peu exiguës pour les jambes si le siège avant est trop reculé mais on a beaucoup de place en hauteur, pour la tête, du fait de la verticalité du coffre.

 

Ce moteur Twinair est le truc le plus bizarre que j'ai jamais conduit, et c'est toujours un plaisir. Ça a une pêche incroyable à l'accélération, un peu trop parfois (un démarrage un peu sportif et le train arrière se met à patiner ^^). L'effet turbo est toujours bien marrant en accélérant.

 

Je l'ai jusqu'à présent surtout utilisée sur des longs trajets. Sur autoroute, je n'ai jamais eu besoin de tomber en 4e quelle que soit la situation. Il y a un couple disponible à très bas régime, même si pour cela il faudra s'accomoder de quelques vibrations. En côte, en dépassement elle peut accélérer sans soucis même au delà des vitesses indiquées. Quelques vibrations et un bruit assez présent à l'accélération, en revanche à vitesse stabilisée à 130 le moteur est parfaitement silencieux (on entend plus la route). On a l'impression d'être dans un diesel silencieux qui tourne lentement, alors que le moteur est en fait à 3000 tours minute.

Merci pour ton retour ! denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif . Enfin qqu'un content du twinair... quen57.gif.1651bb561bb7210c8a59b186f31b1263.gif

C'est sur le réseau secondaire qu'elle est le plus sympa. Ce bruit rauque est vraiment marrant, on a parfois l'impression d'être dans un vieux tacot de collection, avec l'agrément et le confort d'une voiture actuelle.

 

L'indicateur de changement de vitesse, sensé nous faire adopter une conduite écologique, est déconcertant au début. Il nous incite à conduire tout le temps en sous-régime, du moins c'est l'impression que ça donne. Il faut perdre ses réflexes de conduite à l'oreille au début, ensuite c'est une habitude à prendre.

 

En fait, c'est une voiture qui a deux âmes. On peut la conduire de manière vertueuse, en adoptant ces bas régimes (voire, en activant le mode Eco qui bride largement le moteur), auquel cas la conduite sera douce mais au bénéfice de vibrations pas forcément compatibles avec cet état d'esprit doux (à la différence de la souplesse de la 69 cv). Ou bien, la conduire à l'oreille, auquel cas c'est un plaisir énorme (85 cv, c'est peu, mais pour une voiture de 900 kg, c'est tout à fait suffisant) en termes de conduite, de son ... mais la consommation certainement différente des chiffres conducteurs.

 

Je l'ai finalement très peu utilisée en ville (paradoxal pour une citadine, mais après tout, en ville, on se déplace mieux en ville ou en TC), mais elle s'y montre à l'aise même si la 69cv y serait certainement plus adaptée. Le mode city rend la direction toute molle, et facilite théoriquement les créneaux, mais je l'ai finalement jamais utilisée depuis le jour de l'achat, la direction étant souple de base.

 

Pas de soucis majeurs, si ce n'est le start and stop qui n'a jamais fonctionné, il va falloir que je la fasse contrôler.

 

Pour résumer une voiture sympa, pratique et qui me donne pour l'instant beaucoup de plaisir quelle que soit la route :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, depuis maintenant près d'un mois, ma femme a enfin sa citadine....j'avais vendu mon S70 T5 en vue de cet achat :@ .

Donc voici ma femme(et moi même ) propriétaires d'une fiat panda série spéciale K-WAY motorisée par le bon vieux 1.2l de 69CV.

Cette série est hyper bien équipé avec jantes alu, verrouillage à distance vitres avant électriques, clim, commandes au volant, bleu and me(espèce de bluetooth plus évolué avec reconnaissance vocale entre autre), peinture métal, aide au démarrage en côte, ordinateur de bord, poste radio CD avec prise USB et MP3, fonction CITY (direction surassistée entre 0-40kms/H), tapis de sol K-WAY, Visibags au dos des dossiers de sièges( ce sont des gilets fluo de sécurité mais fabriqués par K-WAY....et donc avec une capuche).....

En option, j'ai pris la banquette arrière 1/3 2/3...option qui permet d'être en configuration 3 places à l'arrière et un bac de coffre en accessoire.

Pour info, et ça a bien pesé dans la balance au moment du choix, ce modèle est proposé jusqu'a la fin du mois d'aout avec une remise de 3000e sans aucunes conditions.

Ma femme et moi sommes enchantés de cet achat, la voiture est un vrai régal, maniable étonnement spacieuse, le moteur est vraiment silencieux et d'une souplesse étonnante.

C'est idéal en ville et sur route....sur autoroute par contre c'est pas recommandé même si elle se comporte bien je trouve

Conso moyenne après 1500kms....5,7l avec 70% route et 30% ville.

Voilà place aux photos:

 

http://i109.photobucket.com/albums/n76/volstef/WP_20160817_017_zpshfshgecp.jpg

 

http://i109.photobucket.com/albums/n76/volstef/WP_20160817_014_zpslw3vn4ip.jpg

 

http://i109.photobucket.com/albums/n76/volstef/WP_20160817_013_zpssoq01mje.jpg

 

http://i109.photobucket.com/albums/n76/volstef/WP_20160817_010_zpszjduulys.jpg

 

http://i109.photobucket.com/albums/n76/volstef/WP_20160817_007%201_zpsyazjim5o.jpg

 

http://i109.photobucket.com/albums/n76/volstef/WP_20160817_009_zpsutence5u.jpg

 

http://i109.photobucket.com/albums/n76/volstef/WP_20160817_008%201_zpsn7yw5ywa.jpg

 

http://i109.photobucket.com/albums/n76/volstef/WP_20160817_015_zpsrscwsnfm.jpg

 

http://i109.photobucket.com/albums/n76/volstef/WP_20160817_004%201_zpspswffdvy.jpg

 

http://i109.photobucket.com/albums/n76/volstef/WP_20160817_003%201_zpsajfy7wic.jpg

 

http://i109.photobucket.com/albums/n76/volstef/WP_20160817_016_zpsjfr2j5b0.jpg

 

http://i109.photobucket.com/albums/n76/volstef/WP_20160817_011_zps8jmshd0a.jpg

 

http://i109.photobucket.com/albums/n76/volstef/WP_20160817_012_zpspl0ywfya.jpg

 

http://i109.photobucket.com/albums/n76/volstef/WP_20160817_006%201_zpsg6xzsnbm.jpg

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Salut,

 

Fun ! :ange: merci pour ce retour elle est sympa et elle a tout ce qu'il faut en effet !

A part les coques de rétros qui sont pas de mon goût, mais bon faut toujours que je chipote :lol:

 

Ces antiques Fire en ont toujours dans le ventre, même sil les nouveaux mini turbo se moquent d'eux. Mais questions coût de fabrication (donc prix de la voiture) / perfs / conso et surtout fiabilité ils sont intéressants pour une petite voiture qui ne fait que peu d'autoroute (comme tu le dis bien).

 

Bonne route en Panda Kway :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...