Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Déjà, juste quelques arrangements du châssis, et un peu plus de '' peps'' au moteur hybride (via l' alterno démarreur)..... Des détails d'équipement et de finition, et déjà la y aurait de quoi faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Oui les réglages et '' modifications'' ne doivent pas enlever l' avantage prix de la voiture sinon, elle ne serais plus dans le coup.... Mais je pense qu'un travail sur amortisseurs/pneus, régulateur de vitesse, alterno démarreur supérieur n'augmenterais pas de trop le prix... Vu que la voiture est produite depuis quelque temps déjà.... Les coûts doivent être '' maitrises''... Après rien n' est effectivement gratuit... La plus grosse interrogation est sur le système hybride et la '' batterie''..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ced1976 a dit :

Oui elle a une belle gueule.... On sait comment va continuer la carrière de la panda? Nouvelle génération à suivre, ou encore restylage...? 

 

D'aprés les site passioneautoitaliane, un "fort" restylage est prévu pour 2022.

https://www.passioneautoitaliane.com/2021/06/nel-2022-la-fiat-panda-ricevera-un.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Clampinus a dit :

J'adore cette Panda en survêt' ! :rs: 

 

il y a 15 minutes, ced1976 a dit :

Oui elle a une belle gueule.... On sait comment va continuer la carrière de la panda? Nouvelle génération à suivre, ou encore restylage...? 

 

Perso, voici ma config préférée.

Blanc gelato + pack pandemonio :jap:

d43864c90df075c94489ddbe4ca5ffe969e4fb15f7c2865faf18b935b52a564f.thumb.jpg.c854866cf7a91fcc4c585928646634ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stef- a dit :

 

D'aprés les site passioneautoitaliane, un "fort" restylage est prévu pour 2022.

https://www.passioneautoitaliane.com/2021/06/nel-2022-la-fiat-panda-ricevera-un.html

 

Ça parle d'une version Sport avec un 1.0 Turbo ! :miam: 

 

Il y a 4 heures, Stef- a dit :

 

 

Perso, voici ma config préférée.

Blanc gelato + pack pandemonio :jap:

d43864c90df075c94489ddbe4ca5ffe969e4fb15f7c2865faf18b935b52a564f.thumb.jpg.c854866cf7a91fcc4c585928646634ce.jpg

 

Je n'avais jamais vu de Sport en blanc, elle est sympa en effet. :rs: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Clampinus a dit :

 

Ça parle d'une version Sport avec un 1.0 Turbo ! :miam: 

 

 

Je n'avais jamais vu de Sport en blanc, elle est sympa en effet. :rs: 

 

Le 1.0 Turbo est un petit moteur réussi.

Cela pourrait effectivement nous donner une petite Panda bien sympa.

 

Existe aussi en rouge "pompier" et noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ced1976 a dit :

Et pourquoi pas une électrique low cost.... Ca pourrait toucher un public. Mais déjà une version avec nouveau système hybride '' plus performant'' serait une bonne évolution... 

 

Une électrique "low cost" est dans les cartons, dérivée du concept car "centoventi", présenté au salon de Genève 2019...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

Mes parents vont acheter une Panda 70 city life en remplacement de leur Nissan Pixo.

 

Je ne suis pas près de chez eux et j'ai vu sur les vidéos de cette version qu'elle n'a pas de poignées de maintien à l'intérieur (au dessus des portes).

Ces poignées sont bien pratiques pour que mon père puisse s'extraire de la voiture plus facilement (76 ans).

 

Est-ce que quelqu'un aurait accès à un éclaté de l'intérieur des Panda pour connaître la référence de ces poignées (qui doit être la même de tous les côtés) ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mr_ludo a dit :

Bonjour à vous !

 

Mes parents vont acheter une Panda 70 city life en remplacement de leur Nissan Pixo.

 

Je ne suis pas près de chez eux et j'ai vu sur les vidéos de cette version qu'elle n'a pas de poignées de maintien à l'intérieur (au dessus des portes).

Ces poignées sont bien pratiques pour que mon père puisse s'extraire de la voiture plus facilement (76 ans).

 

Est-ce que quelqu'un aurait accès à un éclaté de l'intérieur des Panda pour connaître la référence de ces poignées (qui doit être la même de tous les côtés) ?

 

Merci d'avance.

 

Bonjour Ludo,

 

Les poignées de maintien sont en option et font partie du kit confort associées aux ceintures de sécurité réglables en hauteur.

C'est peut être judicieux d'ajouter également le siège conducteur réglable en hauteur, en option également.

La Panda est déjà commandée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pandahobby a dit :

Ah oui d'accord, dans ce cas, faut demander à l'atelier

Ont ils le siège réglable ?

 

 

 

Le siège conducteur réglable en hauteur est également en option sur la city life.

Seule la version Sport l'a de série.

Le kit confort comprends également, en plus des éléments que tu as cité, l'étui à lunettes coté conducteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mr_ludo a dit :

Savez vous si elle aura l'aide au démarrage en cote ?

 

Aide au démarrage en côte de série...

 

il y a 29 minutes, mr_ludo a dit :

Et connaissez vous la périodicité du changement de la distribution ?

 

Distribution par chaine sur le 1.0 FIREFLY...

Modifié par Stef-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stef- a dit :

 

Le siège conducteur réglable en hauteur est également en option sur la city life.

Seule la version Sport l'a de série.

Le kit confort comprends également, en plus des éléments que tu as cité, l'étui à lunettes coté conducteur.

 

 

Exact ! J'avais ce pack sur ma Lounge 😉

 

A voir si pour tes parents @mr_ludo ce sont des options primordiales...

Mais à un certain âge, le siège réglable est quand même un plus non négligeable, comme les poignées de maintien pour s'extraire et donc si une commande en neuf ne peut pas être plus judicieuse... sauf si le modèle en stock qu'ils convoitent est bien remisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils l'ont prise.

 

On leur fait 2000€ sur les 13500 et une bonne reprise de leur Nissan un peu cabossée, le volant plus dans l'axe, échappement et embrayage mort (faut pas vieillir).

 

Ca embête Fiat (et je les comprends) de dépouiller le ciel de toit pour regarder s'il y a des filetages. C'est pas grave, je regarderai moi même. Si ce n'est que ça, je la commanderais et la poserais.

 

Quelqu'un peut il me dire si on a accès aux vues éclatées pour avoir les références des pièces ?

 

Au cas où quelqu'un sur le forum y a accès, peut-il me dire la référence de la poignée ? et pendant qu'on y est j'ai envie de recommander un lot d'enjoliveurs (pour city life) qui vraiment sont une excellente imitation de jante alu.

Mais vu l'état de ceux de la Nissan, il est de bon ton d'en avoir sous le coude.

 

Je leur ai fait prendre un jeu de tapis et un bac de coffre. Je suis content, le confort et la sécurité sont mieux que la pixo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, mr_ludo a dit :

Oui, ils l'ont prise.

 

On leur fait 2000€ sur les 13500 et une bonne reprise de leur Nissan un peu cabossée, le volant plus dans l'axe, échappement et embrayage mort (faut pas vieillir).

 

Ca embête Fiat (et je les comprends) de dépouiller le ciel de toit pour regarder s'il y a des filetages. C'est pas grave, je regarderai moi même. Si ce n'est que ça, je la commanderais et la poserais.

 

Quelqu'un peut il me dire si on a accès aux vues éclatées pour avoir les références des pièces ?

 

Au cas où quelqu'un sur le forum y a accès, peut-il me dire la référence de la poignée ? et pendant qu'on y est j'ai envie de recommander un lot d'enjoliveurs (pour city life) qui vraiment sont une excellente imitation de jante alu.

Mais vu l'état de ceux de la Nissan, il est de bon ton d'en avoir sous le coude.

 

Je leur ai fait prendre un jeu de tapis et un bac de coffre. Je suis content, le confort et la sécurité sont mieux que la pixo.

 

Je ne sais pas trop comment c'est foutu à l'intérieur, mais il faut selon moi faire gaffe en démontant avec les Airbag...

 

Modifié par Stef-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mr_ludo a dit :

Oui, ils l'ont prise.

 

On leur fait 2000€ sur les 13500 et une bonne reprise de leur Nissan un peu cabossée, le volant plus dans l'axe, échappement et embrayage mort (faut pas vieillir).

 

Ca embête Fiat (et je les comprends) de dépouiller le ciel de toit pour regarder s'il y a des filetages. C'est pas grave, je regarderai moi même. Si ce n'est que ça, je la commanderais et la poserais.

 

Quelqu'un peut il me dire si on a accès aux vues éclatées pour avoir les références des pièces ?

 

Au cas où quelqu'un sur le forum y a accès, peut-il me dire la référence de la poignée ? et pendant qu'on y est j'ai envie de recommander un lot d'enjoliveurs (pour city life) qui vraiment sont une excellente imitation de jante alu.

Mais vu l'état de ceux de la Nissan, il est de bon ton d'en avoir sous le coude.

 

Je leur ai fait prendre un jeu de tapis et un bac de coffre. Je suis content, le confort et la sécurité sont mieux que la pixo.

 

Oui c'est un autre confort que les Pixo/Alto ou C1/107/Aygo et une autre qualité de finition même si cela reste basique

Et c'est vrai que les nouveaux enjoliveurs imitent très bien les jantes alu

 

Tu comptes dégrafer le ciel de toit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le dégrafer ne me ferait pas peur car il est assez rigide.

Je ferai attention s'il y a des airbag dans les montants (si besoin je débrancherai la batterie).

 

J'ai pas mal regardé pendant l'essai (car j'étais à l'arrière) et puisqu'il semble n'y avoir qu'à visser la poignée dans un support et que le tout se trouve au bord du ciel de toit...

Je me vois bien le faire avec quelqu'un qui soulève le bord du ciel de toit pour placer le support et le visser. La poignée s'y fixera le ciel de toit remis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mr_ludo a dit :

C'est TOP !

 

Merci, merci, merci !!!

 

Je  continue à abuser... aurais tu la référence ces enjoliveurs de roue ? 

 

Merci d'avance.

 

De rien...

Non par contre je n'ai pas la référence des enjoliveurs de roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas de photo, c'est la voiture de ma mère qui vit à Paris et moi à Toulouse.

 

Elle l'a achetée lors de ses vacances chez Fiat Marennes, que nous connaissons un tout petit peu.

 

Je vais la voir début octobre, j'en ferai.

 

Elle est jolie car elle est rouge amore... c'est sympa.

 

J'ai une question, ma chère maman voudrait des radars de recul, j'avais l'habitude depuis longtemps d'en poser, il y en a sur ebay qui coutent une 40aine d'€ et qui fonctionnent fort bien.

Ma question : le pare choc se démonte t'il bien ? j'imagine que oui. J'ai pour habitude de trouver des notices de pose d'attelage pour le démonter.

Autre question : je crois à voir les photos de celles qui l'ont de série, qu'il y en a 3. Un aux angles à gauche et un au centre du plastique noir qui remonte.

Est-ce que ces emplacements sont marqués à l'intérieur du pare choc ? sur certains modèles, on peut les voir marqués pour faciliter la pose.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mr_ludo a dit :

Non, je n'ai pas de photo, c'est la voiture de ma mère qui vit à Paris et moi à Toulouse.

 

Elle l'a achetée lors de ses vacances chez Fiat Marennes, que nous connaissons un tout petit peu.

 

Je vais la voir début octobre, j'en ferai.

 

Elle est jolie car elle est rouge amore... c'est sympa.

 

J'ai une question, ma chère maman voudrait des radars de recul, j'avais l'habitude depuis longtemps d'en poser, il y en a sur ebay qui coutent une 40aine d'€ et qui fonctionnent fort bien.

Ma question : le pare choc se démonte t'il bien ? j'imagine que oui. J'ai pour habitude de trouver des notices de pose d'attelage pour le démonter.

Autre question : je crois à voir les photos de celles qui l'ont de série, qu'il y en a 3. Un aux angles à gauche et un au centre du plastique noir qui remonte.

Est-ce que ces emplacements sont marqués à l'intérieur du pare choc ? sur certains modèles, on peut les voir marqués pour faciliter la pose.

 

Merci d'avance.

 

Perso, mais je peux me tromper, je ne pense pas que cela soit marqué à l'intérieur.

Je pense plutôt que chaque pare-choc, avec ou sans radar de recul est spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mr_ludo a dit :

Bon, il faudra que je vise bien.

 

J'ai du mal à trouver le code couleur du rouge amore chez Fiat.

Chaque site m'en donne un différent.

 

Quelqu'un sait-il où trouver ?

 

ROSSO AMORE 078

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...