Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

4.5 L, c'est un joli record !

C'est le seul équipement vraiment manquant dans cette Panda c'est vrai Sinon, malgré ses 9 ans bientôt elle reste toujours aussi sympa Bravo pour cet achat de Panda Sport !

 

Jamais vu celle la :/

 

 

 

 

L'intérieur noir sur la version Dynamic ?

 

 

:oui: Le bandeau était gris foncé ! Sur la team et les autres versions aussi il me semble, seuls les sièges avait plusieurs couleurs par la suite ;)

 

Vu que les clients ne devait commandés que l'intérieur gris, il on supprimé les autres versions, d'ailleurs l'Evo 90% on l'intérieur gris ... c'est ce qui risque d'arriver à la panda :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

Mes parents avait une Dynamic MTJ 90 de juillet 2006, avec les siéges noirs et bleu ciel; et le bandeau du tableau de bord en bleu métal.

Fallait vraiment aimer, et en plus la peinture était trés fragile, et les siéges trés sallissants.

Pout en revenir à la PANDA 3, l'intérieur en bleu, ne m'emballe pas particuliérement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Can044qX

@chrisson13011 : Exact, je pense que tu as compris mon sujet.

 

En gros, ce n'est pas la couleur bleu qui ne va pas, c'est la profondeur ! Surtout avec les plastique noires, gris, etc.. Cette couleur bleue brillante autour de la planche de bord avec le tissu bleu, ne s'attache pas du tout à la couleur de l'extérieur.

 

Par exemple, chez Renault, c'est souvent gris, mais il y a un tas de gris différent ! Un chiffon minable !

 

En voyant ce bleu brillant autour de la planche de bord, j'aurais mis la même couleur en métallisé mais bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Pun410ka

@chrisson13011 : Exact, je pense que tu as compris mon sujet.

 

En gros, ce n'est pas la couleur bleu qui ne va pas, c'est la profondeur ! Cette couleur bleu brillant autour de la planche de bord avec le tissu bleu, ne s'attache pas du tout à la couleur de l'extérieur.

 

Par exemple, chez Renault, c'est souvent gris, mais il y a un tas de gris différent ! Un chiffon minable !

 

En voyant ce bleu brillant autour de la planche de bord, j'aurais mis la même couleur en métallisé mais bon...

 

 

Je pense à la Twingo 1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Can044qX

Mes parents avait une Dynamic MTJ 90 de juillet 2006, avec les siéges noirs et bleu ciel; et le bandeau du tableau de bord en bleu métal.

Fallait vraiment aimer, et en plus la peinture était trés fragile, et les siéges trés sallissants.

Pout en revenir à la PANDA 3, "l'INTERIEUR EN BLEU, NE M'EMBALLE PAS PARTICULIEREMENT...

 

 

C'est difficile de créer un beau bleu, ce n'est pas pour moi non plus mais... par contre, il y a même en rouge aussi, j'ai vu en photo de la nouvelle panda, je me suis éloigné, pas terrible !

 

Il y a que le beige qui est la mieux pour le moment. Personnellement, la noir (extérieur) fait plus voiture ! Malgré l'entretien est assez délicat. Le noir avec l'intérieur en beige, c'est le top !!

 

Reparlons sur la couleur bleue que j'ai croisé une photo de la Smart Fortwo brabus taillor made (Je sais, ça rien à voir...), et franchement, j'ai vraiment bien aimé car c'est rare de voir les personnes en aimant le bleu.

 

vwNewBeetle2.png.3b7bc99cc4019d7c769f68dbdc0b01d5.png

 

C'est un beau travail sans parler du prix bien sûr !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Pun410ka

 

C'est difficile de créer un beau bleu, ce n'est pas pour moi non plus mais... par contre, il y a même en rouge aussi, j'ai vu en photo de la nouvelle panda, je me suis éloigné, pas terrible !

 

Il y a que le beige qui est la mieux pour le moment. Perso, la noir fait plus voiture ! Malgré l'entretien est assez délicat. Le noir avec l'intérieur en beige, c'est le top !!

 

Reparlons sur la couleur bleue que j'ai croisé une photo de la Smart Fortwo brabus taillor made (Je sais, ça rien à voir...), et franchement, j'ai vraiment bien aimé car c'est rare de voir les personnes en aimant le bleu.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/938712/vwNewBeetle2.png

 

C'est un beau travail sans parler du prix bien sûr !

 

 

Overdose de bleu :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Pun410ka

salut

 

le prix seras dans la meme fourchette que celle en ce moment? 7000-7500€ avec les offres fiat ou bcp plus cher?

 

si pareil madame attend l an prochain sinon hop :D

 

 

Je ne pense pas :/.. Vers les 10 000 € pour la finition bdg enfin je pense :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

 

Je ne pense pas :/.. Vers les 10 000 € pour la finition bdg enfin je pense :o

 

 

Oui, normalement un peu plus de 10 000€ (10 200€ selon estimation Autoplusse) pour la finition bdg, qui pourrait s'appeler POP,

pourquoi pas, afin d'harmoniser les appellations avec le reste des petites de la gamme.

Et je pense que les remises seront bien sur beaucoup moins importantes que sur le modéle actuel, nouveauté oblige.

 

Même si la PANDA actuelle est déjà une bonne voiture, je pense que la PANDA 3 apporte de nombreuses evolutions

trés positives, notamment au niveau de la sécurité, du confort (déjà bon sur le modéle actuel).

Je crois que maintenant, elle a vraiment "tout d'une grande".

 

Aprés niveau du look, tout cela est trés subjectif.

Perso, j'aime bien la nouvelle version, mais je trouve que la version actuelle reste encore dans le coup à ce niveau, sauf peut-être à l'intérieur...

ou par rapport à la modernité de la nouvelle, elle a pris un p'tit coup de vieux.

 

Sacrée petite PANDA, va.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Can044qX

Un petit coup de vieux ? Je n'ai pas fais visuellement attention ! :lol: Je crois que la précédente comme la nouvelle panda, garderont la ligne sauf l'intérieur de l'ancienne, on en parle plus mais il y aura quand même des discussions comme tu as dis "subjectif".

J'ai cru que la nouvelle Panda ressemblerai à l'intérieur de la Ka de 2009 :D un look arrangé quoi, du coup, ils en ont tout changé ! C'est peut-être qu'on se rend compte le temps qui passe aussi ;) dire que la punto evo ou la Bravo plutôt, sans connaître sa date de commercialisation, elle fait toujours nouvelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

TomTom va fournir un système de navigation connectée pour la nouvelle Fiat Panda

 

TomTom annonce aujourd’hui au salon automobile IAA 2011 de Francfort qu’il va fournir un système de navigation ainsi que des services en temps réel pour la Fiat Panda.

C'est la première fois que la plate-forme Blue&Me TomTom LIVE sera disponible sur une automobile Fiat du segment A.

 

Les conducteurs de la nouvelle Fiat Panda bénéficieront d’une excellente expérience de navigation grâce à l’intégration du système sur la planche de bord, avec un guidage dynamique exclusif qui leur indiquera l’itinéraire le plus rapide vers leur destination en fonction des renseignements les plus récents sur l’état du trafic.

Le Blue&Me TomTom LIVE se connecte de façon transparente à votre smartphone et à votre lecteur multimédia à l’aide de la technologie Bluetooth. Le logiciel et les contenus du système peuvent être mis à jour via le portail en ligne MyTomTom. Totalement portable, le Blue&Me TomTom LIVE peut être utilisé dans d’autres véhicules si nécessaire.

 

« De plus en plus, les utilisateurs réclament des solutions de navigation intégrées, et nous sommes heureux de pouvoir proposer aux conducteurs de Fiat Panda de découvrir un système de tableau de bord comprenant les services LIVE »

, déclare Giles Shrimpton, directeur général de TomTom Automotive.

« Les conducteurs d’une mini-citadine du segment A peuvent désormais profiter des avantages des informations routières en temps réel et du guidage dynamique, en réduisant sensiblement leur temps de trajet puisque le HD Traffic couvre 99,9% du réseau routier, y compris en ville. Étendre notre navigation intégrée à ce segment correspond bien à l’engagement de TomTom : réduire la congestion du trafic pour tous. Fiat Group Automobiles est pour nous un partenaire important et nous sommes satisfaits de pouvoir mettre à jour constamment la plate-forme Blue&Me TomTom et la généraliser à d’autres modèles. »

 

 

Principales caractéristiques du système Blue&Me TomTom LIVE

HD Traffic – l’association d’informations routières en temps réel et d’un guidage dynamique exclusif. Les informations sur la circulation en temps réel proviennent d'un réseau de plus de 80 millions de capteurs en Europe. Il couvre 99,9% du réseau routier, rend compte d’un plus grand nombre d'embouteillages en temps réel et est rafraîchi plus fréquemment que tout autre service

Informations à jour sur les alertes de sécurité en cours de trajet

Bulletins météo en direct et recherche locale, envoyés directement à la carte SIM de votre système intégré au tableau de bord

Respectueux de l’environnement – intègre l'éco Fiat : informations en temps réel sur le style de conduite, avec des suggestions utiles pour réduire son impact environnemental et optimiser sa consommation de carburant en changeant de vitesse et en utilisant l'accélérateur selon la nature de l’itinéraire

Fonctions de navigation Blue&Me : l'appareil se transforme pour vous en un écran tactile de haute qualité destiné à de nombreuses fonctions Blue&Me comme le lecteur multimédia, l’ordinateur de voyage ou les appels mains libres

Intégration mécanique grâce à un support spécialement conçu

Disponibilité

Le Blue&Me TomTom LIVE sera d'abord disponible en Italie, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne, au Benelux et au Portugal.

 

Les fonctions destinées à être actives quand l'appareil est installé dans le véhicule sont :

Indicateur de bas niveau de carburant ;

Synchronisation avec le véhicule, pour obtenir et afficher des informations telles que les durées, les kilométrages ou les consommations de carburant, ainsi que les paramètres de langue ;

Capacité à contrôler l'appareil via le volant ;

Navigation à l'estime pour obtenir des informations de guidage même lorsque le signal GPS n’est pas disponible ;

Technologie d’affichage pour lecteur multimédia, affichage du trajet du véhicule, éco-conduite et mains libres Blue&Me*.

Autres fonctions de guidage du Blue&Me TomTom :

Guidage instantané et en continu

Menu « Aidez moi ! »

Commandes vocales améliorées

Graphismes clairs, et menus utilisateur intuitifs

Zoom par pincement et glissement d'écran à écran par gestes

Affichage de conduite élargi sur écran tactile 4,3 pouces en verre

Annonce des noms de rues

Guidage de changement de voie avancé

Quick GPSfix™

* Nécessite un smartphone compatible

Source: http://www.tomtomax.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aurai jamais les moyens non plus alors j'attend la Panda en concession :o

 

 

J'y suis allé en 2005... c'est vraiment un très très beau salon... (bon, je suis chanceux... j'ai Genève tout près de chez moi... donc pas forcément envie de faire plus d'un salon par an ;) )

 

Pour la Panda... je la trouve super réussie... mais j'attends quand même de l'avoir devant moi avant d'émettre un jugement définitif... je suis très curieux de la voir de près...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

 

J'y suis allé en 2005... c'est vraiment un très très beau salon... (bon, je suis chanceux... j'ai Genève tout près de chez moi... donc pas forcément envie de faire plus d'un salon par an ;) )

 

Pour la Panda... je la trouve super réussie... mais j'attends quand même de l'avoir devant moi avant d'émettre un jugement définitif... je suis très curieux de la voir de près...

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif En ce qui me concerne aussi, je la trouve réussie, mais j'attends également de l'avoir devant les yeux pour me faire vraiment une idèe définitive de la voiture, et de voir la palette de couleurs que nous propose FIAT.

 

Espérons surtout que la finition soit de bon niveau. La FIAT ne doit pas se rater sur ce coup là, voiture vitale pour elle, et puis la concurrence pousse fort derrière, et sinon aussi la presse auto se fera un plaisir de la descendre, comme elle sait si bien le faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Can044qX

 

:??:

 

 

J'ai une tête embrouillée !!

 

J'ai ma marque préféré qui va disparaître dans notre continent... Je ne réussis jamais à l'avoir une un jour vu mon budget.

Ensuite, j'ai l'impression que l'automobile, la passion n'existe plus. Un vrai bordel ! Je me dirais un changement pas sincère.

 

Alors, je garde la mienne tant qu'elle fonctionne bien pour le moment.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une tête embrouillée !!

 

J'ai ma marque préféré qui va disparaître dans notre continent... Je ne réussis jamais à l'avoir une un jour vu mon budget.

Ensuite, j'ai l'impression que l'automobile, la passion n'existe plus. Un vrai bordel ! Je me dirais un changement pas sincère.

 

Alors, je garde la mienne tant qu'elle fonctionne bien pour le moment.

 

 

 

 

Vue les routes dans le 06....Une Panda II sport '100HP' te donnera toutes satisfactions (sauf si jeune permis coté assurance)

Certes, plus diffusé depuis 10/2010 et rare en France. Sur ce en Italie surement des affaires possibles...

 

1.4l 16v atmo boite 6 courte. (6cv / 154g co²) Conso équivalente a une 60cv.... (hors arsouilles)

Rien a voir avec les motorisations de daubes récentes a rapports longs et moteurs diminués en cylindrés.

De l'électronique embarqué certes mais encore maitrisable at home avec le logiciel fiatecuscan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Can044qX

Vue les routes dans le 06....Une Panda II sport '100HP' te donnera toutes satisfactions (sauf si jeune permis coté assurance)

Certes, plus diffusé depuis 10/2010 et rare en France. Sur ce en Italie surement des affaires possibles...

 

1.4l 16v atmo boite 6 courte. (6cv / 154g co²) Conso équivalente a une 60cv.... (hors arsouilles)

Rien a voir avec les motorisations de daubes récentes a rapports longs et moteurs diminués en cylindrés.

De l'électronique embarqué certes mais encore maitrisable at home avec le logiciel fiatecuscan.

 

 

Merci pour tes conseils, je prendrais sans doute en occasion, obligé !

Enfin, une voix de réussite ou positive....

 

Pas envie de neuf pour un oeuf fragile et salé, les gens n'ont pas compris que j'ai un manque de puissance sous le capot, un type (dans le forum Ford Ka) a mis une photo de virage, histoire de dire que j'ai tord alors que nous roulons quotidiennement du matin au soir sur plusieurs pentes.

 

ça me dégoute quand même de mettre à force beaucoup d'argent ou plus d'argent dans une voiture pour pouvoir rouler sans contrarier.

 

Bref on vit comme une Pub.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Panda III

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf00.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf01.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf02.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf03.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf04.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf05.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf06.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf07.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf08.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf09.jpg

 

A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La suite:

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf10.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf11.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf12.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf13.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf14.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf15.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf16.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf17.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf18.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf19.jpg

 

A suivre

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La suite:

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf20.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf21.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf22.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf23.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf24.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf25.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf26.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf27.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf28.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/panda-pdf29.jpg

 

 

C´est fini :jap:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page