Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën C4 Picasso (2006-2013)


Breton
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ze 818Ly

Enfin moi le seul problème c'est que j'ai acheté un FR-V neuf en décembre dernier... alors je vous dis pas la perte si je le revend après 1 an seulement :p

 

Ce qui me rassure c'est qu'autant de 3/4 il est très réussi, autant de face je ne le trouve pas top en photo... et de derrière il me fait trop penser au C8.

 

Enfin à voir tout de même les tarifs, l'équipement et l'habitabilité par rapport au FR-V et ses 6 places... bien que le Picasso en ait 7.

L'avantage du FR-V est qu'on peut gagner du coffre en rabattant un siège, puisqu'on est 5... mais le coffre du Picasso est grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly
Il est commercialisée quand ce nouveau Picasso?

 

Je suppose à la suite du salon donc probablement livrable à la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça en fait 3 que je vois depuis 2 semaines (région de sochaux) et ils sont déjà immatriculés :oui: en YZ 25 , soit une plaque de voiture neuve chez nous ;)

il est pas moche du tout et le xsara picasso à côté se mange une de ces claques :beuh:

par contre, le c8 ne va plus se vendre des masses maintenant ( ah ? c'était déjà le cas ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Les 807 et C8 se vendent effectivement déjà très mal.

 

Remarque je le comprend, quand je vois l'habitabilité des monospaces dits "compacts" je n'ai pas vu d'intérêt au 807.

C'est gros et pas forcément mieux arrangé.

J'ai autant de place à l'arrière dans mon FR-V avec une place en plus devant et des accoudoirs derrière.

C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus gêné dans le 807, les portes coulissantes sont loins des sièges et il ne peut y avoir d'accoudoir... pas très agréable quand tu fais de la route pour les gamins.

 

Alors certes j'ai un peu moins de coffre... mais il y a tellement d'éléments avantageux... encombrement, conso etc

 

La stratégie ne me parait pas mauvaise même s'ils peuvent mettre les 807 et C8 au rebus, pas la peine d'essayer de les vendre.

De toute façon il faut bien concurrencer les monospaces compacts 7 places.

 

Le seul grand monospace ayant réellement un intérêt est pour moi le Grand Voyager... avec le Grandis peut être et l'Espace long... très cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Je suis d'accord le picasso prend une claque mais attendonde voir les tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca204bC
Y'a pas d'alarme sonore liée au limiteur de vitesse sur la C4 donc je ne pense pas. C'est l'alarme volumétrique.

 

 

+1

Désactivation de l'alarme volumétrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

J'espère simplement que Citroen ne sera pas trop gourmand niveau tarif car ils peuvent mettre une claque au grand Scenic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly
J'espère simplement que Citroen ne sera pas trop gourmand niveau tarif car ils peuvent mettre une claque au grand Scenic...

 

J'ai lu +2000€ par rapport au Picasso actuel... encore faudrait il savoir s'ils parlaient de la version 7 places, il me semble que c'est le cas, ou de la version 5 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
J'ai lu +2000€ par rapport au Picasso actuel... encore faudrait il savoir s'ils parlaient de la version 7 places, il me semble que c'est le cas, ou de la version 5 places

 

 

Oui, exactement ma remarque un peu plus haute :p

 

Parceque si c'est la 7 places, c'est très raisonnable et cela voudrait dire un prix quasiment identique à l'actuel pour le 5 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Ah mon avis 2000 euros pour le 5 places de plus si c'est avec le 7 places il va faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Les tarifs de la concurrence par rapport aux motorisations disponibles à la sortie du C4 Picasso 7 places :

 

FORD S-Max :

 

Trend 2.0 Duratec 145ch : 26250€

Trend 1.8 Tdci 125ch : 28600€

Trend 2.0 Tdci 140ch : 29600€

 

Il faut rajouter 830€ pour la version 7 places à ses tarifs

 

RENAULT Grand Scénic :

 

Latitude 2.0 16v 135ch : 24350€

Prima 1.9 Dci 125ch : 24850€

Exception 2.0 Dci 150ch : 28650€

 

Après, il faut voir l'équipement de chaque finition et l'avantage du S-Max par rapport au Grand Scénic est la disponibilité des moteurs 2.0 Tdci sur les versions de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn747Xj

Y a bcq que tournent dans Paris immatriculé 25, franchement pour un monospace il est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Bah demain je vais sur Paris si j'en capte un je vous ferais des photos détaillées du monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Et oui au moins les FAïens arrivent à avoir de vraies photos, pas comme les pseudo-journalistes de certains magazines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui au moins les FAïens arrivent à avoir de vraies photos, pas comme les pseudo-journalistes de certains magazines...

 

:lol:

 

C'est clair !

 

Des fois, je les supçonne même de faire leur marché sur FA :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette partie noire au dessus des retroviseurs que l'on voit même sur les photos officielles, elle y sera sur le modèle définitif ? C'est assez laid :L

 

 

Yes, c'est pour que visuellement ca ne fasse pas trop gros (un peu comme la 406 Coupé ou la C6 ou les rétro laqué noire ne se remarque pas trop avec les vitres ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, c'est pour que visuellement ca ne fasse pas trop gros (un peu comme la 406 Coupé ou la C6 ou les rétro laqué noire ne se remarque pas trop avec les vitres ;) )

 

 

J'aurais encore préféré tout peint m'eme si c'est grand ou alors noir brillants comme sur la C6, parce que là, c'est vraiment laid :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

D'après des infos repris sur " planete-citroen.com " : le C4 Picasso 7 places de base vaudrait 31500€. :cry:

 

Voici la citation :

Posté par pca92

Estimation des coûts des options:

 

C4 Picasso 7pl HDi 138 avec boîte robotisée 31500 € de Base

 

 

Vitres latérales feuilletées Option pack accoustique 750 €

Vitres AR surteintées Options 150 €

Hifi JBL Option pack accoustique 750 €

Alarme + superconda Option 250 €

RT3 EV Option 2200 €

Ecrans LCD dans les appuis têtes AV Option 1850 €

Bi-Xénons directionnels Série sur exclusive

Peinture Métallisée 500 €

Cuir simple 1200 €

Cuir Intégrale 1900 €

Toit panoramique 650 €

Suspension pneumatique AR 650 €

Climatisation quadriZones Suivant destination 450€

 

soit un total 9350 € pour toutes les options....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho377nT

Hier j'ai fait un tour au musée de l'Aventure Peugeot à Sochaux. Au retour, je suis tombé sur un nouveau Picasso. Voici les photos (désolé pr la qualité, mais il pleuvait des cordes !).

1165317014_C4Picasso.jpg.ca7b21a019ba06b36c21ef45468977b9.jpg

440198904_C4Picasso2.jpg.42b0105ab7689c3de475e2d40726338f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est pas si mal, mais l'avant est surprenant au niveau des custodes :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Il est fabriqué où? Car la trappe à essence est inversé. Normalement sur les voitures françaises, elle se trouve à droite, non? :??:

 

 

Non plus forcement, il n'y a qu'à voir la C3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

Le probleme va etre la concurence.

Car a plus de 30000 euros le diesel le smax est plus grand et son physique de sprinteur plaide en sa faveur.

le picasso n'a pas l'air mal mais si c'est le prix et bien c'est trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Le probleme va etre la concurence.

Car a plus de 30000 euros le diesel le smax est plus grand et son physique de sprinteur plaide en sa faveur.

le picasso n'a pas l'air mal mais si c'est le prix et bien c'est trop cher.

 

La dessus tu as raisons surtout deja le smax est plus logeable que le galaxy sa commence a faire pour se type de vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...