Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

Fuite dans mon circuit de la direction assistée sur ma 945


bob740

Messages recommandés

Rien de grave mais il a fallu faire un nettoyage complet du moteur et un démontage complet du circuit pour voir d'ou ça vient.

J'ai trouvé.

Y a plus qu'à commander la pièce, le tuyau présente 2 trous et je ne comprends pas comment c'est arrivé sauf un rat qui aurait croqué dedans.

 

J'ai donc démonté la pompe de direction assistée, que j'ai microfilmé pour la rendre propre et pouvoir détecter la moindre fuite... c'était pas là, mais c'est propre.

 

 

DA4.jpg

 

DA5.jpg

 

DA6.jpg

 

DA.jpg

C'est la durite avec le coude en métal qui est percée.

 

 

DA2.jpg

La fuite vient de dessous de la durite noire dentrale sur la photo de référence 9191449... y a plus qu'en trouver une pour la remplacer.

 

 

DA3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...