Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Transformer une trail en enduro ou cross please ses urgents


Invité §ale253Er

Messages recommandés

Invité §ale253Er

salut a tous j'aimerait savoir comment transformer ma honda125 crm trail en machine d enduro ou de cross et a combien cela me reviendrait til j'attent vous conseil mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

vire les clignos et tous ce qui sert à ce déplacer sur la route (code de la route). Met des protections en plastique, pour les mains, sur le guidon. Déjà elle aura changé de lock :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale253Er

ouai j y penser mais sur le pt de vue performance et partie cycle?

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

amorto arrière Ohlins, pneus à tétine, adaptation de la démultiplication selon ce que tu veux faire (cours pour du cross, long pour les chemins), silencieux NH, et t'es au top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

amorto arrière Ohlins, pneus à tétine, adaptation de la démultiplication selon ce que tu veux faire (cours pour du cross, long pour les chemins), silencieux NH, et t'es au top :bien:

mais très honéreux tout de même!

pourquoi tu ne veux pas changer de moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale253Er

et sa va me rvenir a combien est ce mieux d acheter une enduro ou de modifier ma crm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

salut a tous j'aimerait savoir comment transformer ma honda125 crm trail en machine d enduro ou de cross et a combien cela me reviendrait til j'attent vous conseil mercie

bah, ca depend de ce que tu veux faire reellement :roll:

pour du cross oublies et change de moto je crois, c'est le mieux sinon t'as plus de crm apres 10 tours :L (I mean meme sans tomber hein?!). Pour l'enduro, Tchou et Zag on tout dit :jap:, on peut deja bien s'amuser comme ca :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

et sa va me rvenir a combien est ce mieux d acheter une enduro ou de modifier ma crm?

Achete une enduro, ça va te revenir vraiment trop cher :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...