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206

Topic officiel du 1,4L 8S [TU3JP]


Invité §NOV444Bm
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Messages recommandés

Invité §sch177dE

Pour mon collecteur, j'en suis super content. J'ai senti une différence, le moteur monte plus franchement dans les tours et je pense que j'ai gagné un peu de couple et le bruit :lover::rs: tu entends bien l'admission qui respire.

 

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Invité §VOT561Nn

Salut !

 

Alors de mon côté, j'ai une 206 1.4L HDI Trendy 5 Portes de 2006 reprog à 100cv

 

27000km au compteur, elle marche du feu de dieu :D

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Invité §D.c526KD
Salut !

 

Alors de mon côté, j'ai une 206 1.4L HDI Trendy 5 Portes de 2006 reprog à 100cv

 

27000km au compteur, elle marche du feu de dieu :D

 

 

 

C'est très peu, faut attendre un peu les 50-60Mkm po ur savoir si vraiment elle marche du feu de dieu toute sa vie :D

 

Chez qui la reprog ?

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Invité §VOT561Nn

sporautop à toulouse

 

tout marche bien en tout cas à ce jours

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Invité §206073Vw
Salut !

 

Alors de mon côté, j'ai une 206 1.4L HDI Trendy 5 Portes de 2006 reprog à 100cv

 

27000km au compteur, elle marche du feu de dieu :D

 

 

Topic des 1.4l ESSENCE (TU3JP) ;)

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Invité §oxi528QV

Salut a tous , voici voila ma 206 XS 1.4l 90 cv de 2001 aprés quelques modification.

 

Avant : full origine

 

DSC4.JPG.d5c2a42378b0bfec2975c3817d73b577.JPG

 

 

Aprés : Jante ouragan , feu a led noir ,sortie supersprint ,trappe alu.

 

 

DSC00290hhhhh1.JPG.b17fddcbd100102ed38eb9f7a7c36dd9.JPG

 

 

Cette url n'existe plus

 

 

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Invité §sch177dE

C'est une 75ch et ton désiglage n'est pas finis. Sinon elle est belle.

Pour les photos du collecteur voir mon topic p13

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Invité §oxi528QV

Excuse de te contredire mais c'est bien la motorisation 1.4l 90 cv , c'est un modèle XS . Pour mon deciglage , je lutte encor contre le peu de colle qui reste et j'ai tout essayé pour y faire partir . :o

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Invité §Euc355xK

Belle auto :oui:

 

Par contre c'est si c'est un 90cv alors c'est un 1.4 16V :jap:

 

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Invité §sch177dE

Ok autant pour moi :jap: en chauffant au séche cheveux et en grattant avec une éponge humide

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Excuse de te contredire mais c'est bien la motorisation 1.4l 90 cv , c'est un modèle XS . Pour mon deciglage , je lutte encor contre le peu de colle qui reste et j'ai tout essayé pour y faire partir . :o

 

Tu as une photo du moteur ? Il me semblait que le 1400 90Cv n'avait été dispo que sur la phase 2 :??:

 

Edit : J'ai vu ton moteur dans ton topic, c'est bien ce qu'il me semblait, ce n'est pas le 1400 16V que tu as !

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Invité §oxi528QV

C'est quoi la difference avec la 1.4l et 1.4l 16v ,les ancien proprio m'aurait raconté des crack??? Quoi qu'il en soit j'avais essayé les deux 1.4l X-line 75 cv et sa avait pas le meme comportement au niveau du moteur que la XS :??:

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C'est quoi la difference avec la 1.4l et 1.4l 16v ,les ancien proprio m'aurait raconté des crack??? Quoi qu'il en soit j'avais essayé les deux 1.4l X-line 75 cv et sa avait pas le meme comportement au niveau du moteur que la XS :??:

 

Le 1400 de 90Cv ressemble à ça :

 

1125_17.jpg.d49d5c23607650d306594247021b0386.jpg

 

Toi, tu as soit le 1400 8 soupapes de 75Cv, soit le 1600 8 soupapes de 90Cv. Vu l'emplacement de la jauge d'huile, je pense que c'est le 1600 ;)

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Invité §oxi528QV

Ok mais sa c'est des moteur recent ,coment tu differencie un 1.4l d'un 1.4l 16 v de la meme anné?? Je pense que sa doit pas se voir comme sa ,cest plus par rapport a des programations . Mais bon , tu est peut etre mieux placé que moi par rapport à sa .

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Invité §D.c526KD
Ok mais sa c'est des moteur recent ,coment tu differencie un 1.4l d'un 1.4l 16 v de la meme anné?? Je pense que sa doit pas se voir comme sa ,cest plus par rapport a des programations . Mais bon , tu est peut etre mieux placé que moi par rapport à sa .

 

 

 

 

 

Ils ne se ressemblent pas vraiment:

 

TU3

 

http://img266.imageshack.us/my.php?image=207gmp140075tu3a6on.jpg

 

ET3

 

http://img141.imageshack.us/my.php?image=et31z2df.jpg

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Invité §oxi528QV

Trés juste ,j'étai pourtant persuadé que c'était un 90 cv , une reprogramation s'impose :D:lol:

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Invité §sch177dE

Tu peux libéré un peu le moteur en vidant ton cata et avec un kad tu aura un peu plus de pêche elle a combien de borne??

Pour la reprog si c'est une essence mieux vaut avoir une ligne complète inox tu sentira mieux la différence.

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Invité §tou851ry

Salut, le 1.4 16s de 90cv est apparu sur 206, seulement en 2003 d'après ce que j'ai pu lire dans la press automobile.

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Invité §bos621bN

[:christophe431:3]

 

 

 

Ma belle est une 1L4 120000 km :D

 

a 110000 le ventilo qui lâche :ange:

 

Et à la donc 120000 c'est l'embrayage qui fais un bruit bizarre :??:

 

Niveau puissance je ne me plain pas trop mais c’est vrais que je n’est pas résister a commander un kit d’admission et je pense que mon vieux pot me ralenti un peu donc je me voie bien avec une ligne complète et une repro par la même occasion :love:

 

 

 

 

 

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Invité §oxi528QV

J'ai 72000 km , le problème c'est que j'ai peur qu'en lui fesant gagné des bourrins et ben je reduise trop la duré de vie du moteur :??:

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Invité §ba_687XF
[:christophe431:3]

 

 

 

Ma belle est une 1L4 120000 km :D

 

a 110000 le ventilo qui lâche :ange:

 

Et à la donc 120000 c'est l'embrayage qui fais un bruit bizarre :??:

 

Niveau puissance je ne me plain pas trop mais c’est vrais que je n’est pas résister a commander un kit d’admission et je pense que mon vieux pot me ralenti un peu donc je me voie bien avec une ligne complète et une repro par la même occasion :love:

 

 

reprog sur une 1.4 ess ? :lol:

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Invité §206073Vw
Pour mon collecteur, j'en suis super content. J'ai senti une différence, le moteur monte plus franchement dans les tours et je pense que j'ai gagné un peu de couple et le bruit :lover::rs: tu entends bien l'admission qui respire.

 

 

Merci pour ces renseignements :jap:

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Invité §sch177dE
J'ai 72000 km , le problème c'est que j'ai peur qu'en lui fesant gagné des bourrins et ben je reduise trop la duré de vie du moteur :??:

 

 

La reprog sa va un peu jouer sur ton embrayage demande à des forumeurs qui sont reprog ils t'expliqueront mieux que moi, mais pour le reste kad et collecteur + ligne et bien faut contrôler tes niveaux et pas tirer dedans quand ton moteur est froid.

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Invité §Pik567vD

Bon petit point conso. Je roule pas beaucoup :p

 

Donc je trouve vraiment qu'elle consomme pas mal en ville contrairement sur les voies rapide.

 

J'ai fait 560km quand le bip de la réserve à retenti sachant que j'ai du 16" :jap:

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Invité §Gt-642zB

:coucou:

 

Es-ce que votre 1.4L consomme pas mal d'huile? car la mienne en bouffe beaucoup :L je suis obligé d'en remettre assez régulièrement, ça m'inquiète un peu :voyons:

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Invité §sch177dE

Salut, moi la mienne tous les trois mois je lui en remet un peu mais sa va elle mange pas trop.

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Invité §206073Vw

Pour la conso, je ne fait que de la ville en général, et je tourne à environ 9l, avec jantes en 16", boite courte, décata et admission dynamique ;) .

Et en ce qui concerne la conso d' huile, moi je n' est pas à me plaindre, 10 000 km sans niveau :D:D et un peu en dessous du maxi ;)

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Invité §Gt-642zB

Ah, je devrais peut-être m'inquiéter non? en tout cas elle ne fume pas bleu..

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Invité §206073Vw
Ah, je devrais peut-être m'inquiéter non? en tout cas elle ne fume pas bleu..

 

 

Ben regarde peut etre une fuite externe au niveau du joint de culasse coté distri, c' est la maladie ;)

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Invité §Gt-642zB

Ok je vais voir :) mais en tout cas elle est toujours garée au même endroit et il n'y a pas de trace d'huile par terre

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Invité §Pik567vD

Bon bah ca me rassure ta conso 206pwoaaa car en ville avec les ouragans je fais 8-9l :jap:

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Invité §ba_687XF

Moi elle fait pas d'huile, rien :)

 

par contre conso de 11L en ouragan 16 " :L

 

je pense la passer au diag :bah:

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