Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4C

[Présentation] Mon Alfa Romeo 4C Launch Edition #387


Invité §Seb070FT

Messages recommandés

Invité §Seb070FT

:bounce: :bounce: J-1 :bounce: :bounce:

 

exciter comme une pusse, comme un gamin qui attends le père noël :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin354Dr

on fais la course elle est noir opaque la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb070FT

réception faite !!!! c'est énorme, la banane depuis que j'ai mis le pieds dedans !!!!

 

photos dans la soirée ou demain, le pédalier fonctionne bien, photo a venir également.

 

après 150 km pour revenir de la concession presque que de l'autoroute, c'est super ca pousse tres fort, un bruit de fou, l’accélération en sortie de péage c'est de la balle

points négatif la direction non assisté lors des manœuvres et le passage aux péages impossible pour moi (petit gabarit) de ne pas enlever la ceinture et passer la tête par la fenêtre pour prendre le ticket (faudra que je prenne le telepeage...)

 

allez je file faire d'autres photos, avec le jouet de mon frere (une allemande hahahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb070FT

finalement changement de programme, les photos c'est pour demain lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

:bien:

Et dire que j'étais à 2km de toi lors de la réception et que j'ai pas tilté :lol:

Partie remise au we prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

points négatif [...] le passage aux péages impossible pour moi (petit gabarit) de ne pas enlever la ceinture et passer la tête par la fenêtre pour prendre le ticket (faudra que je prenne le telepeage...)

 

... ou ne prendre que les petite départementales pleines de virolos ! :D:love:

 

 

Vivement les photos !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb070FT

Et voila les dernières photos d'hier et d'aujourd'hui

 

d'abord pour ceux qui voulait voir ce que c'était une photo de la modif de mon pédalier

 

603586_10203193886906988_1715636198_n.jpg

 

apres la rentrée dans le garage (ca fatigue les manoeuvres...)

 

1959977_10203193891387100_1210564635_n.jpg

 

sinon petite rencontre avec une cousine allemande :

 

1959546_10203193892027116_1835363265_n.jpg

 

1458493_10203193892667132_225259177_n.jpg

 

10151978_10203193893387150_71776198_n.jpg

 

1173712_10203193894027166_452217272_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Ca manque un peut de compte rendu ici. Alors combien de km abatut hier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb070FT

450 km au compteur hier soir,

 

des sensations de dingue, ca pousse fort, tres fort j'ai pas l'habitude moi lool ca fait un bruit de malade j'adore !!!

elle ne passe pas inapercu les gens se retournent avec le bruit et la ils sourient en la voyant ca fait plaisir, plusieurs pousse levé lors du passage.

 

je m'adapte petit a petit avec la voiture sans la pousser beaucoup car je la connait pas assez et elle est en rodage, je l'ai conduit seulement en mode All weather car avec la route mouillé que j'ai eu je voulais pas prendre de risque.

 

Globalement je kiffe grave c'est énorme, heureux d'avoir réaliser mon rêve, et je vous souhaite d'en faire autant profitez de la vie !!! beaucoup de monde me dit que j'ai eu raison de me faire plaisir, et bah oui j'ai eu raison lool

 

je ne l'ai pas prise aujourd'hui pour allez au boulot mais je suis quand meme passer la voir dans le garage ca m'a mis la banane toute la journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Rahh c'est cool.

 

Toi qui a eut l occasion de monter dans les gta ca pousse comment par rapport a une gta passer 100km/H, c est vraiment plus violent ou pas , car j ai toujours aussi peurt d'etre tres decut des relance de ce petit moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb070FT

c'est beaucoup plus violent qu'une GTA oui, les vitesses passent plus vite que le selespeed GTA, rien a voir pour moi, c'est nettement plus sportif plus rageur

enfin c'est que mon avis perso, FX pourra vous en parler la semaine prochaine je devrais le voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Génial que tu te sois fais plaisir!

 

Elle est superbe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ca promet vivement ce we !!! :bien:

Pas trop galère le garage alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb070FT

Oui le fait qu elle soit beaucoup plus basse que la GTA change pas mal aussi la perception de conduite

 

Pour la rentrer dans le garage oui ça passe mais avec la direction ça fait les bras obliger de m y reprendre à trois fois pour être sur de pas l abîmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

combien le prix de ta 4C

 

 

La plupart des proprio. tournent à 62,5K à +/- 4% hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

ta pas compris que c'était des conneries j'ai qu'une 147 T.S

 

par contre sans mentir tu va sur le lien tu va être choquer

 

http://mansorycars.com/ferrari-italia.php

 

20 000$ = 13 431 euros

 

 

la grande classe radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif comme la Daytona Spider de 2 flics à Miami flamingo98039.gif.18d6fca177f6a27d1c1b8ac737263211.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin354Dr

franchement sa te donne pas envie de t'en prendre une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Je pense m'abstenir, je connais quelques ferraristes...j'ai envie de les garder comme amis :lol: :lol: :lol:

 

C'est un peu comme le faux, pour moi ça se mérite, soit tu prends de l'authentique soit tu t'abstiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...