Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Apparemment, vu la réorganisation, de nouveaux topics sont donc à créer.

 

Voici l'officiel sur les Volkswagen Polo III (commercialisée entre 1994 et 2001).

 

 

Surtout ne vous privez pas à mettre des photos, à poser toutes les questions concernant votre VW préférée.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Je vous invite à parcourir régulièrement le dossier fiabilité de votre auto préférée :

 

 

 

 

VW Polo III de 1994 à 1999 :

 

http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=8&num_p=2&id=157

 

 

 

VW Polo III Flight ou Classic de 1996 à 2000 :

 

Pas encore plublié, véhicule vendu en trop petite quantité, ceci-dit, d'ici quelques semaines, il sera sur le site. merci de votre compréhension, et aussi de vos remarques qui serviront à l'évolution du dossier.

 

 

 

VW Polo III Variant (break) de 1996 à 2000 :

 

Pas encore plublié, véhicule vendu en trop petite quantité, ceci-dit, d'ici quelques semaines, il sera sur le site. merci de votre compréhension, et aussi de vos remarques qui serviront à l'évolution du dossier.

 

 

 

 

 

 

 

Attention, des mises à jour régulières sont effectuées.

 

 

 

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Oui on peut se faire un special 6n/6n2 ici.

 

Je connais très bien pour avoir une tdi de janvier 2000 plus de 200 000 bornes avec et je l'entretien personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol458fn

Voici quelques petites photos des POLO :

 

La Polo III :

 

http://www.autotrade-vw.com/rentacar/images/polo_3.jpg

 

La Polo Flight :

 

http://www.e-vw.net/articles/poloclas/evw00004.jpg

 

La Polo Break :

 

http://www.maxipress.be/photosauto2/BOS155973.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

Je suis assez vw dans l'ame. J'ai une passat bk TDI 130 qui marche très bien.

Je cherche une polo pour ma femme car elle trouve la passat trop grosse.

 

Je croyant que la maladie de ce modèle était la boite de vitesse. En regardant dans le dossier fiabilité de david e-vw.net il n'y a rien à ce sujet. Est ce un oubli ou le problème est il une légende ?

 

Sinon pour tous ceux qui ont eu ou ont encore une polo, n'hesites pas à donner vos impressions.

 

Merci d'avance et bonne route en polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

Je vais en voir une polo ce we:

  • 120 Mkm de 1999
     
  • clim, int cuir, radio cd
     
  • embrayage, disque, courroie récents et entretien suivi.

Prix demande 3000€

 

Est ce raisonnable ?

 

P.S: merci aux modo. J'ai 5 étoiles maintenant comme au crash test :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfi312ea

Essence ou Diesel ? A ce prix là tu peux la prendre direct si son test est concluant !

 

Pour la boite en effet sur polo fans ils en parlent plutot souvent, ce n'est pas une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Jamais eu de soucis de boite en plus de 200 000 bornes et puis moi je fais que de la route ça aide , donc ni pblm lèves vitres ni boite rien quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

Merci pour les infos les amis.

Je ne l'ai pas prise car pas de confiance et la voiture était en trop mauvais état (bcp de trop de rossignol, banquette arrière déchirée !).

 

Je vais en voir une autre cette fois ci.

Polo carat 1.6 de 1996

93000 km

1ere main

Entretien vw tous les ans

4000 euros (cote centrale : 3700)

Options : cuir, clim, jantes bbs, anti brouillard,

 

Votre avis.

Ce genre de voiture se négocie au dessus de la côte, à la côte ou plus bas en régle générale.

Merci pour vos avis éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol458fn

A la cote ou au-dessus de la cote mais certenement pas en dessous, du moindre à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

A la cote ou au-dessus de la cote mais certenement pas en dessous, du moindre à mon avis.

 

Merci. Tout dépend de l'état général.

 

J'ai vu une autre polo hier, elle était vendue à la cote mais plusieurs points qui m'ont décider de passer mon chemin :

  • plusieurs petites rayures
     
  • petit enfoncement à l'avant gauche
     
  • sytème de fermeture et d'ouverture inopérent côté conducteur (il faut l'actionner depuis le coté passager)
     
  • les deux serrures ont été forcées et la corresserie n'a pas été bien réparée.
     
  • système d'injection changé (1000 euros de réparation chez vw Suffr ...) pour un problème de ralenti (la voiture calait)

 

Cela faisait trop de choses ...

 

Ai je eu raison ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

Pourquoi n'attends tu pas la nouvelle en 2007?

 

Le prix !!!

Je cherche une petite polo d'occas pour ma femme.

Budget : 4000 euros grand max.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

Oui effectivement essence ou diesel?

 

1.6 de 1999 je crois qu'il s'agit necessairement d'une essence :??:

Donc Essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Oui 1,6 = essence c'est un bon moteur en 105 ch il tire aussi la golf donc pas de soucis et aucune remontéé négative en soucis mécanique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

Oui 1,6 = essence c'est un bon moteur en 105 ch il tire aussi la golf donc pas de soucis et aucune remontéé négative en soucis mécanique .

 

Je ne pense pas que cela soit le 16V de 105ch qui equipe la golf depuis 1999.

La polo est de 1996. C'est l'ancien 1,6L 8V.

Moteur fiable mais un peu gourmand , n'est ce pas ?

Sur la polo il doit être plus sobre que sur la golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Si c'est celui ci pas de panique très bon moteur actuellement toujours en marche aussi sur la léon crédité par la presse sur celle ci de 8,2 litres de moyenne donc sur une polo ça doit aller.

 

Sur une golf c'est 189 km/h et 32,8 aux 1000 m d/a.

Reprises de 80 à 120 en 4= 11,5 et en 5 =15 secondes.

 

Pas si mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy633Ri

Bonjour a tous, :)

 

j'ai changé de voiture recement, j'ai pris une polo 1.4 MPI (rien a dire sur le moteur). Mais je demande si c'est une 6N ou une 6N2.

 

j'ai regardé la petite plaque dans le moteur c'est écris 6N. Mais le doute que j'ai, c'est en reardant les photo sur les polo 6N, ma polo ne ressemble pas tout a fait. :??:

 

Elle a le look de la 6N2, si quelqu'un peut me donner quelque renseignement la dessus.

 

Merci de me répondre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle856fC

salut à tous

 

ma copine à ne polo de 2.000 qui totalise 30.000 km.

 

On a service oil qui s'affiche.

 

A part la vidange, faut-il faire d'autres entretiens ? :??:

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

salut à tous

 

ma copine à ne polo de 2.000 qui totalise 30.000 km.

 

On a service oil qui s'affiche.

 

A part la vidange, faut-il faire d'autres entretiens ? :??:

 

Merci de votre aide !

 

Est ce une essence ou diesel ?

Si tu veux faire l'entretien toi même achete le RTA de la polo. Tu sera quoi faire exactement.

Sinon donne ta polo dans un garage, c mieux pour tout le monde.

De plus arpès avoir fait l'entretien il faut faire une ptite manip pour enlever le message.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Oui mais les entretiens du tdi par ex je les fais moi même et tu peux enlever le message seul en 3 secondes c'est indiqué dans le livret de bord.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Salut a tous!

 

Voila une polo 6n2! Ma préférée!

Voici donc la mienne:

 

http://img490.imageshack.us/img490/8237/polo025bs5.jpg

 

http://img366.imageshack.us/img366/2096/cigalensparispolo059nh3.jpg

 

la boite de vitesse n'est pas une légende, la mienne a lachée vers 85 000km, pris en charge par VW.

 

D'ailleurs ma belle est en vente ici:

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea858Yg

j'ai adoré cette voiture(6n2 1.9sdi) moteur fabuleu (c'est mon avis).

malheureusement la boite de vitesse vient de me laisser en plan apres 80 000 très bon kilometres.

Pour moi l'avantage incontournable de cette voiture etait l'OPEN AIR.

 

Voila, après 5 années de tres loyaux services, je la vend sur casse mécanique. [:bullit95:3]

 

J'ai donc été hier la recherché au garage et j'en ai profiter pour signer le bon de commande de ma nouvelle polo tdi

 

je vous ferais qlq photos

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riz673CI

bonjour

 

je vend ma polo 1l4, 3p, essence, VE, fermeture centralisé, année 95, 215000 km, suite a un choc latteral gauche touchant l'aile arriere. Bon entretien moteur! pneu récent! vente de la polo dans l'etat avec la carte grise! posibilité de la voir dans les yvelines ou envoi photo!

700 euros.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

Ah la 6n2, ma première voiture, qui l'est encore d'ailleurs mais quel boulet, ça n'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Par contre j'ai des soucis de pneus avec , au début ça allait mais j'ai dû faire le carrossage et paraléllisme en 2003 , il faut que je recommence , vous trouvez ça logique??

 

En fait mes pneus sont toujours usés sur les flancs interieur d'où un bruit de roulement très sourd et très lourd aussi...Quant aux pneus avant , même usure et bosselés sur ces mêmes flancs , du coup ça vibre vers 130 , alors que ces pneus ont 2000 bornes , j'ai la râge car même en corrigeant va falloir que je roule avec des pneus bruyants pendant encore au moins 50 000 bornes !

 

Vous connaissez ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol266BU

Salut bien un topic speciale polo c'est cool sa j'en profite pour vous dire que je vend la mienne hihi.C'est une 6n2

 

C'est une super voiture sa la polo.

 

Detail en m.p trés bon affaire.

 

1037526145_Photo221mod2.JPG.3ed9f506074982959b7125df14c5aaab.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...