Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §alt812et

Nickel la popo ;)

 

Bonne idée de la passée à l'avance :)

 

Chez moi perso c 'est généralement tout les ans . (sauf pour les voitures neuve 1er ct à partir de la 4éme année )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phe282tX

Bonjour A tous,

 

Ma ptite POlO III 1.4 année 1999 a 105000Km.

meme avec son age avancé, elle roule toujours aussi bien!

 

J'aimerai rouler en E85 (ecologie et surtout plus economique)

 

doit on installer un kit E85 ou non ?

si oui quel modele?

 

meeci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Salut.

 

Je roule à l'e85 sans aucune modification.

Par contre j'ai un moteur AFH 16V qui est différent.

 

Ps: j'approche les 300 000kms ;)

Et puis au prix du moteur si il lâche j'en ai un sous le coude pour 300e. À 0€63 contre 1€60 je peux changer le moteur chaque année que c'est toujours largement rentable.

 

Et je n'ai aucune baisse de perf! Le matin c'est chiant, mais avec un peu de 98 ça démarre bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Pour celui qui sais le faire oui .

 

Après c'est chacun son choix j'ai envie de dire ;)

 

le AFH c'est le 1.4? modèle GT avec les sièges effet camouflage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

C'est bien le 1.4 dans se cas qui sors 101cv exactement ;)

 

Oui ça n'as pas l'air bien complexe mais, pas tellement de places pour le faire je trouve. (après je n'ai jamais sorti de moteur de polo 6n)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kiw518BK

Bonjour tout le monde,

j'ai acquis il y a quelques jours une Polo 3, 1.4l 75ch, essence. Mais je me demandais comment on faisait pour régler la hauteur des sièges. Parce que c'est vraiment très bas ; même si je vois bien. Je voudrais que ce soit un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Triste nouvelle après 13 ans .

Elle est encore vraiment propre en tout cas ! bien entretenue cette memère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Bonjour tout le monde,

j'ai acquis il y a quelques jours une Polo 3, 1.4l 75ch, essence. Mais je me demandais comment on faisait pour régler la hauteur des sièges. Parce que c'est vraiment très bas ; même si je vois bien. Je voudrais que ce soit un peu plus haut.

Il me semble qu'il n'y a pas de reglage en hauteur sur les siège de polo 6n .

J'en ai eu 3 et aucunes n'en avaient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je passe chez vous pour un collègue qui aurait besoin d une serrure neiman pour ça polo 3.

Savez vous ou l acheter car pour le moment on ne trouve que des serrures de portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi673py

je suis dans la même galère que toi je ne trouve pas la tirette du siège a tu trouver toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je possède une Polo 3 de 1995 avec le moteur AEX 1.4 60cv qui n'a pas la direction assistée. Un ami travail dans une casse auto et peut m'avoir le système complet (crémaillère + pompe + bocal + durits) de direction assistée, qui provient d'une polo 3 de 1997 et qui a le même moteur que le mien, il me dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème particulier à passer ma Polo en direction assistée mais je me dit que si ma voiture n'a pas la direction assistée à la base c'est qu'il y a bien une raison, donc je préfère demander l'avis à d'autres personne ici pour ne pas faire n'importe quoi.

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai fais une recherche rapide sur le topic, mais je n'ai pas trouvé les informations que je cherchais.

Alors contexte, j'envisage d'entretenir pour une connaissance sans le sous, sa polo 6N2.

Elle possède une polo 3 6N2 de 2001.

C'est un moteur 1.4 tdi.

Je voulais connaitre,

 

1) la capacité d'huile à mettre lors de la vidange AVEC le remplacement du filtre à huile.

2) la norme à laquelle doit répondre l'huile (C3, 505.01, etc..).

3) le grade de l'huile.

4) la norme du liquide de frein, je pense que c'est DOT4.

5) la capacité du circuit en liquide de frein.

6) la norme du liquide de refroidissement

7) la capacité du liquide de refroidissement.

 

Et la dernière mais pas la moins importante.

 

8) la distribution sur ce modèle se fait par courroie ou par chaine?

 

P.S : j'ai tenté de m'inscrire sur le forum de la polo 6N, mais depuis une semaine ma demande est en attente d'activation.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano117fM

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si un swap moteur est possible d'un moteur APQ vers AUD ou AEX? Tous sont des 1.4 8s

Est ce que les faisceaux moteur et supports sont les meme?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jh3133cN

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma commande de boite à vitesse sur une POLO 6N1 de 1995. la commande est à tringle.

Il y a quelques semaines j'avais un grand débattement du levier pour passer les vitesses qui s'est résolu tout seul après quelque temps. Maintenant je n'arrive plus à passer la marche arrière. J'ai noté que l'étrier de commande sur la boite s'enlève facilement du doigt de commande sur la boite et je l'ai même retrouvé complètement déboîté. Je vous joins la photo de l'étrier et du doigt de commande ainsi que celle du levier sur lequel je note que la liaison entre le levier et la tige de commande est libre mais je ne sais pas comment faire.

Est-ce qu'il y un joint entre l'étrier de commande et le doigt de commande au niveau de la boite à vitesse ? Est-il normal que la tige de commande sortant du levier de vitesse sur laquelle est monté l'étrier soit libre, je peux la bouger dans tous les sens ? Je précise que la boite est OK car quand j'arrive à remettre correctement l'étrier sur le doigt de commande, les vitesses passent, même la MAR, mais au premier changement de vitesse la MAR ne s'enclenche plus.

Merci de m'éclairer sur cette panne car la RTA ne m'apporte pas beaucoup d'information.

Cordialement,

jh38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jh3133cN

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma commande de boite à vitesse sur une POLO 6N1 de 1995. la commande est à tringle.

Il y a quelques semaines j'avais un grand débattement du levier pour passer les vitesses qui s'est résolu tout seul après quelque temps. Maintenant je n'arrive plus à passer la marche arrière. J'ai noté que l'étrier de commande sur la boite s'enlève facilement du doigt de commande sur la boite et je l'ai même retrouvé complètement déboîté. Je vous joins la photo de l'étrier et du doigt de commande ainsi que celle du levier sur lequel je note que la liaison entre le levier et la tige de commande est libre mais je ne sais pas comment faire.

Est-ce qu'il y un joint entre l'étrier de commande et le doigt de commande au niveau de la boite à vitesse ? Est-il normal que la tige de commande sortant du levier de vitesse sur laquelle est monté l'étrier soit libre, je peux la bouger dans tous les sens ? Je précise que la boite est OK car quand j'arrive à remettre correctement l'étrier sur le doigt de commande, les vitesses passent, même la MAR, mais au premier changement de vitesse la MAR ne s'enclenche plus.

Merci de m'éclairer sur cette panne car la RTA ne m'apporte pas beaucoup d'information.

Cordialement,

jh38

tns3-845982356b.jpg?v=1tns3-8459822e21.jpg?v=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujin

 

Bonjour,

 

même problème, j'ai cassé les 2 tirettes. Pour les pièces, on doit pouvoir les retrouver dans des magasins de pièces détachées (style "AD").

Pour le remplacement de la pièce, il faut démonter la plateforme en plastique (2 vis Torx) derrière lequel passe la ceinture de sécurité. Une fois la plateforme déposée, la commande de bascule de la banquette est accessible. Il suffit de passer la boucle de la tirette dans le système.

 

Si possible, je joindrai une photo.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...