Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

 

Salut Medo ! :hello:

 

Ben je la trouve super proprette cette Polo ! Elle est nickel ! La peinture notamment a l'air plutôt pas mal compte tenu de ses 10 ans.

 

 

Thanks Greg! ;)

 

medo02

Question: j'ai vu qu'il n'y avait pas de Photo-reportage de vos Polos, se font ils sur ce sujet ou je peux créer un sujet dans la section? :o

 

Tu peux continuer sur ce topic. :jap:

 

 

Ok! ;)

 

Pas mal pour une premiere voiture Medo, surtout que c'est important, ça restera à jamais, ta premiere voiture ... ;)

 

Et puis, au moins celle là, c'est vraiment TA voiture ... :lol:

 

 

Salut Chris! :coucou:

 

Merci, et ouais, le fait que celle là soit MA voiture me rend particulièrement heureux! :D

 

Je descendrais te voir avec, bon on fera pas de photos à coté de la 330d mais quand même! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello Medo :coucou:

 

Te voilà Vwiste Poloiste ( :W ) ! Sympa cette Polo, j'ai connu la même en 1.9D qui démarrait quand elle voulait et qui avais 279.000 kms :buzz:

 

Le vert bouteille est courant dans la famille (cf Lybra), elle est bien équipée et tu ne devras pas trop forcer sur tes bras vu que tu n'as pas de manivelles amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

Je serais toi je lui mettrais des feux avants blancs, des anti brouillards, des jantes et des feux arrières fumés :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Medo :coucou:

 

Te voilà Vwiste Poloiste ( :W ) ! Sympa cette Polo, j'ai connu la même en 1.9D qui démarrait quand elle voulait et qui avais 279.000 kms :buzz:

 

 

Eh oui Jul, me voila Poloiste, au moins je reste chez les Allemandes! pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Le vert bouteille est courant dans la famille (cf Lybra), elle est bien équipée et tu ne devras pas trop forcer sur tes bras vu que tu n'as pas de manivelles amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

 

En plus, ma mère qui a horreur de ce vert, elle est gâtée quand les deux voitures sont à la maison! :cyp::ddr:

 

Eh oui, heureusement que j'ai les vitres électriques, c'est mieux aux péages! :siffle::ddr:

 

Je serais toi je lui mettrais des feux avants blancs, des anti brouillards, des jantes et des feux arrières fumés :o:cyp:

 

 

Rien de tout cela prévu, elle est très bien à l'origine! :) (et les feux sont blancs hein! pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif:lol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac220jc

Bonsoir à tous , petite question concernant le démarreur ...

Sur ma polo 1.4 de 98 le démarreur commence à montrer des signes de fatigue à 157 mkms, un peu précoce je trouve....

qu'en pensez vous? :??:

 

Si une âme charitable peut me répondre :D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Faut pas être radin avec sa voiture :non:

Le 98 n'est pas beaucoup plus cher...

Et si tu va par là, t'a qu'a lui faire une vidange avec de l'huile norauto .... lui mettre les pneus les moins cher possible et puis ne pas l'entretenir du tout, après tout, du moment que sa roule c'est que tout va bien :lol:

 

Oui, tu a raison , mais il peut mettre du 95 vu que c et ce qu il y a d ecrit dans la trappe a carburant , perso, je coupe les plein , je met du 95, et du 98 , et voir meme du 100 , vu que la suisse a des pompes d indice d octane elever , je pense que je vais essayer prochainement du 105 , j ais eu meme trouver du 125 , mais je me tate a l essayer , je craind un peut pour mon moteur , vous en penser quoi [:cvieri59:10] :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Si une âme charitable peut me répondre :D

merci

 

J ais changer le miens vers 160000 , donc ton probleme est plus ou moins normal , mais sur polo il se change environ avant les 200 000 km [:cvieri59:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

:bah: j'ai l'impression par contre que le pare choc avant est différent !

 

Non il est d origine , il doit avoir une polo pack , qui doit etre de fin 97 voir debut 98 , elle a deja l option des support hp avant , ce qui n est pas sur toutes les gammes , ensuite les bosse sur le bas de pare choc arriere est courant sur polo , la plupart que je voir on tous , c est petit accroc , la mienne a eu une toute petite eraflures , mais elle y a eu droit qaund meme , sinon a part cela , elle est super propre , et niveau prix et kilometre rien a a redire , tres bonne affaires [:cristuning62:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac220jc

Si une âme charitable peut me répondre :D

merci

 

J ais changer le miens vers 160000 , donc ton probleme est plus ou moins normal , mais sur polo il se change environ avant les 200 000 km [:cvieri59:10]

 

Merci à toi :jap::jap:

, je cherchais juste une confirmation...mais je suis un peu décu quand même de la longévité :q

sinon il t'est revenu à combien en échange standard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Merci à toi :jap::jap:

, je cherchais juste une confirmation...mais je suis un peu décu quand même de la longévité :q

sinon il t'est revenu à combien en échange standard??

 

 

 

regarde aussi en casse sa te reviendra moins cher je suis sur, en plus ya pas mal de Polo 6N ( la ou j'habite en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Merci à toi :jap::jap:

, je cherchais juste une confirmation...mais je suis un peu décu quand même de la longévité :q

sinon il t'est revenu à combien en échange standard??

 

Si je te le dit tu va pas me croire lol 45 euro a peine il y a 2 ans deja , mais le prix est faut vu que j ais de bonne remise , je dirais pour toi 100 a120 euro suivant les fournisseur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

regarde aussi en casse sa te reviendra moins cher je suis sur, en plus ya pas mal de Polo 6N ( la ou j'habite en tout cas)

 

Oui est non , mais suivant les regions cela peut varier , moa je suis consterner , car bcp de nos chere 6n sont aller en reprise a 1000 euro , donc les pieces , sont pas tjrs evidente a trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Oui est non , mais suivant les regions cela peut varier , moa je suis consterner , car bcp de nos chere 6n sont aller en reprise a 1000 euro , donc les pieces , sont pas tjrs evidente a trouver ;)

 

 

 

et ouai la prime a la casse :non: sa m'a dégouté quand j'ai vu partir des ZX mi16, des mégane 1.6l 16s et des voiture en super bonne état mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac220jc

Si je te le dit tu va pas me croire lol 45 euro a peine il y a 2 ans deja , mais le prix est faut vu que j ais de bonne remise , je dirais pour toi 100 a120 euro suivant les fournisseur :jap:

 

Ca vallait le coup quand même...

J'ai regardé il faut à peu près 150 € en ech standard pour du valéo, tu à mis quoi comme marque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je vous envoie les quelques photos de ma Polo (un peu sale, je sais mais vu le temps... :o ) que j'ai fait aujourd'hui:

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3710.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3711.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3712.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3713.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3714.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3715.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3716.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3717.jpg

 

Question: j'ai vu qu'il n'y avait pas de Photo-reportage de vos Polos, se font ils sur ce sujet ou je peux créer un sujet dans la section? :o

 

 

Belles photos.

 

Continue de poster ici, ca fait vivre le topic ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait vite fait une petite présentation de ma POLO dans ce meme topic mais je compte faire un petit sujet aprés avoir finit de changer la boite de vitesse ;) .

 

Sinon je vois que t'es Apprenti comme moi :D

 

Au fait vachement propre cette POLO

 

 

OUIN :q moi ca fait déjà 18 ans :pfff:

 

Oui, tu a raison , mais il peut mettre du 95 vu que c et ce qu il y a d ecrit dans la trappe a carburant , perso, je coupe les plein , je met du 95, et du 98 , et voir meme du 100 , vu que la suisse a des pompes d indice d octane elever , je pense que je vais essayer prochainement du 105 , j ais eu meme trouver du 125 , mais je me tate a l essayer , je craind un peut pour mon moteur , vous en penser quoi [:cvieri59:10] :??:

 

 

Salut Jéro,

Idem, je met les 2, mais pas de l'E10 ;)

 

C'est quoi cette merde ? :blague: :blague:

 

 

Ce serait sympa de ne pas venir polluer le topic avec ce genre de considérations !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Sonysko ne vous embétera plus pendant quelques temps, on s'est occupé de son cas. Bonnes discutions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Sinon, je vous envoie les quelques photos de ma Polo (un peu sale, je sais mais vu le temps... :o ) que j'ai fait aujourd'hui:

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3710.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3711.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3712.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3713.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3714.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3715.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3716.jpg

 

http://i91.servimg.com/u/f91/11/81/34/37/dscn3717.jpg

 

Question: j'ai vu qu'il n'y avait pas de Photo-reportage de vos Polos, se font ils sur ce sujet ou je peux créer un sujet dans la section? :o

 

 

Pas mal comme 1ere voiture :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Sonysko ne vous embétera plus pendant quelques temps, on s'est occupé de son cas. Bonnes discutions. :jap:

 

 

heureusement que t'es là pour chasser les meuchants membres qui font que embêter :calimero:

 

bad boy va anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
nyny87

joebarteam74 a écrit :

 

 

Sonysko ne vous embétera plus pendant quelques temps, on s'est occupé de son cas. Bonnes discutions. :jap:

 

 

 

 

heureusement que t'es là pour chasser les meuchants membres qui font que embêter :calimero:

 

bad boy va anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

Si toi et tes collégues vous arrétiez de "troller", on ne serait pas obligé d'en arriver là. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Si toi et tes collégues vous arrétiez de "troller", on ne serait pas obligé d'en arriver là. :jap:

 

 

t'as raison te laisse pas faire :mad:

 

j'ai pas eu le temps de voir le message de WMB :cry:

 

Message refusé !

 

Aidez les personnes qui vont lire votre message : respectez la typographie française !

- Les signes de ponctuation simples (virgule, point) ne prennent pas d'espace avant mais après.

- Les signes de ponctuation doubles (deux points, point virgule, point d'interrogation, d'exclamation) prennent une espace avant et après.

 

Pensez aussi à correctement orthographier votre message et évitez le langage "SMS".

 

mais c'est quoi cette section :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben828tq

Où ceux qui recherchent une voiture d'un plus petit gabarit pour la ville... Avoir une voiture plus grosse, ne veut pas forcement dire être riche... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ceux qui recherchent une voiture d'un plus petit gabarit pour la ville... Avoir une voiture plus grosse, ne veut pas forcement dire être riche... :pfff:

 

 

En meme temps c est presque le meme gabarit, la nouvelle polo doit faire la taille de la golf 3 ou 4, pk tu ne roules pas en golf1 a ce moment la ? c est bien que la polo c est pour les prolos :D

 

Je plaisante :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belles photos.

 

Continue de poster ici, ca fait vivre le topic ;)

 

 

Merci! ;)

 

Ok, je posterais d'autres photos... quand la pluie aura cessée... :D

 

 

la 60 n'est pas du tout un veau :o

 

 

Nan mais il n'y connait rien, il l'a jamais essayée! :cyp:

 

 

Joli le Polo autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Merci le-ours! :fleur:

 

 

Pas mal comme 1ere voiture :jap:

 

 

Merci Laos, je viendrais manger un KFC avec toi quand je monterais à Paname! ;)

 

ceux qui roulent en polo sont ceux qui n'ont pas les moyens de rouler en golf non ?

 

 

1599332194_saintqtranti.gif.fde26ba1790ac364700771fef52308ff.gif

 

Téméos, reste dans ta Ferme! :W:ddr:

 

 

En meme temps c est presque le meme gabarit, la nouvelle polo doit faire la taille de la golf 3 ou 4, pk tu ne roules pas en golf1 a ce moment la ? c est bien que la polo c est pour les prolos :D

 

Je plaisante :)

 

 

 

1599332194_saintqtranti.gif.fde26ba1790ac364700771fef52308ff.gif

 

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nyny87

joebarteam74 a écrit :

 

 

Sonysko ne vous embétera plus pendant quelques temps, on s'est occupé de son cas. Bonnes discutions. :jap:

 

 

 

 

heureusement que t'es là pour chasser les meuchants membres qui font que embêter :calimero:

 

bad boy va anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

Si toi et tes collégues vous arrétiez de "troller", on ne serait pas obligé d'en arriver là. :jap:

 

 

Nan mais c'est du trollage gentil, c'est pour me taquiner et vous taquiner gentillement! ;)

 

Leurs paroles sont à prendre au 2nd degré! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Youpi j'ai reçu mon devis pour la boite voila l'olive mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif, finalement je vais en acheter une demain a la casse ( mais c'est rare :pfff: ) mais sinon j'ai vu une annonce d'un garage sur leboncoin sauvé :) du moins j'espere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Eh oui Jul, me voila Poloiste, au moins je reste chez les Allemandes! pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

 

En plus, ma mère qui a horreur de ce vert, elle est gâtée quand les deux voitures sont à la maison! :cyp::ddr:

 

Eh oui, heureusement que j'ai les vitres électriques, c'est mieux aux péages! :siffle::ddr:

 

 

 

Rien de tout cela prévu, elle est très bien à l'origine! :) (et les feux sont blancs hein! pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif:lol: )

 

 

Sauf quand ça tombe en panne :D

On a vécu ça il y a quelques années, ça nous a dissuadé d'acheter des merguez pas chères :ange:

Oui, tu a raison , mais il peut mettre du 95 vu que c et ce qu il y a d ecrit dans la trappe a carburant , perso, je coupe les plein , je met du 95, et du 98 , et voir meme du 100 , vu que la suisse a des pompes d indice d octane elever , je pense que je vais essayer prochainement du 105 , j ais eu meme trouver du 125 , mais je me tate a l essayer , je craind un peut pour mon moteur , vous en penser quoi [:cvieri59:10] :??:

 

98 max, à partir de 100 ça sert à rien, à part perturber le fonctionnement de ton moulin.......

 

la 60 n'est pas du tout un veau :o

 

Alors c'est quoi un veau ? pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

C'est un beau veau bien entretenu (ou presque :cyp: ) et pas beaucoup kilométré, mais c'est un veau quand même :cyp:

Sonysko ne vous embétera plus pendant quelques temps, on s'est occupé de son cas. Bonnes discutions. :jap:

 

boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

Sony et Medo commencent à se connaître.....

Vous savez compter jusqu'à 2 ?

2nd degré, touSSa......... :o

Où ceux qui recherchent une voiture d'un plus petit gabarit pour la ville... Avoir une voiture plus grosse, ne veut pas forcement dire être riche... :pfff:

 

Surtout qu'une caisse peut être plus petite qu'une autre et coûter bien plus cher :oui:

2nd degré, touSSa......... :o

 

Nan mais c'est du trollage gentil, c'est pour me taquiner et vous taquiner gentillement! ;)

 

Leurs paroles sont à prendre au 2nd degré! ;)

 

:jap:

Sinon il est pas mal ton veau :opob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Visiblement en bon état, super pour débuter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

ceux qui roulent en polo sont ceux qui n'ont pas les moyens de rouler en golf non ?

 

 

 

ou qu'ils n'ont pas envi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...