Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

 

Ma foi j'ai l'impression que c'est une bonne affaire, car j'estime que l'achat de la mienne (1.4 essence de 1997 avec 98 000 kms pour 1700€) est déjà une bonne affaire, donc diésel + seulement 85 000 kms pour a peine 300€ de + que la mienne... ;)

 

Par contre, ce qui me chagrine, c'est que pour un diésel elle n'a fait "que" 85 000 kms en 11 ans! :/ (soit 7200 kms/an)

 

Alors merci pour vos conseils, la suite est expliquée ici :

 

Cette url n'existe plus

 

Malheureusement je ne la prends pas alors qu'elle était super propre, enfin tout est expliqué dans le topic ! ;)

 

merfci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ino817uL

 

Elles sont belles tes polo. Tu nous tiendras au courant pour ta TDI ?

 

 

 

 

Salut,

 

Pour les tours/minutes, cela me semble normal. Mais question conso tu as un pb : la POLO 6N est un chameau !

 

 

 

 

 

Pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Alors merci pour vos conseils, la suite est expliquée ici :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] =0#t446275

 

Malheureusement je ne la prends pas alors qu'elle était super propre, enfin tout est expliqué dans le topic ! ;)

 

merfci !

 

Tu aurais du la prendre , car a 1700 euro, plus une boite ça coute en moyenne d occase entre 300 et 600 euro , la polo n etait pas si chere au final.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Je viens vous dire que j ais vendu ma polo , d ici un mois , je roulerais en japan je pense , car je n ais pas encore trouver , ma polo va aller vers un jeun conducteur , qui est ravie de ma caisse sauf le bruit de la ligne inox , lol , mais je passe a autre chose , apres 5 ans avec ma polo , je ne regrette rien , tres bonne caisse, mieux vaut des polo , que des clio ;)

 

Je deposerais des photo une fois que j aurais tout remonter , est avant quelle ne parte , affaire a suivre :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Ouais, surtout que je ne l'ai jamais poussée à 160, de petites pointes à 150 mais on revient rapidement à 130... pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

(Déjà que normalement, un jeune conducteur doit se trainer à 110 sur autoroute, alors que j'ai du mal à me tenir à 130... :siffle: )

 

 

Je pense egalement que ta popo a un soucis , meme moa je les eu pousser au grand max et sur circuit a 195 km , mais c est mon grand max , je n ais pas put bloquer le compteur , mais j ais qques modifs qui on put aider , mon collegue qui a la meme pousse a 160 en descente , mais il a egalement qques soucis , la polo a la bas vitesse est donner pour 180 km heure , donc la miennes va bien on dira :p:p:p [:cvieri59:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Je viens vous dire que j ais vendu ma polo , d ici un mois , je roulerais en japan je pense , car je n ais pas encore trouver , ma polo va aller vers un jeun conducteur , qui est ravie de ma caisse sauf le bruit de la ligne inox , lol , mais je passe a autre chose , apres 5 ans avec ma polo , je ne regrette rien , tres bonne caisse, mieux vaut des polo , que des clio ;)

 

Je deposerais des photo une fois que j aurais tout remonter , est avant quelle ne parte , affaire a suivre :jap:

 

 

 

Slt jero01, alors comme sa t'as vendu ta polo. Tu compte acheté quoi comme japonaise, une petite civic je paris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous dire que j ais vendu ma polo , d ici un mois , je roulerais en japan je pense , car je n ais pas encore trouver , ma polo va aller vers un jeun conducteur , qui est ravie de ma caisse sauf le bruit de la ligne inox , lol , mais je passe a autre chose , apres 5 ans avec ma polo , je ne regrette rien , tres bonne caisse, mieux vaut des polo , que des clio ;)

 

Je deposerais des photo une fois que j aurais tout remonter , est avant quelle ne parte , affaire a suivre :jap:

 

 

J'espère que tu resteras sur ce topic comme "ami des polo" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

J'espère que tu resteras sur ce topic comme "ami des polo" ;)

 

Oui bien sur , j aime tjrs les polo , mais ma vie change donc mon auto aussi , mais je sais pas trop quoi prendre , je vise une sub break soit 2 litre atmo ou turbal a voir , a coter de chez moa a geneve elle sont asez accesible , mais mes pour les poloiste , je reste sur ce topics pour imformer de mes connaissance sur nos chere 6N capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

Slt jero01, alors comme sa t'as vendu ta polo. Tu compte acheté quoi comme japonaise, une petite civic je paris :)

 

J ais plusieurs choix possible , ma voiture de coeur serais un eclipse , en suisse elle sont pas chere , ensuite la civic est une voitures que j aimerais egalement posseder , c est celle que je voulais a la base avant la polo , est mon troisieme choix c est une sub break ou , si mon budget suit une mazda 6 break ou encore une accord 2006 break , donc j ais le choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur , j aime tjrs les polo , mais ma vie change donc mon auto aussi , mais je sais pas trop quoi prendre , je vise une sub break soit 2 litre atmo ou turbal a voir , a coter de chez moa a geneve elle sont asez accesible , mais mes pour les poloiste , je reste sur ce topics pour imformer de mes connaissance sur nos chere 6N capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif;)

 

 

Super et merci à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

non c'est du 14!

 

Tu peut les vendre tres facilement , le 185/55/14 est un taille special polo , je ne connais pas bcp de vehicule equiper de cette taille , sauf une ptite japan , il me semble , quand au 175/65/13 , ce n est pas mieux , moa j ais opter pour le 155/70/13 , qui est homologuer par le ct , pour ceux qui sont equiper en 13 de base , mais je vais poser 4 jantes golf 2 ou 3 que j ais repeind en noir est poser des 185/55/14 que j avais acheter neuf et jamais poser , avant de m en separer pour voir si la tenue de route et meilleur que du 13 capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_be817ap

ca y est j'suis allé chercher la petit fourmi rouge

POLO MATCH II CONFORT + Jante alu vw de 10/1999

polo.jpg.c47343461c073ed5d6ed2c079437af14.jpg

Elle propre int et ext et ma femme est ravie !

j'ai fais 200 km avec , pas de souci c'est assez nerveux pour doubler et les reprise 80 a 120 en 5eme pas mal, sur autoroute ca va de toute façon avec les radars maintenant elle tient bien le 140 km . En bref c'est agreable a conduire pour une voiture de 10 ans.

J'ai qd meme des ptites choses a voir du genre il manque un pare soleil a droite, un peu de polish pour raviver les couleur et ca roule.

J'ai pas eu le temps de regarder le moteur encore mais les meca mon dit a priori RAS pour le moment. CT Ok sauf un petit trucs pas méchant "demi train av jeu mineur rotule ou articulation D . G" et détoriation sous le feu ar G la nana c'etait pris sont portail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_be817ap

il y a des Pneu Kleber Dynaxer Hp2 185/55 R14 80 H a l avant (tout neuf), c'est bien sa kleber sur polo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc878mo

salut a tous

moi je viens de récupéré une polo 1.6i 75cv din 6cv fiscaux de 10/1994 type mine 6NAEA24. avec 145000km

avec pas mal de tuning

 

mais je sais pas si c'est une polo GT ou GL

je vais déja commencer par virer ces jantes 15 pouces pour descendre en 14 pouces

 

quelle est la taille en 14 que je dois avoir et quelle sont les tailles d'origine pour cette polo ??

 

ou trouve t-on le code couleur pour la voiture

 

merci

 

Photo297.jpg.0a7e941f3254bdf4bafa20e85ccc87f6.jpg

 

Photo298.jpg.ef267812a676d4a8aac2461f0e30aa00.jpg

 

Photo307.jpg.5205941ceedcf35f22c9d1af3c073002.jpg

 

Photo307.jpg1..jpg.bb44b6fea925a1365776ea044ad7e02f.jpg

 

voila des photos

 

il y a quand mème du boulot

 

j'ai acheter les contacteur de neiman a changer

 

des nouveaux collier de pot

et les filtres

 

voila bonne soirée à tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'suis allé chercher la petit fourmi rouge

POLO MATCH II CONFORT + Jante alu vw de 10/1999

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/821960/polo.jpg

Elle propre int et ext et ma femme est ravie !

j'ai fais 200 km avec , pas de souci c'est assez nerveux pour doubler et les reprise 80 a 120 en 5eme pas mal, sur autoroute ca va de toute façon avec les radars maintenant elle tient bien le 140 km . En bref c'est agreable a conduire pour une voiture de 10 ans.

J'ai qd meme des ptites choses a voir du genre il manque un pare soleil a droite, un peu de polish pour raviver les couleur et ca roule.

J'ai pas eu le temps de regarder le moteur encore mais les meca mon dit a priori RAS pour le moment. CT Ok sauf un petit trucs pas méchant "demi train av jeu mineur rotule ou articulation D . G" et détoriation sous le feu ar G la nana c'etait pris sont portail.

 

 

Salut,

 

Bienvenu à toi et belle polo rouge :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

il y a des Pneu Kleber Dynaxer Hp2 185/55 R14 80 H a l avant (tout neuf), c'est bien sa kleber sur polo ?

 

OUI ce sont les pneu neige , kleber apartiennet a michelin , j ais fait 4 saison avec mes kleber hp2 , sur mon autre caisse , celle de ma ,cops , donc en tenue c est croect et en longeviter aussi , mais peut etre que cela ne marche pas sur toute les caisse plus lourde par exemple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

salut a tous

moi je viens de récupéré une polo 1.6i 75cv din 6cv fiscaux de 10/1994 type mine 6NAEA24. avec 145000km

avec pas mal de tuning

 

mais je sais pas si c'est une polo GT ou GL

je vais déja commencer par virer ces jantes 15 pouces pour descendre en 14 pouces

 

quelle est la taille en 14 que je dois avoir et quelle sont les tailles d'origine pour cette polo ??

 

ou trouve t-on le code couleur pour la voiture

 

merci

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645303/Photo297.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645303/Photo298.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645303/Photo307.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645303/Photo307.jpg1..jpg

 

voila des photos

 

il y a quand mème du boulot

 

j'ai acheter les contacteur de neiman a changer

 

des nouveaux collier de pot

et les filtres

 

voila bonne soirée à tous

 

Tu doit mettre du 185/55/14 , c est la taille pour ta polo , tu a heriter des premieres serie de 6N en 1600 , et elle a un belle couleur de base j aime bien , ensuite les pare choc avant et arriere refait les peindre et le tour est jouer , mais dans l ensemble elle est corect :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Salut,

 

Bienvenu à toi et belle polo rouge :love:

 

Oui elle est sympa , quand a moa je me demande si je vais vriament vendre mon polo , je sais pas quoi faire vu , quelle est super saine , je pense que je vais opter pour achter une econde caisse pas trop cher et finir ma polo , vu que j ais pas finie mon proget , je sais pas quoi fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_be817ap

Bonjour jero01 et emmanuel55,

 

En ce qui me concerne c'est la 3eme vie de la polo ( 3eme proprio) si c est comme les chat il lui en reste encore 4 :) , bien que l'objectif est de l'emmener au bout de sa vie.

J'ai regarder le moteur très propre aussi ! (moi qui connait plus les pigeot et citroen toujours avec de l huile partout.....

 

Pour les pneus j'ai vu que c'etait pas si mal, mais sa ma l'air de pneu plutot toute saison + pluie.

 

J'ai l'historique des frais effectués depuis sa naissance, bah y a pas eu grand chose a part distrib + pompe a eau et entretien classique

Meme pas la boite ni les vitre electrique j'espere que se sera pas pour ma pomme.

Je pense que la premiere chose a faire sera l'embrayage ... mais pas tout de suite bien que je le trouve haut et un peu dur. Pas de craquement de boite et toute les vitesses passe bien.

y a t il un moyen de régler la course de l'embrayage facilement ?

Sinon je vais vérifier régulierement la conso d'huile et voilou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut les vendre tres facilement , le 185/55/14 est un taille special polo , je ne connais pas bcp de vehicule equiper de cette taille , sauf une ptite japan , il me semble , quand au 175/65/13 , ce n est pas mieux , moa j ais opter pour le 155/70/13 , qui est homologuer par le ct , pour ceux qui sont equiper en 13 de base , mais je vais poser 4 jantes golf 2 ou 3 que j ais repeind en noir est poser des 185/55/14 que j avais acheter neuf et jamais poser , avant de m en separer pour voir si la tenue de route et meilleur que du 13 capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

 

 

 

C'etait une polo 6n match II et je pense que c la taille de pneu de cette serie.

 

Elles sont compatible aussi pour la 6n2

 

Bref c 80 euros si jamais qlq1 est interessé. Je suis dans le 74.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

il y a des Pneu Kleber Dynaxer Hp2 185/55 R14 80 H a l avant (tout neuf), c'est bien sa kleber sur polo ?

 

 

 

kleber reste une bonne marque, meme en concession ils en vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

salut a tous

moi je viens de récupéré une polo 1.6i 75cv din 6cv fiscaux de 10/1994 type mine 6NAEA24. avec 145000km

avec pas mal de tuning

 

mais je sais pas si c'est une polo GT ou GL

je vais déja commencer par virer ces jantes 15 pouces pour descendre en 14 pouces

 

quelle est la taille en 14 que je dois avoir et quelle sont les tailles d'origine pour cette polo ??

 

ou trouve t-on le code couleur pour la voiture

 

merci

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645303/Photo297.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645303/Photo298.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645303/Photo307.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645303/Photo307.jpg1..jpg

 

voila des photos

 

il y a quand mème du boulot

 

j'ai acheter les contacteur de neiman a changer

 

des nouveaux collier de pot

et les filtres

 

voila bonne soirée à tous

 

 

 

 

 

 

Slt à toi et polo. Je vois qu'elle est tuningué, tu compte la remetre d'origine :) , parceque la ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Bonjour jero01 et emmanuel55,

 

En ce qui me concerne c'est la 3eme vie de la polo ( 3eme proprio) si c est comme les chat il lui en reste encore 4 :) , bien que l'objectif est de l'emmener au bout de sa vie.

J'ai regarder le moteur très propre aussi ! (moi qui connait plus les pigeot et citroen toujours avec de l huile partout.....

 

Pour les pneus j'ai vu que c'etait pas si mal, mais sa ma l'air de pneu plutot toute saison + pluie.

 

J'ai l'historique des frais effectués depuis sa naissance, bah y a pas eu grand chose a part distrib + pompe a eau et entretien classique

Meme pas la boite ni les vitre electrique j'espere que se sera pas pour ma pomme.

Je pense que la premiere chose a faire sera l'embrayage ... mais pas tout de suite bien que je le trouve haut et un peu dur. Pas de craquement de boite et toute les vitesses passe bien.

y a t il un moyen de régler la course de l'embrayage facilement ?

Sinon je vais vérifier régulierement la conso d'huile et voilou...

 

Oui autant pour moa , tu a des pneu route et non hiver , mais le hp2 krisalp kleber existe , pour ton histoire de cable d embrayage , tu ne peut pas le regler , sur ces modeles c est un ratrapage automatique , sin ton embrayage est hs , tu doit le changer , pour ma part je viens de faire le miens , meme si il n etait pas hs apres les 200000 km , mais par contre la buter elle etait hs , donc ça forçais qques peut :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

 

Slt à toi et polo. Je vois qu'elle est tuningué, tu compte la remetre d'origine :) , parceque la ......

 

 

Je pense , qu il devrais les repeindre ton caisse , car sur sa polo d origine est en 2 partie tout comme la mienne , mais le precedent proprio , a du opter pour le pare choc version match , c ets ce que je vais poser egalement des que j en aurais trouver un , pas trop chere .

 

J ais decider de garder ma polo, je ne la vend plus , donc je vais finir mon proget en germano tuning , capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

Je pense , qu il devrais les repeindre ton caisse , car sur sa polo d origine est en 2 partie tout comme la mienne , mais le precedent proprio , a du opter pour le pare choc version match , c ets ce que je vais poser egalement des que j en aurais trouver un , pas trop chere .

 

J ais decider de garder ma polo, je ne la vend plus , donc je vais finir mon proget en germano tuning , capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

 

 

 

moi c'est les feux que j'aime pas du tout sur sa polo en vert c'est horrible et l'avant et vraiment bizarre,sinon bonne initiative de l'a remettre d'origine.

 

Donc tu gardes ta petite Polo, t'es plus intéréssé par une petite japonaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

moi c'est les feux que j'aime pas du tout sur sa polo en vert c'est horrible et l'avant et vraiment bizarre,sinon bonne initiative de l'a remettre d'origine.

 

Donc tu gardes ta petite Polo, t'es plus intéréssé par une petite japonaise ?

 

 

 

Si je veut tjrs une autre caisse , mais je garde ma ptite 6N , je la finie , jusqu au bout de sa vie et de mon proget dessu capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

Je pense , qu il devrais les repeindre ton caisse , car sur sa polo d origine est en 2 partie tout comme la mienne , mais le precedent proprio , a du opter pour le pare choc version match , c ets ce que je vais poser egalement des que j en aurais trouver un , pas trop chere .

 

J ais decider de garder ma polo, je ne la vend plus , donc je vais finir mon proget en germano tuning , capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

 

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Ya rien de mieux et de plus beau sur nos polo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev144Tm

Bonjour à tous.

Cela fait plusieurs mois que je viens sur ce forum pour voir vos Polo et je viens à mon tour apporter ma contribution à ce forum en vous présentant ma Polo de 1998, que j'ai acquis il y 5 mois. Il s'agit d'une 1.6 GL.

La voiture avait 105000km à l'achat.

1860395509_polo2.jpg.707cd9faa0b536accd454e9be9b51518.jpg

555157977_polo4.jpg.0a537afa6e4e5e0d24586ff9edd46173.jpg

IMG_3163.jpg.96348d2796402b64d8456f1ee78b7049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Cela fait plusieurs mois que je viens sur ce forum pour voir vos Polo et je viens à mon tour apporter ma contribution à ce forum en vous présentant ma Polo de 1998, que j'ai acquis il y 5 mois. Il s'agit d'une 1.6 GL.

La voiture avait 105000km à l'achat.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/780063/polo 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/780063/polo 4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/780063/IMG_3163.jpg

 

 

Très jolie en noir! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...