Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jer484yp

A quand un rasso de polo spécial membre FA?

 

 

 

Il en existe un deja en france, mais les polo trop tuning , ne sont pas admis , meme moa je pense qu il me refuserais , maois cette anne je vais remettre qques petit truc d origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

Il en existe un deja en france, mais les polo trop tuning , ne sont pas admis , meme moa je pense qu il me refuserais , maois cette anne je vais remettre qques petit truc d origine :jap:

 

 

 

Je deposerais des photo de mes modifs apres l hiver bien sur , pour le moment , c est plus la partie meca , du genre le train avant complet , les bras complet rotule de da , voir peut etre un cardan , qui commence tirer , mais cela fait partie du jeux lol , et la distrib aussi , j ais faillie oublie , je ne vous dit pas les prix pour tout ça , ou certain vont etre jaloux mdr :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Oui mais une fois que ce sera fait, tu seras surement + tranquille

 

 

 

Oui comme ça , il ne me reste plus grand chose a faire sauf le collecteur a changer , car la maladie des polo , c est aussi les vis du colecteur qui casse, et qu il faut remplacer , mais il faut deposer la face avant pour repercer et tarauder les trou et les pas de vis , le jour ou je fait cela , je pose un collecteur inox , mais je ne suprime pas mon cata , donc il faudra que je modifie tout cela , une belle ^partie de reflexion en perspective :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

 

Je vaiste poser une question , ton pere son fap , il la mis combien de fois dans un four a + de 1000 degre ?? :jap:

 

Heu j'ai pas compris la ^^

 

Sinon pour le collecteur oui je confirme :D

Quand j'ai fais changer les silencieux le mécano cherchait d'ou venait le bruit, jlai bien laissé chercher 5mn avant de lui dire que ça venait du collecteur :D

Mais je le ferais réparer pour rien au monde car j'aime bien le bruit de ma ptite Polo :)

 

Pour le rassemblement c'est ou que ça se passe ?

J'avais cru en voir un à Montigny le Bretonneux dans le 78 ^^

 

Sinon vous avez une astuce pour nettoyer le moteur ? Car quand je vais la vendre ça fera plus beau nettoyé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Heu j'ai pas compris la ^^

 

Sinon pour le collecteur oui je confirme :D

Quand j'ai fais changer les silencieux le mécano cherchait d'ou venait le bruit, jlai bien laissé chercher 5mn avant de lui dire que ça venait du collecteur :D

Mais je le ferais réparer pour rien au monde car j'aime bien le bruit de ma ptite Polo :)

 

Pour le rassemblement c'est ou que ça se passe ?

J'avais cru en voir un à Montigny le Bretonneux dans le 78 ^^

 

Sinon vous avez une astuce pour nettoyer le moteur ? Car quand je vais la vendre ça fera plus beau nettoyé :D

 

 

 

Je disais pour le filtre a particules , ton pere la t il deja demonter et , il la fait cuire dans un four a plus de mille degree , car c est comme ça que l on nettoye un fap , car si il la pas fait depuis des annes , son fap , ne fonctionne pas donc , a quoi sa sert , bcp de marques fond des trucs , mais ensuite leur client , ne font pas les chose recomander , c est comme nos chere airabgs , toute voiture avec un airbags de plus de 10 ans , en moyenne doit etre changer , et la cartouche de gaz egalement , le cout est de 700 euro , hors pose environ , mais qui le fait egalement , personne ou presque , donc a quoi cela seert t il de faire de bonne chose si personne ne le respecte ???? :??:

 

La polo a bcp de probleme , je vous enumererez tout les symptone , que je connais et que j ais repertorier , au fil de mes annes en meca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Heu j'ai pas compris la ^^

 

Sinon pour le collecteur oui je confirme :D

Quand j'ai fais changer les silencieux le mécano cherchait d'ou venait le bruit, jlai bien laissé chercher 5mn avant de lui dire que ça venait du collecteur :D

Mais je le ferais réparer pour rien au monde car j'aime bien le bruit de ma ptite Polo :)

 

Pour le rassemblement c'est ou que ça se passe ?

J'avais cru en voir un à Montigny le Bretonneux dans le 78 ^^

 

Sinon vous avez une astuce pour nettoyer le moteur ? Car quand je vais la vendre ça fera plus beau nettoyé :D

 

 

néttoyage au karcher

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Heu non ça pue vraiment ...

en étant accoudé à la fenêtre du conducteur jte garantie que ça PUE !

 

 

 

t'as une fuite quelque par alors moi perso la 307 pue pas, elle claque a froid mais c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Pour l'insonorisation sa reste a voir, tout les cache misere c'est pour éviter le bruit et pour que le moteur chauffe plus vite, des petits bouts de plastiques , qui font chier le mécano, mais qui servent a quelque chose au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Pour le rassemblement c'est ou que ça se passe ?

J'avais cru en voir un à Montigny le Bretonneux dans le 78 ^^

 

Sinon vous avez une astuce pour nettoyer le moteur ? Car quand je vais la vendre ça fera plus beau nettoyé :D[/quotemsg]

 

 

Tu peut le nettoyer au lavage auto , sans probleme , je le fait regulierement , tu peut utiliser un bon nettoyant jantes , ou un nettoyant special moteur , il y a juste une chose a eviter , cest la bobine d allulmage et les bougies , sinon tu doit tout demonter poue tout secher , les polo n aime pas l humiditer , c est une de leur petit default , et je sais de quoi je parle , au tout debut de son achat , ma polo tournais tres mal et meme par temps humides , elle ne demarais pas , et meme une fois il pleuvais tellement , j ais rouler dans une flaque d eau , et la polo a stoper net , 100 metre plus loin .

 

J ais changer ma bobine d allaumage complet , le faisseaux et les bougies et depuis , aucun soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

 

Je disais pour le filtre a particules , ton pere la t il deja demonter et , il la fait cuire dans un four a plus de mille degree , car c est comme ça que l on nettoye un fap , car si il la pas fait depuis des annes , son fap , ne fonctionne pas donc , a quoi sa sert , bcp de marques fond des trucs , mais ensuite leur client , ne font pas les chose recomander , c est comme nos chere airabgs , toute voiture avec un airbags de plus de 10 ans , en moyenne doit etre changer , et la cartouche de gaz egalement , le cout est de 700 euro , hors pose environ , mais qui le fait egalement , personne ou presque , donc a quoi cela seert t il de faire de bonne chose si personne ne le respecte ???? :??:

 

La polo a bcp de probleme , je vous enumererez tout les symptone , que je connais et que j ais repertorier , au fil de mes annes en meca :jap:

 

La voiture est de juin (cherche Opel Insigna break :D)

 

néttoyage au karcher

 

 

 

Heu j'ai peur la :D

 

 

t'as une fuite quelque par alors moi perso la 307 pue pas, elle claque a froid mais c'est tout

 

Même réponse qu'a jero la voiture est "neuve" et non y a pas une fuite (contrat d'entretien chez Opel et elle en sort pour un pti check des 10.000^^)

Tu peut le nettoyer au lavage auto , sans probleme , je le fait regulierement , tu peut utiliser un bon nettoyant jantes , ou un nettoyant special moteur , il y a juste une chose a eviter , cest la bobine d allulmage et les bougies , sinon tu doit tout demonter poue tout secher , les polo n aime pas l humiditer , c est une de leur petit default , et je sais de quoi je parle , au tout debut de son achat , ma polo tournais tres mal et meme par temps humides , elle ne demarais pas , et meme une fois il pleuvais tellement , j ais rouler dans une flaque d eau , et la polo a stoper net , 100 metre plus loin .

 

J ais changer ma bobine d allaumage complet , le faisseaux et les bougies et depuis , aucun soucis :jap:

 

Heu la bobine d'allumage elle est ou ? Je vois celle de l'alternateur mais pas celle la :p

Moi la polo voulait pas démarrer lundi matin ... le froid sans doute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

La voiture est de juin (cherche Opel Insigna break :

 

Même réponse qu'a jero la voiture est "neuve" et non y a pas une fuite (contrat d'entretien chez Opel et elle en sort pour un pti check des 10.000^^)

 

Heu la bobine d'allumage elle est ou ? Je vois celle de l'alternateur mais pas celle la :p

Moi la polo voulait pas démarrer lundi matin ... le froid sans doute ^^[/quotemsg]

 

Je comprend , la caisse est trop recente , mais sache que il devra le faire d ici qques annes , mais la pluspart des gens ne le font pas , donc le fap ne sert pas a garand chose , il sert bcp a avoir bonne cause , je veut dire que les gens achete des vehicules fap , pour etre eologique , mais les netretiens sont negliger , alors a quoi bon :??:1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif .

 

La bobines d allaumages et celle d ou part totu tes cables de bougies , elle n aime pas l humiditer , et sur polo elle n est pas etanche , donc ouvre la tu a 2 clips , et un coup de chiffon et nettoye les contacts ,cela ne lui fera pas de mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je pensais à un truc:

 

Quelle est la différence entre la vitesse compteur et la vitesse réelle? :o

 

Car sur (quasiment) toutes les voitures (exception faite de la C5 1ere version), le compteur est optimiste (heureusement) par rapport à la vitesse réelle!

 

Donc à 130 compteur, on est a quelle vitesse en fait? :voyons: (ou en gros, a partir de quelle vitesse compteur on est à 130 réel? :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Compte environ 6-8km/h en moyenne. Si tu veux un vrai chiffre, il n'y a pa mieux qu'un gps. Teste, tu sauras réellement la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Compte environ 6-8km/h en moyenne. Si tu veux un vrai chiffre, il n'y a pa mieux qu'un gps. Teste, tu sauras réellement la difference.

 

 

 

Je dirais 5 km heure capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Bon aujourd'hui, j'ai fait quelques petites photos de ma polo acquise dimanche. Je fais faire ma nouvelle carte grise et mes nouvelles plaques demain matin :jap:

Le decors n'est pas top, mais j'ai dû rétrécir beaucoup les photos pour pouvoir les mettre sur le forum.

 

S1035132.jpg.7033cb99b540b5322230d0ffb63f47ad.jpg

 

S1035134.JPG1..jpg.9da25274e2ffc31eca77932b5b26c940.jpg

 

S1035139.jpg.68a5c9a42c0873608a5c4026ea4770a9.jpg

 

S1035137.JPG1..jpg.a7d937e22cdf554ada26d207ecd1bed6.jpg

 

S1035136.jpg.7757bcfa55c5a04d0d997616104c6f24.jpg

 

 

S1035133.JPG2..jpg.f34f38016609d5730acb8778de661746.jpgS1035135.jpg.ccadd2ca6c59ee10f38ecdd43d66b357.jpg

 

 

Puis celle de ma copine (elle est moins propre :D )

 

 

S1035142.JPG4..jpg.4fecb8b2c75788a2c2da2b4b883c633a.jpg

 

 

S1035141.JPG7..jpg.e5d20cb1310b088d6db8ce1fef312cfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

 

 

C'est la famille polo :lol: . Elle est pas mal en noir t'as polo, sinon t'as copine a les feux qui ont jauni comme la mienne mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies Polos!

 

Compte environ 6-8km/h en moyenne. Si tu veux un vrai chiffre, il n'y a pa mieux qu'un gps. Teste, tu sauras réellement la difference.

 

 

J'ai pas de GPS et je compte pas en avoir avant quelques mois, c'est pour ça que je posais la question, évidemment qu'avec un GPS on peut avoir la vitesse réelle! ;)

 

 

 

Je dirais 5 km heure capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

 

 

Alors: 5/6 ou 8 de différence? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

 

C'est la famille polo :lol: . Elle est pas mal en noir t'as polo, sinon t'as copine a les feux qui ont jauni comme la mienne mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif

 

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Pour les phares avant de la polo de ma copine, le phare avant côté passager est usé par le soleil et du coup, il n'est plus lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Au fait, je pensais à un truc:

 

Quelle est la différence entre la vitesse compteur et la vitesse réelle? :o

 

Car sur (quasiment) toutes les voitures (exception faite de la C5 1ere version), le compteur est optimiste (heureusement) par rapport à la vitesse réelle!

 

Donc à 130 compteur, on est a quelle vitesse en fait? :voyons: (ou en gros, a partir de quelle vitesse compteur on est à 130 réel? :cyp: )

 

Un tout pti peu plus de 135Km/h compteur serait le 130Km/h réel d'après mon Tomtom

Pour info ma polo m'a donné 180 compteur et mon Tomtom lui, affichait 175 ^^

1.3L 55ch mine de rien ça avance ce pti moteur :p

Tout à l'heure j'ai eu l'occasion de tester la Yaris de ma mère (69ch essence 3 cylindres) bah la polo est bien plus nerveuse :D

 

Mis à par ça la polo sort du garagiste (415€ la distribution + pompe à eau au lieu des 630€ annoncés à la base et c'est chez VW :D)

Et une bonne nouvelle en plus, d'après eux l'embrayage n'est pas encore à changer :D et après un pti check up il y aurait que le collecteur d'échappement à changer à cause de sa fuite, mais à 400€ et des brouettes je vais laisser celui-la qui fait le pti bruit caractéristique de ma polo surtout que ça passe au CT :D

 

Enfin bref jvais peut être pas la revendre ma polo jvais sûrement la garder jusqu'à la fin de mes études et en acheter une avec un budget plus élevé :)

Mais en attendant de la changer je vais acheter une jupe avant chez un grossiste (50€ non peinte :)), faire débosser le PC arrière et un lui mettre un coup de polish au prochain nettoyage :)

 

Edit : Demain je taf pas je devrais enfin pouvoir prendre des photos de ma belle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout pti peu plus de 135Km/h compteur serait le 130Km/h réel d'après mon Tomtom

Pour info ma polo m'a donné 180 compteur et mon Tomtom lui, affichait 175 ^^

 

 

Merci de l'information, donc on aurait une marge de 5 kms/h, c'est pas beaucoup! :lol: :lol:

 

(mais c'est bon à savoir, au cas où! :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

Merci de l'information, donc on aurait une marge de 5 kms/h, c'est pas beaucoup! :lol: :lol:

 

(mais c'est bon à savoir, au cas où! :cyp: )

 

Après perso j'ai couplé le Tomtom avec un coyote mais je m'en sert principalement sur autoroute (je trouve ça inconscient de rouler "vite" sur des routes pas adaptées ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après perso j'ai couplé le Tomtom avec un coyote mais je m'en sert principalement sur autoroute (je trouve ça inconscient de rouler "vite" sur des routes pas adaptées ...)

 

 

Totalement d'accord, je me permets de dépasser la limitation de vitesse uniquement sur autoroute et sous certaines conditions! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

Totalement d'accord, je me permets de dépasser la limitation de vitesse uniquement sur autoroute et sous certaines conditions! ;)

 

Oui faut-il encore que les conditions météorologiques le permettent et que la route soit en bon état :D

 

Sinon avec ma polo jdépasse pas les 150 sinon ça fait trop de bruit (même avec la sono XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Oui faut-il encore que les conditions météorologiques le permettent et que la route soit en bon état :D

 

Sinon avec ma polo jdépasse pas les 150 sinon ça fait trop de bruit (même avec la sono XD)

 

 

 

Tu fait du bruit , avec ya polo a haute vitesse alors, que doit je dire avec ma ligne inox , il faut que je mette une video avant que je change ma ligne car trop de bruit justelment et meme avec le son en haute puissance :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Un tout pti peu plus de 135Km/h compteur serait le 130Km/h réel d'après mon Tomtom

Pour info ma polo m'a donné 180 compteur et mon Tomtom lui, affichait 175 ^^

1.3L 55ch mine de rien ça avance ce pti moteur :p

Tout à l'heure j'ai eu l'occasion de tester la Yaris de ma mère (69ch essence 3 cylindres) bah la polo est bien plus nerveuse :D

Mis à par ça la polo sort du garagiste (415€ la distribution + pompe à eau au lieu des 630€ annoncés à la base et c'est chez VW :D)

Et une bonne nouvelle en plus, d'après eux l'embrayage n'est pas encore à changer :D et après un pti check up il y aurait que le collecteur d'échappement à changer à cause de sa fuite, mais à 400€ et des brouettes je vais laisser celui-la qui fait le pti bruit caractéristique de ma polo surtout que ça passe au CT :D

 

Enfin bref jvais peut être pas la revendre ma polo jvais sûrement la garder jusqu'à la fin de mes études et en acheter une avec un budget plus élevé :)

Mais en attendant de la changer je vais acheter une jupe avant chez un grossiste (50€ non peinte :)), faire débosser le PC arrière et un lui mettre un coup de polish au prochain nettoyage :)

 

Edit : Demain je taf pas je devrais enfin pouvoir prendre des photos de ma belle :p

 

 

 

 

moi aussi ma mere a une Yaris 1.0l 69 ch 3 cylindres éssence de 2009, c'est clair niveau punsh c'est le jour et la nuit. Mais j'adore le bruit, sa ressemble a un Flat 6 de porsche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Pour les phares avant de la polo de ma copine, le phare avant côté passager est usé par le soleil et du coup, il n'est plus lisse.

 

 

 

Ouai a cette époque ils n'avaient pas trouvé le remede pour protégé les feux contre les U.V, du coup sa attaqué les phares, sur certaine voiture sa jauni d'autre non, va savoir pourquoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Pour l'instant ma vitesse maximal c'est 165km/h sur une voie rapide ( je ressure il n'y avait personne et pas de radar j'avait controler avant :p ) , faudra bien que je teste sur autoroute un de quatre mais avec une petite descente avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

En parlant de sono sur polo, vous avez des photos de vos coffres (les possesseurs de sono)?

De façon a ce que je puisse voir le rendu par rapport à la grosseur du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

 

 

moi aussi ma mere a une Yaris 1.0l 69 ch 3 cylindres éssence de 2009, c'est clair niveau punsh c'est le jour et la nuit. Mais j'adore le bruit, sa ressemble a un Flat 6 de porsche :D

 

Je préfère le buit de ma polo perso :p

Pour l'instant ma vitesse maximal c'est 165km/h sur une voie rapide ( je ressure il n'y avait personne et pas de radar j'avait controler avant :p ) , faudra bien que je teste sur autoroute un de quatre mais avec une petite descente avant :D

 

180Km/h compteur en ligne droite :D

En parlant de sono sur polo, vous avez des photos de vos coffres (les possesseurs de sono)?

De façon a ce que je puisse voir le rendu par rapport à la grosseur du coffre.

 

Ma "sono" c'est des enceintes à l'avant et une plage arrière acoustique maison avec 2 elliptiques et ça prend pas trop de place ^^

Salut à tous,

 

Vidange de la POLO ce matin + filtre à huile (purflux) + filtrre à air.

 

Bon réveillon à tous

 

MANU

 

Faut que je la fasse avant de partir en hollande moi :)

 

Joyeux noël à vous en avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

 

180Km/h compteur en ligne droite :D

 

 

je doit y arriver aussi mais le temps qu'elle se lance j'arrive sur un rond point mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif j'ai pas encore trouvé de belle ligne droite :D

 

Ma "sono" c'est des enceintes à l'avant et une plage arrière acoustique maison avec 2 elliptiques et ça prend pas trop de place ^^

 

 

moi j'hesite a acheter un poste USB ( j'en est marre d'écouter Manu le lourd tout les matin sur fun radio mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif ), la sono c'est pas pour moi j'aime pas trop le son kékos

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Pour l'instant ma vitesse maximal c'est 165km/h sur une voie rapide ( je ressure il n'y avait personne et pas de radar j'avait controler avant :p ) , faudra bien que je teste sur autoroute un de quatre mais avec une petite descente avant :D

 

 

 

 

Ma vitesse max et sur rouite plate 195 km heure , j ais esayer de bloquer le compteur a 200 km heure , qui est le max sur polo , mais elle ne veut pas plus [:cvieri59:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...