fufu el bandit 0 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Voici les couleurs officiels 2003 et 2004 de la falco. Magnifique Personnelement, je n'ai vu que la rouge pour le moment. Mais la verte doit etre pas mal non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §faz001EZ Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 La mienne est bronze (photo en haut du trio ci-dessus). Un lien utile : Docs diverses J'ai changé de pneus : BT012 + BT020 : nickel (/à l'origine). Usure jusqu'au bord du flanc sans fremir comme avant avec les Metzeller Pose du petit pignon (15 au lieu de 16) il y a 2000 km deja (10 000km en 5 mois...) : oui, je confirme, c'est mieux ainsi ! L'experiementation "chargement comme un mulet" en vue des vacances en Corse dans 15j sera suivie d'un retour d'experience ... passageres + sacoches cavalieres + porte paquet + sac de reservoir ... 3T PTAC Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu el bandit 0 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Aurais tu le prix de tes revisions pour le falco et la frequence ? je pense changer le sv pour le falco mais le probleme c'est pour la passagere. La selle est elle si dure que cela ou c'est supportable 300 km. merci de tes reponses Pour les révisions, c'est tout les 7500 km (plus les 1000 premiers) Les 1000km: gratuit 7500 km: environ 300 euro Pour les 15000, je vous dis ca d'ici une quizaine de jours En ce qui concerne le passager, Ma copine a déja fait des ballades de 600 bornes. Ca va, elle supporte bien et ne se plaint pas du tout. Par contre, elle attrape mal au genou a cause des protections de sa combine. Elle est assez grande, et elle a les pieds assez relevé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mik062ZY Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Pour la premiere revision celle à 300 euro il y avait que de la mecanique tu avais aussi un pneu? J'aimerais aussi savoir combien de bornes tu fais par an a savoir que je tape dans les 15000/an et j'ai peur que ca fasse trop pour une italienne (entretien,revente etc...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu el bandit 0 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Pour la premiere revision celle à 300 euro il y avait que de la mecanique tu avais aussi un pneu? J'aimerais aussi savoir combien de bornes tu fais par an a savoir que je tape dans les 15000/an et j'ai peur que ca fasse trop pour une italienne (entretien,revente etc...) Les 300 roro, c'est sans les pneus Les pneus, c'est du consomable. A savoir que je passe l'arriere en 5-6000 km et l'avant en environ 6000-6500. En ce qui concerne la fiabilité, par pitié, ne fait pas le raccourci italienne=ducati=sourceàemmerde En plus, le moteur des aprilia sont des moteurs autrichiens, pas italiens Personnelement, j'en suis déja a 15000 bornes en 1 an. Et j'ai pas de souci. D'aileurs, j'ai pas énormmenet roulé cette année. Il a pas fait super beau. D'habitude je suis plus sur 20-25000 km. Donc coté fiabilité, pas trop de souci de ce coté la. Sinon en ce qui concerne l'entretien, c'est plus cher qu'un jap, mais moins cher que d'autre italienne . Et ca reste un mille avec pas mal de couple. Donc faut pouvoir assurer le cout des consomable. En ce qui concerne la revente, officiellement, une bécane comme la falco ne devrait pas faire plus de 8000 km par an. Donc personnelement, j'en suis déja au double Faut juste se faire a l'idée que ca coute une fortune d'etre matord et surtout de rouler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §viv623iW Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 En plus, le moteur des aprilia sont des moteurs autrichiens, pas italiens Les moteurs Rotax sont, paraît-t'il, réputé pour être increvables Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mik062ZY Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ca je sais que ca coute cher mais je voulais la confirmation de quelqu'un qui ne sort pas sa moto que le dimanche quand il fait 25°c avec du soleil. Je dois en essayer une mardi si tout se passe bien apres je ferais mon choix (vfr ou falco). Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu el bandit 0 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ca je sais que ca coute cher mais je voulais la confirmation de quelqu'un qui ne sort pas sa moto que le dimanche quand il fait 25°c avec du soleil. Je dois en essayer une mardi si tout se passe bien apres je ferais mon choix (vfr ou falco). C'est pas la même philosophie entre la falco et le vfr. J'ai essayé la vfr déja. La vfr, c^'est pour rouler rapidement dans un bon confort. La falco, elle, est beaucoup plus sportive. La selle est fine, les suspention "virile", les freins mordants (mais mécahment mordants ) et la position un peu balancé en avant. En faite, la concurente de la vfr chez aprilia, c'est la futura en fait. Et pas la falco. Mais vas essayer la falco. Ca te donnera une idée du moteur qui est le même que celui de la futura. Viens aprés nous faire un compte rendu. Il n'y a pas beaucoup de personne qui ont testé la falco ici. Ca manque d'avis (... non spv, je ne te la prete pas ) PS: Et non, je ne roule pas uniquement quand il fait beau, chaud et sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §viv623iW Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 PS: Et non, je ne roule pas uniquement quand il fait beau, chaud et sec Belle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §viv623iW Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 C'est pas la même philosophie entre la falco et le vfr. J'ai essayé la vfr déja. La vfr, c^'est pour rouler rapidement dans un bon confort. La falco, elle, est beaucoup plus sportive. La selle est fine, les suspention "virile", les freins mordants (mais mécahment mordants ) et la position un peu balancé en avant. En faite, la concurente de la vfr chez aprilia, c'est la futura en fait. Et pas la falco. Mais vas essayer la falco. Ca te donnera une idée du moteur qui est le même que celui de la futura. Effectivement la Falco est plus sportive et le moteur aussi La Vfr à un moteur très (trop ?) linéaire comparé à la Falco qui fait preuve d'un tempérament sportif augmentant avec les tours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu el bandit 0 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Effectivement la Falco est plus sportive et le moteur aussi La Vfr à un moteur très (trop ?) linéaire comparé à la Falco qui fait preuve d'un tempérament sportif augmentant avec les tours. T'as essayé la falco, alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloh1 1 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 T'as essayé la falco, alors ? Ouais, j'l'ai un peu essayée Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu el bandit 0 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ouais, j'l'ai un peu essayée Sans dec !?! Alors qu'est ce que t'en as pensé ? T'en achete une bientot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloh1 1 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Sans dec !?! Alors qu'est ce que t'en as pensé ? T'en achete une bientot ? Fufu, des fois je me demande si tu le fais exprès ou si tu le fais exprès, et puis en fait non, t'es juste comme ça C'est en première page Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §viv623iW Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 T'as essayé la falco, alors ? T'as essayé la falco, alors ? Bah oui avant même de faire ce topic J'en ai eu une toute une journée il y a quelques temps, j'ai dû faire 350-400 km avec donc suffisament pour se faire une idée Et elle m'avait plus la petite italienne Elle partait en wheeling toute seule la s...pe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Sans dec !?! Alors qu'est ce que t'en as pensé ? T'en achete une bientot ? T'es encore plus à la ramasse que moi Allez, on ouvre ses oeils maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenrir1 0 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Au lieu de vous moquer, vous auriez quand meme pu filer le lien à notre fufu | http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet211214.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu el bandit 0 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ben j'ai pas été la pendant 1 semaine J'ai pas repris tous les topics que j'ai pas lu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titom 0 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 T'es encore plus à la ramasse que moi Allez, on ouvre ses oeils maintenant J'irai pas jusque-là. Au fait, Garg a un 600 RR et Fenrir a eu son permis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenrir1 0 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 J'irai pas jusque-là. Au fait, Garg a un 600 RR et Fenrir a eu son permis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloh1 1 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bon, tant que j'y suis, j'ai 2 questions : - qu'est-ce qui se fait de sympa en pots carbone position basse et à quel prix ? - est-ce que vous avez trouvé des tampons de protection propres ? Je n'en ai vu que sur RSVTeam à 95€... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu el bandit 0 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bon, tant que j'y suis, j'ai 2 questions : - qu'est-ce qui se fait de sympa en pots carbone position basse et à quel prix ? Akra Ou bien leovinci ou renegade (que les anglosaxon aime bien) Mais de toute facon tu en as pour 800-900 roro minimum Prés de chez moi, j'ai un gars que fait des lignes et des pots atisanalement (mais avec un trés bon résultat). j'ai pas encore eu l^'occasion de le voir, mais je vais me faire des pots chez lui si c'est correct niveau prix. je te teisn au courant. - est-ce que vous avez trouvé des tampons de protection propres ? Je n'en ai vu que sur RSVTeam à 95€... [/quotemsg] Qu'est ce que tu entend par "tampons de protections" ? C'est la protection réservoir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloh1 1 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Akra Ou bien leovinci ou renegade (que les anglosaxon aime bien) Mais de toute facon tu en as pour 800-900 roro minimum Prés de chez moi, j'ai un gars que fait des lignes et des pots atisanalement (mais avec un trés bon résultat). j'ai pas encore eu l^'occasion de le voir, mais je vais me faire des pots chez lui si c'est correct niveau prix. je te teisn au courant. Qu'est ce que tu entend par "tampons de protections" ? C'est la protection réservoir ? Non, tu sais ce sont les bidules en plastoc qui dépassent et que tu visses sur le cadre. Ca évite de casser les carters à 400€ en cas de gamelle à l'arrêt par exemple. Ca fait un certain temps que ça ne m'est pas arrivé, mais nouvelle bécane et béquille de merde aidant... on sait jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloh1 1 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ouah pinaise, ça pète bien, ça : http://www.mondial-moto-accessoires.com/boutique/images/big_paire_ovo_carb_full_power_falco1000.jpg 1006€. Me demande si Aprilia Racing en fait et à quel prix J'ai pas réussi à trouver sur leur site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnarf 0 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 http://www.carpimoto.com/product/Lang_EN/Chan_1/Brand_7/Bike_305/Firm_68/Prod_14039.htm Moins cher mon fils et particulièrement beau Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloh1 1 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 http://www.carpimoto.com/product/Lang_EN/Chan_1/Brand_7/Bike_305/Firm_68/Prod_14039.htm Moins cher mon fils et particulièrement beau Huhuhu... http://www.carpimoto.com/Images/Products/Detail/a/akS-A10SO3-C_D.jpg Clair, je passe commande en rentrant de vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu el bandit 0 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Huhuhu... http://www.carpimoto.com/Images/Products/Detail/a/akS-A10SO3-C_D.jpg Clair, je passe commande en rentrant de vacances C'est clair que ca me fait bien envie aussi Si t'en achetes, tu me diras s'ils ont des chicanes amovibles. En ce qui concerne les roulettes de protection, moi, je n'en ai pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloh1 1 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 C'est clair que ca me fait bien envie aussi Si t'en achetes, tu me diras s'ils ont des chicanes amovibles. En ce qui concerne les roulettes de protection, moi, je n'en ai pas A priori oui pour les chicanes d'après le site, et pour les roulettes, tu n'as rien cassé/rayé les 2-3 fois où la moto est tombée à l'arrêt à cause de la béquille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu el bandit 0 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 A priori oui pour les chicanes d'après le site, et pour les roulettes, tu n'as rien cassé/rayé les 2-3 fois où la moto est tombée à l'arrêt à cause de la béquille ? Ben rayé si un peu Mais pas plus que ca Je crois que j'ai di pot en faite Seul truc quand je me suis pris ma gamelle l'année derniere, le radiateur a bougé et la soudure d'une pate de fixation a laché. Résultat, un fuite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb480LK Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ouah pinaise, ça pète bien, ça : http://www.mondial-moto-accessoires.com/boutique/images/big_paire_ovo_carb_full_power_falco1000.jpg 1006€. Me demande si Aprilia Racing en fait et à quel prix J'ai pas réussi à trouver sur leur site Le concess aprilia de chez moi m'a proposé de monter directement sur la machine neuve les pots aprilia racing, donc ils existent bien. par contre je sais plus le prix surtout que c'etait moins cher car en remplacement des pots d'origine. Par contre je crois qu'avec les pots aprilia il y a l'eeprom pour la cartographie d'injection qui va avec a vérifier Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu el bandit 0 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Le concess aprilia de chez moi m'a proposé de monter directement sur la machine neuve les pots aprilia racing, donc ils existent bien. par contre je sais plus le prix surtout que c'etait moins cher car en remplacement des pots d'origine. Par contre je crois qu'avec les pots aprilia il y a l'eeprom pour la cartographie d'injection qui va avec a vérifier Le rpobleme des pots racing, c'est qu'ils ne sont pas chicanables. De plus, ils sont uniquement en métal noir (titane je crois), et tu n'as pas de carbone ou d'alu. Quand a l'eprom, d'aprés de nombreux sites, et d'aprés mon concess aussi (qui a testé les bécanes sur son banc), c'est une grosse conneries Ca apporte que dalle En plus, il faudrait mieux changé la ligne complete et pas uniquement les pots. A savoir, les pots akra sont aussi fourni avec un eprom. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crichon 0 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Le rpobleme des pots racing, c'est qu'ils ne sont pas chicanables. De plus, ils sont uniquement en métal noir (titane je crois), et tu n'as pas de carbone ou d'alu. Quand a l'eprom, d'aprés de nombreux sites, et d'aprés mon concess aussi (qui a testé les bécanes sur son banc), c'est une grosse conneries Ca apporte que dalle En plus, il faudrait mieux changé la ligne complete et pas uniquement les pots. A savoir, les pots akra sont aussi fourni avec un eprom. Ils font des pots racing spécialement pour la Falco ? Car sur le RSV c'est une ligne avec un seul silencieux. Mais ça fait vraiment un barouf hors du commun... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu el bandit 0 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ils font des pots racing spécialement pour la Falco ? Car sur le RSV c'est une ligne avec un seul silencieux. Mais ça fait vraiment un barouf hors du commun... C'est pas spéciale a la falco en faite. Il existe une version 2 pots ... Et je confirme, ca fait un barouf pas possible Pareil pour les pots devil magnum sans les chicanes. Un vrai appeau à poulets Lien à poster Partager sur d’autres sites
crichon 0 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 C'est pas spéciale a la falco en faite. Il existe une version 2 pots ... Et je confirme, ca fait un barouf pas possible Pareil pour les pots devil magnum sans les chicanes. Un vrai appeau à poulets C'est de la ligne Akra dont tu parles alors, pas de la ligne Aprilia n'est-ce pas ? Moi le barouf du tonnerre c'est avec le silencieux Aprilia titane racing. Mais j'imagine aisément que les Akra doivent donner méchant aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §faz077Ub Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Les pots Aprilia Racing sont vendus avec une puce. J'ai récemment acheté ces pots sur eBay, le vendeur a gardé la puce, ça ne me dérange pas j'en ai déjà une. Ils ne sont pas trop bruyants, mais malgré tout NH. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés