Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Aprilia SL 1000 Falco [topic officiel]


Invité §faz001EZ

Messages recommandés

Vi le principe du Nh c'est le tuyau quand mem..

 

D'alleurs à se demander comment ils font pour pas avoir tous les memes résultat en terme de perf :??:

Parce que sur une ligne complete je veux bien, mais sur un rouleau de sopalin j'arrive pas à voir ou sera la différence a part le diametre du trou ??

Y a des troutrous tout partout dans le tuyau, et j'imagine que le contenu du silencieux et le matériau utilisé doivent jouer dans la conduction des gaz et la sonorité :bah:

 

Là, c'est du titane, on verra bien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dav347JU

Y a des troutrous tout partout dans le tuyau, et j'imagine que le contenu du silencieux et le matériau utilisé doivent jouer dans la conduction des gaz et la sonorité :bah:

 

Là, c'est du titane, on verra bien :W

 

Ouaip, pour moi le son dépends de la longueur et du diamètre du tube, de la taille et disposition des trous, et de la nature du garnissage intérieur (laine de roche, laine Inox ou laine de céramique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, le mec a sonné à la porte, je l'attendais même pas avant samedi...

C'est mieux que le Papa Noël :coolfuck:

 

Fufu, c'est du Titane avec chemise en carbone. J'y vais, j'ai déjà mis les habits de bricolo et sorti les outils :sol:

 

Ouais mais quoi tu foui chez toi a l'heure ou passe les facteur ? :voyons:

 

Moi je suis au taf quand le facter passe du coup c'est retrait à la poste le soir ou le samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ouais mais quoi tu foui chez toi a l'heure ou passe les facteur ? :voyons:

 

Moi je suis au taf quand le facter passe du coup c'est retrait à la poste le soir ou le samedi

 

Je crois que pour Carpimoto, c'est Fex Ex ou UPS qui livre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, pour moi le son dépends de la longueur et du diamètre du tube, de la taille et disposition des trous, et de la nature du garnissage intérieur (laine de roche, laine Inox ou laine de céramique)

 

Ouais ça dépend du pot quoi .. :bah:

 

Mais par exmple entre un rond et nu oval, la forme interieur du pot est la

meme :??: enfin bref c'est des loi physique qui se comprenne pas comme ça ...

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ouais ça dépend du pot quoi .. :bah:

 

Mais par exmple entre un rond et nu oval, la forme interieur du pot est la

meme :??: enfin bref c'est des loi physique qui se comprenne pas comme ça ...

:bah:

 

Ben oui, ce qui compte c'est la forme de l'intérieur, là ou passent les gaz.

 

Que l'extérieur soit rond ou carré, on s'en fout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Ben oui, ce qui compte c'est la forme de l'intérieur, là ou passent les gaz.

 

Que l'extérieur soit rond ou carré, on s'en fout...

 

 

Mais un pot carré c'est laid... Enfin pas plus qu'un ZRX :D

 

 

Sinon Loloh, il faut combien de temps pour monter tes boites de conserve ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ca doit etre assez rapide. Il y a une vis et un ressort a enlever par pot :)

 

Bon, il devrait pouvoir y arriver, alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Bon il est parti se fair Pruner en chevreuse ou quoi le loloh là :??:

 

BRoooARRRrrrrrrrd BRoooARRRrrrrrrrd

 

Ben non, il doit être en plein montage des William Saurin sur son tréteau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, il doit être en plein montage des William Saurin sur son tréteau :D

 

 

bah non y en a pour Dix seconde a monter ça !

Le pot du Cb je le chang en 3 min montre en main !

Deux vis et hop ...

 

Ou alors les trous tombent pas bien en face et dans ce cas il est entrain de raler :D comme Inazumette quand elle a acheté sont pot :D Obligé d'agrandir u trou de fixxation de 3mm, enfin chez akra ça me ferai chier aç ça soitpas bien ajusté :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

bah non y en a pour Dix seconde a monter ça !

Le pot du Cb je le chang en 3 min montre en main !

Deux vis et hop ...

 

Ou alors les trous tombent pas bien en face et dans ce cas il est entrain de raler :D comme Inazumette quand elle a acheté sont pot :D Obligé d'agrandir u trou de fixxation de 3mm, enfin chez akra ça me ferai chier aç ça soitpas bien ajusté :

 

A mon humble avis, ça doit être ça.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

A mon humble avis, ça doit être ça.... :D

 

 

Bref il est pas doué en méca quoi :D

 

Même moi qui ne l'avait jamais fait il m'a fallu grosso-modo 5 minutes sur mon tréteau.

 

 

Ou alors il etait devant chez lui au point mort poignée dans le coin avec son dictaphone pour nous filer un enregistrement... Pis là il est chez les MIB... Le pacemaker de la vieille d'à côté n'a pas réussi à la sauver et il est accusé de meurtre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ou alors il etait devant chez lui au point mort poignée dans le coin avec son dictaphone pour nous filer un enregistrement... Pis là il est chez les MIB... Le pacemaker de la vieille d'à côté n'a pas réussi à la sauver et il est accusé de meurtre :D

 

:lol:

 

Ca doit être ça.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

La vidéo est en train de s'uploader, bande de moules :hum:

 

J'ai un peu mal aux oreilles, là, va falloir que je songe à faire insonoriser mon cax :ddr:

 

 

Si ça fait tant de bruit que ça... Ca va vite devenir pête burnes pour les voisins ça et accessoirement pour toi lorsque tu roules.

 

 

Par contre le coup du 748 Termi, mois je dis tu bleufe... Où alors tu accroches les 112 Décibels à 4000 tours... :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non y en a pour Dix seconde a monter ça !

Le pot du Cb je le chang en 3 min montre en main !

Deux vis et hop ...

 

Ou alors les trous tombent pas bien en face et dans ce cas il est entrain de raler :D comme Inazumette quand elle a acheté sont pot :D Obligé d'agrandir u trou de fixxation de 3mm, enfin chez akra ça me ferai chier aç ça soitpas bien ajusté :

:nanana: Démontage des anciens-montage des nouveaux : 20 minutes montre en main. Y avait juste un piège au niveau des vis de fixation aux platines de cale-pieds, qui étaient pas de la même longueur, et je suis tombé dedans (forcément :roll: )

 

Et pis là je suis allé faire un petit tour direct dans la foulée. Je suis comme ça, moi :D

 

Bon.

 

 

 

 

 

:mad:C'EST UNE TUERIE CE TRUC !!! :mad:

 

Un vrai appeau à schtroumpfs, quoi... :L

 

Je vous laisse juges...

 

http://img21.exs.cx/img21/1897/DSCN0890_small.jpg

 

http://img21.exs.cx/img21/2995/DSCN0892_small.jpg

 

Et la pitite vidéo qui va avec (bouton droit, enregistrer la cible sous) : >>> ICI <<<

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

:nanana: Démontage des anciens-montage des nouveaux : 20 minutes montre en main. Y avait juste un piège au niveau des vis de fixation aux platines de cale-pieds, qui étaient pas de la même longueur, et je suis tombé dedans (forcément :roll: )

 

Et pis là je suis allé faire un petit tour direct dans la foulée. Je suis comme ça, moi :D

 

Bon.

 

 

 

 

 

:mad:C'EST UNE TUERIE CE TRUC !!! :mad:

 

Un vrai appeau à schtroumpfs, quoi... :L

 

Je vous laisse juges...

 

 

 

Et la pitite vidéo qui va avec (bouton droit, enregistrer la cible sous) : >>> ICI <<<

 

:ange:

Y'a pas, tout de suite ça t'habille une moto ces machins :W

L'a l'air sympa le petit chuchotement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair !!

 

Magniique, pis c'est on, mais leur logo va bien, c'est pas le cas de toutes les Marque ... :love:

 

Suis au taf j'ose aps jouer la video ... ferai ça ce soir sur la chaine :D

 

Sion t'a vraiment peur pour les stroumph ? Et ave la chicane ça passe ou pas ??

Le probleme des twin en NH c'est que totue de suite ça tue tout :D

 

Duct, CB500, Falco meme combat :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas, tout de suite ça t'habille une moto ces machins :W

L'a l'air sympa le petit chuchotement :D

Vi :D

 

Et encore, le son de l'appareil photo est plutôt faible, parce qu'en vrai j'osais pas tourner la poignée plus fort que ça de peur de faire gueuler les voisins :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Félicitations lolo, les pots vont super bien sur ta bécane, le jaune d'akra rappelle la couleur du falco, c'est terrible :bien:

 

Niveau bruit ça a l'air sympa, pas trop excessif :)

 

Ca fait moins de bordel que mon ex-supertrapp :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Vi :D

 

Et encore, le son de l'appareil photo est plutôt faible, parce qu'en vrai j'osais pas tourner la poignée plus fort que ça de peur de faire gueuler les voisins :W

 

On verra ça au Némo ou au TP prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Vi :D

 

Et encore, le son de l'appareil photo est plutôt faible, parce qu'en vrai j'osais pas tourner la poignée plus fort que ça de peur de faire gueuler les voisins :W

 

Effectivement on sent bien que tu n'es pas monté dans les tours :D

 

En tout cas la ligne fait joli et le son est sympatoche... A vérifier de visu (et d'ouie) au prochain Némo :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Félicitations lolo, les pots vont super bien sur ta bécane, le jaune d'akra rappelle la couleur du falco, c'est terrible :bien:

 

Niveau bruit ça a l'air sympa, pas trop excessif :)

 

Ca fait moins de bordel que mon ex-supertrapp :p

 

Sauf que ça irait mieux avec le jaune de mon brélon :cyp::D

 

Ca coute cher ces petits pots :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

:hum:

 

C'est quoi ce nouveau repere homo le Némo ? c'est ou ça ?

 

Non, non, c'est pas un truc de pédés...

 

T'es déçu hein ? :D

 

En fait, c'est un Japonais Av de La Grande Armeé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est pas un truc de pédés...

 

T'es déçu hein ? :D

 

En fait, c'est un Japonais Av de La Grande Armeé

 

C'est bien ça avenue de la grande armé .. c'est moins loin pour moi ..

 

Par contre japonnais ça pu du cul :hum:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça irait mieux avec le jaune de mon brélon :cyp::D

 

Ca coute cher ces petits pots :ange:

923€TTC (TVA italienne à 20%) port compris, commandés début Septembre mais indisponibles chez Akrapovic, reçu Lundi chez Carpimoto, shippés mardi par DHL.

 

Pour info, c'était 985€ sans le port au Comptoir du Motard, pourtant une référence en matière de matos pas cher :jap::bah:

 

Je vous recommande le site, en plus le suivi est nickel et j'ai été tenu au courant de toutes les étapes par le service clients :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

923€TTC (TVA italienne à 20%) port compris, commandés début Septembre mais indisponibles chez Akrapovic, reçu Lundi chez Carpimoto, shippés mardi par DHL.

 

Pour info, c'était 985€ sans le port au Comptoir du Motard, pourtant une référence en matière de matos pas cher :jap::bah:

 

Je vous recommande le site, en plus le suivi est nickel et j'ai été tenu au courant de toutes les étapes par le service clients :bien:

 

 

Faudra que je vois s'ils font Ducat (et rien n'est moins sûr) et H(encore moins sûr) et en position basse sur un 750SSie (bref une chance sur 12 000 000).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...