Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Nissan 300 ZX Z31/Z32 (1983-1999)


Invité §per341oQ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §per341oQ

Je comprend ta déception, c'est vraiment une voiture formidable.

Il faudrait vraiment qqch de grave voir vital pour que je m'en sépare! :non:

 

Pour tous les passionnés, je vous invite à visiter ce site ou on retrouve des photos, l'historique, la doc complète, plein dinfos et conseils sur l'achat, l'entretient, les prépas...

 

www.fairlady300.com

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per341oQ

Merci, je connais un peu ce site mais pour etre membre, c'est payant...

Je ne cherche rien de spécial, je voulais juste rescencer les possésseurs de Z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai555ny

Salut,

 

Effectivement venez sur Fairlady300.com inscrivez-vous c'est gratuit et discutons tous ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai555ny

c'est toi didier?

 

 

Salut Pierrot,

 

Mais oui depuis que monavion de chasse est chez Olivier je me promène sur le net.

 

alors on fait de la pub pour fairlady300.com c'est grand motivation

 

a bientôt

 

Didier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro152Xj

:jap: Salut ,jaime aussi ce modele 300. j'ai une 240z de 1972 .en bon etat ont vas organiser une sortie

japonaise le temps de preparer tous ca..salut . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per341oQ

Cool, tu t'es inscrit sur fairlady300?

En espérant te rencontrer bientôt...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JF2784Di

J'en ai une aussi, un modèle US slicktop en 2+0 atmo que je viens en train de convertir en bi turbo... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri175sO

Salut,

Pour ma part,j'ai une 300ZX turbo(Z31)de 1989.

http://www.hebergement-images.com/05/1176588745_c2_12_sb.jpg' alt='1176588745_c2_12_sb.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben810Gs

Pas mal la Z31 aussi :love:

 

Combien de chevaux le bolide ???

 

 

Sinon j'ai une question sur la Z32, qu'elle est la difference entre un chassis long et un chassis court?

 

Je pense qu'on pert les "places" arrieres, mais sur le look exterieur il y a une difference ?

 

Des photos pour illustrer seraient les bien venue ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN127Lo

Salut à tous,

Personne n'a de 300 ici??[/ oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Peux tu mettre ton titre en minuscule ? merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan700Pt

bonjours, j'ai acheté une 300zx année 90 et un mois plus tard le moteur a cassé, je recherche un moteur afin de profiter de la voiture.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous.

Trés belle voiture cet 300zx j'ai longuement hésité entre celle-ci et la silvia S14a mais mon choix a finalement basculé en faveur de la S14a.

J'ai crée un topic sur ma voiture dans la catégorie 200sx je pensé réunir plus de passionné ici également histoire de parlé de nos petit bolide mais il y a pas grand monde a ma déception sur un forum de cet ampleur.

 

danbxl comme je dis plus haut j'ai pas de 300zx mais pour le Sr20det de la S14 il existe pas mal de site ou ils vendent de nombreuse pièce performance et d'origine on peut y trouvé facilement chemise, bielle, piston ext... enfin tout ce qui te faut pour refaire un moteur neuf.

certain site vendent même des moteur complet.

Si tu cherche un peut tu doit pouvoir trouvé l'équivalent pour la 300zx sur des site anglais ou au pire japonais de quoi refaire ton moteur a neuf et avec de la chance des moteur complet également.

Sinon tu a chercher sur ebay?

Sa sera sûrement plus difficile que moi a trouver car c'est vrai que la S14 a été très prisé pour le drift il en existe donc pas mal de site ou ils vendent les pièce.

essaye chez nissan également sinon moi pour la S14 ils ont tous sur commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri642Jn

J'ai une twin turbo de 1993 ,t-tops ,boîte manuelle ,blanc perle intérieur anthracite ,envirron 160000km. Mais je pense à m'en séparer ,échange possible ! C'est ma deuxième 300ZX ,la première était une version atmo deux places strictes de 1994 que j'avais achetée neuve en Floride aussi blanc perle mais avec l'intérieur beige. C'est vraiment une très bonne voiture avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir. Surtout en 94 ,je l'ai ramenée en belgique et à l'époque le modèle n'étais pas courant ,beaucoup de gti (grattes toilettes insipides) ,c'est pas méchant je rigole ,s'en souviennent encore.

 

1726662318_autos11.jpg.454c4486d4a110c819700497630e0fda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre680XB

Hello tout le monde,

 

La 300 ZX bi-turbo est vraiment une belle voiture qui ne prend pas une ride. Elle a tout de même été commercialisée en 1990. Presque 20 ans... Comme en 1991 j'hésitais entre plusieurs voitures à acheter. J'avais une 200 SX et je voulais quelque chose de plus puisssant. J'ai pu essayer longuement la 300 bi-turbo d'un ami garagiste qui voulait me la vendre. En m'asseyant, j'avais l'impression d'être dans un salon. Les fauteuils sont énormes et agréables. Le tableau de bord enveloppant et très bien dessiné. C'est une GT. Elle a de la puissance, mais on est tellement bien dedans que l'on sent mal l'accélération. Mais quand on regarde le compteur, ça monte, ça monte... J'ai fait 250 Km/h vitesse à laquelle elle est bridée. Mais on sentait que l'électronique freinait beaucoup la voiture. Sans ce bridage, elle doit monter à plus de 260 je pense. Voiture que je n'ai pas prise car elle avait un défaut majeure pour moi. Vivant en Suisse et étant entourré de montagnes, donc de routes de montagne (logique), je l'ai trouvée agréable, mais un peu lourde dans les courbes. Je lui ai préféré une autre machine. Mais cet auto je la trouve toujours très agréable à regarder et, qui sait, quand on me rendra mon permis de conduire j'envisage d'en prendre une. On verra... J'ai, malheureusement le temps avant de revoir mon permis... Salutations et bonne route à tout ceux qui ont cette très belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100873tz

J'en ai une depuis peu.

Elle souffre du fait qu'il est difficile d'en trouver une en réel bon état mais c'est une auto d'exception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult148aM

C'est une très belle auto, et les prix commence a prendre une claque pour la revente, sa devient bon pour l'acheteur potentiel :p

Mais les "bon" modèle deviennent rare aussi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter245Wv

je suis sur le point d'acheter une 300zx twinturbo concernant la distribution est ce une chaine ou une courroie? qu'en est il de la durée de vie de l'embrayage? merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant138hw

bonjour, je suis le propriétaire d'une nissan 300 zx z31 turbo, et je la prépare tout doucement.

ce véhicule étant beaucoup plus rare que la z32, j'invite cordialement tous ceux ayant des infos ou des questions, à ce joindre au forum

merci a+.

 

 

 

Mon véhicule : 3.0 l turbo, 228 ch non catalysé d'origine.

modifs : jantes antera 18", pneus silverstone 245/40/18 et 235/40/18, amortisseurs koni gelb sport, disques brembo et plaquettes ferodo et TRW, depouillage de l'interieur. a+ tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...