Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forester

Subaru Forester, j'ai des questions !


Invité §gad313WN

Messages recommandés

Invité §pic320PM

Bon, ben ça sera dimanche le compte rendu :D

 

En fait, j'avais donc rendez vous mercredi matin. Le vendeur m'a présenté 1 seul modèle d'occasion ! Un de 2000 en GPL. Le véhicule n'était pas préparé du tout (dégueu même !) et n'attirait pas vraiment.

 

Comme il n'y avait aucun autre Forester d'occasion, on a été voir les véhicules neufs. On a discuté le bout de gras sur l'éventuelle reprise de ma voiture, mais somme toute, rien de concret !

 

J'ai pas essayé de véhicule, je n'ai pas de chiffres pour la reprise, je ne sais rien, si ce n'est que le contact est bon et que je n'ai pas arreté mon projet (ce qui n'aide pas, faut bien l'dire !).

 

Donc voilà !! La version 2.0 Club est nickel, à mon avis, mais si je pouvais, je me demande si je ne partirais pas sur un 2.5 !!??

 

Je dois retravailler un peu le projet et le rappeler pour savoir l'offre qu'il me ferait sur un Club avec reprise de mon véhicule !

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gag158Zj

Bon, ben ça sera dimanche le compte rendu :D

En fait, j'avais donc rendez vous mercredi matin. Le vendeur m'a présenté 1 seul modèle d'occasion ! Un de 2000 en GPL. Le véhicule n'était pas préparé du tout (dégueu même !) et n'attirait pas vraiment.

A++

 

Tu n'avais pas demandé ce qu'il avait à te présenter, à te montrer avant de venir, en lui précisant que tu venais de loin pas juste pour discuter le bout de gras ?

C'est vrai que ça a du être assez frustrant.

Tu es allé à Champigny ou Pontoise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic320PM

Tu n'avais pas demandé ce qu'il avait à te présenter, à te montrer avant de venir, en lui précisant que tu venais de loin pas juste pour discuter le bout de gras ?

C'est vrai que ça a du être assez frustrant.

Tu es allé à Champigny ou Pontoise ?

 

 

Je suis allé à Champigny et j'avais pris RDV. Il avait parlé de 5 véhicules différents à me montrer dans tous les styles (2.0, GPL, Turbo, Boite méca, boîte auto).

 

Au final, j'ai la doc et les tarifs, c'est pas mal déjà !! :lol:

 

C'est pas très grave, j'te dis, j'ai pas encore arrêté mon projet, surtout sur le plan finances. Je pense que le véhicule m'intéresse, me reste plus qu'à pouvoir l'acheter :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Je suis allé à Champigny et j'avais pris RDV. Il avait parlé de 5 véhicules différents à me montrer dans tous les styles (2.0, GPL, Turbo, Boite méca, boîte auto).

Au final, j'ai la doc et les tarifs, c'est pas mal déjà !! :lol:

C'est pas très grave, j'te dis, j'ai pas encore arrêté mon projet, surtout sur le plan finances. Je pense que le véhicule m'intéresse, me reste plus qu'à pouvoir l'acheter :ange:

 

Ne t'arrête pas là, téléphone à Pontoise et renseigne toi de ce qu'il peut avoir, cela ne te coûtera pas plus de demander, sinon de trouver mieux.

Prends ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic320PM

N'ai repéré un à Amiens que j'ai été voir !!

 

Super état, super équipement. Mais ils me reprennent ma bagnole une poignée de cerises :non:

 

http://img509.imageshack.us/img509/1107/p7270035ps9.jpg

 

14500 euros

 

Equipement:

-abs -airbags -climatisation

-cuir -jantes alu -lave-projecteurs

-lecteur cd -phares antibrouillard -première main

-régulateur de vitesse -rétroviseurs extérieurs réglables -toit ouvrant automatique

-verrouillage central -vitres électriques -volant réglable

 

Ils est à 13500 € sans la reprise de ma voiture.

 

Faut que je fasse mes calculs, mais il est propre et il a 40 000 km. 1ère main. Nickel !!

Un peu juste mon budget car ma Laguna est reprise un peu plus de 7500 euros. Il ne font rien du tout sur le prix du forester. Du coup, il me reste 6000 euros à financer :(

 

Si je pouvais vendre ma Laguna moi même, ça irait déjà mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

N'ai repéré un à Amiens que j'ai été voir !!

Super état, super équipement. Mais ils me reprennent ma bagnole une poignée de cerises :non:

http://img509.imageshack.us/img509/1107/p7270035ps9.jpg

14500 euros

Equipement:

-abs -airbags -climatisation

-cuir -jantes alu -lave-projecteurs

-lecteur cd -phares antibrouillard -première main

-régulateur de vitesse -rétroviseurs extérieurs réglables -toit ouvrant automatique

-verrouillage central -vitres électriques -volant réglable

Ils est à 13500 euros sans la reprise de ma voiture.

Faut que je fasse mes calculs, mais il est propre et il a 40 000 km. 1ère main. Nickel !!

Un peu juste mon budget car ma Laguna est reprise un peu plus de 7500 euros. Il ne font rien du tout sur le prix du forester. Du coup, il me reste 6000 euros à financer :(

Si je pouvais vendre ma Laguna moi même, ça irait déjà mieux

 

C'est vrai qu'elle est belle.

1) C'est 14 500 ou 13 500 le prix de base ?

2) c'est quoi le moulin, l'année ?

2) Combien elle côte ta laguna ?

3) Combien ça se vend avec un Km équivalent sur la centrale ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic320PM

C'est vrai qu'elle est belle.

1) C'est 14 500 ou 13 500 le prix de base ?

2) c'est quoi le moulin, l'année ?

2) Combien elle côte ta laguna ?

3) Combien ça se vend avec un Km équivalent sur la centrale ?

 

 

C'est 13 500 € si tu viens l'acheter comme ça !! C'est 14 500 € si tu l'achètes après avoir fait une reprise de ta bagnole !!

 

Le Forester est de janvier 2005, c'est le 2.0 X TO

 

La Laguna côte environ 9000 euros. Si tu retires les frais professionnels de 15 %, ils m'en donnent 7500 !!

 

Difiicile d'évaluer la revente sur la Centrale car il y a tous les prix...

Je vais aussi essayer de vendre ma Laguna moi même car je pense que je vais essayer de trouver un Forester de fin 2005, début 2006. C'est ceux qui sont sortis après le dernier restylage et j'aime bien. Dans la Centrale, on en voit avec peu de km pour moins de 20 000 €.

 

A suivre, car ça va être chaud à financer !! Mais on va y arriver. J'en veux un !!

 

Rien que le bruit du moteur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

C'est 13 500 € si tu viens l'acheter comme ça !! C'est 14 500 € si tu l'achètes après avoir fait une reprise de ta bagnole !!

 

J'comprends pas trop pourquoi le prix du forester change si il te fait une reprise, mais bon.

La Laguna côte environ 9000 euros. Si tu retires les frais professionnels de 15 %, ils m'en donnent 7500 !!

Difiicile d'évaluer la revente sur la Centrale car il y a tous les prix...

 

regarde les prix qui se font pour ton kmetrage en moyenne et selon l'entretient que tu lui as apporté (carnet à jour, aspect général...)je pense que tu peux évaluer si tu peux bien la vendre ou pas, par la centrale ou autre.

je pense que je vais essayer de trouver un Forester de fin 2005, début 2006. C'est ceux qui sont sortis après le dernier restylage et j'aime bien. Dans la Centrale, on en voit avec peu de km pour moins de 20 000 €.

A suivre, car ça va être chaud à financer !! Mais on va y arriver. J'en veux un !!

Rien que le bruit du moteur :love:

 

Le bruit du moteur, ben c'est sub... amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic320PM

Oui, c'est spécial le prix chez Chrysler-Jeep !!

 

Ils annoncent 13 500 € sur internet, mais si tu viens avec une voiture à reprendre, c'est 1000 euros en plus !!

 

Du coup, le sub est sympa mais je vais continuer à regarder d'autres modèles, comme je te disais.

 

Ma voiture, elle côte 9800 à l'argus particulier. Elle est relativement propre mais c'est un modèle importé d'Allemagne qui n'a pas tout à fait le même équipement que le modèle concession France.

Le problème, c'est que des Laguna II break, y en a à la pelle...

 

On verra, je vais aller chez Automotion la semaine prochaine, ils ont un 2.0 X Club à faible kilométrage. Je doute qu'ils me reprennent bien la voiture, mais bon, on va étudier la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Oui, c'est spécial le prix chez Chrysler-Jeep !!

 

Ils annoncent 13 500 € sur internet, mais si tu viens avec une voiture à reprendre, c'est 1000 euros en plus !!

 

Du coup, le sub est sympa mais je vais continuer à regarder d'autres modèles, comme je te disais.

 

Ma voiture, elle côte 9800 à l'argus particulier. Elle est relativement propre mais c'est un modèle importé d'Allemagne qui n'a pas tout à fait le même équipement que le modèle concession France.

Le problème, c'est que des Laguna II break, y en a à la pelle...

 

On verra, je vais aller chez Automotion la semaine prochaine, ils ont un 2.0 X Club à faible kilométrage. Je doute qu'ils me reprennent bien la voiture, mais bon, on va étudier la question !

 

T'as contacter la concession de Pontoise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic320PM

Ouaip !! Il a rien à me proposer dans ce que je recherche, sauf véhicule de démonstration ou du siège Sub !

 

Il doit me rappeler mais la concess' ferme vendredi soir je crois et rouvre le 27 aout !

 

Je pense qu'il va falloir que je m'arme de patience jusqu'à la rentrée !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Ouaip !...Je pense qu'il va falloir que je m'arme de patience jusqu'à la rentrée !! :sol:

 

De toute façon c'est la meilleure chose que tu as à faire, c'est de cette façon que tu feras la meilleure affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic320PM

Samedi matin, je vais chez Subaru Amiens...

 

Il doit me faire une proposition pour la reprise de la Laguna et pour un véhicule...

 

Vais y arriver hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Samedi matin, je vais chez Subaru Amiens...

Il doit me faire une proposition pour la reprise de la Laguna et pour un véhicule...

Vais y arriver hein :lol:

 

Ben j'espère bien, que tu vas y arriver !!! audio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic320PM

Ben j'espère bien, que tu vas y arriver !!! audio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

 

 

Je l'sens bien avant la fin de l'été tiens :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Je l'sens bien avant la fin de l'été tiens :ange:

 

Il m'éclate ce topic car ce n'est pas toi qui l'as ouvert, et c'est toi qui en a le plus profité.

Par contre gadjofly pas d'nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic320PM

Il m'éclate ce topic car ce n'est pas toi qui l'as ouvert, et c'est toi qui en a le plus profité.

Par contre gadjofly pas d'nouvelle.

 

 

Je suis en pleine bourre là, c'est pour ça :D

 

Je me dit qu'on aurait pu discuté de ça sur MSN ou par MP, vu que y a que nous ici :lol:

 

Bon, sinon, chez Subaru Amiens, j'ai rencontré Hubert DESJARDINS, le boss. Super gars, super accueil et très bonne proposition. Il me reprend ma Laguna 8000 € et me vends un 2.0 Club qu'il a en stock avec toutes les options (peint metal, boîte auto et GPL).

Il m'offre les options ce qui me revient à 30 650 le véhicule. Evidemment, j'aurais préféré qu'il me le fasse au prix de la promo actuelle à 27 000, mais ça va surement pas le faire !!

A + de 30000, je pense que je passe pas à la banque, donc, c'est une belle affaire, mais je vais être un peu juste.

 

Il m'a dit, par ailleurs, que le 2.0 était plus intéressant en boite auto car le moteur étant un peu creux à bas régime, la boite méca ne répondait pas très bien ! Moi qui ne suis pas trop boite auto, ça me fait réfléchir !!

 

Vendredi je vais chez automotion et la boucle sera bouclée. Faudra que je me décide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Je suis en pleine bourre là, c'est pour ça :D

 

Je me dit qu'on aurait pu discuté de ça sur MSN ou par MP, vu que y a que nous ici :lol:

 

Bon, sinon, chez Subaru Amiens, j'ai rencontré Hubert DESJARDINS, le boss. Super gars, super accueil et très bonne proposition. Il me reprend ma Laguna 8000 € et me vends un 2.0 Club qu'il a en stock avec toutes les options (peint metal, boîte auto et GPL).

Il m'offre les options ce qui me revient à 30 650 le véhicule. Evidemment, j'aurais préféré qu'il me le fasse au prix de la promo actuelle à 27 000, mais ça va surement pas le faire !!

A + de 30000, je pense que je passe pas à la banque, donc, c'est une belle affaire, mais je vais être un peu juste.

 

Il m'a dit, par ailleurs, que le 2.0 était plus intéressant en boite auto car le moteur étant un peu creux à bas régime, la boite méca ne répondait pas très bien ! Moi qui ne suis pas trop boite auto, ça me fait réfléchir !!

Vendredi je vais chez automotion et la boucle sera bouclée. Faudra que je me décide !

 

 

T'as raison de réflechir. J'ai jamais essayé le forester BVA mais y'a un truc que je sais: Les boites auto de sub n'ont jamais été extra...loin de là. Il faut absolument que tu l'essaies. Un essai representatif pour te faire une vraie idée.

Pour moi ce qu'il t'a dit sur la boite manuelle c'est de la foutaise mais bon...

Ne t'engage pas sans être sûr de ton coup! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic320PM

Clair, d'autant que je n'ai pas entendu ni lu ailleurs que la boîte méca était merdique à ce point !!

 

De toute façon, mon budget va probablement m'orienter vers un Forester méca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub035Uw

salut picvert1 je suis suba04,j'espere m'adresser a la bonne personne car je suis novice a l'ordi.je te propose de regarder mon annonce forester 2.5l xt turbo sur le forum car j'ai vu que sa pouvait t'interreser d'apres les conversations que tu a sur le forum si tu veux m'appeller,n' hesite pas.(06.78.23.60.75)

je te remercie gagbergag pour l'info

merci,a bientot a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

T'as raison de réflechir. J'ai jamais essayé le forester BVA mais y'a un truc que je sais: Les boites auto de sub n'ont jamais été extra...loin de là. Il faut absolument que tu l'essaies. Un essai representatif pour te faire une vraie idée.

Pour moi ce qu'il t'a dit sur la boite manuelle c'est de la foutaise mais bon...

Ne t'engage pas sans être sûr de ton coup! ;)

 

Tout à fait d'accord avec toi subattac, il a certainement dis ça car il faut qu'il la vende.

et rien ne te coûte d'essayer la boîte manuelle pour te faire ton idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

salut picvert1 je suis suba04,j'espere m'adresser a la bonne personne car je suis novice a l'ordi.je te propose de regarder mon annonce forester 2.5l xt turbo sur le forum car j'ai vu que sa pouvait t'interreser d'apres les conversations que tu a sur le forum si tu veux m'appeller,n' hesite pas.(06.78.23.60.75)

je te remercie gagbergag pour l'info

merci,a bientot a tous

 

de nada :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic320PM

Salut à tous !!

 

Désolé Sub04, mais j'ai déjà fait affaire :sol:

 

Un 2.0 X TO Club de nov 2005 avec 12300 km, gris et cuir noir !!

 

Je reviens du concess' avec là, ça pousse vraiment fort, même avec cette motorisation là !!

 

Et la boîte méca, ben elle va bien !

 

Photos à suivre quand je les aurai prises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Salut à tous !!

Désolé Sub04, mais j'ai déjà fait affaire :sol:

Un 2.0 X TO Club de nov 2005 avec 12300 km, gris et cuir noir !!

Je reviens du concess' avec là, ça pousse vraiment fort, même avec cette motorisation là !!

Et la boîte méca, ben elle va bien !

Photos à suivre quand je les aurai prises :D

 

Content pour toi picvert1 et bien venu au club. audio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

salut picvert1 je suis suba04,j'espere m'adresser a la bonne personne car je suis novice a l'ordi.je te propose de regarder mon annonce forester 2.5l xt turbo sur le forum car j'ai vu que sa pouvait t'interreser d'apres les conversations que tu a sur le forum si tu veux m'appeller,n' hesite pas.(06.78.23.60.75)

je te remercie gagbergag pour l'info

merci,a bientot a tous

 

Donc trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic320PM

Photos toujours à venir, j'attends que le soleil daigne se montrer un peu pour shooter !!

 

Si quelqu'un peut me rappeler à quoi ça ressemble, le beau temps :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Photos toujours à venir, j'attends que le soleil daigne se montrer un peu pour shooter !!

Si quelqu'un peut me rappeler à quoi ça ressemble, le beau temps :non:

 

Pour le beau temps, regarde mes photos de Ténérife...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Photos toujours à venir, j'attends que le soleil daigne se montrer un peu pour shooter !!

Si quelqu'un peut me rappeler à quoi ça ressemble, le beau temps :non:

 

J'ai vu le soleil, alors j'espère que les photos vont suivre ! audio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic320PM

J'ai vu le soleil, alors j'espère que les photos vont suivre ! audio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

 

 

Oui, le problème, c'est que le soleil a attendu que je reprenne le boulot pour se pointer !!

Je m'en occupe au plus tôt :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Oui, le problème, c'est que le soleil a attendu que je reprenne le boulot pour se pointer !!

Je m'en occupe au plus tôt :sol:

 

De nuit, y a des super photos de voitures, je vais d'ailleurs essayer, tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic320PM

De nuit, y a des super photos de voitures, je vais d'ailleurs essayer, tiens.

 

 

Bon, encore pas eu le temps de prendre 3 photos de la voiture :non:

 

Ca va pas ça, mercredi, sans faute :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Bon, encore pas eu le temps de prendre 3 photos de la voiture :non:

Ca va pas ça, mercredi, sans faute :sol:

 

Mais non, mais non, t'inquiète, on va être patient.

[:kimble] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic320PM

Mais non, mais non, t'inquiète, on va être patient.

[:kimble] :lol:

 

 

 

J'espère parce que j'ai pas fait de photo :D

 

Mon Forester est enseveli sous la poussière avec les travaux de maçonnerie qu'il y a chez moi !!

 

Faut que je le lave avant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

J'espère parce que j'ai pas fait de photo :D

Mon Forester est enseveli sous la poussière avec les travaux de maçonnerie qu'il y a chez moi !!

Faut que je le lave avant :ange:

 

Ben tant pi, y a pas mort d'homme.

prends ton temps mais fais en des belles ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...