Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forester

Subaru Forester, j'ai des questions !


Invité §gad313WN

Messages recommandés

Invité §pic320PM

N'empêche, j'ai toujours rien fait, on va finir par croire que je suis mytho et que j'ai pas de Forester :D

 

Quel pied cette auto, vraiment !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gag158Zj

N'empêche, j'ai toujours rien fait, on va finir par croire que je suis mytho et que j'ai pas de Forester :D

Quel pied cette auto, vraiment !! ;)

 

Mytho peut être pas mais on va commencer à l'appeler l'arlésienne ton forester. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif713zd

j'hesite entre subaru forester 2.0 x club bva et 2.5 xt , merci pour vos infos concernant plus et moins des 2 modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic320PM

Mytho peut être pas mais on va commencer à l'appeler l'arlésienne ton forester. :lol:

 

Allez, la semaine prochaine chuis en vacances, promis, je fais des photos :D

 

Sinon, pour répondre à la question ci-dessus, je sais pas si c'est si simple, car un un club est très bien équipé, et en BVA, c'est une question de gout et d'adaptation.

 

Le turbo (BVA ou pas ?!) pousse plus fort que le 2.0 (qui pousse déjà très bien !!) et en boite mécanique n'a pas de vitesses courtes, ce qui pourrait gêner un peu en off road !

 

Après, la voiture est la même, y a vraiment une grosse différence que sur la motorisation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic320PM

Et voilà, 3 mois après Gagbergag aura des photos (de mauvaise qualité !! portable oblige) !!

 

http://img177.imageshack.us/img177/7750/dsc00092af1.jpg

 

http://img45.imageshack.us/img45/9847/dsc00093ov4.jpg

 

http://img45.imageshack.us/img45/7352/dsc00094zg5.jpg

 

Chuis content, y a un bouffon qu'a mis un coup de pied dans l'aile arrière, vendredi soir, comme ça, pour se détendre :non:

 

Sinon, c'est le panard cette auto :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Et voilà, 3 mois après Gagbergag aura des photos (de mauvaise qualité !! portable oblige) !!

...

Sinon, c'est le panard cette auto :sol:

 

Salut picvert1

brutor2.gif.50dd38ae99c5c68f323bd111cf746861.gif pour les photos. Mieux vaut tard que jamais.

Les photos ne sont pas de si mauvaise qualité, je trouve ça pas mal du tout.

En plus le cadre est sympa.

Belle caisse. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic320PM

Au risque de faire bondir les caciques de chez Renault, j'ai enfin trouvé une voiture à vivre :lol:

 

Merci Gag pour les compliments !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Au risque de faire bondir les caciques de chez Renault, j'ai enfin trouvé une voiture à vivre :lol:

Merci Gag pour les compliments !! ;)

 

Ce ne sont pas des compliments, elles sont vraiment bien.

C'est sûr que on peut faire mieux avec un appareil photo

mais je trouve ça déjà très bien on la voit impecc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe186WX

Je suis Belge, d'origine d'Anvers, donc flamand. J'habite en Aveyron et j'ai trois forester (mais c'est trop!) Le dernier est le 2.0 S turbo, boîte auto de 2000,occasion mais avec que 15.000 km! Les deux autres sont à vendre. Une de 1999, 2.0 - boîte manuel, clim,attelage, pneux nouveau,couleur argent,radio CD et en parfait état. l'Autre est de 1998, bordeaux,boîte auto,toit ouvrant,attelage,pneux neuf,radio CD et aussi en parfait état. Les deux ont +- 76.000 km. Les prix sont très intéressant. Nr.tel: 0565729045

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv031nh

BONJOUR AUX CONNAISSEURS DE FORESTER

J'ai l'intention de faire l'acquisition d'un forester turbo de 2003/2004.

J'ai lu un article dans le moniteur automobile qui date de septembre 2005 qui évoque l'arrivée du 2,5l turbo à 230ch soit 20ch de plus que sur la version 2L turbo précédente.

Pour moi le 2l turbo fait 177ch, y a t il une version de 210 ch avant le restylage de 2005?

lolat70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

En 2004 et 2005 il y a eu une cohabitation du 2.0 Turbo et du 2.5 Turbo qui faisaient 177 et 210 cv.

 

Ensuite, il n'y a plus eu que le 2.5 qui est passé à 230 cv. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

BONJOUR AUX CONNAISSEURS DE FORESTER

...Pour moi le 2l turbo fait 177ch, y a t il une version de 210 ch avant le restylage de 2005?

lolat70

 

J'ai mis un blabla qui va totalement dans le sens de ce que dis subattac dans l'autre topic où tu as également posé cette question :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/subaru/sujet172.htm#t3882

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QMm833yu

Bonjour,

je compte acheter une subaru forester de 2004 2l essence BVA.Je pense que c'est une voiture fiable, mais j'hésite un peu car j'ai peur qu'elle soit trop gourmande. Qu'elle est sa consommation réelle mixte à votre avis?

Les pièces sont elles cheres(pneus, courroi de distribution) J'ai lu qu'il fallait changer les soupapes??

Je suis très peu connaisseuse comme vous pouvez voir.

J'espère que vous pourrez me conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gourmande un peu elle le sera (en plus la boite auto augmente un peu la conso), je dirais 8 à 9L.

Les tarifs sont dans la norme des véhicules de ce gabarit.

quand aux soupapes c'est un réglage lorsque le véhicule est à bi-carburation (GPL) ce que ne semble pas indiqué ton forester.

J'ai possédé un Forester Turbo qui était un très bon véhicule mais pas bon pour mon porte-feuille avec 700 kms par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FC7544lo

Bonjour

 

Bonjour,

je compte acheter une subaru forester de 2004 2l essence BVA.Je pense que c'est une voiture fiable, mais j'hésite un peu car j'ai peur qu'elle soit trop gourmande. Qu'elle est sa consommation réelle mixte à votre avis?

Les pièces sont elles cheres(pneus, courroi de distribution) J'ai lu qu'il fallait changer les soupapes??

Je suis très peu connaisseuse comme vous pouvez voir.

J'espère que vous pourrez me conseiller

 

Si je puis me permettre.

Ici, http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] t76541.htm et depuis 2003, plusieurs dizaines de pages sur ce véhicule. Tout ou presque est dit.

 

FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...