Invité §kri032mA Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Désolé c'est pas la nouvelle clio 3 de septembre prochain, c'est juste la logan break... Bienvenue sur le topic officiel de la Logan Break MCV. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul564Xe Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Waaaah! Ca annonce la couleur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jre564KT Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 A quand la version SUV ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli606EV Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Il faut arreter de denigrer cette voiture, il y a des gens qui ont besoin d'espace sans forcement avec les moyens de s'acheter un scenic ou autre neuf ou occasion recente et n'ont pas forcement envie d'avoir une epave et tous le frais qui vont avec... Regardez le nombre de familles modestes qui en sont reduites a de r21 nevada. Enfin c'est mon point de vue Bruno 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
taenia saginata 0 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Je fais un leger HS: saviez vous que Renault ne fait pas que des voitures, camions et bus? Je vous présente l' ABH Renault 206 . Il est en fonctionnement depuis 1949 (et retapé entierement chaque hivers)! Vous pouvez l' admirer et monter dedans l'été à Calvi. On l'appelle TGV (train à grande vibration). Ca c'est une bombe de chez Renault! HS terminé, merci de votre attention. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Vin840gU Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 huhu, Renault et 206 dans la même désignation! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ben555lY Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Désolé c'est pas la nouvelle clio 3 de septembre prochain, c'est juste la logan break... Moi perso, je n'accroche pas trop avec cette voiture. Certes pas cher, peu d'option, mais la forme ne m'inspire pas... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 1 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Si la Logan s'avere une voiture extremement fiable à cause du fait qu'elle a viré tous les gadgets electroniques alors ça peut-être un succès énorme pour Renault, une sorte de voiture increvable, bon marché le look ici est secondaire tant que la voiture rend service convenablement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ps2only 0 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Hum.... Des Logan ont déjà été rappelées en atelier pour réparations et correctifs divers... Nobody's perfect... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
clitoman94 0 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je crois qu'elles ont été rappelées pour la fixation du crique, d'après Turbo... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fra867sQ Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ils vont etre content les pays peu développé d'avoir ce merveilleux corbillard Ca c'est du design une vrai laideur C'est pas fait pour plaire , c'est fait pour rouler pas cher. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pie133Ky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Moi j l'aime bien cette Logan ... pour quelqu'un qui a pas trop de tune et qui veut du neuf . En revanche , ils ont été pingre , y a pas d'essuie glace arrière 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous75 0 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Moi j l'aime bien cette Logan ... pour quelqu'un qui a pas trop de tune et qui veut du neuf . En revanche , ils ont été pingre , y a pas d'essuie glace arrière Du calme ! c'est du Toshop... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ala414Da Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je pense que cette version est la plus intéressante palliant le défaut de la berline qui ne dispose même pas d'un hayon. Concernant l'esthétisme, je compare à la Golf Break de mon voisin, je serais bien incapable de dire laquelle est la plus jolie (ou la moins moche).. Il y a même de la recherhce par rapport à un Touran. Bon blague à part vous trouvez qu'il y a beaucoup de voitures esthétiques? Alfa peut être.., le reste, c'est juste du paraitre,un logo, une image et tout le monde n'a pas besoin de "paraitre". Par contre, oui à suivre: la fiabilité, la solidité, l'entretien minim, ca c'est génial si ca tient ses promesses car vu le prix! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gts534Ha Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Elle est photoshopée cette voiture.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cli727VS Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Elle est photoshopée cette voiture.... Tu as deviné tout seul? Franchement ça c'est de l'intervention qui fait avancer un topic! Trève de plaisanterie, je pense comme beaucoup que ce break peut avoir une belle carrière. En effet, cela peut intéresser les bricoleurs du dimanche qui achètent de vieux break pour transporter leur fourbi. Le mieux ce serait que Dacia sorte un break diesel. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kri608Mz Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Il faut une logan rs aussi, pour les pistards du dimanche. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glouba 0 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Tu as deviné tout seul? Franchement ça c'est de l'intervention qui fait avancer un topic! Trève de plaisanterie, je pense comme beaucoup que ce break peut avoir une belle carrière. En effet, cela peut intéresser les bricoleurs du dimanche qui achètent de vieux break pour transporter leur fourbi. Le mieux ce serait que Dacia sorte un break diesel. Le break est prevu (2007 je crois), et sans nul doute il arrivera aussi en version mazout. Ce qui est aussi prevu, et peut aussi concerner pas mal de client potentiels, c'est un pickup, une forme de carrosserie encore peu frequente chez les particuliers mais qui a ses adeptes chez les pros, lesquels doivent alors se tourner vers des vehicules assez chers en general vu le peu de propositions economiques (ou alors on donne dans le petit pickup sur base utilitaire leger)... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pie133Ky Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Du calme ! c'est du Toshop... Heu , du calme ... mais je suis pas enervé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ekl318qu Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bonjour, Quequ'un aurait il une idée de la date de sortie en France du modèle break en version diesel et si oui à quel prix approximatif et avec quelle motorisation ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §kra186Gj Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Comme répondu plus haut, 2007... Pour de plus amples informations : voir ici le topic Logan. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cit406DV Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 En voila une autre! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ale017kN Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Il faut une logan rs aussi, pour les pistards du dimanche. Eh, ça serait bien cool une Logan RS. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dir857pV Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Sa serait sympa oui 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §kra186Gj Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ben vu que techniquement c'est une Clio (pour la plateforme), je pense que rien ne peut empêcher de mettre un moulin "importé", non ? Les moteurs provenant de Mégane, un mécano dans l'âme doit pouvoir bien s'amuser... (Je devrais essayer de mettre un moulin de Punto GT, mais c'est pas dit qu'avec le chassis de la Panda ca tienne... ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ped543Bz Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 En voila une autre! C'est pas une dacia Solenza break ça? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Man568bZ Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pas trop mal cette Logan break. Je pensais que Renault aurait utilisé les portières de la berline pour des raisons d'économie... Des portières spécifiques, c'est mieux !! Une Logan break dCI65 à 8500 ? Why not... Manu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glouba 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pas trop mal cette Logan break. Je pensais que Renault aurait utilisé les portières de la berline pour des raisons d'économie... Des portières spécifiques, c'est mieux !! (...) En meme temps dans photoshop les portiere specifiques coutent pas tres cher , tout juste quelques minutes de plus... Dans la realite... Je serais pret a parier qu'elle partagera les portieres AR de la berline ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto Nome 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Et pour la Logan CC 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cou800mt Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai déjà parcouru pas mal de topics sur la logan et même si je suis aussi passionné de belles bagnoles, je crois que renault tient quelque chose. Il faut se rappeler que la deuche a été créée dans le but d'offrir "4 roues sous un parapluie", soit plus ou moins la même notion de véhicule basique, mais pas cher. Or, elle a fait un tabac et est devenue presque un objet de collection Pour faire une comparaison un peu loufoque, il y a des gens qui se contentent d'un simple percolateur pour avoir un café et d'autres qui achètent la version privée de machines à expresso professionnelles (avec buse vapeur, etc). Qui va dénigrer le propriétaire du perco, en disant qu'il n'a qu'un "bête" perco ? Personne ! Le tout est dans la qualité de l'eau et du café qu'il y mettra. Il faut, je pense, arrêter de dénigrer inutilement les produits de base, qui peuvent répondre aux besoins de beaucoup, pour qui la voiture est uniquement un mode de déplacement du point 1 au point B sans recourir aux transports en commun. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'idiot ou de ridicule à acheter une logan ... Rappelez-vous aussi que skoda fut un temps dans une situation identique, alors que le forum comporte aujourd'hui de nombreux fans de skoda. Qui nous dit qu'un jour, nous ne verrons pas une dacia grandtour ou CC, sur base mégane, vendue moins cher (cf octavia, par exemple) et qui s'arrachera sur le marché ? Voilà, c'est mon avis et je le partage comme dirait l'autre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Man568bZ Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Rappelez-vous aussi que skoda fut un temps dans une situation identique, alors que le forum comporte aujourd'hui de nombreux fans de skoda. Qui nous dit qu'un jour, nous ne verrons pas une dacia grandtour ou CC, sur base mégane, vendue moins cher (cf octavia, par exemple) et qui s'arrachera sur le marché ? Voilà, c'est mon avis et je le partage comme dirait l'autre Et je pense que Dacia sera une marque qui comptera dans quelques années : bon marché, mécanique éprouvée, pas d'électronique qui-tombe-en-panne et des produits réussis esthétiquement. Il faut le dire, je trouve la Logan assez mignonne. Souhaitons que le break soit aussi réussi, la modularité en plus. Manu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Désolé c'est pas la nouvelle clio 3 de septembre prochain, c'est juste la logan break... L'essuie glace arrière, j'espère qu'il est au moins disponible en option ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine143 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Pas mal en break!, c'est toujours mieux que la berline! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glouba 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 L'essuie glace arrière, j'espère qu'il est au moins disponible en option ! Absolument : L'option est dans photoshop, dans la barre d'ouils de base ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleph_lct 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Eh, ça serait bien cool une Logan RS. Techniquement, il "suffira" de récupérer un avant de CLio II RS à la casse et un arrière de Clio III RS pour avoir un bon chassis et 182ch ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés