Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §kri032mA

Désolé c'est pas la nouvelle clio 3 de septembre prochain,

c'est juste la logan break...

 

 

kristofrider_1106177209_dacia_renault_logan_station.jpg

Bienvenue sur le topic officiel de la Logan Break MCV. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cli606EV

Il faut arreter de denigrer cette voiture, il y a des gens qui ont besoin d'espace sans forcement avec les moyens de s'acheter un scenic ou autre neuf ou occasion recente et n'ont pas forcement envie d'avoir une epave et tous le frais qui vont avec... Regardez le nombre de familles modestes qui en sont reduites a de r21 nevada. Enfin c'est mon point de vue :)

 

Bruno

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx

Je fais un leger HS:

 

saviez vous que Renault ne fait pas que des voitures, camions et bus?

Je vous présente l' ABH Renault 206 . Il est en fonctionnement depuis 1949 (et retapé entierement chaque hivers)!

Vous pouvez l' admirer et monter dedans l'été à Calvi. On l'appelle TGV (train à grande vibration).

Ca c'est une bombe de chez Renault! :love:

 

taenia_saginata_1107455435_p8280005.jpg.0513feaa796d5b8d65d1a8d31073363b.jpg

 

 

HS terminé, merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben555lY

Désolé c'est pas la nouvelle clio 3 de septembre prochain,

c'est juste la logan break...

kristofrider_1106177209_dacia_renault_logan_station.jpg.302b6ce1a9bdc419415512f389d44427.jpg

:up:

 

Moi perso, je n'accroche pas trop avec cette voiture. Certes pas cher, peu d'option, mais la forme ne m'inspire pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Logan s'avere une voiture extremement fiable à cause du fait qu'elle a viré tous les gadgets electroniques alors ça peut-être un succès énorme pour Renault,

 

une sorte de voiture increvable, bon marché

 

le look ici est secondaire tant que la voiture rend service convenablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli522BJ

Je crois qu'elles ont été rappelées pour la fixation du crique, d'après Turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Ils vont etre content les pays peu développé d'avoir ce merveilleux corbillard :cyp:

 

 

Ca c'est du design :W une vrai laideur :p

 

C'est pas fait pour plaire , c'est fait pour rouler pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Moi j l'aime bien cette Logan ... pour quelqu'un qui a pas trop de tune et qui veut du neuf .

En revanche , ils ont été pingre , y a pas d'essuie glace arrière :L:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Moi j l'aime bien cette Logan ... pour quelqu'un qui a pas trop de tune et qui veut du neuf .

En revanche , ils ont été pingre , y a pas d'essuie glace arrière :L:??:

 

Du calme ! c'est du Toshop...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala414Da

Je pense que cette version est la plus intéressante palliant le défaut de la berline qui ne dispose même pas d'un hayon.

Concernant l'esthétisme, je compare à la Golf Break de mon voisin, je serais bien incapable de dire laquelle est la plus jolie (ou la moins moche).. Il y a même de la recherhce par rapport à un Touran. Bon blague à part vous trouvez qu'il y a beaucoup de voitures esthétiques? Alfa peut être.., le reste, c'est juste du paraitre,un logo, une image et tout le monde n'a pas besoin de "paraitre".

Par contre, oui à suivre: la fiabilité, la solidité, l'entretien minim, ca c'est génial si ca tient ses promesses car vu le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

Elle est photoshopée cette voiture....

 

Tu as deviné tout seul? Franchement ça c'est de l'intervention qui fait avancer un topic!

Trève de plaisanterie, je pense comme beaucoup que ce break peut avoir une belle carrière. En effet, cela peut intéresser les bricoleurs du dimanche qui achètent de vieux break pour transporter leur fourbi. Le mieux ce serait que Dacia sorte un break diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Tu as deviné tout seul? Franchement ça c'est de l'intervention qui fait avancer un topic!

Trève de plaisanterie, je pense comme beaucoup que ce break peut avoir une belle carrière. En effet, cela peut intéresser les bricoleurs du dimanche qui achètent de vieux break pour transporter leur fourbi. Le mieux ce serait que Dacia sorte un break diesel.

Le break est prevu (2007 je crois), et sans nul doute il arrivera aussi en version mazout.

 

Ce qui est aussi prevu, et peut aussi concerner pas mal de client potentiels, c'est un pickup, une forme de carrosserie encore peu frequente chez les particuliers mais qui a ses adeptes chez les pros, lesquels doivent alors se tourner vers des vehicules assez chers en general vu le peu de propositions economiques (ou alors on donne dans le petit pickup sur base utilitaire leger)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ekl318qu

Bonjour,

Quequ'un aurait il une idée de la date de sortie en France du modèle break en version diesel et si oui à quel prix approximatif et avec quelle motorisation ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Il faut une logan rs aussi, pour les pistards du dimanche.

Eh, ça serait bien cool une Logan RS. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra186Gj

Ben vu que techniquement c'est une Clio (pour la plateforme), je pense que rien ne peut empêcher de mettre un moulin "importé", non ? :??: Les moteurs provenant de Mégane, un mécano dans l'âme doit pouvoir bien s'amuser...

 

(Je devrais essayer de mettre un moulin de Punto GT, mais c'est pas dit qu'avec le chassis de la Panda ca tienne... :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped543Bz

citroen57_1109958131_citroen57_1104256491_dacia_x90_4.jpg.527ab73b2aa372e3aebf37de90b8ce19.jpg

 

En voila une autre!

C'est pas une dacia Solenza break ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

Pas trop mal cette Logan break. Je pensais que Renault aurait utilisé les portières de la berline pour des raisons d'économie... Des portières spécifiques, c'est mieux !!

 

Une Logan break dCI65 à 8500 ? Why not...

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Pas trop mal cette Logan break. Je pensais que Renault aurait utilisé les portières de la berline pour des raisons d'économie... Des portières spécifiques, c'est mieux !!

(...)

En meme temps dans photoshop les portiere specifiques coutent pas tres cher ;), tout juste quelques minutes de plus... Dans la realite... Je serais pret a parier qu'elle partagera les portieres AR de la berline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

J'ai déjà parcouru pas mal de topics sur la logan et même si je suis aussi passionné de belles bagnoles, je crois que renault tient quelque chose.

 

Il faut se rappeler que la deuche a été créée dans le but d'offrir "4 roues sous un parapluie", soit plus ou moins la même notion de véhicule basique, mais pas cher. Or, elle a fait un tabac et est devenue presque un objet de collection :)

 

Pour faire une comparaison un peu loufoque, il y a des gens qui se contentent d'un simple percolateur pour avoir un café et d'autres qui achètent la version privée de machines à expresso professionnelles (avec buse vapeur, etc).

 

Qui va dénigrer le propriétaire du perco, en disant qu'il n'a qu'un "bête" perco ?

 

Personne ! Le tout est dans la qualité de l'eau et du café qu'il y mettra.

 

Il faut, je pense, arrêter de dénigrer inutilement les produits de base, qui peuvent répondre aux besoins de beaucoup, pour qui la voiture est uniquement un mode de déplacement du point 1 au point B sans recourir aux transports en commun.

 

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'idiot ou de ridicule à acheter une logan ...

 

Rappelez-vous aussi que skoda fut un temps dans une situation identique, alors que le forum comporte aujourd'hui de nombreux fans de skoda.

 

Qui nous dit qu'un jour, nous ne verrons pas une dacia grandtour ou CC, sur base mégane, vendue moins cher (cf octavia, par exemple) et qui s'arrachera sur le marché ?

 

Voilà, c'est mon avis et je le partage comme dirait l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

Rappelez-vous aussi que skoda fut un temps dans une situation identique, alors que le forum comporte aujourd'hui de nombreux fans de skoda.

 

Qui nous dit qu'un jour, nous ne verrons pas une dacia grandtour ou CC, sur base mégane, vendue moins cher (cf octavia, par exemple) et qui s'arrachera sur le marché ?

 

Voilà, c'est mon avis et je le partage comme dirait l'autre :D

 

Et je pense que Dacia sera une marque qui comptera dans quelques années : bon marché, mécanique éprouvée, pas d'électronique qui-tombe-en-panne et des produits réussis esthétiquement.

 

Il faut le dire, je trouve la Logan assez mignonne. Souhaitons que le break soit aussi réussi, la modularité en plus.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Désolé c'est pas la nouvelle clio 3 de septembre prochain,

c'est juste la logan break...

kristofrider_1106177209_dacia_renault_logan_station.jpg.b198d52e919b0e11973700f4b2dd1105.jpg

:up:

 

L'essuie glace arrière, j'espère qu'il est au moins disponible en option !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

L'essuie glace arrière, j'espère qu'il est au moins disponible en option !

Absolument : L'option est dans photoshop, dans la barre d'ouils de base :coucou:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Eh, ça serait bien cool une Logan RS. :D

 

Techniquement, il "suffira" de récupérer un avant de CLio II RS à la casse et un arrière de Clio III RS pour avoir un bon chassis et 182ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...