Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §n_r617DE

bonjour a tous je voulais poser une question aux heureux qui ont déja reçu leur mcv.

dans l'auto-moto(a vérifier) ils ont notés que les phares n'eclairaient pas top en plein phare.

est ce vrai ou sont ils trop habitués au phare xenon?

merci de vos réponses.

 

Si l'on compare avec des phares à doubles optiques, forcément, il y a "un peu moins" de lumière en feu de croisement... mais pour les pleins phares... pas de problème !!! c'est trés bon . audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §did311tM

bonjour a tous je voulais poser une question aux heureux qui ont déja reçu leur mcv.

dans l'auto-moto(a vérifier) ils ont notés que les phares n'eclairaient pas top en plein phare.

est ce vrai ou sont ils trop habitués au phare xenon?

merci de vos réponses.

 

pour ma part, eclairage impec, jamais eu cette impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt068Lj

bonjour a tous je voulais poser une question aux heureux qui ont déja reçu leur mcv.

dans l'auto-moto(a vérifier) ils ont notés que les phares n'eclairaient pas top en plein phare.

est ce vrai ou sont ils trop habitués au phare xenon?

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

tu sais que c'est pas drôle du tout ça!!

 

Hé !!!!! c'est pas moi qu'ai commencé !!!!!!!! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

Au fait, j'ai revendu ma Tang Hua ........... [:206mystere:6] [:206mystere:6]

J'ai ma voiture à air !!! 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log057ZZ

pour ma part, eclairage impec, jamais eu cette impression

 

 

 

ils se reglent en hauteur les phares ?? pour les trjets nocturnes avec le mcv chargé/non chargé . si oui, de l'interieur ou sous le capot??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Il vendent tellement de Renault/Dacia qu'ils sont en sous-effectif; va falloir faire venir des travailleurs Roumains !!!!!! :ange::ange::ange::ange::ange:

Demain,.....c'est plus si loin !!! ça va s'arranger ....... fke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.giffke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.giffke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.giffke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.gif

Ce qui me gêne le plus, c'est surtout de ne pas savoir pour mes congés, s'ils sont validés ou pas. 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

ils se reglent en hauteur les phares ?? pour les trjets nocturnes avec le mcv chargé/non chargé . si oui, de l'interieur ou sous le capot??

 

Oui, de l'intérieur sur le coté gauche au dessus de l'ouverture du capot moteur.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé !!!!! c'est pas moi qu'ai commencé !!!!!!!! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

Au fait, j'ai revendu ma Tang Hua ........... [:206mystere:6] [:206mystere:6]

J'ai ma voiture à air !!! 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

 

fais gaffe aux parkings souterrains!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo632Ae

Je ne vois pas autre chose que les déclencheurs d'airbag..... y'a pas de prétentionneurs de ceintures, ni de capteurs de ceintures non bouclées, ni de sièges chauffants... alors ???? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Je n'ai pas d'airbags et pas de fils dessous .... logique- Logan !! [:206mystere:6]

 

 

Bonjour,

 

Logique je veux bien mais...................si ce sont des capteurs, ils sont sous le siège un devant et l'autre derrière. Les airbags eux sont dans les dossiers. (c'est quand même un problème ces voitures suréquipées) :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log057ZZ

Oui, de l'intérieur sur le coté gauche au dessus de l'ouverture du capot moteur.........

 

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

ils se reglent en hauteur les phares ?? pour les trjets nocturnes avec le mcv chargé/non chargé . si oui, de l'interieur ou sous le capot??

 

On peut voir le petit renfoncement avec le bouton sur la superbe admirable photo de la magnifique MCV d'Edoardo :D:D:D:sol::sol::sol:

Photo 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo632Ae

Ce qui me gêne le plus, c'est surtout de ne pas savoir pour mes congés, s'ils sont validés ou pas. 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

 

 

 

Bonjour,

 

 

Pas de voiture, pas de congés, toutes les conditions sont réunies pour prétexter la dépression.................. :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log127px

c'est quoi une tang hua?? non je suis pas tomber en panne mais je me suis gelée , plus de chauffage evidement!! obliger de conduire avec les gants en laine et les pieds gelées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit107Ve

c'est quoi une tang hua?? non je suis pas tomber en panne mais je me suis gelée , plus de chauffage evidement!! obliger de conduire avec les gants en laine et les pieds gelées !

 

 

Loganette viens dans la drôme, chez nous il fait chaud et beau, au lieu d'avoir les pieds gelés, tu les auras bronzés. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

c'est quoi une tang hua?? non je suis pas tomber en panne mais je me suis gelée , plus de chauffage evidement!! obliger de conduire avec les gants en laine et les pieds gelées !

 

La Tang Hua c'était ma petite voiture jaune en avatar..... maintenant, je ne manque pas d'air !!!! ;);):D:D:ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bonjour,

 

Logique je veux bien mais...................si ce sont des capteurs, ils sont sous le siège un devant et l'autre derrière. Les airbags eux sont dans les dossiers. (c'est quand même un problème ces voitures suréquipées) :lol::lol::lol:

 

Comme tu dis !!!!!!! as-tu vu s'il y avait un fil entre le siège et le dossier ?????????

Il faudrai débrancher le fil,.....le voyant devrait s'allumer ????? peut-être ?!?!?! enfin..... vas pas la mettre en panne !!! ;););)

Toi tu as la chance d'avoir des fils et pas moi ..... caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gifcaloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gifcaloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tang Hua c'était ma petite voiture jaune en avatar..... maintenant, je ne manque pas d'air !!!! ;);):D:D:ange::ange:

 

 

Ton avatar est mieux n'rv mais cela meriterais un zoom on voit pas bien ta MCV! On sait bien que tu la gardes jalousement, mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loganette viens dans la drôme, chez nous il fait chaud et beau, au lieu d'avoir les pieds gelés, tu les auras bronzés. :sol:

 

pas besoin d'aller dans la drôme, dans l'essonne on a un super ciel bleu :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste d'aller vérifier, pas de fils sous les sieges avants et les appuis-têtes arrieres sont fixes :D

par contre, je me suis fait mal au dos en allant chercher un truc au fond du coffre, il est trop grand c'est pas pratique! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Ton avatar est mieux n'rv mais cela meriterais un zoom on voit pas bien ta MCV! On sait bien que tu la gardes jalousement, mais bon...

 

Oui, mais si je zoom, on verra plus le ventilateur.... [:206mystere:6] [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un petit coup de phone de mon garage!!

 

A y ai! Après 8 jours de 24 h du Mans, elle est arrivé chez mon concessionaire!!!

 

Je la récupère Mercredi avant le taf!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar268TO

Bonjour,

je viens de découvrir votre forum car j'avais besoin de renseignements sur la logan. En fait, nous devons prendre un rdv dans la semaine avec le concessionnaire Renault de ma ville pour commander la logan mcv 7 places mais en vous lisant (les dernières pages seulement), je me pose quelques questions.

Le vendeur au téléphone m'a dit que si on réserve maintenant, nous l'aurions probablement en novembre. Pensez-vous que ce soit exact ? Par ailleurs, nous avons 3 enfants en bas âge (7 ans, 2 ans et 5 mois) et je lis sur le post des défauts de la logan mcv que les sièges enfant ne peuvent pas être mis à toutes les places, si certains ont des petits comme moi et la break 7 places, je veux bien leur avis.

Encore un truc et pas le moindre, je suis une vraie bille pour ce qui est des connaissances en diesel mais vous avec l'air de dire que 75 ch, c'est trop peu. Ca veut dire quoi exactement parce que c'est celle-là qu'on veut.

Le vendeur nous a également dit qu'il en avait une en stock qu'il n'arrivait pas à vendre car c'est un premier modèle et elle n'a pas la clim, c'est quoi un premier modèle ?

Sinon, pour la résa, il faut un accompte, vous savez de combien il est ?

Par avance, MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

Peut-on exiger que son véhicule n'ait pas plus que 10kms env. à la réception. C'est à dire qu'il ne serve pas de véhicule d'essai?

 

Pour la voiture de mon mari (Audi A3) nous avions spécifié sur le bon de commande que nous voulions moins de 10 km au compteur et ça a amrché, elle arrivée avec 7 km seulement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit107Ve

Bonjour,

je viens de découvrir votre forum car j'avais besoin de renseignements sur la logan. En fait, nous devons prendre un rdv dans la semaine avec le concessionnaire Renault de ma ville pour commander la logan mcv 7 places mais en vous lisant (les dernières pages seulement), je me pose quelques questions.

Le vendeur au téléphone m'a dit que si on réserve maintenant, nous l'aurions probablement en novembre. Pensez-vous que ce soit exact ? Par ailleurs, nous avons 3 enfants en bas âge (7 ans, 2 ans et 5 mois) et je lis sur le post des défauts de la logan mcv que les sièges enfant ne peuvent pas être mis à toutes les places, si certains ont des petits comme moi et la break 7 places, je veux bien leur avis.

Encore un truc et pas le moindre, je suis une vraie bille pour ce qui est des connaissances en diesel mais vous avec l'air de dire que 75 ch, c'est trop peu. Ca veut dire quoi exactement parce que c'est celle-là qu'on veut.

Le vendeur nous a également dit qu'il en avait une en stock qu'il n'arrivait pas à vendre car c'est un premier modèle et elle n'a pas la clim, c'est quoi un premier modèle ?

Sinon, pour la résa, il faut un accompte, vous savez de combien il est ?

Par avance, MERCI.

 

 

- Novembre : cela doit être jouable.

- Seulement 2 places sont équipés ISOFIX mais les autres peuvent bien sur recevoir des sièges enfants, voila le sens du texte de la notice qui a été mal traduite à mon sens.

- 70 ch, moi je pense que cela va, amis j'ai pas encore la voiture, je l'ai juste essayé. Aux heureux possesseurs de te répondre.

- le premier modèle en diesel, cela doit être la catégorie Ambiance je pense. Mais pour la catégorie Lauréate (haut de gamme) la clim est aussi en option.

- l'accompte c'est souvent près de 1000 euros, cela peut être moins et cela peut être aussi négocié.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar326UX

Bonjour,

Encore un truc et pas le moindre, je suis une vraie bille pour ce qui est des connaissances en diesel mais vous avec l'air de dire que 75 ch, c'est trop peu. Ca veut dire quoi exactement parce que c'est celle-là qu'on veut.

Le vendeur nous a également dit qu'il en avait une en stock qu'il n'arrivait pas à vendre car c'est un premier modèle et elle n'a pas la clim, c'est quoi un premier modèle ?

Sinon, pour la résa, il faut un accompte, vous savez de combien il est ?

Par avance, MERCI.

 

 

Ce qui est présenté, normalement, comme "premier modèle", ce n'est pas le diesel, mais le 1.4MPI, qui fait bien 75 Ch.

 

d'après les témoignages, le 68 ch du DCI semble suffisant pour joindre un point A à un point B, de manière confortable, et en un temps raisonnable.

 

Pour l'accompte, nous avons laissé un chèque de 500 euros qui n'a pas été encaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau677po

Bonjour,

je viens de découvrir votre forum car j'avais besoin de renseignements sur la logan. En fait, nous devons prendre un rdv dans la semaine avec le concessionnaire Renault de ma ville pour commander la logan mcv 7 places mais en vous lisant (les dernières pages seulement), je me pose quelques questions.

Le vendeur au téléphone m'a dit que si on réserve maintenant, nous l'aurions probablement en novembre. Pensez-vous que ce soit exact ? Par ailleurs, nous avons 3 enfants en bas âge (7 ans, 2 ans et 5 mois) et je lis sur le post des défauts de la logan mcv que les sièges enfant ne peuvent pas être mis à toutes les places, si certains ont des petits comme moi et la break 7 places, je veux bien leur avis.

Encore un truc et pas le moindre, je suis une vraie bille pour ce qui est des connaissances en diesel mais vous avec l'air de dire que 75 ch, c'est trop peu. Ca veut dire quoi exactement parce que c'est celle-là qu'on veut.

Le vendeur nous a également dit qu'il en avait une en stock qu'il n'arrivait pas à vendre car c'est un premier modèle et elle n'a pas la clim, c'est quoi un premier modèle ?

Sinon, pour la résa, il faut un accompte, vous savez de combien il est ?

Par avance, MERCI.

 

 

J'ai 4 enfants :6ans,4ans,2ans et 4mois. Je te confirme que tu peux mettre tout le monde où tu veux : 2sièges auto et un réhausseur tiennent cote à cote sur la banquette du deuxième rang, et je ne te parle pas du troisième rang, où tu loge 2 adultes XXL. Tu peux désactiver l'airbag avant, donc pas de soucis pour le maxi-cosi. Les remarques du journal concernent les fixation Isofix, uniquement disponibles sur les places latérales (connais-tu quelqu'un qui possède des sièges Isofix? Moi pas).

 

Concernant le diesel de 68ch et non 75, il est très mais très largement suffisant pour 3,4 ou 5 enfants : je viens de faire 100km avec 400kg de sacs de terreau à l'arrière, et je n'avais vraiment pas l'impression de me trainer.

 

Au niveau de la clim, c'est toi qui vois, mais pour moi très peu d'intérêt. Par contre, partir avec une version Lauréate (vitres et rétros elec, banquettes rabattables en plusieurs parties) augmente vraiment le coté convivial et modulable par rapport à l'ambiante.

 

Sinon personnellement, je n'ai versé aucun accompte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

Sur un moteur, en l'occurence celui de ton scenic, à part les vidanges, le changement des bougies, et refaire la distribution, il n'y a pas d'autres interventions. Je n'ai jamais vu faire des vidanges moitié/moitié. Ou ils mettent de l'huile normale, de la semi synthése ou de la 100% synthése. Déjà que chez Renault une vidange n'est pas donnée, lorsque tu passes au deux autres, ça se sent au niveau du porte monnaie

 

En résumé, vidange tous les ans avec de la bonne huile. (c'est quoi de la bonne huile :??: ) et un trajet "long" toutes les semaines pour décrasser le tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Marie 1910 et bienvenue à toi!

 

pour le délai, je crains que le vendeur ait bien raison :(

Je n'ai pas de fixations Isofix dans mon évasion et j'ai deux sièges enfants, tu peux les mettre quand même.

quant au moteur, il semble suffisant pour quelqu'un qui roule tranquille...

et en ce qui concerne l'accompte, je n'ai rien versé, mais ça dépend des concess en fait.

quand le vendeur parle de 1er modèle, il s'agit d'un bas de gamme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

En résumé, vidange tous les ans avec de la bonne huile. (c'est quoi de la bonne huile :??: ) et un trajet "long" toutes les semaines pour décrasser le tout :)

 

 

Me concernant, soit je fais ma vidange dans un réseau. Ou je vais ils propose de la synthése 5W40 d'origine Mobil. Dans le cas ou je fais la vidange moi même, passant réguliérement en Espagne, j'en profite pou acheter de l'huile de synthése chez carrefour, ou l'on trouve cette qualité d'huile en bidon de 5 litres, pour environ 20 €uros, peut m'importe la marque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Pour la voiture de mon mari (Audi A3) nous avions spécifié sur le bon de commande que nous voulions moins de 10 km au compteur et ça a amrché, elle arrivée avec 7 km seulement :)

 

Ils ont redescendu le kilomètrage au compteur ????? [:206mystere:6] [:206mystere:6]

Ce qui est présenté, normalement, comme "premier modèle", ce n'est pas le diesel, mais le 1.4MPI, qui fait bien 75 Ch.

 

d'après les témoignages, le 68 ch du DCI semble suffisant pour joindre un point A à un point B, de manière confortable, et en un temps raisonnable.

 

Pour l'accompte, nous avons laissé un chèque de 500 euros qui n'a pas été encaissé.

 

De toute façon, il n'est pas possible d'avoir la clim sur le premier modèle 1.4 MPI... que la peinture métal en option .. ;) et c'est une essence sans direction assistée. ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

J'ai 4 enfants :6ans,4ans,2ans et 4mois. Je te confirme que tu peux mettre tout le monde où tu veux : 2sièges auto et un réhausseur tiennent cote à cote sur la banquette du deuxième rang, et je ne te parle pas du troisième rang, où tu loge 2 adultes XXL. Tu peux désactiver l'airbag avant, donc pas de soucis pour le maxi-cosi. Les remarques du journal concernent les fixation Isofix, uniquement disponibles sur les places latérales (connais-tu quelqu'un qui possède des sièges Isofix? Moi pas).

 

Concernant le diesel de 68ch et non 75, il est très mais très largement suffisant pour 3,4 ou 5 enfants : je viens de faire 100km avec 400kg de sacs de terreau à l'arrière, et je n'avais vraiment pas l'impression de me trainer.

 

Au niveau de la clim, c'est toi qui vois, mais pour moi très peu d'intérêt. Par contre, partir avec une version Lauréate (vitres et rétros elec, banquettes rabattables en plusieurs parties) augmente vraiment le coté convivial et modulable par rapport à l'ambiante.

 

Sinon personnellement, je n'ai versé aucun accompte.

 

Bienvenue à toi Marie, personnellement j'ai le diesel 70 ch... et c'est largement suffisant par les temps qui courent !!! radars etc.. conso 5.4 l.. que demande le peuple !!!

Aussi, mieux vaut prendre une Lauréate (haut de gamme) que l'Ambiance avec des options... à la revente ce sera toujours mieux ...( sachant que les options ne sont pas prises en compte) et quand on regarde la différence de prix; c'est pas énorme... :ange::ange: mais ceci est un avis personnel ... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

finalement c'est toi l'inspecteur Gadget!

 

Loganette.......... inspecteur Gadget............ non ??????? sinon.... http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=177

Ben maintenant il n'y a plus rien!

 

Ben non, j'ai zoomé et j'ai même changé la photo.... j'attends que ce soit OK ;):p:p:D:D

Et un petit coup de phone de mon garage!!

 

A y ai! Après 8 jours de 24 h du Mans, elle est arrivé chez mon concessionaire!!!

 

Je la récupère Mercredi avant le taf!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

Tu vois que ça devait arriver !!!! tu ferras un petit bisou à la secrétaire ( elle n'y était pour rien...) fke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.giffke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.giffke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.giffke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.giffke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après-midi, j'ai installé une alarme anti-vol, anti car-jacking, pas mal comme système installation très simple et très rapide, je pense même pouvoir y combiner un radar de recul avec un peu de patience.

 

Preuve du système sur simple demande. :jap::jap::jap:

 

 

 

Cela serait sympas peut être sur un autre topic je ne sais pas mais je suis intéressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit107Ve

Après-midi, j'ai installé une alarme anti-vol, anti car-jacking, pas mal comme système installation très simple et très rapide, je pense même pouvoir y combiner un radar de recul avec un peu de patience.

 

Preuve du système sur simple demande. :jap::jap::jap:

 

 

 

Oui si tu pouvais mettre des infos et/ou photos sur le post radar de recul, moi aussi cela m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...