Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §edo632Ae

Après-midi, j'ai installé une alarme anti-vol, anti car-jacking, pas mal comme système installation très simple et très rapide, je pense même pouvoir y combiner un radar de recul avec un peu de patience.

 

Preuve du système sur simple demande. :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar326UX

Après-midi, j'ai installé une alarme anti-vol, anti car-jacking, ...

 

Petite question, d'ailleurs :

L'équipement de série est-il homologué par les assurances (assurance vol) ?

 

:)merci d'avance:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo632Ae

Le pb de ton system c'est qui faut le nourir et le sortir pour faire sa crotte !! :ptdr:

 

 

D'accord, mais au moins inutile d'installer un fusible (peut-être que j'en ai pété un moi????????) :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat458cD

Le temps d'aller au boulot et toc j'ai loupé la 300ème.

Quoi ? ggh va avoir son mcv avant moi pooooo.gif.383e42e5d20e52db18e1b01f6eedce5b.gif C'était donc ça l'effet 105 cv : ils arrivent plus vite :q ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol322sR

Loganette.......... inspecteur Gadget............ non ??????? sinon.... http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=177

 

Ben non, j'ai zoomé et j'ai même changé la photo.... j'attends que ce soit OK ;):p:p:D:D

 

Tu vois que ça devait arriver !!!! tu ferras un petit bisou à la secrétaire ( elle n'y était pour rien...) fke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.giffke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.giffke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.giffke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.giffke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.gif

 

 

 

:lol: MOI AUSSI !!! CA Y EST !!! Elle est enfin arrivée et je vais l'avoir mercredi, juste à temps pour partir en vacances en Avignon samedi prochain, on va pouvoir démarrer le rodage vite fait !!!

Sinon, on m'avait laissé entendre qu'elle arrrivait cette semaine mais que je ne pourrais pas l'avoir avant de partir. J'ai appelé ce matin avec une voix de velours pour essayer de les persuader, même pas la peine ! La Lolo était déjà immatriculée depuis vendredi et on m'a confirmé aussi sec la dispo.

Bon il restera l'attelage qui n'est pas là mais on verra au retour après les vacances !!! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol322sR

Bouhouh :cry::cry::cry: et là y'a même plus l'effet 105cv :cry::cry::cry:

 

 

L'effet DCI boosté par l'impatience !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev480WN

Des nouvelles des augmentations de tarifs !!!!!?

 

 

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Alors ! Augmentation ou pas ?

Sur le site de Dacia, les tarifs n'ont pas encore changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat458cD

:lol: MOI AUSSI !!! CA Y EST !!! Elle est enfin arrivée et je vais l'avoir mercredi, juste à temps pour partir en vacances en Avignon samedi prochain, on va pouvoir démarrer le rodage vite fait !!!!!! :lol::lol:

 

 

Bouhouh :cry::cry::cry: et là y'a même plus l'effet 105cv :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps d'aller au boulot et toc j'ai loupé la 300ème.

Quoi ? ggh va avoir son mcv avant moi pooooo.gif.383e42e5d20e52db18e1b01f6eedce5b.gif C'était donc ça l'effet 105 cv : ils arrivent plus vite :q ;)

 

 

 

 

C'est parce que moi la date du bon de commande c'était le 15 avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Lorsque elle arrive quels sont les papiers qui sont demander afin de Procéder correctement a l'immatriculation et aux démarches ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log127px

ça y est ! ho la qui va la , inspecteur gadget ho la ça va pas ,http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0008.gif decidement N'RV http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/crazy2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Lorsque elle arrive quels sont les papiers qui sont demander afin de Procéder correctement a l'immatriculation et aux démarches ? Merci

 

photocopie de piece d'identité et facture (edf, ft) de moins de deux mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar268TO

je voudrais vous dire MERCI BEAUCOUP pour toutes vos réponses. Nous avons dans l'idée de prendre la Lauréate Diesel avec clim et la plupart des options. J'ai une question par rapport à ça : est-ce que les jantes alliages 15', c'est vraiment mieux et nécessaire ?

Pour le prix, est-ce que certains d'entre vous ont négocié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat458cD

C'est parce que moi la date du bon de commande c'était le 15 avril ;)

 

 

Ben oui, moi c'est écrit le 13 avril, mais entre temps c'est vite passé au 18 et maintenant c'est le 2 mai, mais là, j'ai pas pu me résoudre à changer ma signature :cry: Bonne route à toi ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

C'est peut-être les jantes alliages qui retardent :??: Fais gaffe Marie1910 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar268TO

Ben oui, moi c'est écrit le 13 avril, mais entre temps c'est vite passé au 18 et maintenant c'est le 2 mai, mais là, j'ai pas pu me résoudre à changer ma signature :cry: Bonne route à toi ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

C'est peut-être les jantes alliages qui retardent :??: Fais gaffe Marie1910 ;)

 

 

Mon mari doit le savoir (il est pas là) mais moi, franchement, je sais même pas ce que c'est. Je vais passer pour une neuneu mais en quoi c'est utile ou mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou461sA

je voudrais vous dire MERCI BEAUCOUP pour toutes vos réponses. Nous avons dans l'idée de prendre la Lauréate Diesel avec clim et la plupart des options. J'ai une question par rapport à ça : est-ce que les jantes alliages 15', c'est vraiment mieux et nécessaire ?

Pour le prix, est-ce que certains d'entre vous ont négocié ?

 

 

Pour la négo :pfff::pfff::pfff: non, parcours un peu ce forum, tu verra que c'est très très rare...

Quand aux jantes alliage, ben, c'est pas l'accéssoire le plus utile !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Bon ben je me rends compte que j'ai déja fournis l'intégralité des pièces nécessaire a l'immatriculation lors de la 1er semaine qui a suivis ma comande ! En effet le Commercial m'avais demander toutes ces pièces lors de la commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar268TO

Pour la négo :pfff::pfff::pfff: non, parcours un peu ce forum, tu verra que c'est très très rare...

Quand aux jantes alliage, ben, c'est pas l'accéssoire le plus utile !!!

 

 

Pour la négo, je m'en doutais un peu. Je vois que tu as commandé la logan qu'on aimerait. Tu as de la chance de pouvoir l'avoir avant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat458cD

photocopie de piece d'identité et facture (edf, ft) de moins de deux mois

 

 

Tiens Didier ! :jap: Alors cette ouverture ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev480WN

ben oui comme c'est le garage qui s'en occupe, piece d'identité et facture comme j'ai dit non :??::??::??::??::??:

 

 

Excuse ! J'ai fait répondre à... sur le mauvais message :oops: :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol322sR

Lorsque elle arrive quels sont les papiers qui sont demander afin de Procéder correctement a l'immatriculation et aux démarches ? Merci

 

 

On m'a simplement demandé un justif de domicile (facture EDf par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat458cD

Mon mari doit le savoir (il est pas là) mais moi, franchement, je sais même pas ce que c'est. Je vais passer pour une neuneu mais en quoi c'est utile ou mieux ?

 

Je n'y connais pas grand-chose non plus. J'ai cru comprendre que ça relevait plus de l'esthétique et/ou de la frime que d'efficacité. Nous, c'était surtout dans l'enthousiasme du moment :love::D . Depuis, je m'en serais bien passé, mais toute modification de commande risquait de reporter la livraison … :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali031Ju

bonjour a tous je voulais poser une question aux heureux qui ont déja reçu leur mcv.

dans l'auto-moto(a vérifier) ils ont notés que les phares n'eclairaient pas top en plein phare.

est ce vrai ou sont ils trop habitués au phare xenon?

merci de vos réponses.

 

salut perso je trouve qu'ils eclairent tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

j'ai ce soir acheté un bel autoradio medion lowcost de chez aldi pour ma "future" voiture lowcost

 

si quelqu'un est interessé par un autoradio chargeur 6 cd pioneer, je vais le mettre en vente sur ebay mais si ca peut profiter a quelqu'un d'autre avant, pas de blemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar268TO

J'ai 4 enfants :6ans,4ans,2ans et 4mois. Je te confirme que tu peux mettre tout le monde où tu veux : 2sièges auto et un réhausseur tiennent cote à cote sur la banquette du deuxième rang, et je ne te parle pas du troisième rang, où tu loge 2 adultes XXL. Tu peux désactiver l'airbag avant, donc pas de soucis pour le maxi-cosi. Les remarques du journal concernent les fixation Isofix, uniquement disponibles sur les places latérales (connais-tu quelqu'un qui possède des sièges Isofix? Moi pas).

 

Concernant le diesel de 68ch et non 75, il est très mais très largement suffisant pour 3,4 ou 5 enfants : je viens de faire 100km avec 400kg de sacs de terreau à l'arrière, et je n'avais vraiment pas l'impression de me trainer.

 

Au niveau de la clim, c'est toi qui vois, mais pour moi très peu d'intérêt. Par contre, partir avec une version Lauréate (vitres et rétros elec, banquettes rabattables en plusieurs parties) augmente vraiment le coté convivial et modulable par rapport à l'ambiante.

 

Sinon personnellement, je n'ai versé aucun accompte.

 

 

Tes précisions sur les sièges m'ont soulagé et en effet, je connais personne qui a des sièges isofix car c'est très cher et ils sont plutôt rares sur le marché.

Pour l'accompte, le vendeur a dit qu'il n'encaissait pas le chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol322sR

On m'a simplement demandé un justif de domicile (facture EDf par exemple).

 

 

Mais effectivement on a sans doute dû me demander une pièce d'identité à la commande, mais je ne m'en souviens même plus, c'était il y a des lustres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Excuse ! J'ai fait répondre à... sur le mauvais message :oops: :oops:

 

tu es pardonné pour cette fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Tes précisions sur les sièges m'ont soulagé et en effet, je connais personne qui a des sièges isofix car c'est très cher et ils sont plutôt rares sur le marché.

Pour l'accompte, le vendeur a dit qu'il n'encaissait pas le chèque.

 

alors fait toi plaisir, oublie au besoin les jantes alliages, et fonce, tu ne le regretteras pas, promis :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

Je n'y connais pas grand-chose non plus. J'ai cru comprendre que ça relevait plus de l'esthétique et/ou de la frime que d'efficacité. Nous, c'était surtout dans l'enthousiasme du moment :love::D . Depuis, je m'en serais bien passé, mais toute modification de commande risquait de reporter la livraison … :non:

 

 

si tu veux, une fois que j'aurais ma MCV, je te les rachète tes jantes alliages, d'ici la, elle seront d'occase, et moi, les miennes seront neuves, y a paut etre moyen de faire un deal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...