Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mou612gm

Bonjour,

Mais non, mais non!

Il est seulement parti avec les accomtes versés. rudy.gif.c01a1c21f83014481a8df106ad94d944.gif

Kimble

 

 

A mon avis ils se sont surtout servi des acomptes pour leur nouveau garage tout beau tout neuf qu'ils viennent de refaire mais qui n'est pas encore ouvert alors que l'autre est fermé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §n_r617DE

la raison est exactement celle que tu viens de donner, si tu as les 2 par courroies, si tu as la clim et que tu braques a fond, tu cales, donc, ils en ont mis une sur les 2 en elec pour soulager le moteur

 

Pour en finir avec la pompe à Shadok... l'article disait:

Nous persistons à préférer la consistance, la montée en effort bien marquée de ce dispositif à celle, beaucoup plus "plate" des dispositifs électriques équipant les Clio et Modus.

La pompe de direction est bien électrique, mais la clim ??? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif:??::??: est-ce la même qui fait fonctionner les deux ??? :??::??: Mystère !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

[HS On]

 

574,7 km/h. C'est pas en Logan, ni en avion mais en TGV. Chez nous aussi on sait faire de très bonnes choses ! Messieurs les Japonais, la balle est dans votre camp, essayez mieux cette fois !

 

[HS Off]

 

 

574,8 apparement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

[hs on]

non non non ,, c'est pas 574,7, mais 574,8 km/h qu'ils ont fait

 

vivement la logan electrique hein ....

 

[hs off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

 

 

[HS On]

 

574,7 km/h. C'est pas en Logan, ni en avion mais en TGV. Chez nous aussi on sait faire de très bonnes choses ! Messieurs les Japonais, la balle est dans votre camp, essayez mieux cette fois !

 

[HS Off]

 

C'est beau, mais le jour où ???????? ça fera mal .... caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gifcaloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gifcaloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

Tu es un vrai chat nr'v, :lol::lol::lol:

 

Pourquoi tu dis ça ???? [:biquet12:5] [:biquet12:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar326UX

[re-HS on]

[HS On]

 

574,7 km/h. C'est pas en Logan, ni en avion mais en TGV. Chez nous aussi on sait faire de très bonnes choses ! Messieurs les Japonais, la balle est dans votre camp, essayez mieux cette fois !

 

[HS Off]

 

 

Heu... désolé... ils ont déjà fait mieux.

Mais pas sur rail : un train sur paliers magnetiques (en lévitation) à 581 km/h si bon me semble.

 

sur rail, les deuxièmes c'est les allemands, mais ils sont loin derrière il me semble !

 

[re-HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Le record de vitesse coûte près de 30 millions d'euros

© AFP

Le record du monde de vitesse sur rail, qui devrait être tenté officiellement le 3 avril par le TGV français, coûte près de 30 millions d'euros à son constructeur Alstom, la SNCF et RFF, propriétaire du réseau, ont indiqué les trois partenaires du projet.

 

Ce projet, qui comprend plusieurs mois de recherche et développement, coûte à la SNCF "entre huit et dix millions d'euros", a dit lundi Guillaume Pépy, directeur général exécutif de la compagnie ferroviaire, lors d'une conférence de presse consacrée au record, qui devrait se situer vers 560 km/h.

Pour un record qui nous coûte cher !!!!!!!!!!!!!! 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

[re-HS on]

 

 

Heu... désolé... ils ont déjà fait mieux.

Mais pas sur rail : un train sur paliers magnetiques (en lévitation) à 581 km/h si bon me semble.

 

sur rail, les deuxièmes c'est les allemands, mais ils sont loin derrière il me semble !

 

[re-HS off]

 

Le record du monde de vitesse d'un train est détenu par le train à sustentation magnétique de technologie allemande, le Maglev, avec 581 km/h, en 2003.

HS re-fin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

[re-HS on]

 

 

Heu... désolé... ils ont déjà fait mieux.

Mais pas sur rail : un train sur paliers magnetiques (en lévitation) à 581 km/h si bon me semble.

 

sur rail, les deuxièmes c'est les allemands, mais ils sont loin derrière il me semble !

 

[re-HS off]

 

Désolée mais ces pseudo records n'on absolument jamais été homolgués car ce n'est pas du matériel de série destiné à recevoir des voyageurs en service commercial contrairement à la rame du record qui est identique au futur matériel du TGV EST. myphi39.gif.dd931c8cd5a642fcdb31b98eb0ba056c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car288mj

S'ayez j'ai l'info pour le tarif de la Mcv !!

Depuis le 2 avril +100€ au catalogue :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

S'ayez j'ai l'info pour le tarif de la Mcv !!

Depuis le 2 avril +100€ au catalogue :pfff:

 

Pour l'instant, sur le site Dacia, c'est toujours les mêmes prix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Désolée mais ces pseudo records n'on absolument jamais été homolgués car ce n'est pas du matériel de série destiné à recevoir des voyageurs en service commercial contrairement à la rame du record qui est identique au futur matériel du TGV EST. myphi39.gif.dd931c8cd5a642fcdb31b98eb0ba056c.gif

 

Peinte en noir, la "V150" a été conçue spécialement : les deux motrices ont vu leur puissance "gonflée", des moteurs supplémentaires sont répartis le long du train et les roues sont plus grandes que sur un TGV normal, de façon à assurer de très hautes vitesses sans faire surchauffer les moteurs.

Sur la ligne elle-même, la puissance électrique a été fortement augmentée et la caténaire chargée d'alimenter le convoi a été renforcée, de même que le ballast, lit de graviers sur lequel reposent les rails qui sera soumis à d'intenses vibrations.

La rame dite du record, conçue spécialement pour l'événement, a été "surgonflée" et comporte des éléments de motorisation de l'Automotrice à grande vitesse (AGV), développée par le groupe français Alstom et destinée à devenir le TGV de quatrième génération.

Principale différence avec le TGV, qui dispose de deux motrices en tête et en queue de rame ("motorisation concentrée"), la motorisation de l'AGV sera répartie tout le long des trains.

Pour tenter de rouler à 560 km/heure, voire 580, dans le sens Strasbourg-Paris mardi dans la Marne entre 13H00 et 13H30, la jupe avant du train sera plus basse que celle des trains classiques, tandis que le diamètre des roues sera plus important, a-t-il ainsi expliqué.

Par ailleurs, il a rappelé que la surface de contact entre le câble d'alimentation (caténaire) et le train était équivalente "à la moitié d'un ticket de métro".

 

J'préférerai pas monter là-dedans.... si tu dis que c'est de la série !!!! [:206mystere:6] [:206mystere:6] mamma !!!! caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gifcaloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou612gm

Pour l'instant, sur le site Dacia, c'est toujours les mêmes prix. :)

 

 

Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

et si on revenais a nos moutons logans ....

 

Comme tu dis..... as-tu trouvé le bocal en plastique ??????????? [:206mystere:6] [:206mystere:6] [:206mystere:6] [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

Peinte en noir, la "V150" a été conçue spécialement : les deux motrices ont vu leur puissance "gonflée", des moteurs supplémentaires sont répartis le long du train et les roues sont plus grandes que sur un TGV normal, de façon à assurer de très hautes vitesses sans faire surchauffer les moteurs.

Sur la ligne elle-même, la puissance électrique a été fortement augmentée et la caténaire chargée d'alimenter le convoi a été renforcée, de même que le ballast, lit de graviers sur lequel reposent les rails qui sera soumis à d'intenses vibrations.

La rame dite du record, conçue spécialement pour l'événement, a été "surgonflée" et comporte des éléments de motorisation de l'Automotrice à grande vitesse (AGV), développée par le groupe français Alstom et destinée à devenir le TGV de quatrième génération.Principale différence avec le TGV, qui dispose de deux motrices en tête et en queue de rame ("motorisation concentrée"), la motorisation de l'AGV sera répartie tout le long des trains.

Pour tenter de rouler à 560 km/heure, voire 580, dans le sens Strasbourg-Paris mardi dans la Marne entre 13H00 et 13H30, la jupe avant du train sera plus basse que celle des trains classiques, tandis que le diamètre des roues sera plus important, a-t-il ainsi expliqué.

Par ailleurs, il a rappelé que la surface de contact entre le câble d'alimentation (caténaire) et le train était équivalente "à la moitié d'un ticket de métro".

 

J'préférerai pas monter là-dedans.... si tu dis que c'est de la série !!!! [:206mystere:6] [:206mystere:6] mamma !!!! caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gifcaloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

 

j'ai pas dit c'est de la série mais ce sera de la série. Quand à la caténaire elle est passée de 25000 à 31000 V (+ 20%) ce n'est pas vraiment fortement augmenté.

 

Par ailleurs c'est vrai que je suis un peu HS mais ça peut faire vivre un peu le forum une fois de temps en temps car pour les lolo, on va pas tarder à avoir fait le tour, dedans, dehors, en dessous, il ne manque que le dessus :lol:

Eh puis pour une fois qu'on fait quelque chose de bien, pourquoi essayer une fois de plus de le dénigrer de de s'auto flageller :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

j'ai pas dit c'est de la série mais ce sera de la série. Quand à la caténaire elle est passée de 25000 à 31000 V (+ 20%) ce n'est pas vraiment fortement augmenté.

 

Par ailleurs c'est vrai que je suis un peu HS mais ça peut faire vivre un peu le forum une fois de temps en temps car pour les lolo, on va pas tarder à avoir fait le tour, dedans, dehors, en dessous, il ne manque que le dessus :lol:

Eh puis pour une fois qu'on fait quelque chose de bine, pourquoi essayer une fois de plus de le dénigrer de de s'auto flageller :??:

 

 

Tout comme la Logan est issue de la Renault d'Alonso !!! [:206mystere:6] [:206mystere:6] [:206mystere:6] c'est la même ... ;););) en un peu moins puissante (surtout la mienne !!) 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

Ce midi sur Europe 1 il y avait Carlos Ghosn qui a parlé de Bombay....;pour Renault caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gifcaloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif c'est pas bon !! [:biquet12:5]

http://www.europe1.fr/ Les titres de l'actualité >La Logan sur la route des Indes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit107Ve

j'ai pas dit c'est de la série mais ce sera de la série. Quand à la caténaire elle est passée de 25000 à 31000 V (+ 20%) ce n'est pas vraiment fortement augmenté.

 

Par ailleurs c'est vrai que je suis un peu HS mais ça peut faire vivre un peu le forum une fois de temps en temps car pour les lolo, on va pas tarder à avoir fait le tour, dedans, dehors, en dessous, il ne manque que le dessus :lol:

Eh puis pour une fois qu'on fait quelque chose de bien, pourquoi essayer une fois de plus de le dénigrer de de s'auto flageller :??:

 

 

 

Peut être parce que l'on aime ça benitoo.gif.3d5dc767527a105dcfabef3de417091e.gif:hot::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev480WN

S'ayez j'ai l'info pour le tarif de la Mcv !!

Depuis le 2 avril +100€ au catalogue :pfff:

 

 

 

quelle est ta source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme la Logan est issue de la Renault d'Alonso !!! [:206mystere:6] [:206mystere:6] [:206mystere:6] c'est la même ... ;););) en un peu moins puissante (surtout la mienne !!) 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

Ce midi sur Europe 1 il y avait Carlos Ghosn qui a parlé de Bombay....;pour Renault caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gifcaloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif c'est pas bon !! [:biquet12:5]

http://www.europe1.fr/ Les titres de l'actualité >La Logan sur la route des Indes ...

 

 

 

Ca y est ton avatar est en ligne! Ouais, bof, on a eut mieux... :ange:;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

Bonjour,

 

Question au possesseur de MCV 1.6 16V.

A quel régime êtes vous a 50 kmH en 4 ème et à 120 en 5ème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kim161kv

[hs on]

non non non ,, c'est pas 574,7, mais 574,8 km/h qu'ils ont fait

 

vivement la logan electrique hein ....

 

[hs off]

 

Bonjour,

La logan électrique ? Cela fait longtemps (enfin du moins quelques jours) que cela existe:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330589/DSC01742.JPG

© N'RV Limited

Et autonome en plus (pas besoin de caténaire) un petit défaut cependant c'est pour passer sous les ponts routiers.

 

[:206mystere:6] [:206mystere:6]

Kimble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan226Ov

Bonjour,

 

Question au possesseur de MCV 1.6 16V.

A quel régime êtes vous a 50 kmH en 4 ème et à 120 en 5ème?

Merci

 

De mémoire, sur la mienne, à 120 je suis à 3500 (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou612gm

Bonjour,

La logan électrique ? Cela fait longtemps (enfin du moins quelques jours) que cela existe:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330589/DSC01742.JPG

© N'RV Limited

Et autonome en plus (pas besoin de caténaire) un petit défaut cependant c'est pour passer sous les ponts routiers.

 

[:206mystere:6] [:206mystere:6]

Kimble

 

 

Je comprends mieux pourquoi elles mettent du temps pour arriver, c'est à cause de la prise au vent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

c'etait une source qui datait de la veille :lol:

 

Volvic ??????? c'est vieux..... Volvic ??? [:206mystere:6]

Ca y est ton avatar est en ligne! Ouais, bof, on a eut mieux... :ange:;):lol:

 

Oui mais moi Monsieur, c'est pas une voiture banale du Salon de l'Auto.... moi, c'est la mienne personnellement à moi !!!!!!!!!! toi t'en as pas !!!! :q :q :q :q :q

De mémoire, sur la mienne, à 120 je suis à 3500 (à confirmer)

 

En 2ème ?????????? [:206mystere:6] [:206mystere:6]

En DCI, je suis à 110 km/h à 2500 tours. :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

auto-plus le grand magazine qui dit jamais de bétises: annonce une Logan 4x4 pour 2010...

après le van et la 5 portes (2008)...

 

et une logan avec EPR pour 2025 :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question au possesseur de MCV 1.6 16V.

A quel régime êtes vous a 50 kmH en 4 ème et à 120 en 5ème?

Merci

 

j'ai pas encore regardé, mais de tête je sais qu'à 100 km/h en 5ème on est à un peu moins de 3000tr/min.

ceci dit le moteur est encore en rodage (215 km!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi Monsieur, c'est pas une voiture banale du Salon de l'Auto.... moi, c'est la mienne personnellement à moi !!!!!!!!!! toi t'en as pas !!!! :q :q :q :q :q

 

 

Profite car demain j'aurais la mienne !!! :love::bounce::fleur::roi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

sur le dci d'après le moniteur auto , la vitesse de 149 km/h maxi est à 3750 trs je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...